01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:11:33
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 81232 fois)
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #1455 le: 13 Novembre 2015 à 21:37:42 »

Coucou les filles! Je viens pointer Laety!  Clin d'oeil

FELICITATIONS à Pat et Elonatha!!! 
Super les filles! comme pour les précédentes décembrettes je trouve que vos petites louloutes portent de jolis prénoms! (Louison était l'un des prénoms choisi pour mon ainé s'il avait été une fille).
De nouveaux petits cadeaux déballés!!! c'est chouette!!!
 Bisou Bisou           Bisou Bisou

De mon côté, je compte les jours avant ma césarienne (et oui césarienne programmée malgré ma forte envie de voie basse...).
Plus que 5 JOURS!
Je suis toujours dans ma chambre-salle d'attente jusqu'à mercredi prochain où je fais mes derniers achats sur le net en urgence, et mes faire-parts! (il serait temps!  )
Le moral est là, je sens que l'échéance arrive et du coup je suis partagée entre impatience et petites appréhensions... mais j'ai hâte de les rencontrer!!
Le personnel est vraiment adorable ici, j'ai eu droit à ma séance de kiné cette aprèm, une echo surprise pour voir les loulous hier avant le monito, une deuxième visite de la néonat (tout en détails), une visite de la salle d'opération pour mercredi...et j'en passe. Beaucoup d'attentions qui m'évitent tout plein d'angoisses. Une équipe vraiment à l'écoute. Bon en même temps je suis devenue la patiente du fond du couloir que tout le monde connait et qui aime discuter! ma chambre ressemble à une chambre d'étudiante avec ma bouilloire dans un coin sur une table avec tout les chocolats offerts par mes proches et le thé bio qui va avec... ne parlons pas des BD et bouquins sur les rebord de fenêtres et biensure mes compagnons d'après-repas mes g@viscons sur table de chevet.  Sourire

Pour les jeunes mamans qui viennent d'accueillir leur loulous j'espère que la fatigue ne règne pas trop et que vos petits et vous allez bien!
J'envoi de bonnes ondes à toutes les autres avec leur gros bidou pour que ces derniers moments se passent le plus paisiblement possible.

Bonne soirée/nuit à vous toutes!
 Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1456 le: 13 Novembre 2015 à 23:19:06 »

Bonsoir les filles,

Bravo aux 36SA demain Emy et Malouang, hier pour Anahire et 37SA pour Tsou si j'ai bien suivi (super pour ton col!!!!)

Oui elles vont être gâtées les chipies, les Mamies sont déjà à fond!
Une photo du second gilet rayé :

Pour les broderies je ne mettrai pas de photos car c’est à leur prénom... (et surtout à peine commencé!!!)

Mandarinnes, super que le moral soit là Sourire Sourire Sourire

Je file au lit, biz à toutes et une nuit la plus calme possible...
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1457 le: 13 Novembre 2015 à 23:38:17 »

Et j'oubliais, bon monito ce matin, RAS.
Bonne nuit à toutes. ..Malgré ce qui se passe à Paris... Triste
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1458 le: 14 Novembre 2015 à 00:57:27 »

Mandarinnes Bisou Bisou
C'est chouette toutes ces petites attentions, et ces visites des lieux pour te permettre de mieux appréhender les choses mercredi Sourire

Lou, joli Cool Bisou Bisou

Suis à P@ris, mais le quartier n'est pas concerné par les évènements.
Je vous souhaite à toutes une nuit la plus calme possible Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #1459 le: 14 Novembre 2015 à 08:31:33 »

Ooooh lala encore de terribles choses se passent...  Pleurs

Laety, j'espère que tout va bien?? toi qui es sur Paris ce weekend...
Je ne sais pas s'il y a d'autres décembrettes présentes sur place, si c'est le cas j'espère que tout va bien?..

Lou, toujours aussi beau tes petits gilets Clin d'oeil

Bonne journée à toutes...
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1460 le: 14 Novembre 2015 à 16:30:47 »

Coucou,

Oui Laety reste prudente 

Cool Mandarine les news, bon ben c'est génial de savoir que tout se passe bien pour toi. Le décompte est lancé  la décision du conseil est irrévocable, dans 5 jours tu tiendras deux beaux bébés dans tes bras enfin l'épreuve de confort arrive  Tire la langue
Moi ça  y est, j'ai mon chaperon number 2 qui vient d'arriver à la maison donc pas toute seule face à cette dernière ligne droite quand le zhom partira travailler.

Effectivement, comme je ne dormais pas cette nuit, j'ai pu suivre ce qui c'est passé, quelle horreur !
Mon zhom m'a lancé : " tu vois dans quel monde on vit, comment je vais réussir à vous protéger si il y a deux bébés en plus ?"
J'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu, en lui expliquant que les amalgames sont vite faite et que c'est justement un climat de terreur que les terroristes souhaitent instaurer qu'il ne faut justement pas aller dans ce sens mais continuer à vivre, à apprécier les bons moments.
Bref j'ai envoyé le zhom faire les courses pour qu'il se détende un coup et ne se noie pas sous le flot d'information anxiogène. Je suis donc venu ici pour avoir un peu de légéreté dans ce monde de brut et bien sûr trinquer avec ma jumelle de dpa  Clin d'oeil et tout le monde.

Lou tu vas bientôt ouvrir une boutique avec tout ce que tu fais 


Journalisée
malouang85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1461 le: 14 Novembre 2015 à 17:59:22 »

Coucou les décembrettes !!!!!

Merci Loutrana !!! Ça y est 36 sa!!! Emy j'espère que tu as arrosé ça! 😀

Mandarinnes 4 jours !!!!
 J'imagine bien que les sentiments sont ambivalents. Perso quand j'ai cru mercredi qu'ils allaient venir ça confirmait que je n'étais pas prête,  que je trouvais qu'il était trop tôt....  C'est du n'importe quoi mais c'était mon ressenti. 
En même temps il y a eu tellement de choses à gérer pendant cette grossesse que j'ai l'impression de ne pas en avoir profité assez, et c'est pourtant c'est sûrement la dernière grossesse car on en sera à 4 enfants....  A moins que ! Lol

Bon c'est clair que l'actualité n'est encore vraiment pas gaie.... Mais en effet la vie continue !!  On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve alors vivons pour le présent et profitons de ceux qu'on aime tous les jours !

Bon courage à toutes les filles !
Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
tresie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1462 le: 14 Novembre 2015 à 18:41:12 »

Bonsoir les filles
je vous lis et j'ecris de mon tel portable. pas tres facile
bravo aux nouvelles mamans et aux bébés. j'imagine vos bonheurs avec vos petits
anges malgré les nuits qui sont certainement difficiles.
J'envoie mes ondes ++++ à toutes celles qui sont attente comme moi
Laety: heureuse que ton quartier soit pas concerné par ces evenements même si
on est jamais loin de la barbarie. Nous habitons paris aussi et avons eu très peur
pour nos amis qui habitent ces quartiers là. Que Dieu benisse la France
Quand à moi, RDV explo cette semaine RAS. ulterus contractile sans plus. col fermé
prochain rdv Jeudi et cesa au plus tard le 24.
j'ai toujours tres mal dans le bas du dos, aux hanches et dans dans les cotes
ils me recommandent de la marche mais le poids des bebes ne m'aident pas pour marcher
j'ai Je file m'occuper de mon loulou et je vous souhaite une
bonne  fin de journee a toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1463 le: 14 Novembre 2015 à 19:27:17 »

Mandarinnes, sms bien reçu, je suis contente que tu aies retrouvé ton téléphone Sourire Bisou Bisou

Emy et Malouang, bon 36 SA Souriant Cool Bisou Bisou

Tresie, ondes ++++++++++ anti douleurs... Bisou Bisou

Les autres Décembrettes, j'espère que vous n'oublierez pas de venir pointer aujourd'hui Clin d'oeil Bisou Bisou

Des Bisou Bisou  Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1464 le: 14 Novembre 2015 à 20:29:48 »

Bonsoir les filles,

bravo à Emy et Malouang, j'espère que cette triste journée ne vous a pas empêche de boire votre perrier...
Contente de savoir que tu vas bien Laety, j’imagine que le congrès a été annulé...

Lou tu vas bientôt ouvrir une boutique avec tout ce que tu fais 
Hi hi hi, merci !
les protège-carnets de santé sont faits!
Lou, toujours aussi beau tes petits gilets Clin d'oeil
Merci mandarinnes

Emy, Zhom est comme le tien, dans quel monde vivons-nous...
pas envie que les chipies sortent maintenant...

Merci à vous d'apporter un peu de légéreté, ça fait du bien...
J'espère que tout le monde restera 3 en 1 (ou 2 en 1) ce week end...

Bonne soirée à vous toutes
Biz et ondes ++++++++++++ et surtout surtout un peu de douceur...

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #1465 le: 14 Novembre 2015 à 21:57:25 »

Bonjour les Décembrettes,

Emy et Malouang, joyeux 36SA ! Et n'abusez pas du Perrier hein

Je pointe aussi aujourd'hui à la veille des 37 SA (oui moi je change tous les dimanches). Un sacré cap de se dire, ça y est, je suis à terme..!

Par contre je me demande comment je vais tenir jusqu'à mercredi 18 (date de mon écho et date où je vais supplier pour être déclenchée avant fin de sem prochaine). En effet le faux travail persiste la nuit, là ça fait vraiment 2 nuits horribles d'affilée. Du coup j'appréhende à mort le moment d'aller me coucher ! Je m'endors vers 23h et me réveille à minuit ou 1h comme après une sieste ! Et là ça commence, contractions à gogo, hyper douloureuses (en fait je les supporte pas allongée, et même semi assise ça me coupe la circulation, la respiration et ça fait comme des points de côté ignobles partout !!) je dois me mettre debout. Je vois donc que c'est pas un vrai travail puisque debout je supporte carrément mieux les contractions. Sauf que j'en peux plus, car après le sommeil revient vers 7h pas avant, et avec des enfants je suis rapidement levée ensuite. Je me tourne, me retourne en serrant les dents de douleur, j'arrive vraiment difficilement à me sortir du lit et bouger et dés que je fais un mouvement je contracte et aie ouille !!! Ensuite j'arrive à dormir genre 1h dans la journée. La journée les contractions se calment même si j'en ai ça reste moins douloureux.
Donc un vrai zombie.

Malgré tout j'essaie de rester à peu près présentable, même si je n'ai quasi plus aucune fringue, même les culottes/strings me coupent en 2 tant mon ventre est gros, et pleine d'oedemes a partir des hanches, et je n'ai pas investi dans de la lingerie grossesse.

Je vous mets une petite photo, bon on m a déjà dit que j'avais bonne mine dessus comme quoi je peux encore faire illusion :

Édit : bon je sais pas mettre de photo je vais tenter dans un autre post
Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #1466 le: 14 Novembre 2015 à 22:15:46 »

Bon je ne suis pas certaine qu'on puisse poster une photo via un smartphone ? A moins que qq'une sache m'aider Huh?

Sinon j'ai aussi un truc violent qui m'arrive depuis quelque temps, et depuis qq jours ça dure toute la nuit quasi, des démangeaisons absolument partout sur le corps, surtout les pieds et mains, sans aucune rougeur ni bouton ! Je pensais que c'était dû à la cure de Celestene qu'on m a faite il y a 1 mois mais ça me semblait bizarre depuis tout ce temps !! en cherchant sur le net j'ai constaté que cela n'était pas rare et faisait partie des joies de certaines fins de grossesse. Ça porte un nom charmant : le prurit de grossesse.  Foutues hormones !!!

Bonne nuit à toutes et bon courage pour celles qui terminent leur grossesse, mais aussi aux wonder-mamans !!
Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
FleurOrange
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #1467 le: 14 Novembre 2015 à 23:21:28 »

Coucou Claire,
Il faut absolument que tu appelles un médecin demain. Le "prurit" cela peut être de la cholestase gravidique, très rare mais très grave pour les foetus. Prise de sang pour vérifier. Ils déclenchent à 37SA si positif.
Courage !
Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi. 
* 33SA : tout va bien.
DPA décembre 2015. 2 garçons.
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1468 le: 14 Novembre 2015 à 23:28:31 »

Bonsoir les filles;

Claire, vraiment pas cool ces nuits sans sommeil au moment où ce serait bien d'en emmagasiner...
J'espère que tes enfants sont compréhensifs en ce moment du coup...
FleurOrange est de très bon conseil, et au pire si c'est rien ils pourront peut-être de refiler qqch pour te soulager...
En tout cas félicitations pour tes 37SA, tu peux être fière de toi, c’est amplement mérité (comme pour vous toutes d'ailleurs qui enduraient mille maux de grossesse...).

Pour insérer une image les lien explicatif est là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0.html
après n'importe quel hébergeur d'image peut faire l'affaire, mais c’est vrai que zimagez est assez simple.
Depuis un smartphone je pense qu'il faut que tu le fasse en 2 étapes :
-prendre ta photo, allez sur zimagez charger la photo depuis le dossier où ton tél les stocke comme dit sur la procédure expliquée sur le forum, copier le BBcode
-aller sur le forum, écrire ton post et coller le BBcode
C’est souvent moins intuitif de faire du copier/coller sur un smartphone que sur un ordi.
J'espère que ça pourra t'aider.

Je vous souhaite à toute une meilleure nuit possible.
Demain, faut que je réfléchisse à ce que je peux faire avec mes bouts de laine restant histoire d'achalander encore un peu les rayons de la loutrana wool boutique ...

Biz à toutes et bon courage surtout
Ondes +++++++
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1469 le: 15 Novembre 2015 à 00:38:35 »

Lou, avec les chutes de laine, tu peux peut-être entamer un projet de couverture façon patchwork à mettre plus tard sous un tapis d'éveil qui servirait à tes 2 chipies Clin d'oeil
Les conférences ont eu lieu malgré tout, avec des intervenants qui sont restés très pro, même celui qui était touché par les événements (info apprise au dîner Pleurs)

Claire, on est déjà dimanche, alors bon 37 SA Souriant
Pour les démangeaisons, je confirme, un petit tour aux urgences de la mat' pour demander une solution apaisante jusqu'au jour J... Ça permet d'écarter tout risque, et si tu peux obtenir de quoi te soulager, ce sera tout bénèf'

 Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: