04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:14:23
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87907 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #225 le: 13 Juin 2015 à 22:55:01 »

Snini, je ne sais pas, je ne me souviens pas d'un lien entre fatigue et évolution du ventre...
Évolution qui peut aussi être liée à un changement de position de tes petits cadeaux Sourire

Maloung, repose toi bien Cool

j'espère que tout le monde va bien.
Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 14 Juin 2015 à 22:07:28 »

J'espère que vous avez été raisonnables, et que vous avez passé le weekend à vous REPOSer Clin d'oeil Bisou Bisou

Georgettes, j'espère que ton Zhom n'a pas rejoué les cascadeurs...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 15 Juin 2015 à 00:15:50 »

Coucou les filles et bienvenue a malouang.
Ces derniers temps un peu raide. Je suis moins fatiguée certes mais je fais quelques petits malaises.
Nous sommes en plein travaux ce n'est pas toujours évident.
Pour la nourriture je mange de tout en étant  plus vigilante sur fraîcheur et cuisson bien sûr.
Je commence a sentir des bulles c'est marrant. J'ai eu quelques angoisses car comme c'est une première grossesse je ne sais pas si tel ou tel ressenti est normal. Mais j'essaie d'être la plus zen possible.
Nous les revoyons le 24 juin tellement hâte.  Surtout que au debut on a eu un gros suivi et là on passe a une echo par mois. Le temps nous semble plus long.
Je vous souhaite une bonne nuit
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 15 Juin 2015 à 09:23:04 »

Maloung, repose toi bien Cool

ATTENTION marraine  t'as oublié un a dans le pseudo de Malouang  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Prenez soin de vous les filles et même s'il y a des travaux ou autres ... reposez vous c'est le maitre mot ...2 cadeaux ce n'est pas une mince affaire et il vaut mieux prévenir que de risquer un accouchement prématuré !!
Vraiment ! même si on a toujours pleins de choses à faire urgentes , importantes, nécessaires ! oui nous trouvons toutes une excuse pour faire quand même autre chose que nous reposer ! mais vraiment pour être passer par là quelques mois de repos pour VOUS et VOS bébés est le plus important  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour ma part WE superbe ! Atelier de lancement d'une de mes recrues en venteà domicile pour des moules souples...noirs ...

et dimanche rangement de quelques papiers pendant que les enfants et zhom mettaient la piscine en place ...midi barbecue car grand soleil....après midi tranquillou ...bref du bonheur !

aujourd'hui retour au boulot ...pffff dur dur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : zhom n'a pas refait le cascadeur heureusement pour lui il aurait eu un sacré savon de ma part !!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 15 Juin 2015 à 21:15:59 »

Gloups, désolée, Malouang , je peux me servir de l'excuse de l'heure tardive? Huh?

Lili, attention aux malaises, il faut au minimum faire vérifier ta tension quand cela arrive (pour ça, plusieurs possibilités: médecin traitant, pharmacie, infirmière à domicile, sf de PMI, gynéco, sf libérale, urgences...), il ne faut surtout pas négliger ces petits signes d'alerte que t'envoie ton corps. Ce peut être un simple manque de vitamines, ou une vraie alerte de besoin de REPOS...

Georgettes, j'espère que la journée n'a pas été trop dure Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 16 Juin 2015 à 21:30:13 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes, j'espère que vous allez bien
Journalisée

Multi marraine 🙃

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 16 Juin 2015 à 22:03:46 »

Merci les filles pour vos messages de bienvenue !!!
Aucun problème chère marraine,  pas besoin d'excuses heure tardive ou pas je ne t'en tiens pas rigueur ! 
Alors ici ça va.  Fatiguée entre la grande qui se réveille la nuit et la petite qui résiste pour ne pas dormir la journée... Mais bon je ne peux pas les assomer!!    et étant en congé parental pas possible de mettre la petite en crèche ! Bref ça va le faire !!!
Et vous les décembrettes??
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 17 Juin 2015 à 08:33:35 »

Malouang, ah l'envie d'assommer nos chères têtes blondes pour avoir un peu de calme... Comment dire... Huh? Je crois que je vois très bien ce que tu veux dire... Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas moyen d'obtenir un tout petit créneau, même d'une demi journée à la crèche? Huh? Ondes ++++++++++++++++ anti fatigue pour toi, et d'endormissement pour ta puce Bisou Bisou

Anaana, Anahire, Anissia, Georgettes, Lili, Lolo, Snini, j'espère (n'oublier personne et) que tout le monde va bien Bisou Bisou

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 17 Juin 2015 à 09:26:24 »

coucou les filles

Tout va bien ...juste overbookée .....entre boulot bureau et boulot atelier culinaire où des ventes privées commencent dès aujourd'hui le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier après midi ...super cool mais chronophage ....

Cool Cool Cool Cool Cool

gros gros bisous à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 17 Juin 2015 à 22:10:53 »

Salut les Décembrettes, Et bienvenue Malouang !

Désolée ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai suivi tous vos posts régulièrement.
Moi tout va bien : après une période d'intense fatigue, ça va beaucoup mieux depuis une dizaine de jours  Clin d'oeil
J'ai un nouveau rendez-vous chez le médecin le 25. Je lis que certaines d'entre vous sentent leurs crevettes bouger, moi pas encore, mais j'ai hâte !
Mes collègues me disent que je n'ai pas encore pris beaucoup de ventre, c'est peut-être la façon dont je m'habille. Mais moi je vois bien que mon bidou grossit ! Et vous, ça se voit ?
Aujourd'hui, mauvais jour au bureau, du coup ce soir on est sortis avec mon homme au Resto : des ondes positives ça fait du bien !
Bonne soirée !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 17 Juin 2015 à 23:20:21 »

Anahire, c'est ta première grossesse, donc ce n'est pas un souci de ne pas encore sentir tes p'tits cadeaux ou de ne pas savoir identifier leurs mouvements comme des mouvements... Et, c'est comme pour l'évolution du ventre, cela dépend beaucoup de la façon dont ils sont installés Sourire

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 18 Juin 2015 à 08:34:35 »

Coucou  les filles. Alors moi on le voit bien mon petit  ventre. D'ailleurs  ca me surprend que ca se voit "autant".
je n'ai  pas pris de poid par contre.
ca va venir!!!
je compte les semaines avant mes vacances! !! Je pebse que vous aussi. Bonne journée  a toute!!!!
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 19 Juin 2015 à 12:36:16 »

Coucou

ici c'est pas la joie, je suis complètement perdue. le gyneco vient de m'appeller, résultats pour la trisomie 1/240. le labo préconise l'amniosynthese. pour lui y aurait  pas besoin car la clarté nucale n'à pas été pris en compte et que si on calcul avec on est à 1/2000.  il m'as dit de pas gâcher mes vacances et d'en profiter qu' on rediscuterai de tout ça le 30 mais la franchement je m'effondré. c'est déjà pas simple que ce soit  une grossesse gemellaire mono mono en plus. 
j'arrive pas à rester zen et du coup m'epanouir.  du coup je culpabilise j'ai trop peur.

désolé fallait que je vide un peu mon sac.

bisous à toutes
-
Journalisée
lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 19 Juin 2015 à 15:50:14 »

Oh merde effectivement  dur dur. Je comprend ton angoisse . Cest bozarre moi ils  m'ont  dit au CHU que ca servait a rien la prise de sang pour les jumeaux  que le plus important  est la clarté  nucale. J'en  reparle avec mon gynécologue ce soir.
je comprends que tu sois angoissé.  Facile  a dire de dire de ne pas y penser et attendre la fin des vacances. 
Plein de courage effectivement  c'est  sûrement  rien de grave.
Plein d'ondes positives  Sourire
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 19 Juin 2015 à 19:30:07 »

Coucou,
Pas facile ces épreuves en effet . Mais moi comme lili76, les gygys m'ont bien dit qu'ils ne faisaient pas de dépistage trisomie au 1 er trimestre car clairement ils ne savent pas interpréter les résultats pour une grossesse gémellaire.
Alors malgré tout snini08, essaie de positiver... Même si ce n'est pas simple.  Es-tu obligée de la faire l'amniosynthese? Les clartés nucales étaient comment ?
Courage courage !! Et tu n'as surtout pas à être désolée ! Vider son sac ça fait du bien !
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: