04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:42:57
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 88070 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 23 Juin 2015 à 07:31:36 »

Le pire c'est que je vois très bien rien a changé au niveau de ma vue .....
je comprends pas trop ...mais bon ..... en urgence chez mon ophtalmo ...comment dire ..elle est bonne ta blague ...pour les enfants urgence est égal à 2 mois ...alors bon non non je vais pas  essayer ..

Pour le mp je ferai ça depuis l'ordi plus tard

Belle journée les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 23 Juin 2015 à 13:07:42 »

Coucou les filles

Laety contente que ca commence à allé mieux pour ton otite

georgette et bien quelle histoire j'.  aime pas trop qu' on me touche les yeux non plus,  courage pour le 20 juillet.

Rosy  je comprend toutes tes recherches vu ton parcours. pour l'allaitement j'ai allaite ma première 14mois et ma deuxième 20 mois. je ne suis jamais allé voir en pli par contre il y a une association dans mon  département et ça m'à bien aidée et je sais que là pour les jumeaux je peux compter sur eux aussi.

malouang comme tu dis étant du milieu on ne connaît que trop bien les choses et comment cela se passe du coup oui je pense qu' on s'angoisse encore plus.

niveau moral je fais aller, je ne sais pas si c'est normal mais je suis  en pleine période  de  doute et questionnement . enfin ça passera. à toutes vous entendre je me demande si je dois pas changer de gynécologue. de toute façon le 30 je vais être cash avec lui,lui dire que je sais qu'il y a un protocole avec suivi bi mensuel que moi ça me tracasse qu' il ne soit pas respecter que je veux pas vivre ma grossesse dans le stress donc soit il le suis soit je demande un autre avis. on verra sa réponse.
en attendant j'essaie de me rassurer en essayant de les sentir mais ça reste flou, des petits coups de temps en temps et souvent du même côté. 

gros bisous à toutes
Journalisée
anaana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 23 Juin 2015 à 18:02:23 »

Coucou les filles !!!
ça fait longtemps que je ne suis pas passée toutes mes excuses ! J'ai eu une semaine dernière très chargée au boulot, le we aussi cause spectacle de mon fils etc, et là je me pose alors je prends du temps !

Snini je comprends ton angoisse et c'est bien légitime on ne vit pas une grossesse ordinaire, j'avoue que j'angoisse aussi un peu inconsciemment, je vous passe les détails de mes rêves de fausses couches, mais c'est aussi une angoisse partagée par toutes je pense... Après j'essaie de voir au jour le jour, de ne pas m'affoler pour rien, et de rester optimiste ! Depuis que je suis petite, je me dis que quand je pense très fort à un truc moche, et ben il ne va pas arriver ! ahah ! C'est débile mais j'avoue que je le fais encore !!!

Bon sinon aujourd'hui j'ai eu un rdv chez ma gygy !! Petite écho qui a confirmé deux garçons !! je suis trop contente ! Je voulais au moins un autre fils me voilà comblée !!! Par contre elle m'a dit : "c'est des faux jumeaux y'a deux placentas"........... j'ai rien dit mais j'avoue que ça m'a laissée perplexe qu'une gynéco me dise ça ! pourtant elle me suit très bien ! Bref...
Mon col est parfait, long, fermé, et j'ai pris 700 grs depuis le début de la grossesse mouahahahah !

Gros bisous les décembrettes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #258 le: 23 Juin 2015 à 22:49:42 »

Anaana, ça ne m'étonne pas: pour beaucoup de gynéco, une grossesse bibi se résume nécessairement à des "faux jumeaux" (beurk, que c'est moche comme terme quand on y pense, ce sont juste des DZ (dizygotes) pas des faux bébés... Roulement des yeux Roulement des yeux)
donc ta gynéco est peut être très compétente sur tout le reste, mais elle continue à faire son petit raccourci sur le sujet Roulement des yeux tant qu'elle te suit comme il faut, on va dire que c'est pardonnable Clin d'oeil Bisou Bisou

pour les rêves bizarres et autres cauchemars, je suis coutumière du fait pendant la grossesse... à tel point que c'en était parfois flippant (toujours le même thème récurrent de l'accident de voiture qui m'empêche d'aller au bout de la grossesse )...
il paraît que c'est un moyen de notre corps d'évacuer toutes les angoisses, souvent inconscientes. ok, ça part d'un bon sentiment, mais oui, je vous l'accorde, ça a de quoi inquiéter parfois Roulement des yeux
n'hésitez pas à les partager avec nous Clin d'oeil je ne vous promets pas une interprétation (loin de là, je suis pas en mesure de le faire Tire la langue), mais ça peut permettre d'évacuer les choses Sourire Bisou Bisou

Snini, méfie toi quand même à ne pas être trop cash dès le début du rdv, c'est un coup à ce qu'il se braque +++
cela dit, je comprends très bien ton ressenti Bisou Bisou

Georgettes, pas de souci pour le mp, prends ton temps Clin d'oeil Bisou Bisou
pour le rdv ophtalmo, en indiquant la consigne d'une opération en urgence et la volonté d'un 2e avis avant cette échéance, tu es sure que tu ne pourrais pas obtenir gain de cause? Huh?

Rosie, Malouang, Lolo, Lili, Anisiaa, Anahire: j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

et promis, bientôt, je vais faire en sorte de venir plus tôt dans la journée, je ne vais quand même pas passé toute votre grossesse à vous souhaiter une Bonne nuit (quoi que, si vous dormez bien, c'est toujours du REPOS de gagné, et ça, c'est plutôt top Clin d'oeil)

prenez soin de vous, les Décembrettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 24 Juin 2015 à 11:52:26 »

Coucou les filles,

retour samedi les vacances sont passées trop vite par contre j'ai les chevilles qui avaient bien gonflées al'allé j'espère que ca ira car j'ai pas de bas de contention.

laety t'inquiète pas c'estnpas mon genre d'être cash au contraire va falloir que je trouve le courage de lui parler.  en générale il fait l'écho et après on va dans son bureau discuter. je le laisserai parler et s'il ne parle pas du suivi je lui parlerai de mes angoisses et du prochain rdv écho qu' la secrétaire ne ma donne que début août (et oui aucun rdv en juillet) soit 5 semaines plus tard.  je veux juste qu' il comprenne mes angoisses et l'importance d'un suivi plus proche pour  me rassurer  et pouvoir vivre ma grossesse sereinement pour le bien des bébés. on verra faudra juste que je trouve l'encourage dis lui dire ce que je ressent, mais apparemment il est tres ouvert pour les discussions.

ici ça va être plage cet après midi et ce soir je me fait plaisir soirée moules frites au camping

bisous à toutes 
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 24 Juin 2015 à 14:08:58 »

coucou tout le monde !

ça faisait aussi un moment que je n'avais pas pris le temps !
dis donc Georgette que d'aventure !!
Laety, promis je ne mets plus 89 !!! 
Rosy, pour ma part un allaitement compliqué pour mes 2 louloutes, mais parce que je me mettais une pression monstre ! ma 1ère a eu un gros reflux dès le début du coup elle prenait peu de poids, et ma 2ème adorait les câlins de sa maman, ce qui fait qu'elle s'endormait dès qu'elle était au sein et ne prenait pas beaucoup de poids non plus ! et dès la mater l'équipe à voulu me l'a compléter... bref compliqué !!
là je ne sais pas si je vais allaiter ou pas, d'un côté je ne me vois pas faire autrement, mais avec mes 2 premières pas bien vieilles ça va être chaud! alors je ferai au mieux et ce que je peux pour eux, pour elles, et pour moi !

j'ai ma visite mensuelle vendredi et j'ai hâte, car cette grossesse" gémellaire" me stresse je l'avoue ! peur d'en perdre un, de perdre les 2, qu'ils arrivent trop tôt... bref il faut que je me "zennifie"! lol ma toubib m'avait dis repos dès le départ, il y a 3 semaines de ça je me disais "oh quand même..." et en fait bah oui pas le choix, car je me sens déjà super fatiguée !!!

c'est clair que beaucoup pense grossesse bi-bi donc  dizygotes, ma gygy échographe nous l'a redit et écrit

Bon courage à toutes! Biz
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 24 Juin 2015 à 23:36:35 »

Bon, ben, c'est pas encore pour aujourd'hui... Mais je vais y arriver!! Promis Bisou Bisou

Snini, pour les bas de contention, je sais, c'est relativement chi@nt à mettre, mais n'hésite pas à t'en faire prescrire dès la semaine prochaine, en passant à la "fraîche" le lendemain à la pharmacie, pour que les mesures soient prises comme il faut... Surtout si les chaleurs durent +++ Bisou
Pour la gestion du rdv, je te fais confiance, mais n'hésite pas à te charger des tonnes de bonnes ondes ++++++++++ ZEN pour y arriver calme et sereine Bisou

Malouang, ondes ++++++++++++ zénifiantes pour toi aussi en attendant le rdv de vendredi... Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 25 Juin 2015 à 12:49:43 »

Hello les filles !

eh oui ma vie est pleines d'aventures ...j'avoue je m'en passerai bien de certaines ....

Reposez vous bien prenez soin de vous écoutez votre corps .....pour vos bébés !

Bon sinon aujourd'hui j'ai eu un rdv chez ma gygy !! Petite écho qui a confirmé deux garçons !! je suis trop contente ! Je voulais au moins un autre fils me voilà comblée !!! Par contre elle m'a dit : "c'est des faux jumeaux y'a deux placentas"........... j'ai rien dit mais j'avoue que ça m'a laissée perplexe qu'une gynéco me dise ça ! pourtant elle me suit très bien ! Bref...
Mon col est parfait, long, fermé, et j'ai pris 700 grs depuis le début de la grossesse mouahahahah !

j'ai bien ri !! on sens dans ces mots une fierté immense !! hihi  pour le moment -2kg pour ma part ...OK je n'en attend qu'un seul !
sinon ..pour les loulous à l'époque j'avais pris "que" 8 kg .....

l'essentiel est d'être en forme , que nos loulous soient en formes ! nous ne sommes pas égal face à la prise de poids ...et ça même si on ne grignotte pas !

reposez vous bien !

Laety je pense à toi hein j'y pense !!  Clin d'oeil
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 25 Juin 2015 à 21:06:43 »

V's'avez vu, il fait encore jour et je passe déjà vous faire un coucou Clin d'oeil Souriant

Anaana, pour le poids, c'est elle qui t'a félicité, ou c'est juste toi qui te marres bien des remarques de ta gynéco? Huh?

Comme l'a dit Georgettes, on est toutes inégales face à la prise de poids.
Certains gynécos ne lésinent pas sur les remarques désobligeantes alors que, comme pour d'autres mesures relatives à la grossesse, les "normes" sont calculées par rapport à l'attente d'un singleton Roulement des yeux Roulement des yeux
Et autant je saurais dire combien de kilos j'ai pris par grossesse, autant je ne saurais pas dire combien à quel stade... Comme quoi, on ne focalise pas sur la même chose Clin d'oeil

Georgettes, pour le mp, prends ton temps, pas de souci Clin d'oeil  Bisou

Snini, comment ça va aujourd'hui? Huh?
J'espère que samedi, vous multiplierez les pauses sur le trajet pour détendre tes jambes Bisou Bisou

Malouang, bon rdv demain Bisou Bisou

Rosie, Anisiaa, Lili, Lolo, Anahire, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 25 Juin 2015 à 23:20:26 »

Coucou les filles, la semaine a été difficile au niveau du rythme pro. Je pense m'arrêter d'ici 15 jours. J'ai fait quelques malaise d'hypoglycemie. Ca va mieux mais pas toujours evident d'autant plus que je travaille en pedopsychiatrie donc carrement sportif!
Hier nous avons eu une écho tout va tres bien de beaux bébés.  Et notre grande joie car ce sont nos premier, nous attendons un petit gars et une petite fille. J'en pleure encore!
Quel bonheur! Je commence a les sentir bouger, et vous?
sinon je suis a moins 1kg dc c'est nickel! 
Apparrement je vais devoir faire le test du diabète a cause de mes malaises et des antécédents génétique. Bonne nuit a vous toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 26 Juin 2015 à 04:10:44 »

Lili, pas cool pour les malaises
C'est aussi un signe de ton corps qui t'en courage à te REPOSer, même si je sais très bien que ce n'est pas toujours facile à admettre...
Pour le test du diabète, ok, c'est clairement un mauvais moment à passer (car un goût infect), il prévoit de te le faire faire quand? Huh?
 Cool Cool pour l'annonce de l'écho, mais... ... c'est sûr à 100%? Huh?
Repose toi et prends bien soin de toi Bisou Bisou

Finissez bien votre nuit, les Décembrettes, et bonne journée Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 26 Juin 2015 à 15:02:49 »

Malouang, ton rdv d'aujourd'hui est déjà passé ou pas? Huh?
Qqs bonnes ondes ++++++++++++++ toutes pleines de ZEN au cas où...
J'espère que tout se passera bien (ou s'est bien passé) Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 26 Juin 2015 à 17:12:51 »

coucou,

pas cool lili ces malaises repose toi bien surtout.

Laety finalement on a avancé on est sur la route du retour. comme soucis avec la voiture zoom voulait avoir le temps d'y regarder ce week  end. on fait ds Pauses toutes les 2h en général.  on devrait rentrer vers le milieu de la nuit.  un peu dur aujourd'hui avec la chaleur plus de 33 degrés. hâte de rentrer pour voir les travaux que le copain nous a fait pendant nos vacaˋnces et mardi lnva chercher la cuisine

bisous
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 26 Juin 2015 à 18:22:49 »

Arggg, pas cool de devoir faire la route quand il fait si chaud
Cela dit, je crois que vous n'avez pas eu tort, car il me semble que les températures vont continuer à monter pendant le weekend...
Soyez prudents et faites bonne route Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 26 Juin 2015 à 19:18:27 »

Bonjour à toutes,

Qui a dit que nous étions inégales face à la prise de poids ?     pfff même pas mal ... bon dans bon budget grossesse je vais ajouter une ligne "club de gym ... avec coach"
Ben, vu que j'ai organisé une pause entre 2 postes pour cette grossesse et que j'ai du passer les 3 premiers mois à dormir dormir et encore dormir ben j'ai stocké  Pleurs
Et si vous avez un super plan pour un pot de crème très hydratante bio et pas cher ...

D'ailleurs Malouang, cela me motive encore plus dans mon projet d'allaitement. Mais je commence tout de même à me renseigner sur les différents laits, en cas de changement d'avis imposé.

Lili, effectivement, pense, à te reposer et n'hésite pas sur cet arrêt dans 15 jours. Et félicitation pour tes juniors :-)
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: