Georgettes
|
|
« Répondre #1620 le: 25 Novembre 2015 à 00:55:31 » |
|
Félicitations les filles bravooooooo prifitez de vos bébés! ici contractions coups mais toujours rien de plus suis devant la télé avec une tisane !
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
mymy-Lyon
|
|
« Répondre #1621 le: 25 Novembre 2015 à 07:03:11 » |
|
Félicitations LOU et Malouang !!!!!!! Lou tu dois être trop heureuse que tout ce soit passé si bien :-) c'est génial ! Malouang, ça a dû être une sacrée aventure ! Ça vous en fera des souvenirs ;-) Profitez bien de ces moments les filles et je vous souhaite pleins de bonheurs à venir !!!!! J'avais écris un message hier qui une fois de plus ne semble pas être parti... Je vais regarder dans l'historique..... Au cas où, en gros il disait bon courage à toutes celles qui sont dans leur dernière ligne droite !!!!! Et Karole, super le retour à la maison ! Tu dois avoir hâte et être heureuse de pouvoir te retrouver avec tes filles chez toi. Profites en bien. Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy-Lyon
|
|
« Répondre #1622 le: 25 Novembre 2015 à 07:05:22 » |
|
Message retrouvé !!!! : Salut les filles. Ça se précipite vraiment là, vous avez toutes tenu longtemps et les derniers moments des grossesses approchent. Bon courage à vous et plein d'ondes +++++pour la ldernière ligne droite et pour la rencontre avec vos petits cadeaux. Lou, plein de pensées pour toi aujourd'hui ! Hâte d'avoir des news. Karole, super nouvelle le retour à la maison, tu dois vraiment avoir hâte ! Un peu d'appréhension aussi ? Ce fut mon cas à l'idée de me retrouver "seule" avec les loulous après avoir été bien aidée et écoutée par les équipes de la maternité. Ici tout va bien, visite du 1er mois aujourd'hui, les petits vont bien et ont bien pris. Certaines nuit sont mieux que d'autres..... Toujours pas de tétée au sein :-( Maxime ne prenait pas assez de poids et moi j'ai des douleurs pour une cause non identifiée pour le moment.... Mais je continue à y croire, je voudrai au moins les allaiter jusqu'à la diversification alimentaire, la pédiatre me disait qu'à 4mois on pourrait commencer donc il me reste 3 mois, j'espère bien les mettre au sein avant ! Bonne soirée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1623 le: 25 Novembre 2015 à 07:56:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
tsou
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1624 le: 25 Novembre 2015 à 08:29:41 » |
|
Salut les championnes !!! Que de bonnes nouvelles au réveil ce matin ! Félicitations à Malouang (merveilleuse et surprenante aventure !!!) et à Lou (super que tout se soit bien passé !) Moi je commence à stresser ... j'ai peur alors que ce sera mon 3eme accouchement mais jusqu'à présent, il s'agissait de "petit accouchement entre amis" en tête à tête avec la sage femme, sans péridurale car je n'en voulais pas... Or pour cette 3ème grossesse, ce sera apparemment beaucoup moins intime et il y aura cette péridurale qui me terrorise ! Il se peut qu'on me déclenche demain ... à 38 SA + 5... J'ai un peu peur .... Mais quand je vous lis, les déjà maman de juju, je me rassure et me dis que tout va bien se passer !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anisiaa
|
|
« Répondre #1625 le: 25 Novembre 2015 à 08:59:26 » |
|
je pointe à 38 sa + 2 !! je suis toujours à jeûn pour la prise de sang de 10H j'ai faim lol je me dis qu'avec toutes ces naissances, je risque d'être une des dernières à pointer profitez de vos derniers instants avec vos bébés dans le ventre, de vos beaux moments avec vos petits cadeaux déjà déballés.. ils grandissent trop vite le temps passe à une vitesse.. bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1626 le: 25 Novembre 2015 à 09:34:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #1627 le: 25 Novembre 2015 à 10:36:48 » |
|
Pointage à 39 SA + 3 en 2 en 1 ......je désespère ....ai dormi que 2 heures cette nuit merci la lune et cet apres midi mes grands qui seront a la maison .....je vais tenir je vais tenir... C est zhom qui a gere l anniversaire avec les copains samedi dernier moi j ai dormi sur le canapé ....
Belle journee les filles Bisous
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
RosieFabrice
|
|
« Répondre #1628 le: 25 Novembre 2015 à 12:35:56 » |
|
Coucou les jeunes et futures mamans J'ai lu attentivement vos aventures accouchement, allaitement, et bb ... FÉLICITATION et merci de partager ces beaux moments avec nous. Cela me rassure beaucoup, vraiment, d'avoir de si belles images en tête. Je suis toujours en mode 3 en 1, les contractions plus fortes et non-stop mais irrégulières, des courbatures ... et cela fait un moment que je ne suis pas sortie... suis trop fatiguée. Mélange d'insomnie, de rêves trop étranges, etc. ... je ne supporte même plus le poids de la couette. Pas de soucis sur le moral, tout va bien, mais franchement, je n'ai rien aimé durant cette grossesse. Bref... je suis enceinte de jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1629 le: 25 Novembre 2015 à 14:36:32 » |
|
Ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral et énergisantes, Rosie et Georgettes, et pour toutes celles qui pourraient en avoir besoin sans oser le dire.... Bon, mes repérages de ce matin n'ont pas été très fructueux, ça va être bientôt galère...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anahire68
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1630 le: 25 Novembre 2015 à 15:50:38 » |
|
Coucou les Décembrettes ! Malouang, quelle naissance !!!! Bienvenue à tes petites puces ! Loutrana, félicitations aussi !!! Génial pour la voie basse. Profte bien de tes 2 p'tits cadeaux ! Gros à vos p'tites louloutes !!! Je pointe en 3 en 1, me suis bougé les fesses ce matin pour faire un peu de marche comme recommandé par la SF pour éviter un décelenchement la semaine prochaine, mais purée, que c'est dur !!! L'objectif était de resortir cet après-midi, mais franchement ça va être dur. Avec la grisaille qui s'est installée en plus, brrrhhh.... Tsou, Georgettes, Rosie, plein d'ondes +++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1631 le: 25 Novembre 2015 à 19:09:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1632 le: 25 Novembre 2015 à 21:35:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1633 le: 25 Novembre 2015 à 21:37:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1634 le: 26 Novembre 2015 à 07:21:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|