Anaana, ça ne m'étonne pas: pour beaucoup de gynéco, une grossesse bibi se résume nécessairement à des "faux jumeaux" (beurk, que c'est moche comme terme quand on y pense, ce sont juste des DZ (dizygotes) pas des faux bébés...
)
donc ta gynéco est peut être très compétente sur tout le reste, mais elle continue à faire son petit raccourci sur le sujet
tant qu'elle te suit comme il faut, on va dire que c'est pardonnable
pour les rêves bizarres et autres cauchemars, je suis coutumière du fait pendant la grossesse... à tel point que c'en était parfois flippant (toujours le même thème récurrent de l'accident de voiture qui m'empêche d'aller au bout de la grossesse
)...
il paraît que c'est un moyen de notre corps d'évacuer toutes les angoisses, souvent inconscientes. ok, ça part d'un bon sentiment, mais oui, je vous l'accorde, ça a de quoi inquiéter parfois
n'hésitez pas à les partager avec nous
je ne vous promets pas une interprétation (loin de là, je suis pas en mesure de le faire
), mais ça peut permettre d'évacuer les choses
Snini, méfie toi quand même à ne pas être trop cash dès le début du rdv, c'est un coup à ce qu'il se braque +++
cela dit, je comprends très bien ton ressenti
Georgettes, pas de souci pour le mp, prends ton temps
pour le rdv ophtalmo, en indiquant la consigne d'une opération en urgence et la volonté d'un 2e avis avant cette échéance, tu es sure que tu ne pourrais pas obtenir gain de cause?
Rosie, Malouang, Lolo, Lili, Anisiaa, Anahire: j'espère que vous allez bien
et promis, bientôt, je vais faire en sorte de venir plus tôt dans la journée, je ne vais quand même pas passé toute votre grossesse à vous souhaiter une Bonne nuit
(quoi que, si vous dormez bien, c'est toujours du REPOS de gagné, et ça, c'est plutôt top
)
prenez soin de vous, les Décembrettes