23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:52:21
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 42965 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #150 le: 09 Juillet 2015 à 09:52:06 »

Coucou les filles!

Oui sacrée réflexion et sans apport "valable" cest compliqué.
D'un cote je pense que ca vaut le coup dans le sens où je suis sure d être en poste et d un autre cote si cest racheté ca peut être bien aussi mais on peut aussi m éjecter.. D ou mon penchant pour la première option!
Le dossier est a la banque on attend maintenant..

La varicelle est quasi terminée, Olivia a vraiment eu du pot elle n a pas eu beaucoup de boutons et avec le spray antiseptique et le cytellium ca a super bien marché.
Antoni n a toujours que 2-3boutons on attend et Loulou rien pour l instant.

Oui je te dirais si on vient ca serait chouette surtout si Gabribulle est aussi dans les parages mais il ne faudrait pas qu'on te rajoute une charge supplémentaire.. On se tient au courant.

Bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #151 le: 09 Juillet 2015 à 09:56:39 »

Oui Twins mais avant d avoir les bénéfices faut rendre les sous a la banque lol c'est pas gagné!

Qjelle sympathique programme en effet ! Cest cool de pouvoir profité un peu! Je pense retenter de mettre les p'tits chez leur mamie en aout histoire de souffler aussi même si je sais d avance que ca sera le bronx en rentrant!
La j attend avec impatience la semaine prochaine pour me reposer un peu et on est que jeudi!!! Encore 3jours a tenir..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #152 le: 09 Juillet 2015 à 18:39:27 »

Oui je te dirais si on vient ca serait chouette surtout si Gabribulle est aussi dans les parages mais il ne faudrait pas qu'on te rajoute une charge supplémentaire.. On se tient au courant.
se retrouver avec 6 Marsiens en même temps, ça serait vraiment super !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

je repasse plus tard pour discuter plus longuement, pas le temps maintenant !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #153 le: 09 Juillet 2015 à 19:04:27 »

Salut les filles !

Cinz, je croise mes doigts pour que la réponse soit positive ! ce serait un sacré challenge ! mais tu connais le métier, tu connais le magasin... c'est du travail, c'est sûr, mais à la fin, les bénéfices sont pour toi...
Isa, quelle galère pour ta femme de ménage... elle allait aussi chercher les filles certains soirs, non ?
Gabribulle, Nantes, c'est top ! on y était en Mai avec les filles et on a fait plein plein de choses super sympas ! il faut absolument que vous alliez aux Machines de L'Ile : les filles ont adoré se promener dans l'éléphant !

Ici, les filles sont en vacances à Oléron chez mes parents. Roxane a une rhinopharyngite et a dû aller chez le doc hier... antibio ! Chloé a fait 3 fois pipi au lit alors qu'on avait fini par tout remettre dans l'ordre (le passage de la BM en Mai avait tout flingué et on a galéré à récupérer la propreté de nuit depuis)... bref, mes pauvres parents vont être bien fatigués entre les réveils nocturnes pour pipi ou toux, et les réveils matinaux (encore plus matinaux que d'habitude : 6h à 7h30...).
Je crois qu'ils vont  nous bénir dimanche quand on va les récupérer ! et nous, on va les maudire de leur avoir filé de mauvaises habitudes comme celle d'aller dans leur lit au réveil...
On profite de ces moments off... samedi soir, on avait une dizaine d'amis pour un buffet sur notre terrasse, dimanche nous étions invité à une pool party : ça m'a fait trop de bien !
Hier, un petit ciné. Vendredi et samedi soirs, concerts aux Francos. Samedi midi, resto pour nos 6 ans de mariage... et Dimanche, on file à Oléron récupérer les demoiselles...

bises à toutes !

Merci pour les conseils! Bisou

On verra sur place mais en effet les machines de l'ile ça a l'air top!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #154 le: 09 Juillet 2015 à 19:05:15 »

Oui Twins mais avant d avoir les bénéfices faut rendre les sous a la banque lol c'est pas gagné!

Qjelle sympathique programme en effet ! Cest cool de pouvoir profité un peu! Je pense retenter de mettre les p'tits chez leur mamie en aout histoire de souffler aussi même si je sais d avance que ca sera le bronx en rentrant!
La j attend avec impatience la semaine prochaine pour me reposer un peu et on est que jeudi!!! Encore 3jours a tenir..

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #155 le: 09 Juillet 2015 à 19:06:01 »

Oui je te dirais si on vient ca serait chouette surtout si Gabribulle est aussi dans les parages mais il ne faudrait pas qu'on te rajoute une charge supplémentaire.. On se tient au courant.
se retrouver avec 6 Marsiens en même temps, ça serait vraiment super !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

je repasse plus tard pour discuter plus longuement, pas le temps maintenant !

