Laety 89
|
|
« Répondre #225 le: 13 Juin 2015 à 22:55:01 » |
|
Snini, je ne sais pas, je ne me souviens pas d'un lien entre fatigue et évolution du ventre... Évolution qui peut aussi être liée à un changement de position de tes petits cadeaux Maloung, repose toi bien j'espère que tout le monde va bien. Bonne nuit les Décembrettes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #226 le: 14 Juin 2015 à 22:07:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lili76
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #227 le: 15 Juin 2015 à 00:15:50 » |
|
Coucou les filles et bienvenue a malouang. Ces derniers temps un peu raide. Je suis moins fatiguée certes mais je fais quelques petits malaises. Nous sommes en plein travaux ce n'est pas toujours évident. Pour la nourriture je mange de tout en étant plus vigilante sur fraîcheur et cuisson bien sûr. Je commence a sentir des bulles c'est marrant. J'ai eu quelques angoisses car comme c'est une première grossesse je ne sais pas si tel ou tel ressenti est normal. Mais j'essaie d'être la plus zen possible. Nous les revoyons le 24 juin tellement hâte. Surtout que au debut on a eu un gros suivi et là on passe a une echo par mois. Le temps nous semble plus long. Je vous souhaite une bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #228 le: 15 Juin 2015 à 09:23:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #229 le: 15 Juin 2015 à 21:15:59 » |
|
Gloups, désolée, Malouang , je peux me servir de l'excuse de l'heure tardive? Lili, attention aux malaises, il faut au minimum faire vérifier ta tension quand cela arrive (pour ça, plusieurs possibilités: médecin traitant, pharmacie, infirmière à domicile, sf de PMI, gynéco, sf libérale, urgences...), il ne faut surtout pas négliger ces petits signes d'alerte que t'envoie ton corps. Ce peut être un simple manque de vitamines, ou une vraie alerte de besoin de REPOS... Georgettes, j'espère que la journée n'a pas été trop dure les Décembrettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #230 le: 16 Juin 2015 à 21:30:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malouang85
|
|
« Répondre #231 le: 16 Juin 2015 à 22:03:46 » |
|
Merci les filles pour vos messages de bienvenue !!! Aucun problème chère marraine, pas besoin d'excuses heure tardive ou pas je ne t'en tiens pas rigueur ! Alors ici ça va. Fatiguée entre la grande qui se réveille la nuit et la petite qui résiste pour ne pas dormir la journée... Mais bon je ne peux pas les assomer!! et étant en congé parental pas possible de mettre la petite en crèche ! Bref ça va le faire !!! Et vous les décembrettes??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 petites filles! Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 ! Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #232 le: 17 Juin 2015 à 08:33:35 » |
|
Malouang, ah l'envie d'assommer nos chères têtes blondes pour avoir un peu de calme... Comment dire... Je crois que je vois très bien ce que tu veux dire... Pas moyen d'obtenir un tout petit créneau, même d'une demi journée à la crèche? Ondes ++++++++++++++++ anti fatigue pour toi, et d'endormissement pour ta puce Anaana, Anahire, Anissia, Georgettes, Lili, Lolo, Snini, j'espère (n'oublier personne et) que tout le monde va bien Bonne journée les Décembrettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #233 le: 17 Juin 2015 à 09:26:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Anahire68
Jeune Membre
|
|
« Répondre #234 le: 17 Juin 2015 à 22:10:53 » |
|
Salut les Décembrettes, Et bienvenue Malouang ! Désolée ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai suivi tous vos posts régulièrement. Moi tout va bien : après une période d'intense fatigue, ça va beaucoup mieux depuis une dizaine de jours J'ai un nouveau rendez-vous chez le médecin le 25. Je lis que certaines d'entre vous sentent leurs crevettes bouger, moi pas encore, mais j'ai hâte ! Mes collègues me disent que je n'ai pas encore pris beaucoup de ventre, c'est peut-être la façon dont je m'habille. Mais moi je vois bien que mon bidou grossit ! Et vous, ça se voit ? Aujourd'hui, mauvais jour au bureau, du coup ce soir on est sortis avec mon homme au Resto : des ondes positives ça fait du bien ! Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #235 le: 17 Juin 2015 à 23:20:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili76
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #236 le: 18 Juin 2015 à 08:34:35 » |
|
Coucou les filles. Alors moi on le voit bien mon petit ventre. D'ailleurs ca me surprend que ca se voit "autant". je n'ai pas pris de poid par contre. ca va venir!!! je compte les semaines avant mes vacances! !! Je pebse que vous aussi. Bonne journée a toute!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snini08
|
|
« Répondre #237 le: 19 Juin 2015 à 12:36:16 » |
|
Coucou
ici c'est pas la joie, je suis complètement perdue. le gyneco vient de m'appeller, résultats pour la trisomie 1/240. le labo préconise l'amniosynthese. pour lui y aurait pas besoin car la clarté nucale n'à pas été pris en compte et que si on calcul avec on est à 1/2000. il m'as dit de pas gâcher mes vacances et d'en profiter qu' on rediscuterai de tout ça le 30 mais la franchement je m'effondré. c'est déjà pas simple que ce soit une grossesse gemellaire mono mono en plus. j'arrive pas à rester zen et du coup m'epanouir. du coup je culpabilise j'ai trop peur.
désolé fallait que je vide un peu mon sac.
bisous à toutes -
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili76
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #238 le: 19 Juin 2015 à 15:50:14 » |
|
Oh merde effectivement dur dur. Je comprend ton angoisse . Cest bozarre moi ils m'ont dit au CHU que ca servait a rien la prise de sang pour les jumeaux que le plus important est la clarté nucale. J'en reparle avec mon gynécologue ce soir. je comprends que tu sois angoissé. Facile a dire de dire de ne pas y penser et attendre la fin des vacances. Plein de courage effectivement c'est sûrement rien de grave. Plein d'ondes positives
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malouang85
|
|
« Répondre #239 le: 19 Juin 2015 à 19:30:07 » |
|
Coucou, Pas facile ces épreuves en effet . Mais moi comme lili76, les gygys m'ont bien dit qu'ils ne faisaient pas de dépistage trisomie au 1 er trimestre car clairement ils ne savent pas interpréter les résultats pour une grossesse gémellaire. Alors malgré tout snini08, essaie de positiver... Même si ce n'est pas simple. Es-tu obligée de la faire l'amniosynthese? Les clartés nucales étaient comment ? Courage courage !! Et tu n'as surtout pas à être désolée ! Vider son sac ça fait du bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 petites filles! Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 ! Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
|
|
|
|