26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:04:09
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 45484 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #285 le: 12 Octobre 2015 à 10:02:38 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #286 le: 13 Octobre 2015 à 18:12:38 »

  Stage à l'école de cirque confirmé ! les filles vont s'éclater ! je suis super contente. je croise les doigts pour que ça leur donne l'idée de faire la sieste (j'y crois fort, hein...  Roulement des yeux ). J'aurais 1 h tranquille par jour... ça ne laisse pas le temps de grand chose : une mini-course, ou bouquiner dans la voiture s'il ne fait pas trop froid !

Quel est le programme pour vous pendant les vacances ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #287 le: 13 Octobre 2015 à 20:30:35 »

On est que le début de semaine et je suis hs en plus depuis cette semaine je fais une demi journée de plus j ai rajouter l informatique
Du coup je n ai que le mercredi matin pour moi et encore car j ai l un des garçons avec moi vu que le mercredi c est un mercredi chacun son tour

Et les am c est court je rentre souvent vers 13h30 ensuite le temps de manger et il me reste plus bcp de temps avant d allez rechercher les loulous à l école
Et la flemme d entamer quoi que ce soit dans le ménage ou autre

Du coup le retard s accumule

Super pour le stage de cirque pour tes puces Twins tu nous raconteras
Ici j ai de la chance les garçons font toujours la sieste Hugo un peu moins ça varie entre 30minutes minimum et 1h maxi
Valentin lui a besoin de plus et c est souvent 2h

Alors moi mes parents vont me garder mes 3 loulous vu que je suis en formation et que chéri travaille de temps à autre
La 1ere semaine mes parents ne seront pas seuls y a ma soeur qui descend ce week-end pour l anniversaire de mon papa et reste jusqu'au mercredi
Mes parents ont prévu le cinéma,visite à la jardinerie ils adorent voir les animaux... Y aura le parc s il fait beau et mes parents ont une grande coure ils pourrons courir...
Je l ai récupére le vendredi après midi

Et entre 2 ils me ramèneront valentin et manon pour leur rdv

Ensuite deuxième semaine pareil mes parents me les gardent du dimanche au vendredi



Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #288 le: 13 Octobre 2015 à 22:38:44 »

Super nouvelles Twins ! Je suis sure quelles vont adorer !! J aurai bien aimé leur faire faire un truc comme ça!

Nous rien de prévu. On a pas de vacances donc dimanche on les emmene chez Bm pour la semaine. Et la 2e semaine ils iront a la garderie mardi mercredi jeudi.

Sandra cest sure que pour toi ca doit pas être évident la reprise, il faut le temps de retrouver ton rythme de croisière mais cest sur que le ménage cest pas la priorité au départ!
Bon courage ca ira mieux la semaine prochaine!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #289 le: 14 Octobre 2015 à 06:33:28 »

Chéri part en Guadeloupe avec Gabu pour 10 j. Les.petits seront emploi garde la.première semaine pour que je puisse travailler. Ensuite, on verra. Je.pense qu'on fera quelques petites sorties (piscine,.un.musée peut être)

Cinz tes prochaines vacances seront quand?

Sandra,.comme.Cinz.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #290 le: 14 Octobre 2015 à 11:37:20 »

Oh les 2 veinards qui partent 10 j en Guadeloupe !!! je les envie ! 
Je suis vraiment ravie que le stage à l'école de cirque soit confirmé ! on a aussi un atelier halloween chez Cultura. Pour le reste, j'improviserai aussi en fonction du temps... Sûrement une virée à l'aquarium, sorties au parc. Je vais voir si certains copains de la crèche seront aussi gardés par leurs parents : ce serait chouette de pouvoir les voir.
Là, c'est un des rares avantages de mon travail : avec toutes mes RTT, je peux passer 1 semaine avec les filles à chacunes des  vacances scolaires, plus 3 semaines l'été. Et même garder certaines RTT pour les garder le mercredi après-midi ! ça, ça me fait bien plaisir car j'ai vraiment besoin de ces moments "off" avec elles... Le 80 % me manque vraiment !

Cinz, c'est vraiment dur votre rythme ! pas de vacances, pas de jours où vous êtes tous les 4 ensemble...  Triste punaise, ça doit dur !

Je vais essayer autant que possible de leur faire faire des petits stages pendant les vacances, histoire de leur faire découvrir des choses qui changent, et pourquoi pas les orienter vers une activité extra-scolaire l'année prochaine.
C'est en tout cas super dur de trouver les infos ! il faut vraiment partir à la pêche et aller sur les sites de chaque asso pour savoir s'il y a quelque chose ou pas !
Là où je suis déçue, c'est pour l'anglais : le seul stage que j'ai trouvé, c'est 3 heures par jour (toute la matinée) sur 10 jours, et à 170 euros par enfants ! pour moi, ça fait trop pour des petits de cet âge (même si c'est l'équivalent de la crèche avec des activités, mais tout en anglais), et surtout le prix est totalement prohibitif...
J'aimerais bien leur trouver un stage d'éveil musical pour Février ou Pâques !
en tout cas, je vois qu'elles font toutes ces activités avec un grand plaisir et que le plaisir de découvrir de nouvelles choses est vraiment très développé chez les petits !  Souriant
Surtout que pour l'instant, on a vraiment l'impression qu'elles n'apprennent strictement rien à l'école... à part 2 petites comptines. Comme on ne sait pas ce qu'elles y font... bref, j'attends de voir avec impatience leur cahier de vie vendredi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #291 le: 14 Octobre 2015 à 11:37:47 »

coucou les filles !