 Bisou Bisou Bisou
Ca ferait une jolie photo de groupe (avec les tes grands et le mien, on aura l'impression d'avoir une colo! )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #156 le: 09 Juillet 2015 à 22:10:22 »

Oui ca ferait une belle tribu 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #157 le: 10 Juillet 2015 à 06:19:57 »

Coucou me revoilà !!!  Souriant

Twins, trop chouette cette semaine en amoureux !  C'est clair que lorsque les enfants ne sont pas la, même en bossant on se sent en vacances !!! Et l votre programme était vraiment sympa... Ici pas beaucoup d'opportunité de se retrouver avec zéro enfant... Cette semaine les gars sont allés chez mes bp mais les filles ont bien rempli l'espace !!! Tire la langue

Un grand grand weekend à l'horizon c va faire du bien !
Enfin... Je vais avoir une bonne partie du week end réservé au ménage et rangement... c'est vraiment galère cette absence de mon aide ménagère. Et en effet j'avais prévu avec elle qu'elle récupère les filles deux soirs par semaine à la garderie histoire de raccourcir un peu leur journée à l'école et me permettre de rentrer direçtement a la maison en rentrant du boulot. Du coup si son arrêt est prolongé je vais demander a O2...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #158 le: 15 Juillet 2015 à 19:26:36 »

Coucou les filles!

Alors Twins ce week end en amoureux? On veut tout savoir  Tire la langue

Et toi Isa? Bon ok ca avait l'air moins sympa mais on est content quand on arrive a ranger et avoir une maison dans laquelle on se sent bien!
Pour la garde des enfants j'imagine que ca doit être compliqué pour faire garder les 4 mais vous pourriez peut être laisser une fille et un gars chez les grands parents d un coté et les deux autres de l autre coté? Ca serait peut être plus facile pour les grands parents et vous auriez au moins une journee ou deux tranquille en amoureux?

Nous on a passé un w.e sympa en famille pour une fois! 3jours à 4 c'était chouette. Dimanche barbuc chez des amis qu'on avait pas vu depuis longtemps, et les ptits se sont éclatés avec le ptits de 7ans et même un,peu avec le grand de 14ans! On les a pas vu de l aprem!
En plus ils sont repartis avec un sac rempli dd bouquins, des voitures, un camion, et un circuit de train.. Autant vous dire qu'ils étaient ravis!
Lundi tranquille, et le soir on a dormi chez ma soeur, soiree sympa pour embrayé mardi sur la mer de sable avec ma mère en prime.
Journee tip top et les loulous qui n ont absolument pas froid au yeux! Ils ont fait la cheyenne river, avec sa descente de 20m et étaient mort de rire en arrivant en bas 
Jetais tellement heureuse de les voir si content ! Ca fait vraiment plaisir et un moment agréable même pour nous les grands !
Aujourd'hui le réveil a été dur pour eux mais nous on en a profité pour faire du rangement de vêtements et du tri!

Voila les news!!
Gros bisous 😊
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #159 le: 15 Juillet 2015 à 20:08:54 »

C'est chouette ce WE! On aime bien la mer de sables aussi, on ira sans doute avant de partir en vacances.

Pour nous WE super pourri. Cécé a attrapé un rhume la semaine dernière et nous a fait 48 h de fièvre (avec réveils à 3h du mat qui font du bien).
Lundi, Cécé allait un peu mieux et on est allés faire un pic nic au parc. Ils font du vélo, jouent au ballon. On rentre, on couche tout le monde et Gabu se plaint de démangeaisons: crise d'urticaire. Le médecin de garde vient le met sous traitement. Ça a l'air de marcher sauf que ça repart de plus belle à ... 3h du mat' (avec Cécé qui a fait aussi son épisode de fièvre, soyons fous). Hier matin, après avoir pris son cachet, tout est ok puis retour de la crise d'urticaire dans l'aprem. Il a passé une nuit horrible à se gratter le pauvre (pas de médecin pour se déplacer pour "juste" une crise pour laquelle il est déjà sous traitement.... )
On est retournés chez le doc aujourd'hui et la crise semble passée (grace au pouvoir de l'a€rius). On espère une nuit complète!

Twins j'espère aussi que ton WE s'est bien passé! Isa, je compatis pour le rangement. Je me suis attaquée à 1/4 de ma penderie et j'ai déjà rempli 1 grand sac poubelle.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #160 le: 17 Juillet 2015 à 07:44:05 »

Coucou!
Comment allez vous? Il fait frais ce matin et c'est trop agréable!

Hier nous avons monté des meubles pour la cuisine. Je ne prendrai plus de meubles dans ce magasin (Alin€a) parce que non seulement le montage est compliqué (par rapport à un meuble suédois) mais en plus ce n'est pas de la meilleure qualité. Le pire c'est que nous avions 3 meubles à monter. Nous n'avons pu en monter que 2 car il manque toute les vis du 3e! Le magasin n'en avait pas en stock donc il faut attendre la semaine prochaine. Je resterai chez le suédois pour ce genre de meubles désormais.

On a aussi (enfin je) repeint le sol du balcon. C'est plus propre (on avait la peinture qui s'écaillait, c'était très moche).

Bref, on n'a pas fini car il faut re ranger dans les placards et aller acheter une grande armoire de rangement pour la cuisine chez mes amis suédois. Il reste également à acheter du mobilier d'extérieur (nous habitons cet appartement depuis 6 ans et nous n'avions jamais pris la peine d'aménager notre balcon)

Bouh, les travaux c'est un peu pénible mais c'est chouette d'aménager un peu mieux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #161 le: 20 Juillet 2015 à 11:51:02 »

Cc les filles

Je vois que tout le monde vas bien j ai pas lu tout mon retard
Je donnes quelques nouvelles

Ça y est on a une nouvelle voiture une masda on l as eu à 1000euros nickel rien à faire dessus
Ça change par rapport qu on as pas eu de voiture pendant 2 mois c est plus pour les courses et les sorties restreintes qui étaient galère car la plupart du temps je faisais tout à pied

Sinon mon chéri à bosser récemment en intérim
Pour moi y aura du nouveau je vais faire une remise à niveau en bureautique en septembre pour me préparée à passer les tests pour une rentrée en formation de secrétariat médico-social ça avance plutôt bien celle ci ce serait tests en octobre et formation prévue pour décembre

Sinon les loulous vont bien les garçons m ont fait une bonne angine avec 39.6 de température la depuis sont en forme
Ils entament leur dernière semaine de crèche et vacances pour eux pour 1 mois
Mes parents vont me les prendre quelques jours début août
Manon elle y est depuis samedi et y est allez la 1ere semaine de juillet la miss y retournera sans doute en août aussi

Nous ne partons pas en vacances car on as eu bcp de soucis financiers du coup on vas souvent à la piscine tous les 5 les enfants adorent et je suis contente car maintenant manon commence à faire des mouvements dans la grande piscine alors que l année dernière c était encore dure

Sinon ptite question quel sport pour vos loulous car les garçons ont fait 1 année baby gym mais c est pas assez ils ont besoin d un sport qui bouge j avais penser au judo mais pas avant 4 ans du coup sachant qu ils auront école le mercredi matin ça vas être dure Sinon pas de sport pour eux et j attendrais qu ils aient 4 ans

Pour manon elle veux faire de la musique à la place de la gym je vais l inscrire à l éveil musical et corporel

Sinon ici aussi y aurait besoin de refaire les chambres des garçons pour Hugo speederman et valentin cars
Notre chambre jamais faites depuis l emménagement et refaire les peintures cuisines et les pièces d eau
J ai l impression de ne pas avancer ecole l
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #162 le: 20 Juillet 2015 à 14:07:45 »

Coucou,

Généralement, les activités extra-scolaires, ce n'est ps avant la MS (4-5ans).
Il tarde aussi à Taton de faire comme ses grands-frères, mais en pire : l'un fait du judo, l'autre de l'escrime... Lui veut faire les 2 Roulement des yeux . ça promet des emploi du temps compliqués...

Sinon, pour les grands, il y a de la modif dans l'air. Basou arrête le judo. Il aime beaucoup (ceinture bleue Cool), mais veut essayer autre chose : ce sera hand, comme moi et zhom faisions du temps de notre jeune temps .
Garou veut continuer l'escrime, se mettre à l'escalade, et faire du hand comme son frère...
Incompressibilité horaire oblige, on garde hand et escalade pour les 2. Plus simple car même activité, même si j'eus préféré des choses différentes Roulement des yeux. Déjà qu'ils se marchent dessus à l'école . M'enfin, c'est eux qui veulent, alors...

Et puis on continue accordéon et violon (+ formation musicale). Pour ça, ils n'ont pas le choix Tire la langue.
Moi, je continue escalade.


A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #163 le: 20 Juillet 2015 à 15:23:18 »

Pour les petits, il n'y a pas grand chose avant 4 ans. Une activité nautique?
Chez nous aussi c'est baby gym pour les petits.

Gabu continue le judo et fera soit athlétisme, soit hip hop, selon les places. En réalité, il voulait faire du rugby mais ce n'est pas avant 7 ans.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #164 le: 20 Juillet 2015 à 18:35:54 »

La piscine ils ont commencé avec nous ils adorent et le baby gym ça les intéresse plus ils leur faut un sport qui bouge et oui j avais regarder sur le net et pas avant 4_5 ans
Manon elle s est la musique elle veux faire du violon comme moi j en ai fais pendant 18 ans et 3 ans de piano je penses que ça lui plairais plus que la gym car la gym la fatiguer énormément avec ses petites jambes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: