24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:38:58
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87017 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #60 le: 17 Mai 2015 à 21:13:38 »

Anaana, pas cool comme horaire de rdv quand on est fatiguée...
Tu dois être dans une "grande ville": par chez moi, les rdv d'écho s'arrêtent généralement à 18h, vous avez dit département rural? Huh?

Bienvenue Anahire Sourire
Je te souhaite une belle et douce et longue et heureuse grossesse, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN.
Même si c'est l'écho des 12 SA qui est déterminante pour poser le diagnostic de chorionicité, on t'a déjà dit combien tes crevettes se partageaient de poches et de placentas? Huh?

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 18 Mai 2015 à 00:01:11 »

Coucou pour nous aussi cest l'heure des annonces, un chouette moment avec l'effet "kisskool" des jumeaux.  Nous attendons vivement l'écho de mardi soir.
Globalement ca va, je me repose!  Merci laety de prendre des nouvelles c'est chouette.
Bonne nuit a toutes
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #62 le: 18 Mai 2015 à 07:42:45 »

bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!

après le weekend passé au boulot la nuit pourrie lol
robin nous fait de la fievre depuis hier matin hier soir 40,7 youpi, multiples reveils, je vais faire garde malade aujourd'hui il commence a avoir des selles liquides et a vomi dans mon lit..
la journée va etre longue..

après ici c'est un jour je suis en forme et un jour malade comme tout vivement la fin des 3 mois !!

bonne journée !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #63 le: 18 Mai 2015 à 09:59:50 »

Bonjour les filles !!!!!

Désolé laety j'ai posté mais sa n a  pas fonctionner rhooo merci de prendre des nouvelles..
J'espère que ta puce va mieux??
bienvenue aux nouvelles félicitations...

Alors ici écho bien passé bébé en forme je suis bien à 12 sa Gygy na pas voulu me dire le sex car trop d erreur encore à ce stade enfin on a un petit doute quand même  Clin d'oeil Roulement des yeux
Voilà sà petite frimousse...

Bonne écho Anaana tiens nous au courant...

Bonne journée
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 18 Mai 2015 à 19:07:29 »

Anaana, j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long en attendant le rdv Bisou Bisou

Lolo, pour ma puce, on va attendre le verdict du doc tout à l'heure, Zhom va bientôt l'amener... Elle est montée à plus de 39° hier soir, et avait encore 38,6° au réveil une journée à la maison (et plus de fièvre depuis midi) lui a permis de se reposer +++ c'est toujours ça Sourire
Jolie frimousse Souriant moi je ne me risquerai pas au jeu des pronostics Tire la langue

Anisiaa, ondes +++++++++++++ vireuses de crobes. J'espère que ça ne fera pas le tour de la famille Bisou Bisou

Lili, alors toi aussi c'est le "soir" ton écho, aussi tard que pour Anaana? Huh?
Demain sera vite là, tu n'as plus longtemps à attendre Clin d'oeil

Bonne soirée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #65 le: 18 Mai 2015 à 19:30:59 »

bonsoir,
joli photo lolo... tu nous gardes le suspens du pronostic ??!  Clin d'oeil
je me dis que ça va être trop longue d'attendre la deuxième écho pour savoir, ça m'allait bien une écho par moi !

vous avez commencer l'annonce à votre entourage ?? boulot ??

ici robin va bien être deux prises de doli, pas de vomissements pas grand appétit non plus, mais par contre diarrhée sur diarrhée.. j'espère passer au travers 

11 sa aujourd'hui.. ça avance vivement la semaine prochaine pour l'écho.. toujours pas fait la déclaration de grossesse par contre parce que premier rdv avec une sage femme le jour des 14 sa alors j’espère que ce n'est pas trop tard.. c'est pas très clair entre les 14sa les 14 sg les 3 mois.. on verra bien !

Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 18 Mai 2015 à 23:29:41 »

Ah, la sensation de "manquer" d'échos quand on vit une grossesse de singleton après avoir connu le suivi ++++ d'une grossesse multiple... Je ne peux qu'approuver Roulement des yeux Roulement des yeux la super mini écho faite par le gyneco à chaque rdv mensuel (à peine "2 secondes 7" comme on dit), ça faisait trop court!!!!!

