Laety 89
|
 |
« Répondre #1260 le: 27 Octobre 2015 à 14:28:50 » |
|
Mistickcherie, j'espère que tout va bien pour tes 2 crevettes  Même si elles ont devancé l'appel, tu étais et tu es une Décembrette  libre à toi de rester parmi nous, ou d'attendre encore qqs semaines que le fil bascule en section éducation  Georgettes, arggggg, comme tu dis, pas cool les activités qui continuent alors que tu as déjà alerté la banque  j'espère que ça va vite se solutionner  Malouang, il est important de vider ton sac  Ondes +++++++++++++++++ reboosteuses de moral, et pleines de ZEN pour oublier le stress lié au déménagement et à l'organisation avec tes louloutes  Ils t'ont dit s'ils te gardaient juste qqs jours histoire de vérifier ton col ou jusqu'au bout?  Allez, c'est pour votre bien à tous les 3, courage ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Loutrana
|
 |
« Répondre #1261 le: 27 Octobre 2015 à 14:39:11 » |
|
Coucou Malouang,
Anahire est pleine de sagesse...même si c'est très dur il faut faire confiance à l'équipe et oui ton Zhom fait bcp, pour le déménagement le mien a énormément géré aussi, c'est aussi pour ça que j'ai déballé les cartons (mais maintenant c’est fauteuil et repos! Pour la césa pour les grossesses gémellaires c'est 30à 40% des cas, je me prépare aussi à cette idée même si les chipies sont toues les 2 têtes en bas ça peut aller très vite, il suffit que J2 montre une légère anomalie cardiaque et hop ils ouvriront, j'essaie de me préparer à cela... L'essentiel c'est que nos petits cadeaux sortent en pleine forme et le plus tard possible. Cette hospit c'est aussi une façon de gagner des jours au chaud, pour Mymy, même si ça a été dur, je crois que le jeu en valait la chandelle... C’est facile pour moi de dire cela, pour l'instant tout va bien, j'avoue que j'appréhende le rdv de jeudi, j'ai essayé de finaliser les valises tout à l'heure pour que si besoin Zhom n'ait pas à réfléchir, je vais faire un tour chez Pic@rd pour préparer un stock de survie pour lui, finalisation de la liste de naissance, objectif diffusion avant la fin de la semaine, bref je commence à flipper et à me dire que ça risque d'arriver vite...
Bref, ondes ++++++ Malouang, courage et ne te culpabilise ni de laisser tes louloutes, ni te laisser zhom et surtout pas d'avoir des baisses de moral et d'être dég pur la césa...
Georgettes, j'espère que ta banque va vite se montrer efficace!!!
Bonne aprem à toutes Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015. Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1262 le: 27 Octobre 2015 à 14:41:01 » |
|
Lou, ondes ++++++++++++ anti coup de flip 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Loutrana
|
 |
« Répondre #1263 le: 27 Octobre 2015 à 14:52:18 » |
|
Merci Laety, je vais essayer de me trouver un truc en tricot à faire, car là j'ai fini le 2nd gilet... :  j'en profite pour partager les chaussons trop mignons faits par ma maman :  Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015. Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #1264 le: 27 Octobre 2015 à 15:41:34 » |
|
la banque pourra juste me rembourser les paiements non réalisés par nous même la carte est bloquée, déclaration en gendarmerie faite mais les paiements validés avant le blocage passeront .....et me seront remboursés .... bref on surveille on imprime les extraits et voili voilou on a le numéro de dossier de blocage et bon tout ira bien ....  il faut relativiser comme qui dirait .... les enfants me laissent tranquille cet après midi leur chambre est quasi nickel mais bon on a triché ....rangement par le vide comme je dis .....tout mis dans des sacs poubelle ....on aspire, on récure, et on rangera chaque sac au fur et à mesure ! comment dire on ne pouvait plus poser un pied sans se faire mal en marchant sur un truc....fiston poussait les meubles pour le ménage ma puce passait l'aspirateur et la serpière et moi je supervisai du lit ça les a fait rire car fait en 2 heures !! là je fofote je commande le reste des cadeaux pour leur anniversaire (oui oui par internet même pô peur  ) ils jouent dehors avec pulls car le temps aujourd'hui laisse franchement à désirer !! Lou trop trop beau tes oeuvres !! Mistickcherie bienvenue parmi nous et félicitations pour tes poupettes !! Malouang on est aussi là pour te remonter le moral !! eh ohhhh le fofo sert aussi à ça pas juste pour les bonnes nouvelles et reviens te plaindre autant qu'il le faudra !! une cargaison d'ondes ++++++++ arrivent jusqu'à chez toi attention !! attrapes les  bon mon tricot me rappelle !! gros gros gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
EMY67
|
 |
« Répondre #1265 le: 27 Octobre 2015 à 17:30:32 » |
|
Coucou, Merci pour les compliments pour le look top gun version mini tom cruise c'est super sympa. Malouang c'est quoi cette baisse de morale, ma jumelle de dpa alors !!! Prends que le coté positif de la chose, je sais que c'est jamais cool de se faire surprendre par une hospitalisation mais je sais que si tu dois rester un petit coup là bas et bien c'est qu'ils savent ce qu'ils font. Tu comptes quand même pas déballer tes cadeaux sans moi et pense à ta coupette de perrier de samedi  Tiens le coup, je sais ce que tu ressent de voir ton zhom se chargeait de plein de chose et d'avoir l'impression de laisser tes petites de cotés. Moi je culpabilise beaucoup de laisser mon fils jusqu'à 18h me soir au périscolaire mais pas le choix. Je me suis aperçu que non seulement son père prenait des heures pour venir le chercher plus tôt et qu'il lui a sorti plusieurs fois de le laisser plus longtemps car il avait pas assez joué. Après je me suis fait une raison en me disant que c'était moins amusant de s'amuser avec une maman qui ne pouvait plus se baisser ou rester trop longtemps assis pour jouer et qu'au final il était mieux au péri. Pour mon zhom, il m'a expliqué que lui préfère que je me repose plutôt qu'avoir des bébés qui arrivent trop tôt. Alors arrête de culpabiliser, et puis pour le zhom je pense que tu gères aussi plein de chose habituellement ou il a pu se reposer sur toi c'est aussi ça la vie de couple compter l'un sur l'autre quand l'autre ne peux pas. Il faut que tu tiennes poulette  et pour la césa si ça peut te rassurer au brésil tu as 80% des brésiliennes qui accouchent par césa c'est sûr que c'est pas tout à fait ce qu'on imagine pour un accouchement mais bon il faut bien qu'ils sortent un jour. Moi je me dis peut être qu'au fond, tu douilles moins niveau travail avant quand tu es sans péri...enfin bref je pense bien à toi. Moi j'attends mon tour, demain j'en saurais plus pour le col et savoir si les petits se sont retournés ou pas car pour le moment ils sont en siège les deux. Plus que quelques temps de kolenta à tenir dans quelques mois on en rigolera de tout ça. Aller courage !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1266 le: 27 Octobre 2015 à 19:53:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1267 le: 27 Octobre 2015 à 21:49:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1268 le: 28 Octobre 2015 à 08:19:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loutrana
|
 |
« Répondre #1269 le: 28 Octobre 2015 à 09:09:06 » |
|
Bonjour les filles, Merci  Si tu as un modèle de sn00d je prends car il me reste de la grosse laine des nids d'ange... là je me lance dans des petits gilet rayés multicolores pour écouler la laine 3.5 qu'il me reste  J'espère que vous avez passé une bonne nuit avec changement de lune si j'ai bien compris et que personne n'a déballé de cadeaux surtout! A midi repas avec d'anciens collègues, là je retourne à mon tricot, je confirme que mon nouveau fauteuil est mon nouveau meilleur ami, c'est plus qu'officiel!!! Ondes +++++++++ à Malouang, j'espère que ton moral remonte,on est toutes avec toi... et pleins de bisous aux petits cadeaux déjà là! à+tard les décembrettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snini08
|
 |
« Répondre #1270 le: 28 Octobre 2015 à 09:22:07 » |
|
coucou les filles.
oui oui marraine javais un peu de temps donc je suis venu prendre les nouvelles.
bon je sais pas si je vais me souvenir de tour donc désolé pour celles que je vais oublier.
déjà félicitations à mymy et j'adore les prénoms.
mystick tu es une decembrettes quand même. comment vont tes puces? ici aussi ils ont voulu me faire sortir à 72h de la césarienne par manque de place mais j'ai insisté pour être transféré en même temps que les titis près de chez moi et du coup je reste au moins les 12j pris en charge par la sécu.
malouang courage c'est sur que c'est pas drôle de se retrouver hospitalisée. pour les plus grand expliqué leur je suis sur qu'ils vont bien comprendre.
les autres n'en faite pas trop quand même. on se repose hein.
ici le week end était un peu chaotique le voyage à bien fatigué les titis. mais la hier pour leur première semaine de vie ils ont fait un bon énorme. ils n'ont plus d'oxygène. G. est sorti de incubateur en berceau chauffant et il passe en berceau simple aujourd'hui. M passe en berceau chauffant aujourd'hui. ils commencent a reprendre du poids. maintenant va falloir apprendre à téter. M commence un peu G découvre. le petit hic c'est que mon hospitalisation se termine dimanche et pour l'instant pas de chambre kangourou de disponible. je croise les doigts pour trouver une solution sinon je vais devoir sortir mais du coup pour.mettre en place l'allaitement ca va être compliqué et risque de retarder du coup leur date de sortie.
voilà les petites nouv elles.
bon allez je file donner les bains et tétée découverte Câlin
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1271 le: 28 Octobre 2015 à 19:45:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1272 le: 28 Octobre 2015 à 21:21:05 » |
|
Me revoilà  Malouang a un moral que je définirais en demi-teinte, parce qu'elle a peu d'infos. La gynéco vue aujourd'hui lui a dit que si le col n'avait pas bougé d'ici la prochaine écho qui sera faite vendredi, elle devrait pouvoir rentrer chez elle  mais bon, son "cas" doit aussi passer en réunion de staff demain... Mandarinnes a dû beaucoup attendre hier entre écho et rdv gynéco, du coup une journée très éprouvante... Un retour à la maison qui l'a vue passer une mauvaise nuit pleine de contractions  nuit qui s'est soldée par la perte des eaux  surveillance accrue et analyses pour vérifier dans les 48h s'il n'y a pas d'infection pour expliquer la rupture Je leur ai envoyé plein de bonnes ondes +++++++++++++++ chargées de ZEN, et je croise les doigts pour que les résultats de vendredi soient favorables à un maintien au chaud de leurs p'tits cadeaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1273 le: 28 Octobre 2015 à 21:21:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loutrana
|
 |
« Répondre #1274 le: 28 Octobre 2015 à 22:05:37 » |
|
Bonsoir, ondes +++++++ pour Mandarinnes j'espère que tout ira bien pour elle et ses petits cadeaux. Malouang, on croise les doigts pour que tu puisse rentrer chez toi et profiter de tes louloutes Snini j''espère qu'une place en unité kangourou se libèrera vite... mais c'est super qu'ils respirent tout seuls tes petits guerriers! Laety, pas d'urgence pour le sn00d, j'attaque un gilet rayé  donc ça peut attendre qq jours encore! J'espère que vous allez toutes passer une bonne nuit. Bon courage à toutes Moi je stresse un peu pour l'écho de demain mais c’est toujours comme ça les veilles d'écho... et côté positif, je vais faire un coucou à Mymy et la féliciter en vrai!!!! Biz à toutes et ondes ++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|