28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:40:28
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 101714 fois)
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 04 Septembre 2015 à 11:35:16 »

Bon courage mymy-lyon... j'espere que tu ne trouves pas le temps trop long quand meme.

Je pense que je suis comme toi : impossible de reconnaitre si j'ai des contractions ou pas... (et comme j'ai pas encore eu de monitoring... mystère). Mais bon pour le moment mon col semble ok donc ça doit vouloir dire que je n'en ai pas eu ou au moins sans incidence.

Sinon je rentre du test du diabète. Je suis un peu dans le cirage. Mais bon c'est pas de boire le truc qui m'a brassée mais les prises de sang. Pour la première le mec a dû me piquer à 3 endroits car aucune veine (j'ai l'habitude à chaque fois c'est galère mais là tout particulièrement).
Apres tentative bras gauche, bras droit, en cherchant la veine il a du me toucher un nerf car j'ai encore mal.
Au final il a piqué sur la main. Et la dernière prise de sang (il a fait l'impasse sur celle de 1H apres boisson) du coup il n'a pas eu d'autre choix que de la refaire sur la même main car impossible de trouver une autre veine.
Ca promet pour quand je serai à l'hopital  Roulement des yeux
Bon quand meme il m'a répété 3 fois ah ben vous êtes pas douillette ! Merci monsieur c'est gentil, mais c'est pas parce que je crie pas que j'ai pas mal hein monsieur  
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #691 le: 04 Septembre 2015 à 14:14:51 »

Mymy, le moral à l'air bon, les contractions se calment, donc Souriant Souriant
Au fait, pour tes débuts en tricot, tu t'es lancée dans quel type de projet? Huh? Bisou Bisou

Lou, profite du soleil... Ici, c'est fraîcheur tout court Roulement des yeux Bisou Bisou

Karole tu as passé ton test dans un "labo de ville" ou à l'hosto? Huh?
Test "simple" pour C (à jeun et au bout d'une heure) en labo, on était allés se balader avec un chronomètre confié par le labo.
Test "simple" pour Ab et S en labo, restés dans la salle d'attente avec un bon bouquin, pas satisfaisant, d'où test en 3 heures (et donc en 4 prises de sang ) en hospitalisation de jour, l'infirmière avait posé un petit cathéter pour éviter de me repiquer à chaque fois Sourire
Pour Al, pas de test, la joie!!
J'espère que la douleur passera vite... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 04 Septembre 2015 à 14:59:33 »

Coucou les filles,

Alors comment va le moral ? ça fait plaisir de voir que pour certaines le moral est remonté Clin d'oeil
Le tricot, moi j'ai abandonné quand j'ai vu le prix de la laine lol

Le test du diabète gestationnel, sur 2 h pour moi avec prise de sang aussi. J'étais ko après mais bon il faut y passer et ça rassure aussi une fois qu'on sait qu'on a rien.

Pour ma part, j'ai pris le contre pied de cette grossesse et ce matin j'ai profité de me faire du bien en solo. Massage du crane chez le coiffeur, j'ai faillis m'endormir entre la chaleur et le coup de main de la coiffeuse.
Mais bon ça fait du bien quand même de prendre parfois un peu de temps pour soit et je redécouvre les joies de prendre son temps pour faire les choses. Et oui j'avoue, j'ai craqué devant un brownie chocolat-nutella. Oui pas bien mais j'expirais ma faute plus tard quand je n'aurais plus le temps de manger que des miettes entre deux changements de couches  Roulement des yeux.

Pour les vergetures aussi j'utilise une crème de chez lipc@r et rien pour le moment à 25 sa. Elle est relapidante et anti gratte gratte.  Les zèbres de kolenta.

Pour le poids et bien pour mon premier j'avais pris 17 kg et elle me faisait déjà la guerre aux kilos. Moi franchement, j'aimerais savoir si il y en a qui arrive à prendre que 12 kg avec des jumeaux???
 Bon aller zoo vais m'allonger un peu avant d'aller chercher mon petit grand lol

Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 04 Septembre 2015 à 15:22:45 »

Mandarinnes je voudrais bien aussi le mp 😁

Mymy ne t'ennerves pas trop sur ton tricot.
bon courage et prends soin de toi

Pour le test je n'y ai pas encore eu droit ....croisons les doigts pour ne pas le faire hihi

Karole t'es courageuse moi qui deteste les aiguilles ......je l'aurai bouffer le piqueur fou !

