02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 07:45:16
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 90348 fois)
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 17 Novembre 2015 à 15:11:43 »

Coucou,

Félicitation Cyrcel.

Bon rendez vous de ce matin à 8h30, et là on me sort, désolé madame le médecin que vous deviez voir n'est pas disponible, ma mère légèrement énervée explique à la sage femme, elle a lacomme, elle ne dort quasi plus, elle s'est pas tapé 45 mn de bus pour rien. La sage femme répond je sais mais elle n'est qu'à 35 sa et donc les dpa c'est 38 sa voir 40... Je la regarde et lui dit justement il y avait un recalcul de dpa normalement de prévu. Après négociation, elle prend mon dossier fait venir un médecin et au bout de 30 mn me demande de venir et me sort, on ne pourra pas vous accoucher avant 38 sa pour la santé des petits même si vous souffrez c'est le plus tôt que l'on puisse faire. Je lui explique mon parcours, la douleur, les fois ou je suis tombée, les nuits sans sommeil...je lui explique que je veux simplement une date pour au moins tenir psychologiquement, avoir un objectif...et là le miracle se produit et elle me donne la date du 07/12 donc voilà les filles pour la date de mes petits...il va falloir que je tienne encore. Le médecin me dit et vous avez essayé les antalgiques, je la regarde en rigolant et lui dit vous savez ça ne me fait rien du tout...elle me donne donc quelque chose de plus fort...donc on verra si je souffre moins donc il me reste 2 semaines et demi avant mon déballage, trop hâte d'avoir mon jolie smiley sur mon bidou  Sourire et de tenir enfin mes petits en calculant un peu prés ça fera des malabars de 3 kg un peu prés si je tiens jusqu'à là et que la lune me laisse tranquille. Bref même si les douleurs sont toujours là, je suis contente d'avoir une date c'est stupide mais ça remonte le moral. Bon alors je vais commencer à finir doucement doucement la valise.
Journalisée
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 17 Novembre 2015 à 15:32:20 »

Coucou les filles 

Félicitation Cyrel BRAVO 

Emy, ta DPA était prévu pour quand ?
La mienne est le 28/12 et ils vont me déclencher le 9. Et j'ai passé du temps avec un calendrier pour bien calculer : le 9 sera au milieu de la 39SA. Cycle de 28 jours.
Tu en penses quoi ?
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1517 le: 17 Novembre 2015 à 20:38:40 »

Félicitations Cyrcel Souriant et bienvenue à C0me et à R0se Souriant Bisou Bisou

Anahire, ça peut agir, mais ça ne marche pas forcément... Roulement des yeux Roulement des yeux j'avais douillé un peu après le contrôle gynéco du 8, mais encore plus après le 1er contrôle par la sf en hospitalisation de jour... donc je ne sais pas lequel des deux a tenté la manip', tout comme il est possible qu'ils l'aient fait tous les 2 toujours est-il que ça n'a absolument pas fonctionné Roulement des yeux
Si ton gynéco l'a tenté, j'espère que ça fonctionnera pendant que tu as encore assez de plaquettes pour avoir droit à la péri Bisou Bisou

Anisiaa, ondes +++++++++++++ pour cette hospi imprévue... Bisou Bisou

Mandarinnes, j'espère que tu as bien profité de ta sortie et de tes retrouvailles avec tes Zhoms, en attendant la rencontre avec tes p'tits cadeaux demain Bisou Bisou

Emy, je suis outrée de voir comment ils te traitent tout comme je trouve inadmissible de te dire à ce stade de la grossesse qu'il faut recalculer ta DPA, ça me sidère... et je trouve que le 7/12 ça fait limite par rapport à ta DPA annoncée au 21... Mais bon, avec leurs recalculs, je suis perdue
Comme tu le dis, ça fait du bien au moral d'avoir un "objectif chiffré" Bisou Bisou

Rosie, du coup, j'ai répondu à ta question en même temps Clin d'oeil Bisou Bisou

Malouang Bisou Bisou

Lou Bisou Bisou

Fleur, ondes +++++++++++++++++ pour réussir à digérer tout ça... Tu as possibilité de rencontrer une psy dans le service avant le jour J? Huh? Je pense que cela pourrait te faire du bien, au minimum pour mieux vivre les suites de la césa Bisou
Bon, pour le feeling qui ne passe pas, je n'ai malheureusement pas de solution est-ce que tu sais "dire" pourquoi tu ne la sens pas cette gynéco? Huh?