Anaana, j'espère que tout s'est bien passé Bisou

Lili, bonne écho demain Bisou

Snini, j'espère que tout va bien Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 19 Mai 2015 à 10:19:59 »

Olalala jai hâte  les filles, de voir que tout va bien. Mon echo est a 19h.
perso je l'ai  annoncé  a mes chef car je suis dans le milieu hospitalier  et nous fonctionnons  par rotations de poste et je suis en plein dedans. Et nous l'avons  annoncé a nos parents  samedi soir. De magnifiques  emotions.
En plus ce sont les premiers petits enfants de chauqe côté! !!
j'espère  vous donnez de bonnes nouvelles ce soir. Bonne journée  a vous toutes
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #68 le: 19 Mai 2015 à 10:25:00 »

petite question lili du coup dans le milieu hospitalier tu donnes ta declaration de grossesse à la cpam ou à la drh ?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 19 Mai 2015 à 16:11:48 »

Coucou les filles

Hello marraine !    Bisou Bisou Bisou

Alors voilà .....je suis une "ancienne" sur le fofo ....toujours active ...comme quoi on y prend très vite goût à ce forum !

décembrette 2008 .... je viens toujours faire un p'tit coucou aux nouvelles décembrettes ...mais cette année est un peu spéciale pour moi ...enfin devrais je dire pour nous (zhom et mes loustics (1 fille 1 gars de 6 ans et demi)) ....je vous rejoins pour tout le long du fil ...enfin si vous voulez bien de moi ....

bébé miracle a décidé de venir nous combler de bonheur pour la saint nicolas .....me voici donc également décembrette 2015.....

pourquoi bébé miracle me direz vous ?? ben tout simplement que celà faisait " juste" 3 ans que nous avions pris en pleine poire ...... Roulement des yeux Roulement des yeux "m'dame plus besoin de faire de protocole complet ou non .....votre stock d'ovocyte est à zéro ...monsieur ça n'a jamais été terrible....je ne vous prescris pas de contraception ....celà ne marchera plus jamais"....
3 ans de plus ou moins descente en enfer retour ...à la surface grâce aux décembrettes 2008 ( quand je vous dis que ce fofo est merveilleux) ....de petites joies, de boules au ventre quand les copines annoncent un p'tit deuz , un p'tit troiz .....bref 3 ans ...ou finalement ben voilà la situation était acceptée ...le deuil fait ...

et là grosse mais grosse fatigue ...ok ok j'ai un rythme de vie de dingue .....2 loustics, 2 boulots ....1 mari en déplacement de temps en temps ..parfois souvent ..... rdv doc car endormie devant le pc au boulot ......

en arrêt ..une tripotée d'analyse sauf bien entendu LA prise de sang pour bébé ..au vue du dossier médical , mon généraliste à tout cherché sauf ça !!

rien de trouvé après plus de 15 tubes de sang prélevés ....

mon doc me dit " ecoute comme tout est bon ...on va faire THE prise de sang"
moi  :  "    : hein quoi tu te fous de moi ...(pardon pour le langage mais c'est sorti comme ça "

direction le labo ...ben oui étant en arrêt ..je l'ai faite de suite ...2 heures après il faut leur téléphoner .....et là ...:
oui madame vous en êtes à XX de taux ...XX semaines prenez rendez vous le plus vite possible avec votre gynéco si si vous êtes enceinte ..

moi , j'ai dû blémir ....je l'avoue : vous rigolez , vous vous êtes trompé de dossier ....
le monsieur : non non et puis pour vos dernières analyses vous ne m'avez pas demandé si je m'étais trompé ....alors non vous êtes enceinte

imaginez le choc, le cataclysme, la joie, le bonheur, la peur , le comment je vais le dire à mon homme , le arghhhhh et le boulot ....et re arghhhhhh les plans de la maison que l'on est entrain de faire l'archi a t il déjà envoyé le dossier pour le permis ...on aura pas assez de chambre !!

bref téléphone à la gygy qui me demande si je pouvais pas prévenir plus tôt .... vu son planning plus que chargé ..... en lui donnant mon nom elle a tiqué et me dis OK venez demain ....

premier examen : première écho ..sonde vaginallll comme je l'aime celle là  je vois un truc qui ressemble à un bébé à l'écran en face de moi ....
la gygy " c'est pas possible, c'est pas possible pas avec votre taux ...pas avec monsieur et...euhhhh vous êtes toujours avec monsieur ....tout va bien ....?? pas de problème avec monsieur vous êtes toujours avec lui
moi : oui oui tout va bien ...euh ce que je vois là c'est mon intérieur où c'est la vidéo de celle passée avant ..parce que vu vos commentaires .....??
elle : non non c'est bien vous tout est OK écoutez son coeur ....

bref aujourd'hui j'y suis retournée pour l'écho officielle .... ben oui je la vois souvent là en peu de temps .....tout est nickel bébé bien en place 6.5 cm de la tête aux fesses  et à 12SA +2 j

j'ai dû faire la prise de sang pour la trisomie cette après midi dans la foulée ...ben oui il parait que je suis "vieille " 35 ans et 10 mois ....

bref voilà je commence tout doucement à réaliser à me dire c'est cool ce qui nous arrive !

on fera l'annonce à mes parents frère et soeur à la fête des mamans ...je pense que tout le monde sera aussi surpris que nous !

Au fait félicitations à vous toutes pour vos grossesses ....repos repos repos et zen comme le dit si bien Laety à très très vite !

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 19 Mai 2015 à 16:12:57 »

petite question lili du coup dans le milieu hospitalier tu donnes ta declaration de grossesse à la cpam ou à la drh ?

théoriquement il vaut mieux envoyé aux 2 en envoyant une copie au DRH...mais après celà dépend très certainement des conventions  Bisou
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #71 le: 19 Mai 2015 à 16:51:14 »

merci georgettes pour ta réponse et un très grand FELICITATIONS pour ta ptite famille qui va s'agrandir !!! Clin d'oeil
Journalisée

anaana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 19 Mai 2015 à 17:24:33 »

Coucou !! Je suis passée en rdv à 21h15... Pfffffff !!!! Et y'avait encore une dame après moi !

Bref, sinon TOUT VA BIEN !! Et je suis trop contente, 2 placentas ! Diagnostic écrit sur le compte rendu "bichorial" ! Soulagée ! ça me stressait !
Ils bougeaient vachement pendant l'écho, se tournaient, c'était trop marrant ! Clarté nucale impec, donc je suis reboostée !
Autrement, ma gynéco m'a interdit tout déplacement hors région parisienne, donc pas de vacances cet été je suis dégoutée... Vos gym vous en ont déjà parlé de ça  ? Elle a été formelle, m'a indiqué qu'on ne vivait pas une grossesse gémellaire de la même manière qu'une simple... (oui parce que pour mon fils j'ai descendu les gorges d el'Ardèche à 5 mois de grossesse ahah !)... Bref je suis blasée... Surtout que début aout je devais aller au mariage de ma meilleure amie dans le sud pour lequel j'étais l'une des deux témoins...  Triste Triste Triste Triste Trop triste... Mais c'est pour la bonne cause... Je vais tout miser sur son EVJF...

Hâte de lire les nouvelles des autres échos !

Bises !
Journalisée
anaana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 19 Mai 2015 à 17:26:07 »

Georgette !!!! Bienvenue !!!
La nature réserve de belles surprises ! Je suis ravie pour toi !!!!
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 19 Mai 2015 à 17:27:40 »

merci georgettes pour ta réponse et un très grand FELICITATIONS pour ta ptite famille qui va s'agrandir !!! Clin d'oeil

Merciiiii

Georgette !!!! Bienvenue !!!
La nature réserve de belles surprises ! Je suis ravie pour toi !!!!

Merciiiii

tu as combien de clarté nucale Anaana ? là dessus la gygy ne m'a rien dit....juste pds obligatoire !!
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: