Coucou les filles!
Je m'octroie un peu de détente avant d'attaquer et j'en profite pour venir poster un petit message
Je réponds à chacune dans la mesure du possible et après je vous parle des binômes que j'ai "préparé" et si ça vous convient, je mets tout ça en première page!
Hoaraum, c'est super que votre proprio prenne à sa charge les frais de rénovation. C'est une chose en moins dont il faudra s'occuper! J'espère que le devis passera. Qu'est ce qui est à rénover exactement?
Rooo Mr ne pouvait pas caler son cours de moto à une autre heure?
Tu es restée à attendre après?
Je compte sur toi pour faire preuve de sagesse et ne pas forcer sur les déplacements si tu sens que cela devient trop pénible.
Akkaya tes malaises sont dû à quoi? Coup de fatigue? Tu devrais peut-être éviter de trop en faire en une seule journée et si tu le peux essayer de fractionner si tu as des courses à faire. Bon je me douet que ce n'est pas toujours évident mais si tu peux, pour ton bien-être...
Ah cool pour la journée supplémentaire en crèche, ça va faire encore plus de bien à maman et à loulou
Pour les mono-bi, j'aurai été déclenchée à 38 sa, pas moins, ni plus. C'est la norme, en théorie, sauf problème particulier on en va te les sortir avant si ça peut tenir encore 2 semaines.
Len Bon super ce CR ! Et oui, une mono-bi c'est maximum 38 semaines, ce que je te souhaite, sincèrement. Enfin pas forcément un déclenchement mais un accouchement le plus tard possible.
C'est vrai que l'éloignement on fini par s'y faire. Ma famille n'est pas trèèèèèèèèèèès loin(presque 600 km), celle de mon Cherito est en revanche de l'autre côté de l'Atlantique, donc comme il le dit : "ben je fais avec, c'est mon choix" (tatatammm mais où est Evelyne Thomas??!!!
)
Pour la BF, comment sont-ils à la base? Un peu envahissants? Ce sont leurs 1ers petits-enfants?
Tu t'entends bien avec eux? Après c'est selon chacun, il y en a que ça ne dérange pas d'avoir constamment du monde (famille et BF ) à la maiso et d'autres qui supportent moins. Tu verra bien
Pour le déménagement, s'il y a une deuxième chambre c'est déjà ça. Vous aurez toujours le temps de chercher plus tard. C'est important de se sentir bien quand on visite un logement et dans la précipitation on peut parfois se tromper. Nous vivons dans 64m2, les filles ont la plus grande chambre (on a eu du nez quand on a décidé de faire de cette chambre un bureau), la notre est de taille normale...on s'y sent bien. BOn ok, nous n'avons pas 2 chats en plus
Mais c'est vrai que nous cherchons à acheter une maison.
Super la rencontre avec des parents de jumelles, et encore super pour le prêt de matériel. C'est très gentil de leur part et c'est vrai que ça peut vite devenir onéreux si on achète tout dans le neuf.Bon j'espère que tu t'es bien reposée après cela.
Alors le transat?
Emi mince alors. Tu sais, le placenta est bas mais avec du repos++, en faisant attention, en te ménageant tu peux encore tenir plusieurs semaines. IL faut voir les choses étapes par étape. D'abord 27 sa, puis 30, 32, 34, 36 etc. Doucement mais sûrement tu vas garder tes bébés au chaud.
Pour la maturation des poumons, je connais les injections de Celest***mais d'entrée de jeu comme ça... je ne sais pas. Principe de précaution.
Pour la césa, tu as le temps d'y penser. Prends les choses une par une.
ET LES BEBES VONT BIEN.
Donc y a du bon et du moins bon c'est vrai. Tu gardes confiance, pas d'excès ou de folie et tu vas nous faire de belles bulles bien rondes
Elizzz ...ben vi madame, votre corps s'adpate au maximum, porter 2 ou 3 ou 4 bébés ce n'est pas rien.
Et c'est pas fini
Je suis contente de lire que les bébés vont bien et que tu as un bon suivi. Une bi-bi aura une "écho de contrôle " tous les mois, une mono-bi tous les 15 jours. Ca c'est ce qui doit être. Après selon les maternités, il faut parfois batailler un peu pour avoir un suivi adapté à sa grossesse.
Pour ma poussette j'éviterai celles avec la nacelle. C'est très bien très pratique mais si tu as la place dans la voiture...
Tiens compte de ton coffre, ton ascenseur(s'il y a ), de ton appart (ben oui faut bien la mettre quelque part la poussette), ton environnement et ton budget
Chez nous ça va! Les filles sont en forme, quoique bien fatiguées le soir. En MS ils ont un temps calme mais plus de sieste (sauf s'ils s'endorment, et dans ce cas les maîtresses les laissent se reposer un peu), mais mes filles ne dorment pas. Le soir, elles tombent assez vite du coup. La semaine dernière, elles se sont même endormies sur le canapé avant le dîner et quand on leur a demandé si elles voulaient manger elles ont dit non. Elles ont avalé une banane et hop! au lit.
C'est rare.
Pour les binômes, voici ce que je propose:
Akkaya-HorauamOlotte-Emi-SavaritikaLen-Elizzzça vous va?
Allez je file, j'aime le fofo mais j'ai du boulot!