04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:34:41
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 88035 fois)
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 15 Novembre 2015 à 00:41:49 »

Coucou Claire,
Il faut absolument que tu appelles un médecin demain. Le "prurit" cela peut être de la cholestase gravidique, très rare mais très grave pour les foetus. Prise de sang pour vérifier. Ils déclenchent à 37SA si positif.
Courage !
Bonne nuit à toutes.

FleurOrange, merci de ton message, en effet j'ai lu un article là dessus mais on peut avoir des démangeaisons sans que ce soit de la cholestase gravidique, et même dans la très grande majorité des cas c'est un signe isolé, et en cas de problème de foie, normalement on voit une coloration jaune (peau / yeux)
Je vais appeler quand même car ton message m'a fait rechercher à nouveau sur le net... Et je flippe du coup évidemment pffff
Encore merci  Bisou
Pour la photo je verrai demain !! Mais merci Loutrana Bisou
Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 15 Novembre 2015 à 07:03:13 »

Bonjour les filles,
Je vois que vous êtes encore en mode 2 / 3 en 1 Souriant super !

Contente de lire aussi que les parisiennes vont bien. Ici c'est plus moi que mon homme qui ai mal vécu les derniers événements. Voir mes graçons grandir dans cette haine, ce climat.... Je trouve cela effrayant.....

1er tour chez le pédiatre hier..... Les garçons se refilent une conjonctivite depuis la maternité..... 

Lou, une couverture en "Patchwork" comme dit Laety ça semble sympa. Avec ma maman on voulait faire ça aussi....mais je n'ai toujours pas retouché mes aiguilles......

Peut être la semaine prochaine car par nos mutuelles nous avons le droit à une aide ménagère "Assistance naissances multiples", je ne savais pas avant d'être hospitalisée et d'appeler ma mutuelle tous les 2 jours. ça vaut le coup de se renseigner Clin d'oeil

Bon courage à toutes celles qui souffrent, la dernière ligne droite semble vraiment difficile pour certaines, accrochez vous.

Bon dimanche à toutes.
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1472 le: 15 Novembre 2015 à 08:34:03 »

coucou les filles !

Claire tiens nous au courant !!

ici 36+6... pour les garçons déclenchée à 37 sa donc ça fait tout bizard...

zhom nous a installer notre baignoire d'angle hier.. le pied !!

aller courage on ne parle plus qu'en nombre de semaines maintenant, des gros  Bisou Bisou Bisou et bon dimanche !! Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 15 Novembre 2015 à 10:37:05 »

Bonjour les filles !!

J'ai donc tel à la mater ce matin, ça me gratte encore meme si plus supportable, on me dit de venir faire une PDS aujourd'hui par précaution, j'aurai le résultat aujourd'hui. Décidément ces derniers temps c'est dur de rester plus de 48h sans aller à la mater !! Heureusement que j'ai eu d'autres enfants, avec des grossesses sans pb, 3 échos classiques, sinon j'aurais vraiment l'impression que je vire hypocondriaque !!!

Comme tu le dis Mymy, les événements à Paris me font froid dans le dos et sapent le moral, là je me force a zapper un peu de BFM TV pour voir autre chose. Et à part la conjonctivite comment vont-ils ??

Anissia, ça y est les 37SA arrivent pour toi aussi super ! Bon avec une grossesse simple c'est encore mieux de tenir un peu plus ! Ta puce n'en sera que plus costaud. Cool pour la baignoire, nous on a une douche à l'italienne au rdc et une douche normale à l'étage, pas pratique pour les bébés ! On nous a prêté une baignoire bébé avec support pliable donc pour les premiers mois ça ira, ensuite on la mettra à terre dans la douche italienne...

A très vite, bon dimanche à toutes

Journalisée

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 15 Novembre 2015 à 11:02:07 »

Je ne sais pas si c'est la conjonctivite mais M@téo a dormi 3h30 cette nuit....donc nous pas bien plus, même si on s'est relayés avec le papa.
A part ça mes petits hommes sont en forme, ils continuent à bien pousser et font notre bonheur Souriant

Bon dimanche ensoleillé, profitons de ces petits moments doux (enfin à Lyon du moins c'est l'été indien et ce beau soleil reboost !).

Bon dimanche  Bisou  Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 15 Novembre 2015 à 11:54:39 »

38 SA aujourd'hui ......pointage Hihi

Hâte d'avoir ma surprise pour soulager mes sciatiques ....
demain je prépare les valises !

Bisous les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 15 Novembre 2015 à 12:16:21 »

Coucou les décembrettes !!!!!!

Pointage en mode 3 en 1!!!!!! 😁 trop contente !

Georgettes super pour tes 38sa !!!! 🍹 topette!!! Ou tchin ou santé en fonction des régions !!!!

Claire s'est en effet mieux d'aller vérifier ! J'espère que tu n'es pas trop loin de la mater si tu y fais un tour tous les 48h environ !!!!  et joyeuses 37sa !!!! C'est quand même cool de voir des termes comme ça !

Mymy pas cool pour les 3h30 de sommeil....  Ca lui fait combien à M@teo? Peut-être est il en période de croissance si tu n'es pas loin des 3 semaines ? En tout cas c'est chouette si les baby's vont bien,  et que en plus le temps est avec vous,  il faut profiter !!

Anisiaa si tu dis que tu es à 36+6 et que tu es déclenchée à 37, c'est donc demain Huh???    Huh?

Snini,  Chris, eleonatha, Karole,  il m'en manque une.....oups....  Mais j'espère que les toutes les nouvelles mamans ainsi que vos amours vous vous portez à merveille !!!!!

Laety, j'imagine que l'ambiance devait malgré tout être particulière.... En tout cas bon retour quand ce sera le cas !

Emy j'espère que tu vas bien ??
Les autres aussi bien sûr !

Ce matin j'ai enfin fait ma valise "officielle ". Celle des bébés est faite depuis longtemps mais moi je me baladais avec des sacs à moitié plein ou vide..... Lol reste encore qq trucs à mettre mais je n'en pouvais plus donc on verra dans l'après-midi ! J'ai même mis zhom à contribution pour qu'il me mette mes collants de contentions,  bah c'est lui qui m'a demandé donc j'en ai profité....  En même temps la grossesse est bientôt fini et l'attentionde tout le monde va changer ! Autant en profiter maintenant !!!! Hihihihi ;-)

Bon dimanche à vous toutes
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 15 Novembre 2015 à 13:35:37 »

Pointage vite fait aussi!

Bravo Malouang pour ta valise, grosse étape Clin d'oeil
Bravo Georgettes pour tes 38SA

J'essaie de passer plus longuement ce soir.

Bisous et bonne aprem (au soleil comme ici peut-être...)
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 15 Novembre 2015 à 14:13:14 »

Coucou les filles!

Je vois passer de beaux termes, moi aujourd'hui je fête mes 35sa, je fais parti des décembrettes de fin de mois... même si j'aurai aimer les garder encore plus longtemps, je suis déjà contente du rab que j'ai fais à l'hôpital et de les accueillir avec 3semaines de plus!
Donc J-3!  Sourire

Emy comme tu dis!  l'épreuve de confort ne va pas tarder! Mais avant le confort, l'épreuve ultime de la césarienne avec ses suites pas sympas! et le passage de chute d'hormones...  encore quelques petites épreuves à passer.  Clin d'oeil

Malouang, je ne me sentais pas prête non plus quand je suis arrivée ici après ma perte des eaux, mais maintenant le cheminement est fait, je les attends, je veux les voir!  Clin d'oeil 
Puis comme pour tout parents, je crois qu'on est jamais vraiment prêt à l'arrivée d'un bébé.   Sourire

Claire, que donnent tes résultats pour tes démangeaisons? ma cousine a été déclenché pour les mêmes raisons car cela pouvait avoir une incidence sur son foie.  Roulement des yeux 

Mymy,
A part ça mes petits hommes sont en forme, ils continuent à bien pousser et font notre bonheur Souriant
J'adore cette phrase! (ça m'a émue...)  Bisou

Georgettes, bravo pour les 38sa!!
Et bravo aux autres également d'être arrivé aussi loin!!

De belles pensées pour les jeunes mamans et leurs petits bous, qui doivent être très occupé.

Bonne journée à toutes!
(Ici pas trop de soleil dans le ciel, mais des mouettes qui me rappellent que la mer n'est pas loin et me font rêver!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1479 le: 15 Novembre 2015 à 16:26:38 »

non non malouang déclenché à 37sa c'etait pour les deux premiers lol
la petite troiz pointera le bout de son nez quand elle aura envie...

mandarines que tu dois être impatiente !! c'est exitant au final d'avoir une date..   Souriant

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 15 Novembre 2015 à 18:13:02 »

Coucou les filles 

Étant aujourd'hui une mi-parisienne/mi-nantaise, effectivement je n'ai pas pu dormir avant d'avoir des nouvelles de tous mes amis... à 3h du mat! ah ben oui, le vendredi soir ...
Un gros gros merci à f@ceb00k ... même si à un moment on se rend compte que l'on connait une personne dont un ami y était vraiment  Pleurs vraiment ... mouais pas cool ...

Comme toi Mandarine, je suis une Décembrette de fin de mois, donc je commence tout juste ma 36e semaine... mais ce n'est vraiment pas facile. Les contractions sont de +/+ fortes et de fréquentes... et là, j'ai un zona qui se place à 5cm de ma colonne vertébrale. Cela gratte gratte, je suis contagieuse varicelle, et si les petits veulent ajouter leur pierre à ce monde maintenant, je ne sais pas ce que pourra faire l'anesthésiste.

Bon je vous fais un bisou à vous toutes. A toutes celles qui sont déjà maman, à celles qui sont sur le point de l'être et à celles qui réussissent à patienter encore. Vos cadeaux changeront notre monde, j'en suis certaine  Clin d'oeil

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1481 le: 15 Novembre 2015 à 20:06:32 »

Vos cadeaux changeront notre monde, j'en suis certaine  Clin d'oeil

Rosie, les tiens aussi, n'en doute pas Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 15 Novembre 2015 à 20:16:15 »

Georgettes, bon 38 SA Souriant Souriant Bisou Bisou

Mandarinnes, c'est bien que tu aies pu faire ce cheminement et surtout gagner ces 3 précieuses semaines Bisou Bisou

Rosie, ondes ++++++++++, c'est vraiment pas cool ce zona Bisou Bisou

Anisiaa, bonne découverte de cette partie de la grossesse Clin d'oeil Bisou Bisou

Mymy, pas cool la conjonctivite pas mieux pour la toux tes mots sont tellement beaux Cool Bisou Bisou

Claire, qu'a donné ta prise de sang? Huh? Bisou Bisou

Malouang, c'est ça, un weekend intéressant, étrange et stressant tout à la fois je n'en avais pas conscience, mais je devais avoir peur au fond de moi car j'ai connu un vrai soulagement en retrouvant tout mon petit monde ce soir...
C'est bien si tu commences (enfin!) à finaliser ta valise Sourire Bisou Bisou

Emy, tu as bu trop de perr1er citron et tu as passé la journée à faire pipi que tu ne sois pas venue pointer? Huh? Bisou Bisou

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 15 Novembre 2015 à 21:05:53 »

Bonsoir les filles,

Je suis allée à la mater comme prévu, pds avec juste un peu de gamma GT mais pas significatif à ce qu'on m'a dit. Donc pas de cholestase. Monito ok et col pas bougé (bouhouuuuu ! Avec toutes les contractions que j'ai c'est kro injuste !!!)

On m'a prescrit de l'Atarax contre les démangeaisons à prendre au coucher, et accessoirement ça m'aidera a pioncer cette nuit ! Me fera pas de mal tiens ! J'en ai marre des nuits de m...

C'est vrai qu'on est beaucoup à avoir un bon terme, de beaux bébés en vue tout ça !!

A demain pour le pointage, bonne soirée à toutes !!!

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 15 Novembre 2015 à 21:33:54 »

Claire, ouf!! Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 121