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 17 Novembre 2015 à 20:41:24 »

Et un petit message reçu ce matin de Tresie à vous transmettre Clin d'oeil
Dans la précipitation, elle a déballé ses p'tits cadeaux: Osc@r et @urélien sont arrivés par césa sous ag alors que ce n'était pas prévu du tout comme ça...
Dès que j'en sais plus, je vous transmets les nouvelles Sourire

Bienvenue à tes p'tits cadeaux, Tresie Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 17 Novembre 2015 à 20:43:11 »

Karole, Mymy, Chris, j'espère que vous allez bien et que petit à petit vous trouvez vos marques Bisou Bisou

Snini, Elonatha, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

Georgette, Tsou, et celles que je n'aurais pas encore citées ( ), j'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 17 Novembre 2015 à 20:46:42 »

coucou les filles.

félicitations cyrcel et bienvenue à rose et come.

emy je suis ooutrée de voir comment tu es reçu.  courage ma belle tu sera bientôt délivrée de toute cette souffrance. ca sera bie  que tes petits cadeaux arrivent un peu avant pour te délivrer de tout ca.

a nisia courage pour cette hospitalisation.

fleur courage et n'hésite pas a vider ton sac moi aussi même si je sais qu'on avais pas le choix j'ai eu beaucoup de mal à accepter la césarienne mais finalement une fois les liulous là on oubli un peu.

ici je suis trop contente mes petits warriors ont gagné leur bataille. ils boivent comme des chefs au sein reprennent du poids du coup on rentre à la maison jeudi trop tro hâte de retrouver mes puces et enfin se retrouver à 6.

bisous
Journalisée
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 17 Novembre 2015 à 21:59:07 »

Salut les filles !!! Félicitations à cyrcel et tressie !!! Wahou ... Ça y est ! Bravo ! Profitez bien !!! Bisous aussi à snini ! Je suis trop contente pour tes Warriors !!! De vrais champions !!! Moi je pointe en 3 en 1 ... 37sa + 3 ... Pas pressée mais pas envie d'un déclenchement... On me parle du 27/11 ... Pour mes singletons j'ai accouché à 38 sa et là pour les jujus ce serait à 38 + 6 Huh? Non !!!! Impossible !!! LOL !!! Du coup je bouge ... J'ai marché 1h30 au soleil' cet après-midi... Résultat : zéro contraction ! Ça promet ...  Roulement des yeux courage à vous toutes ... Le dénouement est pour bientôt ! Que la force soit avec nous !!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 17 Novembre 2015 à 22:47:12 »

Tsou, comment dire... tes loulous ont juste envie de se démarquer en prouvant que jujus ne se résument pas à "nés en avance" Bisou Bisou

Snini, waouuuuuuuuh, ça c'est une chouette nouvelle Cool Cool bravo à M@lo et G@bin Souriant Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Il manque des pointages: j'espère que les silencieuses ne sont pas toutes en plein déballage... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 17 Novembre 2015 à 22:54:10 »

Bonsoir les filles,
Pointage express pour dire que tout va bien, au monito de cet aprem RAS.
Bravo Snini pour tes petits warriors.
Félicitations Tresie!
Je repasse demain pour post plus long.
bon courage à toutes et ondes+++++++
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 17 Novembre 2015 à 23:11:24 »

Tjrs la en 2 en 1 ...... ca travaille mais rien de précis .....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 18 Novembre 2015 à 00:24:52 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent avant le grand moment de... euh... tout à l'heure ^^!

Ma permission de sortie a été très bénéfique, cette journée chez moi m'a fait beaucoup de bien, j'ai bien profité de mes deux hommes et surtout de mon petit garçon qui était trèèès content! ça a été une journée ressourçante!

Ma césarienne est prévu demain matin vers 8h30-9h. J'appréhende un peu, mais en même temps j'ai hâte de les voir! 

Bonne nuit à vous toutes!
 Bisou Bisou Bisou

(petit détail de l'instant... je sort juste de ma douche bét@dine... hummm... ça ne sens pas très bon pour le coup...   Tire la langue )
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 18 Novembre 2015 à 00:29:56 »

Et....

FELICITATIONS A CYRCEL ET TRESIE!!!!!!!
                                       Bisou Bisou            Bisou Bisou

Wahouuuu!!! pas mal de bébés décembrettes décident de montrer leur petits nez en ce moment!!!!!   

Aller.... bonne nuit  Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1527 le: 18 Novembre 2015 à 06:37:09 »

Petit coucou de lhopital..
 je te souhaite un bel accouchement mandarines..
Cest une super nouvelle snini !!

Des gros bisous a ttes !! 37sa+2 ici jespere quil me laisseront rentrer demain..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1528 le: 18 Novembre 2015 à 06:40:21 »

Jai oublier felicitations tresie pour tes petits cadeaux jespere que tu te remet de ce deballage imprevu
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 18 Novembre 2015 à 07:09:28 »

Aller Mandarine, courage ma belle, la bétadine ça te donne pas la couleur marron doré des vacances lol mais oui ça pu bien ok avec toi.

Pour le recalcul de la date de DPA,  il m'annonce une dpa au 27/12 et non plus au 21/12. Eh oui, hier matin j'étais plus soulagée d'avoir une date qu'autre chose, le reste m'a importé vu ce que je douille, je me concentre tellement sur la douleur que mon cerveau ne trouve plus le moyen de réfléchir sur autre chose. Cette nuit j'ai carburé au co doliprane c'est ça leur super médicament donc ben pas trop d'effet sur la douleur mais par contre je suis stone ce qui m'a permis de dormir au moins 2 à 3 h en plus donc nuit de 6 h pour moi.

Oui je suis tombée des nues quand ils m'ont sorti qu'ils ne faisaient pas de césarienne programmée ou de déclenchement avant 38 voir 39 sa et c'est hier soir que j'ai réalisé eh oui un neurones il faut que ça monte au cerveau que la sf au départ m'a sorti non pas de date maintenant et qu'après avoir parlé avec le médecin et avec la sf à coté elle me sort on aurait pu vous donner une date avant  . Je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque et tant pis c'est plus si loin à présent le 07/12. Si ça évite à mes asticots une détresse respiratoire et de souffrir ben oui je suis partante pour le 7/12 même si ça devient dure. Pour eux je suis à 35 sa cette semaine et non à 36 mais je pense qu'ils comptent aussi en semaine finis car pour eux le 07/12 je serais à 38+1j. Bref quelle embrouille...mais ce n'est pas à eux que j'en veux le plus c'est à ma gygy car je me rends compte avec le recul que je n'ai pas fait le test de la rubéole, elle n'a jamais voulu m'orienter vers un kiné ou ostéo pour me soulager en me sortant de toutes façon ça ne disparaitra qu'à l'accouchement (selon les kinés si j'avais pu être prise en charge plus tôt ça aurait été plus supportable pour moi). Et là au lieu de faire une ordonnance pour me placer en sig et de me dire plus que 2 semaines maxi pas plus, elle aurait pu prendre son téléphone et expliquer à l'hosto mes douleurs...pour peut être une meilleure prise en charge et peut être un recalcul de la dpa car pour moi me faire balader toute les 2 semaines pour avoir une date a été très usant psychologiquement. Devoir me justifier à chaque séance que ma dpa était le 21 aussi. l'hosto aurait pu faire de même mais bon, ce qui est passé est passé. Je sais que maintenant je suis bien prise en charge entre le kiné, l'acu et la sig. Je me sent un peu plus rassurée d'avoir autant de suivi et je commence à être connu comme le loup blanc avec mes béquilles. J'ai même expliqué à l'acu que ça serait bien que l'hosto mette en place un groupe de parole pour Lâcomme car on se sent un peu seul et démuni face aux douleurs comme on peut se sentir seule et démuni avec une grossesse gémellaire sans se forum...elle m'a dit que c'était vraiment une bonne idée et qu'elle allait en parler au staff de la semaine prochaine. Sourire

Rosie, pour répondre à ta question on m'a dit qu'on ne tenait pas compte du cycle mais de l'écho du 1er trim pour recalculer la date de dpa. Donc pour toi vu qu'à 2 jours prés c'est pareil, je pense que c'est ok. Même si on a l'impression de faire une grossesse d'éléphant. Pour une césa, les bébés souffrent plus qu'on ne peux le croire dans le sens ou ils n'ont pas l'hormone que l'on secrété en fin de grossesse et qui permet d'essorer leurs poumons pour enlever le trop plein de liquide amniotique et avancé la maturité des poumons alors que c'est fait naturellement.
Journalisée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: