13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 14:26:33
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60352 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #435 le: 23 Septembre 2015 à 17:44:02 »

Len, de jolis poids tes bébés dis moi 
bah ecoute moi pour une mono bi je suis allée a 36+5 et encore car ma gyneco a programmé la cesa sinon j y serais encore. Mais c ets vrai qu en general les mono bi ca s arrete avant 38sa car le placenta se degrade plus vite (bah oui un pour 2 bébés) et ne joue plus son role comme il faut.
Ma gyneco aussi me sortait vous n irez pas au dela de 34sa ... et au final elle a du cesariser car mes 2 feignants voulaient rester au chaud  Tire la langue
Pour les transat tu as trouvé quoi ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 23 Septembre 2015 à 20:14:57 »

Salut tout le monde !

Merci Akkaya pour ton message et tes conseils! Je me suis reposée toute l'après-midi: je sens que j'en ai vraiment besoin ! Le moral est mieux ce soir ! J'ai un grand garçon de 4ans et il est vraiment cool, c'est appréciable  Sourire ! Demain matin, j'ai ma première injection de Célestène...
Ah oui 9 de tension c'est bien faible ! Repos, repos pour toi aussi!! Tu as des compléments pour tes malaises?
Bon c'est bien si tu as réussi à avoir un jour supplémentaire de garde pour ton fils. Tu auras déjà un peu plus de tps pour toi et pour souffler... J'im
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 23 Septembre 2015 à 20:31:03 »

je ne sais pas ce que j'ai fait mais la première partie de mon message s'est posté !!
Je disais que ca ne doit pas être simple à gérer 3 enfants qd tu es enceinte...Ils font des activités péri_scolaire tes grands ?

Len: merci pour tes conseils ! C'est sur que l'éventualité d'une césarienne ne m'enchante pas vraiment Pleurs. J'ai accouché par voie basse pour mon premier et le moment ou il sort et qu'on le pose sur toi est tout de même magique !! Je ne voudrais pas ne plus vivre ce moment la...Mais bon si il le faut il le faut... Enfin les choses ont encore le tps de changer (placenta, position des bébés...).
Nickel pour ton écho !! C'est clair je trouve aussi que ca devient de plus en plus concret ! Tu as l'air de bien te porter c'est bien !
Pas mal l'idée de 2 poussettes canne à jumeler ! J'avais vu une video sur internet la dessus... Pour mon premier j'avais un transat qui pouvais se régler en hauteur. C'est pratique qd tu as des animaux...On pouvait aussi régler l'assisse. Du coup, j'ai commencé à lui donner ses premiers petits pots dedans. Une copine m'en prête un 2éme ! Bonne recherche.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 23 Septembre 2015 à 23:07:07 »

Hello,

Dernières news chez moi : tout va bien d'après mon écho  Sourire
Tic & Tac grandissent bien en suivant la courbe, en estimation de poids on en est à 600g et 530g (à 23 SA)
Maintenant c'est parti pour une écho tous les 15 jours (alternance rdv gynéco / rdv hôpital)... Vous êtes toutes suivies aussi souvent que ça ou ça dépend des endroits et/ou des types de grossesse ?

Point de vue logistique, on a notre nouvelle voiture (Peugeot 5008) depuis la semaine dernière. Prochain défi : trouver une poussette double pas trop encombrante  Souriant

Bonne nuit à vous toutes, reposez-vous bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 24 Septembre 2015 à 10:12:29 »

Coucou les filles!
Je m'octroie un peu de détente avant d'attaquer et j'en profite pour venir poster un petit message Tire la langue
Je réponds à chacune dans la mesure du possible et après je vous parle des binômes que j'ai "préparé" et si ça vous convient, je mets tout ça en première page!

Hoaraum, c'est super que votre proprio prenne à sa charge les frais de rénovation. C'est une chose en moins dont il faudra s'occuper! J'espère que le devis passera. Qu'est ce qui est à rénover exactement? Roulement des yeux

Rooo Mr ne pouvait pas caler son cours de moto à une autre heure? Roulement des yeux
Tu es restée à attendre après?

Je compte sur toi pour faire preuve de sagesse et ne pas forcer sur les déplacements si tu sens que cela devient trop pénible.

Akkaya tes malaises sont dû à quoi? Coup de fatigue? Tu devrais peut-être éviter de trop en faire en une seule journée et si tu le peux essayer de fractionner si tu as des courses à faire. Bon je me douet que ce n'est pas toujours évident mais si tu peux, pour ton bien-être...

Ah cool pour la journée supplémentaire en crèche, ça va faire encore plus de bien à maman et à loulou Clin d'oeil

Pour les mono-bi, j'aurai été déclenchée à 38 sa, pas moins, ni plus. C'est la norme, en théorie, sauf problème particulier on en va te les sortir avant si ça peut tenir encore 2 semaines.
Len Bon super ce CR ! Et oui, une mono-bi c'est maximum 38 semaines, ce que je te souhaite, sincèrement. Enfin pas forcément un déclenchement mais un accouchement le plus tard possible.  Sourire

C'est vrai que l'éloignement on fini par s'y faire. Ma famille n'est pas trèèèèèèèèèèès loin(presque 600 km), celle de mon Cherito est en revanche de l'autre côté de l'Atlantique, donc comme il le dit : "ben je fais avec, c'est mon choix" (tatatammm mais où est Evelyne Thomas??!!!  )
Pour la BF, comment sont-ils à la base? Un peu envahissants? Ce sont leurs 1ers petits-enfants?
Tu t'entends bien avec eux? Après c'est selon chacun, il y en a que ça ne dérange pas d'avoir constamment du monde (famille et BF ) à la maiso et d'autres qui supportent moins. Tu verra bien Sourire

Pour le déménagement, s'il y a une deuxième chambre c'est déjà ça. Vous aurez toujours le temps de chercher plus tard. C'est important de se sentir bien quand on visite un logement et dans la précipitation on peut parfois se tromper. Nous vivons dans 64m2, les filles ont la plus grande chambre (on a eu du nez quand on a décidé de faire de cette chambre un bureau), la notre est de taille normale...on s'y sent bien. BOn ok, nous n'avons pas 2 chats en plus
Mais c'est vrai que nous cherchons à acheter une maison.

Super la rencontre avec des parents de jumelles, et encore super pour le prêt de matériel. C'est très gentil de leur part et c'est vrai que ça peut vite devenir onéreux si on achète tout dans le  neuf.Bon j'espère que tu t'es bien reposée après cela. Clin d'oeil

Alors le transat?  Tire la langue

Emi  mince alors. Tu sais, le placenta est bas mais avec du repos++, en faisant attention, en te ménageant tu peux encore tenir plusieurs semaines. IL faut voir les choses étapes par étape. D'abord 27 sa, puis 30, 32, 34, 36 etc. Doucement mais sûrement tu vas garder tes bébés au chaud.
Pour la maturation des poumons, je connais les injections de Celest***mais d'entrée de jeu comme ça... je ne sais pas. Principe de précaution.
Pour la césa, tu as le temps d'y penser. Prends les choses une par une.
ET LES BEBES VONT BIEN. Sourire
Donc y a du bon et du moins bon c'est vrai. Tu gardes confiance, pas d'excès ou de folie et tu vas nous faire de belles bulles bien rondes Bisou Bisou Bisou

Elizzz ...ben vi madame, votre corps s'adpate au maximum, porter 2 ou 3 ou 4 bébés ce n'est pas rien. Tire la langue
Et c'est pas fini

Je suis contente de lire que les bébés vont bien et que tu as un bon suivi. Une bi-bi aura une "écho de contrôle " tous les mois, une mono-bi tous les 15 jours. Ca c'est ce qui doit être. Après selon les maternités, il faut parfois batailler un peu pour avoir un suivi adapté à sa grossesse.

Pour ma poussette j'éviterai celles avec la nacelle. C'est très bien très pratique mais si tu as la place dans la voiture... Tire la langue
Tiens compte de ton coffre, ton ascenseur(s'il y a ), de ton appart (ben oui faut bien la mettre quelque part la poussette), ton environnement et ton budget Tire la langue

Chez nous ça va! Les filles sont en forme, quoique bien fatiguées le soir. En MS ils ont un temps calme mais plus de sieste (sauf s'ils s'endorment, et dans ce  cas les maîtresses les laissent se reposer un peu), mais mes filles ne dorment pas. Le soir, elles tombent assez vite du coup. La semaine dernière, elles se sont même endormies sur le canapé avant le dîner et quand on leur a demandé si elles voulaient manger elles ont dit non. Elles ont avalé une banane et hop! au lit.
C'est rare.

Pour les binômes, voici ce que je propose:
Akkaya-Horauam
Olotte-Emi-Savaritika
Len-Elizzz

ça vous va?

Allez je file, j'aime le fofo mais j'ai du boulot!

Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 24 Septembre 2015 à 11:43:21 »

Bonjour à toutes,

Hoaraum comment as-tu fini ta journée ? Tu arrives à tenir le coup entre la fatigue et les cours ? Et les travaux seraient faits quand ? Nous ils voulaient changer certains volets en décembre, on a dit non...

Akkaya, ne culpabilise pas. Ça ne fera de mal à personne que les grands restent à la cantine et tu pourras souffler un peu. Je laisse les miens les lundi, mardi et jeudi, au moins j'arrive à faire des siestes et à faire quelques petits trucs à la maison sinon je suis crevée.

Emi, moi aussi j'avais un placenta bas mais il est remonté. Pour mon 2ème c'était repos allongé et je n'ai pas eu de soucis. Etlà, il est remonté plus tôt. Le GYGY m'a dit si avec deux bébés, ça s'expliquait. Pas d'imprudence, du repos. Et retenir que les bébés vont bien :-)

Len, super comme retour Clin d'oeil
Désolée si j'ai oublié du monde
Alors nous, écho hier à 26+6 SA, les bébés vont bien et dont très toniques. Miss fait 850g, et mister 900g. Ils sont bien dans les courbes donc nickel. Par contre, pour la 1ère fois, les deux sont en position céphalique, ils ont encore le temps de changer et puis de toute facon, cesa pour moi donc ils seront comme eux le veulent Clin d'oeil
Col impeccable malgré toutes les contractions, mais normalement ce n'est pas lui le souci.
Le GYGY m'a donné du Beneva (je passe à la pharmacie tout a l'heure et j'ai du mal à décrypter) pour les douleurs+ du doliprane. Je vous dirai si c'est efficace. Par contre, il m'a félicité de la prise de poids + 6kg depuis le début, plutôt satisfaisant
Sinon ma tension est pas terrible, donc je dois me reposer encore plus, et essayer de dormir sur le côté gauche (sauf qu'en bonne mamie, je peux plus m'appuyer dessus avec les douleurs). Je ne sais trop pour vous mais les nuits sont de plus en plus pourries ! Je vais essayer de dormir surélevée car les aigreurs me gênent vraiment :-(
Pour le logement, chéri était à fond quand on a su que ce serait BB3 et BB4...donc déménagement fait en juin, et c'est pas du luxe ! Et on se pose la question de partir en province pour arriver à avoir plus grand. Biscoito, nous sommes passés en voiture au Sceni* 7 places, ça change. J'imagine en config famille complète ce que ça va donner, avec la poussette...il sera bien rempli ! Les grands veulent tester les places arrières, ce week-end, il fait beau donc zhom va surtout tester les différentes possibilités avec les sièges bébés.
On commence à compter les semaines qui restent... Ça va arriver vite.
Bonne journée et bon repos

Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 24 Septembre 2015 à 12:19:45 »

Hello les nanas !
Ici fatiguée, je vois l ostéopathe ce soir ça va me faire du bien.
Pour mes malaises je sais pas trop.

Pour le binôme ca me va  Clin d'oeil

Ça y est on a arrêté notre décision sur la touran. On va chercher le mois prochains, j'espère qu'on trouvera vite 

Ouais faudrait que je me pose un peu mais je trouve que je fais pas grand chose déjà  et puis y a des trucs à faire. Bon heureusement aujourd'hui et demain le bébé à la crèche ca me permet de souffler bien que demain ça soit courses.

Niveau poids jexplose la balance, ces derniers jours j'ai moins fait gaffe (enfin moins équilibré) car entre les malaises et le moral en berne j'avais pas envie de embêter ... Chéri me dit on s'en fou de ton poids mangé ce qui te fait plaisir ... C'est gentil mais bon pas envie de finir à 25kg encore une fois ...

Pour le poids de tes bébés olotte c'est super  Clin d'oeil je vois que nos bébés poussent ! On avance !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 24 Septembre 2015 à 16:24:10 »

Salut les filles !!

J'ai lu, mais rien retenu! lol Alors je vais essayer de répondre à tout le monde mais je vous garanti rien !! Sourire

Emi, je comprends ton inquiétude, mais il faut réussir à relativiser pour continuer à vivre ta grossesse sereinement. L'essentiel c'est que nos bébés sont tous en bonne santé! Ils grossissent bien, sont bien formés, on l'amour de leurs parents... Le reste, même si ça peut être préoccupant, ce n'est que superflux. Je te dis ça en connaissance de cause... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reste zen, un accouchement par césarienne, ça fait peur, mais au moins, ça garanti la sécurité de tes bébés et la tienne. En tout cas, comme le disent les filles: repos repos repos!!!

Lenet, COOL pour cette écho! Ils ont de bons poids tes bébés!!
Effectivement, j'ai quand même avancé dans la préparation logistique de la chose!! lol ça me permettait d'être moins frustrée!! Sourire Du coup, on a diffusé la liste en début de semaine, pour l'instant personne n'a rien pris... Mais ce n'est qu'une question de jour à mon avis. Par contre on a choisi tous les meubles de la chambre, la poussette et les cosys... donc le mois prochain ma belle-mère nous donne un chèque pour qu'on commande tout.
Sinon pour le déclenchement, je vais demander à ce qu'on me déclenche pendant ma 37éme semaine, donc entre le 30/12 et le 6/01.
Pour le transat nous on a choisi ceux qui se règlent en hauteur, c'est pratique pour leur donner leurs premiers repas plus tard.

Elizz, c'est super pour ton echo !! Et pour le suivi, moi comme c'est une mono/bi, je suis suivi tous les 15 jours avec echo de croissance à chaque foi par rapport aux risques de STT, mais pour une Bi/bi, c'est super d'avoir droit à deux rdv par mois! En général c'est qu'une foi par mois.

Akkaya, génial le touran! Pour le repos, et les choses à faire, tu as la chance de pouvoir te reposer sur ton homme, alors je te conseil de pas trop forcé et de le laisser faire quand tu ne peux pas. En tout cas, le fait de laisser tes loulous plus souvent a la cantine ou à la crèche ça va bien te soulager!

Olotte contente de te lire! Encore une écho qui se passe bien, je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles!!! 6kg c'est bien oui pour 6 mois!! Comme tu dis ça va passer vite maintenant! Dans 3 mois maxi on aura toutes nos bébés dans les bras !!! C'est tellement excitant!!

Biscoito, merci pour les binomes! Pour moi, Akkaya c'était une évidence! J'ai toutes ses coordonnées et en plus on habite juste à coté!! On va accoucher dans le même hôpital qui est pile poil à mi-chemin entre chez elle et chez moi Sourire
Sinon, ne tkt Marraine, je vais pas aller jusqu'au bout de mes forces, je suis raisonnable Sourire Je m'autorise les sorties et les cours en ce moment parce que j'ai un col de compét (à 43mm encore), aucune contraction... alors je me dis que j'ai encore un peu de marge. Dès que mon col raccourcie ou que je sens que ça me fatigue trop je lèverai le pied!!

Savarikita, alors les nouvelles??

Frisson Huh?

Bon moi je file prendre un gouter et ensuite à l'école jusqu'a 20h30 !
Bonne soiréee !!
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 24 Septembre 2015 à 16:58:26 »

Coucou les filles,

Biscoito : ok pour le binôme avec Len, moi ça me va  Sourire
Eh oui, j'espère bien que mon corps s'adaptera au maximum... J'avoue que j'exagère un peu quand je me considère déjà comme une baleine, il vaut mieux que je garde cette image pour + tard  Souriant
Si quelqu'un a une astuce pour soulager les tensions dans le bas du dos, je suis preneuse !

C'est bien ce que je pensais, théoriquement dans mon cas une écho par mois suffirait vu que c'est une grossesse bi-bi.
Je crois que mon gynéco m'avait déjà dit qu'il vaut mieux être suivie tous les 15 jours. Je verrai bien comment ça évolue dans les prochaines semaines... Effectivement Hoaraum, c'est vrai que c'est quand même rassurant d'être bien suivie  Sourire

Pour la poussette, je pense qu'on va partir sur un modèle avec cosy dans un premier temps (ça nous évitera de déplacer 36 fois les bébés pour aller dans la voiture et à droite, à gauche) C'est comme ça qu'on avait fonctionné pour nos 2 "plus grands".
Mon critère principal ce sera le côté pratique (surtout la place occupée dans le coffre). On a la chance d'habiter dans une maison assez grande donc on a de la place pour stocker beaucoup (trop!) de choses.

Akkaya : pour la voiture on avait hésité avec le touran, tu verras y'en a plein qui sont en vente (si vous cherchez une occasion) donc vous allez sûrement trouver votre bonheur. Si vous préférez acheter du neuf, on nous avait dit que le nouveau modèle allait sortir bientôt (le design nous plaisait bien) mais je peux pas t'en dire plus, les voitures c'est pas trop mon domaine  Clin d'oeil

Bonne fin de journée à vous toutes !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 24 Septembre 2015 à 21:01:09 »

Ré,

Je suis allée chez losteo.
Bcp de chose à faire : symphyse, sciatique (bassin et mâchoire), tension au cou et migraine + problème sommeil (tension cranienne).
Il m'a.également remonté la petite car elle était basse. Il m'a confirmé qu'elle était toujours tête en bas. En manipulant le ventre il me dit "c'est un gros bébé". LOL ouais   

Elizzz oui y a pas mal de touran et avec les histoires sur les VK on espère que ca baisse sur les prix !

Bon allé je go dodo je suis claquee. Bisous
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 24 Septembre 2015 à 21:07:01 »

Akkaya génial pour losteo! Je vais l'appeler demain matin!! J'ai oublié de le faire toute la semaine!! :-/
As tu des nouvelles du cousin de ton homme et de sa femme??
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 25 Septembre 2015 à 06:37:38 »

Oui j'ai des nouvelles. Y a aucune chance  Pleurs
La pédiatre lui a expliqué comment aller souffrir le bébé à la naissance et leur a dit qu'il ne survivrait pas plus de qq heures ...
La c'est l img la "seule" solution mais la femme de son cousin refuse pour des questions religieuses ...
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 25 Septembre 2015 à 08:02:48 »

Arf, jsuis désolée pour eux! En tout cas je suis de tout cœur avec eux... Après pour leur décisions, malheureusement on ne peut rien leur dire et rien leur reprocher, chacun réagit comme il peut dans des moments pareils! Mais je trouve ça dommage de faire souffrir leur enfant a la naissance alors qu'il pourrait s'endormir paisiblement a l'intérieur de sa maman, dans souffrance, sans ne connaître que la douleur de la vie.
Si tu veux, tu peux leur conseiller d'aller parler avec d'autres parents dans la même situation qu'eux, sur ce site, moi ça m'a beaucoup aidé depuis qu'on a appris pour Aurore.

http://www.nospetitsangesauparadis.com

Sinon comment ça va chez vous les filles?
Moi je suis encore au lit et je compte bien y rester un long moment! Je suis creuvée!! Hier soir mon cours  était loooooooong! La je vais travailler a la maison toute la journée et j'irai peut être a l'école ce soir (sauf si je suis trop fatiguée).
Sinon bah j'ai mal dormi, et je suis obsédée par l'idée de commencer a faire les travaux et acheter des choses pour nos puces!! Je me dis que j'ai un problème tellement ça me mange toute ma concentration!!

Bon vendredi!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 25 Septembre 2015 à 08:59:43 »

merci Hoaraum  Bisou
oui voilà c'est leur décision, enfin celle de madame car lui veut "abréger" la grossesse. Mais elle est musulmane pratiquante et refuse de mettre un terme à la grossesse car c'est HRAM (interdit) selon elle. Le cousin de chéri nous a dit et "c'est pas hram de faire souffrir le bébé à la naissance ?" Il n'est pas du tout d'accord avec sa femme  et je pense que c'est pour ça qu'il prend les choses avec "humour" (ce qui m'a choqué au départ mais finalement je pense que c'est un moyen pour lui de noyer sa tristesse)
Bref compliqué cette situation et d'autant plus si on fait passer la religion avant.
Et la nature est vraiment moche je trouve parfois  Pleurs Pleurs

Moi je suis debout depuis 6h30, j'ai dormi 9h  et l osteo (Yvan pour les intimes  Clin d'oeil hein Hoaraum) m a dit qu'avec la manip du crâne je dormirais mieux, bah il avait raison. Je suis encore fatiguée mais plus reposée. Bon en revanche le cou me faisait souffrir, un dolip et là ça va mieux !

Au programme aujourd'hui : farniente ce matin, vais déjeuner au calme et jouer à la console (oui je suis une gameuse, enfin moins que y a qq années plus trop le temps), manger mon repas de midi et puis go les courses  Clin d'oeil

Hoaraum, pour ton "obsession" tu m'as fait rire  Tire la langue et c'est normal que tu ne pense qu'à ça car jusqu'à présent tu t'es retenue et maintenant que tu te projète avec tes filles tu as envie de le concrétiser avec des achats, te dire voilà je me prépare à votre arrivée  Souriant
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 25 Septembre 2015 à 09:03:12 »

On ne peut rester indifférent à cette situation, ce doit être compliqué ! Difficile de savoir comment nous réagirions à leur place, même si faire les choses en douceur et en évitant les souffrances, comme le souligne Hoaraum, serait certainement notre choix.
Akkaya, une journée pour souffler pour toi, profites pour te reposer, tu en as besoin. On avait hésité avec le Touran, mais comme le modèle était changé cet été, les conditions étaient moins intéressantes (et j'avais un peu peur des délais)
Hoaraum, j'imagine à quel point la position assise en cours doit être compliquée, ménage toi. Et je te dirai suis ton instinct et laisse toi tenter par quelques achats :-)
Elizz, moi c'est une écho et un RV gygy/ mois en Bibi. Il m'a dit de prendre RV pour début novembre avec l'anesthésiste.
Objectif de la fin de semaine : finir de laver et de trier les affaires des bébés pour ranger leur chambre car belle maman vient s'installer début octobre pour que je n'ai plus rien à faire pour me reposer et aller le plus loin possible dans la grossesse. Et il va bien falloir qu'elle ait une chambre...
J'espère que tout le monde va bien
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: