02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:54:54
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87589 fois)
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 18 Novembre 2015 à 07:11:11 »

FélicitationTresie !!!! Bienvenue à Osc@r et @urélien ! Je vous souhaite beaucoup de bonheurs !!!

Snini, super pour tes petits warrior ! Etant en ce moment même accrochée à mon tire lait (encore et toujours) je suis admirative de tes petits qui prennent au sein ! C'est génial et tu dois vraiment être heureuse de savoir que tu vas bientôt rentrer !

Mandarinnes, je te souhaite un bel accouchement, ondes +++++ et à tout à l'heure

Anisiaa, ondes ++++pour un retour très vite chez toi.

Bon courage à toutes et bonne journée Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1531 le: 18 Novembre 2015 à 15:58:42 »

Mandarinnes, j'espère que tout s'est bien passé et que tu savoures tes premiers moments avec tes p'tits cadeaux et ton Zhom, voire avec aussi ton p'tit Zhom, à moins que vous n'ayez prévu la grande rencontre à 5 que demain, le temps de te remettre de tes émotions... Bisou Bisou Bisou

Emy, justement la DPA est calculée en fonction des mesures de la première écho (tous les futurs bébés ayant la même taille jusqu'à 12 SA), ils n'auraient jamais dû te jouer cet affreux sketch...
Comme tu le dis, l'essentiel maintenant c'est d'avoir cette date Bisou Bisou Bisou
Bonne idée la suggestion pour les réunions de groupe Clin d'oeil

Anisiaa, quelles sont les nouvelles? Huh? Bisou Bisou Bisou

Mymy, c'est top de continuer à t'accrocher Souriant je croise les doigts pour que M@téo et M@xime comprennent vite comment fonctionne "le self" Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 18 Novembre 2015 à 16:00:45 »

Bienvenue aux nouveaux cadeaux !!  Souriant Souriant Souriant Souriant pleins de joie et de bonheur !

Emy je suis juste   pour toi bon courage tiens le coup.

ici toujours en mode 2 en 1 ...38 SA+3 des contractions ça travaille mais pas assez pour se déplacer à la maternité .... rien de précis ...je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir mon bébé avec moi ......par moment mes sciatiques me laissent du répit ....j'en profite pour prendre ma douche ....faut pas que je rate le coche !!
bref ...les journées sont un peu longues ....

gros bisous à vous toutes

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 18 Novembre 2015 à 16:17:07 »

Bonjour les filles,

Hé bien ça se bouscule pour les Décembrettes !!
Alors toutes mes félicitations à Cyrcel et à Tresie pour l'arrivée de vos petits trésors !
Cyrcel, de bien beaux bébés !
Tresie, repose toi bien et tu viendras nous raconter plus tard !

Quant à Mandarinnes à l'heure qu'il est c'est certain, elle doit être avec ses loulous, bien occupée !! On attend des news pour pouvoir la féliciter.

Du bonheur tout ça !

La liste des gros bidons s'amenuise de jour en jour

Ici rdv ce matin pour la toute dernière écho, à 37+3. Les loulous, comme d'hab pètent autant la forme que moi je suis au bout du rouleau mais ça c'est habituel... Mademoiselle Grassouille est estimée présentement à 3 bons kg tandis que frérot plutôt 2,560 kg. Marrant la gynéco a vu plein de cheveux flotter ds le liquide amniotique, trop mimi.

Radio bassin ok, ça passe même si Miss qui arrivera en second est en siège.

J'ai donc exposé longuement mes multiples plaintes (mal partout, contractions à gogo, très peu de sommeil, oedeme de malade, crises de grattage insupportables). Elle a donc examiné mon col et me dit qu'elle le trouve un poil juste, car petit mec a la tête encore très mobile et n'appuie pas (d'où les contractions inefficaces). Elle m'a proposé un décollement des membranes que j'ai accepté (la moindre des choses à mon sens... surtout que ça fait bien mal quand même). Elle me dit qu'elle veut bien déclencher demain si vraiment j'en peux plus, mais risque de ratage et donc de césa. Comme ça nous tentait moyen, on s'est mis d'accord pour vendredi matin, à nouveau examen et même si rien n'a bougé avec le décollement, on déclenchera.

Donc ça sent sérieusement la fin pour moi aussi !!!

Je suis bien contente, comme quoi le praticien fait toute la différence, quand on se sent écoutée ça passe tout de suite mieux.
Emy, si tu arrives à tenir bon jusqu'au 7, c'est tout à ton honneur. M'enfin je vois pourquoi on t'avait dit "36sa vu vos douleurs c'est un bon compromis" pour revenir dessus ensuite.

Bonne fin de journée à vous toutes et hâte de lire les aventures des unes et des autres !!
Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 18 Novembre 2015 à 19:00:44 »

Claire, il est encore possible que ta Miss se retourne (toute seule ou avec "l'aide" de l'équipe) une fois son frère sorti Sourire
C'est top d'être écoutée, et surtout que tes demandes soient prises en compte Souriant Bisou Bisou

Georgettes, pas cool les sciatiques avec lesquelles il faut jongler même pour prendre une douche Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 18 Novembre 2015 à 19:03:42 »

Et des nouvelles de Mandarinnes Souriant
£uis et @lbane sont bien arrivés à 9h23. Message écrit pendant une séance de peau à peau, notre p'tite Mandarinnes était aux anges Cool

Félicitations et bienvenue à tes p'tits cadeaux Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1536 le: 18 Novembre 2015 à 19:48:19 »

Ah felicitations a mandarines !! Encore de trop jolis prenoms..
Toujours a lhopital.. tous les resultats sont bons et la tension stable.. du coup jattends la decision du staff de demain .. jespere sortir !!
Bon je moccupe je vais voir mes collegues en pedia pas trop depayser quand meme mais je prefererai mon lit.. allez bonne nuit les filles la fin approche pour tout le monde..
desoler pour l'orthographe je suis sur le tel
Des bisoussss
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 18 Novembre 2015 à 21:55:58 »

Bonsoir les filles,

toujours en mode 3 en 1, les chipies ne sont pas décidées...
demain re-monito avec la SF avant l'écho de vendredi, donc super surveillance, on est rassuré...

Mandarinnes j’ai bcp bcp pensé à toi aujourd'hui, bienvenus à tes petits cadeaux j’espère que tu as pu bien profiter du peau à peau... merci Laety pour ces nouvelles...

Rosie, contente d'avoir une date j'imagine...
Emy, j'imagine que c'est aussi ce que tu ressens, concernant tes douleurs c’est une très bonne idée de mettre en place un échange autour de ce p****** de syndrome, car là où tout le côté physique je  tu souffre aussi du manque d'intérêt et d'écoute...
Bref, si j'ai bien compris tu peux t'accrocher au 7 décembre!! COURAGE COURAGE COURAGE!

Tresie, j'espère que tout va bien pour toi et tes loulous...

Super nouvelles Claire pour la radio de ton bassin. Je pense qu'il me proposera le décollement vendredi (après en avoir discuté avec une copine qui l'a également vécu je ne pense vraiment pas qu'il m’ait fait ça lundi...), du coup on sera peut-être synchrones Souriant

Georgettes, courage pour la sciatique, tu tiens également le bon bout...

Anisaa, j’espère que tu gardes le moral, mais bon tu as l'air d'être sur ton territoire si je comprends bien  Clin d'oeil

Mymy, j’espère que tes grumeaux vont vite passer au sein, je pense bien à toi en tout cas...profitez bien tous les 4.

Moi ce soir j'ai fini mon bonnet chouette mais je ne suis pas sûre que je sortirai avec (en tout cas Zhom m'a dit ne pas assumer d'être à côté de moi!). Bon c'était pour finir la laine rapid0 et j'avais pas vraiment de modèle si c'était à refaire je modifierai la conception!
Bon, je me dis que l'essentiel c'est d'avoir pris du plaisir à le faire... et à la limite peut-être que si je le mets quand je me promènerai avec les chipies (quand elles seront décidées à sortir!) les gens ne verront que ça et pas les chipies... (je peux rêver!) :

Bonne soirée/nuit à toutes et à demain pour le pointage!
Biz à toutes
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 18 Novembre 2015 à 23:43:44 »

Félicitations Mandarinnes !!!!  Super pour le peau à peau tout de suite 😊 profites bien et plein de bonheur !!!!

Lou j'adore ton bonnet. Pour les sorties poussettes doubles villeurbannaises je valide ;-)

Bonne nuit les decembrettes !!!! Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 19 Novembre 2015 à 01:06:40 »

Anisiaa, je croise les doigts pour une sortie demain (tout à l'heure) Bisou Bisou

Lou, original ton bonnet bonne idée de vouloir t'en servir pour détourner l'attention, mais pas sûre que ça marche... Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1540 le: 19 Novembre 2015 à 07:42:01 »

Coucou !
reveil matinal ici..
37+3 sa.. le doc est passer hier a 21h30.. a priori pas de raison qu'il me garde plus longtemps.. mais a rediscuter ce matin au staff donc j'attends la visite.. jespere pouvoir retrouver mes petits grands a la maison..

J'adore ton bonnet loutrana trop mimi tu l'a inventer ou c un tuto ?? Parce qu'il me reste de la laine rapido aussi  Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 19 Novembre 2015 à 08:29:08 »

coucou

Félicitations à mandarines !  que du bonheur !!!  Bisou

J'espère que tout s'est bien passé !

Bisous à toutes, ici toujours en mode 3 en 1 à 37 + 5 ... malgré la marche, les sprint pour être  l'heure au bus de l'école, les escaliers à la maison et même ... les vitres (elles n'ont jamais été aussi propres  ) !!! Pas la moindre contraction en vue 

Bon il faut dire que ce sont mes loulous qui me mettent la pression ! j'ai beau leur citer le proverbe de maman : "le fruit ne tombe de l'arbre que lorsqu'il est mûre ..." ils sont pressés quand même ! 

Allez ... on verra bien !

bisous à vous toutes !!!
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 19 Novembre 2015 à 10:29:39 »

Bonjour les filles,

pointage du matin : toujours 3 en 1, mais je sens que ça travaille j'ai retrouvé ma démarche de mémé, je me sens toute raide niveau bassin...

Merci pour le bonnet Sourire Sourire Sourire
j'avais pas trouvé de tuto, j'ai fait quelques fronces sur les côtés car il était trop grand (et les yeux partaient en arrière) donc je vous livre la version que je ferai si c'était à refaire et qui du coup doit être bonne pour 1 pelote de rapid0 tricotée un peu serré avec des aiguilles n°7.
-monter 32 mailles
-tricoter 6 rangs en cote 2/2
-15rangs en jersey
-diminuer d'une maille sur chaque côté sur l'endroit pendant 5 rangs (si mes calculs sont bons on n'a plus que 22 mailles)
- tricoter 4 rangs en jersey
- augmenter d'une mailles de chaque côté à l'endroit sur 5 rangs
- finir par 4 rangs de jersey et rabattre un peu serré pour que ça "creuse" le milieu du rang...
assembler les 2 côtés

Tsou, que de suspens, d'autant qu'on ne sait pas de quel sexe sont tes petits cadeaux Sourire

Anisaa, j'espère que tu seras "libérée...délivrée..."

Mymy, vendu pour les sorties poussettes même si comme Laety je pense que ça ne suffira pas pour détourner l'attention des mémés surtout si on sort en mode quadruplets Sourire Sourire Sourire

Emy, j'espère que Lacômme t'a laissé faire une nuit plus douce...

On n'a pas de nouvelles de Malouang...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1543 le: 19 Novembre 2015 à 11:23:08 »

Merci pour le tuto quand jaurai fini mon gilet jessayerai peut etre..
Vener pointez les filles dont on a pas de nouvelles !!!
Bisous
Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 19 Novembre 2015 à 12:01:15 »

Coucou les décembrettes, 

Je pointe toujours en mode 3 en 1!!!
Je suis à mon hospit de jour pour vérifier la croissance du plus petit des bébés. 
Désolée de ne pas être passée hier mais mes beaux parents étaient chez moi depuis mardi soir. Monito fait les bébés vont bien mais j'attends toujours qu'on me fasse l'écho ! Ce n'est pas comme si j'étais là depuis 8h30.... Mais bon je suis allongée je ne vais pas me plaindre !
Je vous ai lu en "diagonale ".

Du coup félicitations à Tresie et Mandarinnes.
Anisiaa j'espère que tu vas ressortir
Snini la sortie c'est pour aujourd'hui il me semble....  Bon retour avec tes petits warriors !
Emy, tu as une date je suis bien contente pour toi si ça te permet "d'avancer " avec un objectif ! Mais bon je continuerai de trinquer mes SA avec Toi!

Biz a toutes celles que je n'ai pas citées!
Et j'espère que vous vous portez au mieux !!!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: