Je voulais venir hier soir, mais je n'ai pas réussi à me connecter, le w1fi passait mal
Georgettes, j'ai pensé à toi en allant choisir les nouvelles lunettes.
La dame a regardé l'évolution depuis la dernière prescription qui datait de septembre 2012 (alors enceinte de 3 mois), j'avais bien vu que les chiffres avaient changé, et elle a été étonnée: myopie moins forte maintenant!!
comme quoi, la grossesse a une incidence sur la vue, je ne vois que ça pour expliquer d'avoir eu une "plus mauvaise vue" en 2012 qu'en 2015. Ça me conforte dans l'idée qu'il te faut un deuxième avis avant d'accepter le laser début juillet, surtout si tu ne ressens pas la gêne supposée
D'ailleurs, lors de cette visite avec la médecine du travail, tu les avais informés de ta grossesse?
(je ne sais plus
)
Malouang, même avec 5 minutes de trajet, je pense que pour la suite, ce serait mieux de te donner des rdv écho et suivi le même jour
J'espère que la kermesse de ta grande s'est bien passée
Rosie, à petites doses les chips, c'est mieux
même si je ne connais que trop bien ces envies indomptables
(jamais calées entre un kiwi et un fromage blanc pour moi, mais bon, c'est peut-être parce que je ne digère pas le fromage blanc...
)
Pour la crème anti-vergetures, j'ai beaucoup apprécié celle de mustel@, même si je conçois qu'elle soit un peu chère
elle existe en deux versions, dont une utilisable après l'accouchement
car oui, dans l'idéal, c'est bien de trouver le temps de poursuivre le tartinage après...
et bonne journée les Décembrettes
(Je file, mon loulou crie famine...)