Bonsoir les filles!
Désolée, je ne repasse que ce soir....
ElizzzBIENVENUE ET FELICITATIONS!!
Petit troize est venu accompagné à ce que je constate
Et bien écoutes, laisse les autres stresser pour toi, restes zen comme tu sembles l'être et ce sera déjà une bonne chose de faite pour calmer ce petit monde.
Et sinon, tu leur dis que tu fera pile ou face pour choisir celui que vous allez vendre sur E-bay.
Et puis, nous sommes tous différents, nous avons tous notre façon de gérer donc, inutile de trop s'affoler. Et être entourée c'est un plus aussi.
Je suis totalement d'accord pour le fait d'aller le plus loin possible , surtout qu'avec une grossesse bi-bi, vous pouvez -sauf problème particulier bien évidemment- aller quasiment jusqu'au bout.
Bon je vais mettre à jour ma récap' en mentionnant que vous souhaitez garder la surprise pour les sexes.
Hoaraum, je reviens sur la conn*** que tu as rencontré: elle est SF... et bien qu'elle change de métier ou qu'elle prenne des cours de communication ou..bref. Je ne comprends pas à quoi sert ce genre de discours démoralisant, peu positif. Alors voilà, OUI on peut allaiter en exclusif, qu'elle se renseigne la madame SF. OUI tu as le droit de t'informer sur la néonat, la césa, la péri ou pas, l'allaitement mixte, le biberon, les tétées,l'épisio, et tout ce qui va avec! Et c'est aussi son rôle de te renseigner/rassurer/écouter! Merde!
Lis le forum, tu y trouveras des témoignages de mamans
Et tu cherches une autre SF, dotée d'empathie
Pour tes cours, je valide : ça fait déjà trop. Rester assise pendant des heures n'est pas non plus très reposant et si en plus on a la route ou les transports avant et après...
Tu peux peut-être t'arranger avec d'autres personnes pour qu'ils te refilent les cours?
Olotte super pour la nouvelle voiture! Vous avez pris quoi du coup?
Savarikita, le positif c'est que le côté bénin. L'angoisse, elle est normale, ça ne fait jamais plaisir de savoir que son bébé va être opéré dans ses premiers mois de vie. Et si la croissance est bonne et que les bébés vont bien.... Allez, zen.
Emi, voui, voui... tu vas essayer. Le plus possible s'il te plait
Ah j'avais commencé aussi en octobre la préparation, la SF était très agréable, à l'écoute, disponible. C'était sympa
Ta gynéco est cool en effet. Ceci dit, mon gygy m'avait pesé...2 fois je crois
Mais un médecin au top, à l'écoute, rassurant.
Ben alors.... mince pour le malaise, la crise d'hypo etc.
Ton médecin a bien fait d'être prudent. Qu'est ce qu'ils t'on dit de plus aux urgences? De manger des bonbons ?
Oui j'ai un humour débile...
Sérieusement, peut-être que tes repas ne sont pas assez nourrissants, deux loulous en pleine forme ça vous pompe votre énergie. Si tu dois sortir, emporte un petit en-cas par exemple. Par précaution.
Bon je me penche sur les binômes et je vous dis tout demain matin. J'ai une bonne crève, le sport m'a achevé. Je vais faire la loque.
Len, ah oui dis donc, il n'est pas à côté ton papa. Ce n'est pas trop dur l'éloignement?
Bon,allez... il va s'y mettre et vous faire de super petits lits! Tu nous mettra une photo?
Aaaaaaaaaaaaah pas de rando, ni d'escalade... ça va alors!
La fatigue que tu ressens c'est le poids des bébés, le corps qui s'adapte, le contre coup.
Pour le déménagement ,c'est urgent urgent? L'espace est trop petit pour tout le monde?
C'est vrai qu'avec le préavis, il fait faire attention car on peut se retrouver à payer deux loyers. Vous cherchez une maison?
Akkaya, Mr est laxiste à quel niveau? La sécurité sur le chemin? à la maison?
Chez nous je suis contente que Cherito sache parfois désamorcer une situation délicate par l'humour, le jeu ou les câlins. Moi j'ai plus de mal mais j'y travaille. C'est fatiguant et pesant d'être constamment celle qui hausse le ton, surtout quand on sait que parfois on pourrait faire autrement.
Sinon, tu me fais trop rire avec tes commandes...et c'est sans méchanceté hein.