Emy ..pour le poids on est toutes inegales face a une grossesse .....pour les loulous je n'avais pris que 8kg ......pas taper hein pas taper ...ils ont puisé dans toutes mes reserves de vitamines mais pas dans ma graisse .....
la pour bébé miracle j'en suis à 0 ...... prochain verdict lundi ....

Grasse matinée pour moi jusqu'à 8h30 ...zhom s'est occupé des loulous et les a déposé à l'école ...ça fait du bien ....

Gros bisous les filles reposez vous

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 04 Septembre 2015 à 16:08:43 »

coucou les filles.

mandarines je veux bien le mm aussi.

mymy courage je me suis retrouvé en Map aussi pour ma première grossesse et je sais à quel point les journée peuvent paraître longue par moment. bonne idée le rrixor pour s'occuper mais ne t'énerve pas avec ça quand même.  moi je suis nulle pour le tricot c'est ma mère qui tricot pour mes loulous  du coup.

lou Joli bidon. et pas cool du tout les réflexion des gens. comme j'ai déjà entend que c'était n'importe quoi priorite  aux femmes enceintes que c'était pas une maladie qu' elles peuvent attendre comme tout le monde. enfin bref c'était de la part d'un homme bien sur.

ici fatiguée j'ai du mal de me relever le matin à 7h pour l'école. le soir je tiens plus mdr. ccouché comme les poules mdr. aujourd'hui journée rdv. 2 sur la journée ben vivement que je rentre m allonger (pourtant j'ai déjà fait une sieste entre 2 ) et les loulous qui n arrêtent pas je sais qu'ils sont 2 mais qu'est ce qu'ils sont dynamiques par rapport aux filles.

reposez vous bien bisous à toutes
Journalisée
caroco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 04 Septembre 2015 à 16:10:22 »

Bonjour à toutes!

Je rejoins ce groupe, enceinte de mes 2 choupettes  prévues pour le 17 décembre  prochain.
La grossesse se passe bien , beaucoup de fatigue mais à priori arrêt du travail lundi  après le prochain RV gynéco...
J'aurai tout le temps maintenant pour préparer l'arrivée tant attendue de nos deux amours Sourire

A bientôt

Journalisée
FleurOrange
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 04 Septembre 2015 à 17:11:11 »

Coucou les décembrettes,

Merci pour l'accueil Laety 89, RosieFabrice, mymy-Lyon, Georgettes, Loutrana, Mandarinnes, Anahire68, malouang85, christococo52340, karole...

Caroco,
Bienvenue !

Laety 89,
Oui tu peux m'appeler Fleur Sourire Début de grossesse avec beaucoup de fatigue, mais sans gros problème.

Depuis le début les 2 loulous étaient tête en bas, mais le plus haut s'est mis fesses en bas depuis peu :-(
A votre avis SVP, quelles sont les techniques (acupuncture, osthéopathie, sophrologie, yoga, positions de la maman, autre… ?) qui peuvent aider pour le faire revenir tête en bas avant qu'ils ne grossissent trop pour pouvoir se retourner facilement.

Bonne soirée à toutes !
Fleur
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi. 
* 33SA : tout va bien.
DPA décembre 2015. 2 garçons.
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 04 Septembre 2015 à 17:56:17 »

Merci encore les filles ! :-)
Promis, je ne m'enerve pas trop sur le tricot,  j'alterne avec des pauses TV / micro sieste et ma maman est passée me faire u  cours de rattrapage,  ça va mieux Clin d'oeil
Pour le moment j'ai juste fait des petits bracelets pour mettre leurs prénoms à la sortie de la mat ( dans LONGTEMPS !!!!!!!!).

Karole, je t'admire ! Moi j'ai une peur des aiguilles !!!!!! Ça a été le plus dur dans le test du diabéte alors qu'elle a réussi du 1ef coup à chaque fois.
Ici entre les corticoides et l'injection pour stopper mes contractions je suis servie aussi.... Clin d'oeil
C'est moi qui ai loupé un bout ou tu ne nous as pas dit si au moins c'est tout bon ?

Caroco, bienvenue Sourire

Fleur, le mien aussi s'est remis en siège Triste celui du haut. Les SF me disent que c'est courant et elles ne m'ont pas donner de conseil Triste Les autres, une idée ?

Georgettes que 8kg pour des jumeaux ? Ça me parait extraordinaire ! Infaisable  ;-)

Emy, bien raison de pendre du temps pour toi et de te faie plaisir ! On ne sait pas encore comment ce sera après Clin d'oeil j'irai bien chez le coiffeur aussi :-)

Bon courage à celles qui bossent, on des grands à gérer, ne dorment pas......

des bises à toutes.
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 04 Septembre 2015 à 18:16:50 »

Caroco bienvenue !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

pour les positions des bébés dans le bidon ...je dirai que l'essentiel est que le premier soit en céphalée !!

ma puce était bien tête en bas et fiston lui en transverse " sous" mes côtes !
aucun souci pour un accouchement VB ...le premier sorti ...laisse "de la place" au suivant pour se retourner ou être retourné !!

Mymy tricotes bien et reposes toi bien ....abreuves toi de superbes émissions TV  Souriant 

Georgettes que 8kg pour des jumeaux ? Ça me parait extraordinaire ! Infaisable  ;-)

si si         ...je n'ai pas fais de régime ...étant un peu ronde ...en gros 80 kg pour 1m67.... ben ils ont taper dans mes réserves de vitamines et autres ...si j'avais pu prendre plus je l'aurais fait pour ne pas être "vidée" dans tous les sens du terme après l'accouchement .... j'avais mes 3 repas par jour et 2 goûters ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles prenez soin de vous ..... 1/4 d'heure boxe zumba dans mon bidou .....arffff et  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #699 le: 04 Septembre 2015 à 21:20:15 »

Emy, pour S et Ab, j'avais pris 16 kg Sourire j'en avais pris 15 pour C, et là j'ai un trou pour Al... Roulement des yeux

Mymy, c'est bien les visites, ça donne l'impression que le temps passe plus vite Sourire
Des bracelets et tricot, c'est une idée originale, ils vont être tout beaux Souriant (mais le plus tard possible!!!)

Fleur, tu peux te passer du 89 Clin d'oeil
Quoi que puissent dire les sf et les gynécos, les jumeaux peuvent se retourner bien plus tard qu'on ne le croit Sourire mon Ab a passé son temps à changer de position... Lors de la dernière écho à 36 SA et qqs jours, elle avait encore bougé, alors que sa sœur est restée tête en bas depuis le 5ème mois (et assez basse)

Caroco, bienvenue parmi nous Souriant
Comment sont installées tes choupettes? Huh? Combien de poches et de placentas? Huh?
Attention avec la fatigue, à ne pas vouloir trop en faire... Tu bosses dans quel domaine? Huh? Loin de chez toi? Huh?
Je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible, avec du REPOS, du REPOS, du REPOS et du ZEN Souriant Bisou

Georgettes, j'espère que tu as eu droit à un apport en vitamines pour que ton petit miracle ne te pompe pas tout comme ses aînés... Bisou Bisou

Snini, prends soin de toi Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 05 Septembre 2015 à 09:07:38 »

Coucou les décembrettes !!! Ou les petits zèbres de koh lanta !! 

Caroco bienvenue chez les décembrettes de koh lanta !!!!! 
Je pense bien à vous en direct du labo où je viens de me faire 75gr de glucose !!!! Hummmm un pur bonheur !! Lol je pense surtout à la bonne boulangerie qui se trouve juste à côté du labo et où je vais atterrir pour me prendre une petite gâterie après! Il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps!! Car après il faut (si ça le fait)  que j'aille voir le futur parquet pour nos futures chambres,  c'est à 5 min du labo !

Mymylyon j'espère que les nouvelles sont bonnes et que le moral va à défaut du tricot !! Lol 😁
Georgettes en effet on est pas toutes égales... En même temps si tu en es à 0 pour bb miracle je comprends mieux les "que" 8 kg pour tes loulous !!
En même temps perso je pars aussi avec des kg d'avance,  non perdu après ma 2 ème, et je n'ai pas envie de ne plus pouvoir me remuer, j'espère juste ne pas trop en prendre encore,  je suis à 6! 2/3 max ce serait bien !

Emy tu as bien raison de te faire du bien en solo!! Ça fait du bien quand on peut !!

Snini je comprends que trop bien ta fatigue !!! Pas facile de reprendre le rythme et de préparer les louloutes pour être à l'heure !! 😀

Petite question,  on peut savoir dès maintenant lequel sortira sûrement en 1er???
Je vois ma gygy le 10 et écho le 14 mais j'ai trop hâte car le suivi entre août et septembre sera de 4 semaines et demi pour gygy et 5 semaines pour écho et je trouve ça long, car jusqu'à présent l'écho et le rdv mensuel étaient à intervalle de 15 jours,  et là je sens que j'ai besoin d'être rassurée... Car les 2 dernières semaines n'ont pas été de tout repos j'ai fait pas mal de route... Bref encore qq jours !

Bon aller encore 25 min avant la 2 piquouse! Mes yeux piquent alors je vais essayer de les fermer un peu !!! Lol

Bon week-end
Bisous à toutes

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 05 Septembre 2015 à 09:24:35 »

Salut les filles !

Wahou !!! Trop bon toute cette lecture, je ne suis pas venue sur le fofo depuis 2 jours et je me régale de vous lire !

Bienvenue Caroco !!!

J'espère que vous allez bien ce matin ! Moi j'ai fait un gros dodo... ça faisait longtemps ! Depuis le réveil c'est judoka dans le bidou ... les BB n'arrêtent pas, c'est impressionnant ! Il faut dire que je me traîne un peu ce we, j'ai passé la semaine à courrir de partout et j'avoue être un peu fatiguée ce matin ... moral pas top à cause de l'ex-mari dont je suis séparée depuis 2009, le père de mon 13 ans et de mon 8 ans, qui depuis qu'il a appris ma grossesse s'est mis en tête de demander la garde alternée pour les 2 grands qui bien-sûr n'en veulent pas ! voilà alors retour à la case départ : avocats et tout le toutim ... C'est bien ma veine :-(

ça fait 6 ans que ça dure, les relations entre nous restent exécrablement odieuses et dans mon état, avec les hormones, je suis une vraie dragon-madeleine : soit je crache du feu, soit je pleure !

Alors je vais me remonter le moral cet après-midi avec chéri-chéri ... j'espère que cet état de stress n'est pas trop ressenti par les loulous dans mon ventre ... vous en pensez quoi ? la surexcitation de ces derniers jours avec la multiplication des mouvements in utero peut-elle être liée à une augmentation de mon stress  ?  Pleurs Pleurs Pleurs

Courage à vous les filles et profitez bien de votre we ainsi que de votre petite famille !!!
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #702 le: 05 Septembre 2015 à 09:31:44 »

coucou les bavardes !!
je vais aller lire toutes les pages de retard  Clin d'oeil

une ptit bonjour pour vous dire qu'ici ça va je souffle un peu avec la reprise de l’école mais on retrouve les contraintes horaires,,,

on a commencé un peu les achats vêtements bébé le tiroir se rempli doucement de rose lol
je vois gygy lundi dernier jour de vacances je suis censé reprendre le boulot mardi matin pas envie du tout de devoir mettre le reveil à 5H.. 

bon weekend à toutes je fais du tri de vêtements pour vendre les habits des garçons à la brocante dimanche prochain y'a du boulot

des gros  Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
caroco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 05 Septembre 2015 à 09:36:54 »

Coucou les filles!

Merci pour les messages de bienvenue😊
Pour ma part, c est une grossesse bi chorale bi amniotique
C est nos premiers bébés alors on été comme des fous avec mon chéri 😄😄
A part les première mois (nausées++++) tout se passe bien jusqu à présent
Le boulot ça va aussi car juste à côté de la maiso et pas un travail physique
Mais la, je commence à fatiguer , alors arrêt la semaine prochaine!
Le we va me paraître long avant l écho de lundi , trop hâte de revoir mes princesses (même si depuis qq semaines elles arrêtent pas de gigoter😊) mais je compte sur vous et le forum pour le faire vite passer

Bon courage pour le test du sucre!

Sinon je m étais mis au tricot pendant mais vacances mais j ai arrête ...ça ressemblait à rien😜 je verrai pour reprendre la semaine prochaine des que j aurai arrête de bosser
Bonne journée à toutes!

Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 05 Septembre 2015 à 11:29:58 »

Un rapide coucou (c'est fou comme j'ai du temps pour passer maintenant ! Lol)
C'est sympa d'avoir ma lecture 2 fois par jour, de vos nouvelles.

Malouang, bon courage pour la suite du test !
Pour l'ordre de sortie, la gynéco a sû assez tôt,  j'en ai un qui est en bas à gauche, il devrait donc sortir avant son frère qui lui est bien haut (là où avant j'avais des côtes Clin d'oeil ) à droite. Donc il semblerait qu'on peut savoir Souriant

Hihi, on va faire un club tricot / couture chez les décembrettes ! Sans oublier le club des Zebrée de Kho Lanta Lol
D'ailleurs j'ai peur de voir une première ligne se dessiner Triste Double dose d'amande douce ce matin Clin d'oeil

Je vous souhaite une belle journée à toutes.
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: