Bonjour les filles,
Hé bien ça se bouscule pour les Décembrettes !!
Alors toutes mes félicitations à Cyrcel et à Tresie pour l'arrivée de vos petits trésors !
Cyrcel, de bien beaux bébés !
Tresie, repose toi bien et tu viendras nous raconter plus tard !
Quant à Mandarinnes à l'heure qu'il est c'est certain, elle doit être avec ses loulous, bien occupée !! On attend des news pour pouvoir la féliciter.
Du bonheur tout ça !
La liste des gros bidons s'amenuise de jour en jour
Ici rdv ce matin pour la toute dernière écho, à 37+3. Les loulous, comme d'hab pètent autant la forme que moi je suis au bout du rouleau
mais ça c'est habituel... Mademoiselle Grassouille est estimée présentement à 3 bons kg tandis que frérot plutôt 2,560 kg. Marrant la gynéco a vu plein de cheveux flotter ds le liquide amniotique, trop mimi.
Radio bassin ok, ça passe même si Miss qui arrivera en second est en siège.
J'ai donc exposé longuement mes multiples plaintes (mal partout, contractions à gogo, très peu de sommeil, oedeme de malade, crises de grattage insupportables). Elle a donc examiné mon col et me dit qu'elle le trouve un poil juste, car petit mec a la tête encore très mobile et n'appuie pas (d'où les contractions inefficaces). Elle m'a proposé un décollement des membranes que j'ai accepté (la moindre des choses à mon sens... surtout que ça fait bien mal quand même). Elle me dit qu'elle veut bien déclencher demain si vraiment j'en peux plus, mais risque de ratage et donc de césa. Comme ça nous tentait moyen, on s'est mis d'accord pour vendredi matin, à nouveau examen et même si rien n'a bougé avec le décollement, on déclenchera.
Donc ça sent sérieusement la fin pour moi aussi !!!
Je suis bien contente, comme quoi le praticien fait toute la différence, quand on se sent écoutée ça passe tout de suite mieux.
Emy, si tu arrives à tenir bon jusqu'au 7, c'est tout à ton honneur. M'enfin je vois pourquoi on t'avait dit "36sa vu vos douleurs c'est un bon compromis" pour revenir dessus ensuite.
Bonne fin de journée à vous toutes et hâte de lire les aventures des unes et des autres !!