13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 15:31:37
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 81499 fois)
malouang85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1110 le: 15 Octobre 2015 à 20:49:34 »

coucou les filles !!

 roh lala, pas cool l'augmentation des hospitalisées .... j'espère que Karole a encore ses bébés au chaud.... Huh? tout comme caroco. Disons que l'augmentation nous montre le côté plus concret des choses dans le sens où on se rapproche toutes sérieusement de nos termes respectifs !!! 
les hospitalisations ça n'est jamais simple, mais c'est sur que encore moins quand on a déjà des enfants .... moi perso c'est clairement ma hantise !! bon courage à toutes les hospitalisées en tout cas !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

mymy se sont des bonnes nouvelles !!! tu as l'air de toujours garder le moral donc je pense que c'est le principal ! 

snini tu n'as jamais été aussi prêt du but!! j'imagine tous les sentiments qui doivent t'envahir ..... j'espère quand même que ce sera toi qui va ouvrir le bal des décembrettes ....

Elonatha, je ne sais pas comment ils fonctionnent chez toi mais je pense que ça va surement être comme mymy, quand la grande prématurité est passée, ils doivent plus ou moins laisser faire la nature .... à voir mais au pire tu peux continuer ton alitement à la maison pour être sur de les garder encore au chaud !

Georgettes, moi aussi pour ces bébés là je vais faire ma "mauvaise", je ne veux pas de visite, car j'ai l'intention de me donner toutes les chances pour mon allaitement! et je n'ai pas envie d'avoir ma belle mère dans les pattes!  disons que c'est plus un parasite qu'une personne ressource !!! lol alors as tu commencé tes commandes passées par tes loulous ?

anahire bon 32SA !!!!! c'est cool !! semaine après semaine, jours après jours !! on gagne pour nos cadeaux !!!!  pour le col, moi le mien est vérifié tous les mois ... toucher et écho du col. Et avec le monito pour les loulous du coup la sage femme vérifie si pas trop de contractions, mais ils évitent de trop y toucher je pense pour ne pas le stimuler !

Tsou, nan mé oh !!! les talons !! sans blague ! mdr je ne pourrais absolument pas moi perso! lol

Mandarinnes es tu sortie Huh?

Emy on a la même DPA, donc cap des 32 sa pour moi aussi samedi! on va fêter ça ??!!! mdr 

je pense bien à vous toutes !
moi ça va je remonte la pente... les jours gagnés m'aide aussi! monito aujourd'hui, les bébés gigotent bien, 2 contractions en moins de 30 min mais bon ça va. Par contre tension qui monte tranquillement à 13.6, donc la SF m'a dit pas d'inquiétude mais comme tout le reste on surveille !!
1ère hospitalisation de jour pour moi le 27 avec nouvelle écho, prise de sang, rdv anesthésiste, radio du bassin .... en espérant qu'ils ne me garderont pas ! j'ai bien l'intention de découvrir ma maison, on est censé emménager le 31 !!

aller bon courage à toutes, bonne soirée, très bonne nuit .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
a bientôt

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1111 le: 15 Octobre 2015 à 22:33:44 »

Mymy, au besoin je vais aller fouiller dans les posts, mais tu es hospitalisée où déjà? Huh?
Pour les 5 semaines de gagnées, c'est formidable, et il faut continuer comme ça Clin d'oeil Bisou Bisou

Anahire, bon 32 SA Souriant Bisou Bisou
Pour le contrôle du col, oui, ce n'est pas systématique pour ne pas trop le titiller Sourire

Elonatha, je comprends que ce soit dur pour toi et pour ton p'tit grand mais je pense qu'il faut mieux "subir" encore 2/3 semaines d'hospitalisation que de devoir le laisser à droite à gauche pour rendre visite à la néonat' pour une période potentiellement plus longue
Pour la sortie à 33 ou 34 SA, ça peut dépendre du protocole de ta maternité, mais aussi de l'évolution de ton col/des contractions... Donc on ne fait pas de plan sur la comète, et on compte les jours gagnés uniquement Clin d'oeil Bisou Bisou

Emy et Malouang, on reste bien sages, et on fêtera bientôt votre SAversaire Clin d'oeil Bisou Bisou

Georgettes, tout doux tout doux pour samedi!! Je compte sur toi Clin d'oeil (et je prends note pour la possibilité de commande Clin d'oeil)
J'espère que tu n'as pas fait peur au facteur en réceptionnant ta commande de laine Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1112 le: 15 Octobre 2015 à 22:37:38 »

Des nouvelles de Karole: en milieu d'après-midi, elle était toujours en mode 3 en 1, au moment d'aborder son transfert pour Lyon (d'où la question pour Mymy Clin d'oeil). Les infos étaient plutôt encourageantes Sourire
Je n'ai pas eu de nouvelles "post-transfert", mais j'ai enchainé réunion parents/profs et entraînement de b@sket, donc je n'ai pas pu essayer d'en prendre je le ferai demain matin.

Des ondes +++++++++++++++++++ pour nos hospitalisées, on pense bien à vous Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
malouang85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1113 le: 16 Octobre 2015 à 06:41:42 »

Coucou les filles.

Bon c'est une bonne chose pour Karole !!

Après une bonne nuit toute pourrie à me réveiller pour 1,2,3,4 pipi toutes les heures,  4h30 du mal à me rendormir...  Ma grande 5h30 réveillée "j'ai mal au ventre.... " va faire pipi puis se recouche,  et 6h "ahhhh j'ai mal au ventre " puis gerbouille....
Alors est-ce la gastro ou bien le stresse de sa dernière journée dans son école actuelle, avant le changement de maison,  d'école,  d'aller dans la crèche de sa soeur qu'elle ne connaît pas pendant les vacances pour que maman se repose....  Hummmmm verdict dans qq min ou heures ! Si ça recommence on est bon pour gastro je pense !

Mais sinon tout va bien ! Lol

Je ne suis pas tricot car jamais fait mais petite deco hiboux pour la chambre des bébés


Bon et bien bonne journée à vous toutes et je croise lez doigts pour que tout le monde soit encore en mode 3 ou 2 en 1!
Des bises!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1114 le: 16 Octobre 2015 à 07:24:23 »

Malouang, je croise les doigts pour que ce ne soit que le stress... Bisou Bisou

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #1115 le: 16 Octobre 2015 à 08:41:12 »

coucou les filles !!
tout d'abord bienvenue aux nouvelles venues dans cette grande aventure !!

je suis en sous marin le post des novembrettes c'est une avalanche de naissances bientôt votre tour puis nous les 2 en 1..
3eme echo (c'est pas beaucoup 3... Triste ) faite hier à 32 sa + 3, bébé est bien une petite fille on a eu le droit au gros plan lol
tout va bien la tête est en bas.. estimation de poids à 1,821 kg.. plutôt crevette on dirait que je vais pouvoir investir dans du naissance, mais je n'en trouve pas beaucoup dans les magasins..

bonne journée !! ce soir c'est les vacances pour les loulous un peu moins pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1116 le: 16 Octobre 2015 à 09:01:20 »

Coucou les filles,

Ben ouais Malouang, on va fêter demain notre 32 SA, on a bien tenu jusqu'à maintenant, faite que ça dure.
Moi j'ai pas été très raisonnable hier, j'ai fait du ménage, des copines sont venu à la maison et du coup eh bien je le paye aujourd'hui ( dos en compote) et hier soir rien que d'aller chercher le petit à l'école, j'ai eut des contractions. Donc aujourd'hui repos repos repos.
Oui les hospitalisations ça fait cogiter mais bon si il faut y aller il faut y aller même pour rien, l'équipe médicale a plus de recul pour savoir ce qui est bon pour nous ou pour nos cadeaux.
Super jolie les chouettes j'adore.

Je sais pas vous mais je commence à avoir des problèmes pour m'habiller. Mes pantalons de grossesses je les écale tous au niveau de la ceinture et au niveau des cuisses ça commence à me serrer.
Pour ma première grossesse, j'ai finis par aller à la maternité pied nu car je ne rentrais plus dans aucune chaussure avec la retension d'eau. Pour cette grossesse, je vais finir par arriver à poil à la maternité   alors il me reste la solution legging et pas envie de racheter des vêtements pour si peu de temps .

Mymy c'est cool d'avoir de tes nouvelles et rassurant.

Le régime nutella mdr je crois que j'ai trouvé pire que moi niveau gourmandise. On est dans le kolentha de la grossesse les filles pas de sucre, pas trop de sel, pas trop de gras bon on a pas encore le coté visqueux des verres mais bon moi j'ai mis des tablettes de toblerone dans ma valise et prévu de demander à mon homme un vrai petit déj le jour ou le lendemain de l'accouchement genre croissant, chocolat chaud etc...ben oui parce que la bouf de l'hosto c'est pas mon truc et j'ai envie de franchir cette étape avec une bonne bouffe  Clin d'oeil histoire de fêter le fait d'avoir tenu aussi longtemps en supportant ce fichu lâcome sans anti douleur.
Plus on approche des 34 sa et plus mon esprit se détend, moins je suis en stresse et plus je me dis on verra bien ce qui se passera de toute façon on contrôle pas quand les petits débarquerons. Alors il y a une parole de chanson qui dit "il faut profiter un peu du vent qu'on a dans le dos" et bien je profite de ce moment de tranquillité et de calme avant la tempête car il faudra être en forme après aussi.








Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #1117 le: 16 Octobre 2015 à 09:26:07 »

Des nouvelles de Karole: en milieu d'après-midi, elle était toujours en mode 3 en 1, au moment d'aborder son transfert pour Lyon (d'où la question pour Mymy Clin d'oeil). Les infos étaient plutôt encourageantes Sourire
Je n'ai pas eu de nouvelles "post-transfert", mais j'ai enchainé réunion parents/profs et entraînement de b@sket, donc je n'ai pas pu essayer d'en prendre je le ferai demain matin.

Des ondes +++++++++++++++++++ pour nos hospitalisées, on pense bien à vous Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou à toutes ! Je suis la cousine de Karole et maman de twins aussi  je viens donner des news car karole a des pbs de batterie de portable. Elles est en mode 3 en 1 le transfert s est bien passé, les filles vont bien. Ce matin les premières contractions se sont fait sentir. A suivre....
Bonne journée à toutes et je vous envoie énergie et sérénité pr cette dernière ligne droite ! Bisou
Journalisée
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1118 le: 16 Octobre 2015 à 09:39:20 »

coucou les filles.

olala vous êtes de plus en plus nombreuses a être hospitalisée.  courage et on garde encore les bébés bien au chaud. je sais que vous allez y arriver. j'espère que c'est bien moi qui vais ouvrir le bal des naissances et pas une autre hein faut que vous les gardiez plus longtemps au chaud dites leur qqu'il fait trop froid dehors.

malouang ca donne quoi? gastro ou pas? ici je continue  a croiser les doigts après les filles c'est zhom qui la eu mercredi j'espère y échapper. ca menbeterai de lavoir 4jours avant la césarienne.

sinon ben ici 33sa aujourd'hui.  dernière journée toute seule à la maison. ce soir les vacances.  ce week-end je profite de mes princesses et lundi matin elles partent chez mamie. mon mari quitte du boulot à 13h il passe me chercher et hop direction la maternité car on a 1h de route. .... c'est B izzard sentiment de nostalgie derniers jours que je peux profiter de ces petits coups c'est ma dernière grossesse et savoir que je vis ces moments magiques pour la dernière fois..... et à la fois impatiente de découvrir leur petites f rimousses.
j'ai eu un écho mercredi soir mais bon un peu déçu ca a été du vite fait bien fait. il  a même pas tout vérifier en gros juste les poids et encore il était pas sur de quel jambe était à qui donc même pas sur que les mesure soit bonnes. ils les a estimés à 1kg700 tout les 2 a 32+5. du coup pas sur qu'ils fassent les 2kgs pour la sortie comme on espérait.  ils sont tous les 2 la tête en bas prêts prêts sortir mais dommage la sortie se fera pas par là.  et tous les 2 niché l'un contre l'autre limite en position cuillères sur ma gauche à droite c'est vide lol..... ils ont de la place mais non ils reste collés ensemble.

bon je vais essayer aujourd'hui de finaliser les derniers préparatifs pour me consacrer aux filles ce week end. et une petite sieste aussi ca serait bien

bonne journée les filles
Journalisée
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1119 le: 16 Octobre 2015 à 11:30:15 »

Coucou Snini,

courage ma belle, il est vrai que tu arrives au bout de l'aventure et je te souhaite de tout coeur un grand moment de bonheur pour cette arrivée un peu en avance.
Pour le poids, ce sont des estimations aussi à 15 % près un peu près. A ma première grossesse, je sais que c'est pas pareil mais mon garçon estimation 3 kg verdict à la sortie 3 kg 600.
C'est mignon, ils restent ensemble comme chez moi, les jumeaux changent de position ensemble et restent en face à face quoi qu'il arrive alors qu'ils ont deux poches différentes et sont donc vraiment plus libre de se mettre tête en bas pour l'un tête en haut pour l'autre lol.
Profites de ta dernière journée pour bien te reposer avant d'affronter le grand rush.
Onde +++++, je suis de tout coeur avec toi et tes petits cadeaux.
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #1120 le: 16 Octobre 2015 à 11:49:24 »

Salut les filles,

Je suis emue de lire toutes ces dernières nouvelles...ca me fait réaliser que nous sommes toutes proches de découvrir nos petits bous...et que les premieres rencontres avec nos bébés de décembre ne devraient pas tarder pour certaines.... Ca me fait vraiment quelques chose...un coup d'émotion.

De mon coté tout va bien, je suis rentrée hier midi de l'hopital, et meme si je suis contente de retrouver mon chez moi, je sens malgré tout que le quotidien à l'hopital est plus reposant. Surtout avec ma nounou en vacances. Donc c'est sur que meme si ce n'est pas drole l'hospitalisation, il faut l'avouer c'est reposant!  Clin d'oeil

Une grosse pensée pour les filles à l'hôpital et qui attendent des réponses d'examens...
Et merci 3bibous pour les nouvelles de Karole. En attendant d'autres nouvelles bientôt.

Bisous et bonne journée à toutes!  Bisou



Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1121 le: 16 Octobre 2015 à 12:10:03 »

Coucou les filles,

je profite d'un temps de répits dans le déménagement pour vous donner et prendre qq news.
ça y est on est installé, c’est un peu spartiate pour le moment, la suite des cartons arrive demain, le parquet est posé dans la chambre des filles et je pense que je vais commencer à monter les lit cette aprem (j'aime bien faire ça!!!). Hier et avant hier grosses journée mais ça valait le coup! Désormais je suis à 15min de mon taf, mon mari à 5 du sien (ce qui veut dire que si des contractions se déclenchent quand il y est il sera super réactif), et pas loin de la mat' (faudra tester le trajet à différentes heures!!!).
Ce matin 1er monito dans ma nouvelle ville, RAS : pas de contractions, et des chipies très coopératives Sourire
Je ne sais plus qui parlait des formes bizarres de son ventre, oui ça me fascine, je trouve ça extra ordinaire... Snini je comprends que tu aies envie de profiter de ces moments là encore un peu, là vous êtes que tous les 3... je pense bien à toi en tout cas Sourire Sourire Sourire essaie de te reposer aujourd'hui aussi...

Courage à toutes les hospitalisées et autres insomniaques.
Super si Karole ça va.
Malouang elle ets super ta guirlande!!
Plein d'ondes ++++ à toutes celles que je n'ai pas citées
J'essaierai d'être plus assidue la semaine prochaine Sourire

A très vite les filles!

PS : 34+1 aujourd'hui  Cool Cool Cool Cool on est bien content!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1122 le: 16 Octobre 2015 à 15:00:42 »

Lou, bonne installation Souriant mais en douceur: il ne faut pas oublier de te REPOSer, donc le montage des lits, ce n'est surtout pas à la chaîne Clin d'oeil Bisou Bisou

3 bibous, merci pour les nouvelles de Karole Sourire j'ai eu les mêmes ce matin Clin d'oeil (enfin, sans la mention des défaillances de batterie). Je pense que les contractions sont aussi liées au transfert et au stress de ces qqs jours... En tous cas j'espère qu'elles vont se calmer et que Karole pourra gagner encore qqs jours au chaud pour ses p'tits cadeaux Bisou Bisou

Malouang, c'est vrai qu'elle est chouette ta guirlande Clin d'oeil Bisou Bisou

Snini, beaucoup d'émotions en perspective pour ce dernier weekend 3 en 1, ménage toi quand même... Bisou Bisou

Mandarinnes, bon retour chez toi Souriant on n'oublie pas, le programme se résume au REPOS Clin d'oeil Bisou Bisou

Anisiaa, je confirme, on se sent pauvre en écho quand on attend un seul petit bout après des jujus... Roulement des yeux contente de lire que tout va bien Bisou Bisou

Emy, c'est rigolo ce lien in utero quand on y pense cela dit, ce n'est pas parce qu'ils se suivent tout le temps pendant la grossesse qu'ils seront forcément super fusionnels après Clin d'oeil Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1123 le: 16 Octobre 2015 à 21:28:17 »

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1124 le: 16 Octobre 2015 à 22:12:06 »

lou bonne installation mais n'oublie pas le repos quand même.

m andarinnes bon retour chez toi et jespere que tu arrivera a te reposer comme il faut.

merci pour les nouvelles de karole jespere toujours en.mode 3 en 1 ce soir.

par contre 15j qu'on a pas de nouvelles de caroco

bon ici je suis contente j'ai réussi à faire ce que je devais finir sur les faire part restera à ajouter date et heure poids taille et une tite photo. valise pratiquement bouclé reste les trucs de dernières minutes. cadeau pour l'anniversaire de ma 2eme emballée elle est du 26 et aura déjà 4ans ca passe trop vite. maison presque en ordre lessive a jour. et j'ai même eu le temps de faire une sieste.
ce soir on a offert aux filles un petit album dans lequel j'ai mi plein de photos de nous. on leur à dit comme ça si papa et maman vous manque pendant les vacaˋnoces chez maman vous pourrez les regarder.  elles étaient ravies. leurs yeux petillaient. comme tu dis laety je crois que ce week end et prochain jour vont être chargé en émotion.

bon allez je vais me coucher car j'en peux plus. bonne nuit à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: