Coucou à toutes,
Akkaya : Ton chéri a bien raison, on s’en fout de ton poids, le tout c’est que tu ailles bien et les bébés aussi évidemment !! En tout cas ton ostéo a l’air magique à chaque fois que tu y vas
Emi : C’est bien que tu te sois reposée. Il faut bien avouer que c’est ce qui marche le mieux !!
Biscoito : ta famille est déjà trop loin pour la voir régulièrement je trouve… et ne parlons pas de ton chérito …
Ma BF est très sympa et très (trop ?) généreuse… ça me met souvent mal à l’aise en fait (ben oui on est grand et on gagne notre vie donc c'est toujours un peu bizarre cette relation à l'argent qu'ils ont) ! et je trouve ça un peu envahissant (on n’a pas vraiment le droit de dire non… ). Et ce sera leurs 1ers petits enfants oui… donc ça promet !!
Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus, c’est bien qu’ils s’intéressent et s’investissent dans l’arrivée des bébés.
Par contre, moi j’aurais beaucoup de mal à ce que ma BM vienne vivre à la maison comme Olotte… même si c’est super gentil de sa part.
Olotte : super retour de ton écho aussi
Je vois qu’on a une DPA quasi identique et des bébés de poids similaires aussi (par contre, moi j’ai pris un peu plus de poids déjà
)
J’espère que tu arrives à mieux dormir maintenant !!
Hoaraum : déclenchement entre le 30/12 et le 06/01, tu n’as pas peur qu’ils soient en pleine bringue du nouvel an ?
Je vois que c’est ton tour de te faire un coup de stress pour l’équipement des bébés ! Mais rassure toi, tu as déjà tout choisi donc il n’y a plus qu’à ce que les gens choisissent… donc tu es bien plus en avance que moi
De mon côté, j'étais bien bien crevée hier soir (journée un peu longue même si je n'ai pas fait grand chose pourtant) mais après une grasse mat' ça va beaucoup mieux !!
Sinon pour le transat, après avoir fait le tour des sites pour avoir des avis
J'hésite entre 2 : celui qui se règle en hauteur (j'en ai vu qu'un modèle comme ça, sinon c'était les pieds vendus séparément et ça coûtait encore plus cher) de chez B*aba, je me dis que c'est pas mal vu qu'on restera dans l'appart... avec les chats ! Le seul bémol c'est le prix, mais bon, je vais chercher en occas pour limiter ou alors le hoopla qui a l'air pas mal aussi.
Mon papa a enfin dessiné les lits pour les bébés et au final sans qu'il cherche vraiment il a fait une esquisse assez proche d'un lit vertb*udet avec le bout en mode commode ça m'a fait rire. Il ne reste plus qu'à le faire... et l'amener chez moi
Pour les binomes, ça me va très bien aussi !
Ce weekend pour ma part, je vais voir ma grand-mère qui voulait me voir enceinte
et je préfère y aller tant que je peux encore (il y a quand même 2h30 de route aller).
Bon weekend à toutes et à très vite