la course continue ici aussi...courage plus que 2,5 j et c'est les "vacances". j'ai plein de RTT 2015 à solder donc j'ai mes deux semaines. je suis seule avec les 4 loustics la première semaine. les garçons font les stages sportifs avec la mairie comme à chaque fois et vont pas mal aller jouer chez les copains ou les copains  venir à la maison. les filles ont aussi invité deux copines de la crèche qui sont dans une autre école pour le gouter avec leurs mamans (qui sont des copines !)
on ne va pas faire de grande sortie. mais s’entraîner au vélo s'il fait beau. on en a fait le we dernier : elles arrivent maintenant à démarrer seules mais ne savent toujours pas s’arrêter autrement qu'en mettant les pieds par terre...

La deuxième semaine chéri est en vacances on devait amener les gars à Barcelone mais ça a capoté faute de garde pour les filles donc on cherche une autre idée moins loin et plus reposante !
on voulait se faire center parcs (ils en ont ouvert un nouveau à 1h de chez nous) mais les prix sont vraiment abusés !!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #292 le: 14 Octobre 2015 à 11:38:21 »

Oh les 2 veinards qui partent 10 j en Guadeloupe !!! je les envie ! 
c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!
MOI AUSSSSSSSIIIIIIIII
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #293 le: 14 Octobre 2015 à 14:00:58 »

Coucou,

Je fais partie des veinard de l'Educ'Nat' pour les vacances secolaires Tire la langue.

Au programme : première semaine voile les après-midi : catamaran, à partir de 10ans, mais comme les zouaves connaissent très bien le centre, ils ont eu une dérogation Cool. Ils sont  Souriant. Ce qui me laissera du temps pour bosser un peu tout de même (avec Taton, mais il arrive globalement à avoir des temps de jeu calme ET seul Cool).

Deuxième semaine : on retourne à Hoedic. On a beaucoup aimé pendant le festival des insulaires. Et même si on y a mis le feu, au propre comme au figuré , ça doit être bien sympa sur une période un peu creuse, prendre le temps d'y rencontrer les îliens

Réunion à l'école avec le maître de Taton. Au programme, dans les grandes lignes et ce dont je me souviens : repère dans l'espace, dans le temps, dénombrement, couleur, forme, grandeur, trie, différentiation des sons, compréhension des histoires, prise de parole, motricité plus ou moins fine (découpage, collage...). Des choses pas toujours simple à expliquer du point de vue d'un enfant de 3ans Clin d'oeil.

A +


 

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #294 le: 14 Octobre 2015 à 14:59:30 »

Coucou les filles

Gabribulle peut être en février à 4 je l espère!! Quelle chance pr Gabu et ton mari. Surtout avec le froid qu'il fait ces jours ci ils vont avoir la belle vie la bas! Et toi pas trop déçue de rester ici?

Twins c'est vraiment chouette tout ces stages!
En effet j envie les rtt lol mais bon j'avais pas pensé à ça quand j'ai choisi ma vocation j aurai du! En ce moment ca me pèse beaucoup ces histoires de jamais être ensemble. Jai envie de changer de vie parfois..
D autant que j'ai pas un salaire de dingue non plus..

Isa ca va pas être de tout repos ces deux semaines mais tu arrives toujours à faire des choses cest chouette !!

Je repasse plus tard je vais bosser
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #295 le: 15 Octobre 2015 à 06:34:15 »

C'est vrai que je préférerais qu'on parte tous ensemble mais.les prix!!!!
On va dire que ça fera un moment père film.privilégié.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #296 le: 17 Octobre 2015 à 19:12:00 »

Gabu et Chéri sont partis ce aprem. Je n'aime pas les savoir loin...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #297 le: 17 Octobre 2015 à 23:33:27 »

Bouhh ca doit pas être facile je n aimerai pas non plus! Heureusement que les,2autres,hommes de ta vie sont là pour t occuper, ca va passer vite! 

Aujourd'hui c'est ma soeur et mon beauf qui ont gardes les schtroumpfs BM m a encore planté...
Du coup ils se sont eclates au dome des mômes, ont bien mangés, peu dormi, fait tourner en boutique leur tonton et tata au magasin, pour rentrer enfin a la maison manger une raclette tous ensemble. Apparement ils étaient super content, et surtout ma soeur et mon beauf de rentrer retrouver le silence lol

Demain on les emmene chez BM pour la semaine, ca va me faire drôle encore ! Mais bon on a pas le choix et on va pas se mentir non plus ca va du bien aussi  Tire la langue

Bisous bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #298 le: 19 Octobre 2015 à 06:26:50 »

Coucou les filles

Comment toi cinz moi aussi ça me fais drôle de ne pas avoir mes 3 loulous avec moi on les as déposer hier chez mes parents
En rentrant hier soir le calme ça fais bizarre
Mes parents ont prévu des tas de sortis je sais qu ils irons 2 fois au cinéma une première pour les garçons
Ils irons faire un peu de manège, sortie en forêt...

Cette semaine le mardi et jeudi an je récupère valentin et manon pour leur rdv et mes parents les ramèneront avec eux
Et je récupère les loulous vendredi am
Tous les matins je suis en formation sauf le mercredi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #299 le: 19 Octobre 2015 à 06:27:59 »

Gabribulle comme cinz heureusement tu as tes 2 ptits hommes avec toi ça va passer vite
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: