Bonjour les filles!!
Comment allez-vous? la "forme"? et les formes?

Oui ok c'est un jeu de mots à la con, excusez-moi d'avance...j'ai un rhume carabiné+++, eu une semaine pourrie .... donc je me venge et vous balance mes vannes pourries
BIENVENUE SOPHIE ET FELICITATIONS!Mince pour ton alitement, même si visiblement tu n'es pas surprise c'est toujours ennuyeux de devoir en repasser pour là. Tu vas en effet pouvoir fofoter+++ , puisque , j'imagine tu ne dois pas avoir le droit de faire grand-chose.
Comment tes grands ont pris l'annonce de la grossesse? Tu en en arrêt depuis combien de temps?
EMI, impeccable ce contrôle technique! :)et super pour le placenta. J'aime, j'aime, j'aime!
Bon alors? tu as pu faire de la couture du coup? Je trouve que les semaines passent vite (bon ok je bosse, on a de grosses journées, )mais quand je me dis, tiens ce week-end je vais coudre.. je ne trouve pas non plus le temps

Pas pendant la sieste des filles déjà

Et sinon..... ça va tu n'as pas oublié ton fils à l'école?
AKKAYA en effet ce n'était pas le soir dis donc

Ils dorment ensemble depuis longtemps tes grands? C'est le côté festif , j'ai longtemps dormi dans la même chambre que ma sœur, et le soir on se retrouvait dans le même lit

Et on mettait aussi le bazar

Vous avez trouvé une solution du coup?
Ah c'est bien de pouvoir mettre le petit quelques jours à la crèche pendant les vacances, ça donnera un peu de temps uniquement consacré aux grands. Quel est le programme?
Ce n'est pas trop dur de vivre avec ta mère? Ton mari le gère comment? Elle reste à sa place de grand-mère ou parfois elle déborde du cadre?
En effet, le rdv fut
expédié rapide... Tout va bien, c'est positif. Et pourquoi te refuser une VB alors que tu as précédemment accouché par VB

Cool pour les IJ!
ELIZZZ le cocktail de l'automne parlons-en... I a eu une conjonctivite et M une trachéite. J'ai dégainé les HE mais une visite au médecin c'est imposée quand même. Quand j'ai vu l'œil d'I mercredi matin.. j'ai dis "ok, c'est pas très beau, c'est plein de sécrétions... pas de centre aujourd'hui." Puis j'ai entendu M tousser, se moucher... bref mercredi j'ai fais la garde-malades, et jeudi matin j'étais malade

Comment vont tes loulous? Ils partent combien de temps voir les grands-parents?
SAVARITIKA, c'est très bien tout ça! C'est encourageant, il n'y a plus qu'à attendre l'IRM et on croise les doigts+++
Vous devez être un peu rassurés.
Et ton moral? ça va?
LEN oh mince pour l'engueulade.. j'espère que ça va mieux ce week-end.

C'est pénible de finir le week-end fâchés et de commencer la semaine fâchés aussi. Mais c'est normal, on oublie parfois que les papas, a défaut d'hormones au taquet, on aussi leur part d'émotions et de stress . Et nous , on a les hormones, le poids, et tout le tralala.
Pour l'allaitement.. je n'avais pas prévu de biberons

J'étais sûre de moi, j'allaiterais. Mes puces sont nées un peu tôt et mon allaitement à démarrer au tire-lait mais j'ai tenu et j'ai fini par arriver à faire de l'exclusif. Quelques biberons sont venus s'immiscer exceptionnellement, (rendez-vous coiffeur par exemple) donc nous en avions 2 petits. Impossible de savoir ce qu'ils prennent au sein

Quand as-tu rendez-vous à la CAF? tu as bien fais en tout cas, c'est trop facile de se renvoyer constamment la balle, au détriment de la personne qui attend en plus
HOARAUM contrôle technique au top! pareil, tu continues comme ça c'est un ordre!

C'est bien de se lancer dans les achats, et pas qu'à moitié à ce que je constate

Bon j'imagine que cela fait plaisir à ta maman de tout acheter. J'imagine que tu dois être pleine de sentiments contradictoires car tu n'as pu faire tout cela pour Aurore, c'est de la joie et de la tristesse qui se mêlent.

Tu as raison de profiter de ta maman, c'est bien normal vous ne devez pas vous voir souvent. Ah c'est marrant quand ma mère est là, c'est pareil nous n'avons pas le droit d'approcher la cuisine, la panière à linge, l'aspirateur etc. Ca m'agace car elle n'est pas là pour ça en plus.

Et elle me répond que ça me repose....
PROFITES!

Tiens à ce propos, ma mère arrive dimanche prochain! Elle vient garder mes puces et repart le vendredi. J'ai hâte de la voir, en plus j'ai posé une récupération le mercredi am, du coup je passerai plus de temps avec elle.
Bon dimanche , temps pourri.... ben on reste enfermés