Coucou les filles
Hello marraine !
Alors voilà .....je suis une "ancienne" sur le fofo ....toujours active ...comme quoi on y prend très vite goût à ce forum !
décembrette 2008 .... je viens toujours faire un p'tit coucou aux nouvelles décembrettes ...mais cette année est un peu spéciale pour moi ...enfin devrais je dire pour nous (zhom et mes loustics (1 fille 1 gars de 6 ans et demi)) ....je vous rejoins pour tout le long du fil ...enfin si vous voulez bien de moi ....
bébé miracle a décidé de venir nous combler de bonheur pour la saint nicolas .....me voici donc également décembrette 2015.....
pourquoi bébé miracle me direz vous ?? ben tout simplement que celà faisait " juste" 3 ans que nous avions pris en pleine poire ......
"m'dame plus besoin de faire de protocole complet ou non .....votre stock d'ovocyte est à zéro ...monsieur ça n'a jamais été terrible....je ne vous prescris pas de contraception ....celà ne marchera plus jamais"....
3 ans de plus ou moins descente en enfer retour ...à la surface grâce aux décembrettes 2008 ( quand je vous dis que ce fofo est merveilleux) ....de petites joies, de boules au ventre quand les copines annoncent un p'tit deuz , un p'tit troiz .....bref 3 ans ...ou finalement ben voilà la situation était acceptée ...le deuil fait ...
et là grosse mais grosse fatigue ...ok ok j'ai un rythme de vie de dingue .....2 loustics, 2 boulots ....1 mari en déplacement de temps en temps ..parfois souvent ..... rdv doc car endormie devant le pc au boulot ......
en arrêt ..une tripotée d'analyse sauf bien entendu LA prise de sang pour bébé ..au vue du dossier médical , mon généraliste à tout cherché sauf ça !!
rien de trouvé après plus de 15 tubes de sang prélevés ....
mon doc me dit " ecoute comme tout est bon ...on va faire THE prise de sang"
moi : "
: hein quoi tu te fous de moi ...(pardon pour le langage mais c'est sorti comme ça "
direction le labo ...ben oui étant en arrêt ..je l'ai faite de suite ...2 heures après il faut leur téléphoner .....et là ...:
oui madame vous en êtes à XX de taux ...XX semaines prenez rendez vous le plus vite possible avec votre gynéco si si vous êtes enceinte ..
moi , j'ai dû blémir ....je l'avoue : vous rigolez , vous vous êtes trompé de dossier ....
le monsieur : non non et puis pour vos dernières analyses vous ne m'avez pas demandé si je m'étais trompé ....alors non vous êtes enceinte
imaginez le choc, le cataclysme, la joie, le bonheur, la peur , le comment je vais le dire à mon homme , le arghhhhh et le boulot ....et re arghhhhhh les plans de la maison que l'on est entrain de faire l'archi a t il déjà envoyé le dossier pour le permis ...on aura pas assez de chambre !!
bref téléphone à la gygy qui me demande si je pouvais pas prévenir plus tôt .... vu son planning plus que chargé ..... en lui donnant mon nom elle a tiqué et me dis OK venez demain ....
premier examen : première écho ..sonde vaginallll comme je l'aime celle là
je vois un truc qui ressemble à un bébé à l'écran en face de moi ....
la gygy " c'est pas possible, c'est pas possible pas avec votre taux ...pas avec monsieur et...euhhhh vous êtes toujours avec monsieur ....tout va bien ....?? pas de problème avec monsieur vous êtes toujours avec lui
moi : oui oui tout va bien ...euh ce que je vois là c'est mon intérieur où c'est la vidéo de celle passée avant ..parce que vu vos commentaires .....??
elle : non non c'est bien vous tout est OK écoutez son coeur ....
bref aujourd'hui j'y suis retournée pour l'écho officielle .... ben oui je la vois souvent là en peu de temps .....tout est nickel bébé bien en place 6.5 cm de la tête aux fesses et à 12SA +2 j
j'ai dû faire la prise de sang pour la trisomie cette après midi dans la foulée ...ben oui il parait que je suis "vieille " 35 ans et 10 mois ....
bref voilà je commence tout doucement à réaliser à me dire c'est cool ce qui nous arrive !
on fera l'annonce à mes parents frère et soeur à la fête des mamans ...je pense que tout le monde sera aussi surpris que nous !
Au fait félicitations à vous toutes pour vos grossesses ....repos repos repos et zen comme le dit si bien Laety à très très vite !