Bonsoir les filles !!!!
et voilà les vacances sont finies... pas eu le temps de passer par ici... vous m'avez manqué !
Je suis ravie de lire que Kath est repassée par là...et avec plein de super idées en plus !!!! je note je note et je vais tester tout ça !!!
- on a déjà les technico à la maison (les garçons avaient la grande malette) mais je ne l'ai pas encore ressortie pour les filles, je vais tester ça ! pour l'instant niveau bricolage elles ont un petit établi en bois et en effet, ce qu'elles préfèrent c'est enfoncer les clous avec le marteau !
et dévisser les vis aussi (mais pas les revisser ensuite...
)
du coup les tip tap de djeco me plaisent bien...en règle générale, j'adore cette marque...
- les fantalocor, c'est un peu comme les colorino mais pour les plus grands... y a t il des modèles ou il faut inventer tout seul ?
- dans la même idée il y a les perles à repasser hama, ils en font en gros format pour les petits.
pas encore trop réfléchi à Noël, mais vous avez raison, ça va venir vite...
je pense qu'il y aura des kits d'activités avec des gommettes : elles ont eu cet été des mosaïques et ont adoré
des playmobils aussi, je guette les annonces sur le bon coin pour trouver la grande maison car en effet neuf c'est hors de prix ! je vais aussi à une bourse aux jouets mercredi, j'espère trouver des choses sympa
on va aussi commander des jeux de société, on adore !
cinz', un seul dimanche tous les 4 depuis un an !!!! vous avez du sacrément apprécier... j'espère qu'à l'avenir ton chéri va pouvoir en poser davantage.
gabribulle, j'imagine que tu as été ravie de retrouver tes 2 grands ! Gabu va en avoir des choses à raconter à ses copains demain !!!
sandra, j'espère que tout se passe bien avec ta formation.
j'ai pensé à toi pendant les vacances car nous sommes allés en baie de Somme et pour y aller, nous sommes passés juste à côté de Rouen !
Nous avons passé un très agréable séjour, en plus il a fait super beau : on mangeait le midi sur la terrasse, trop bien !
c'est une région qu'on ne connaissait pas et c'est vraiment très joli. de grandes plages magnifiques super pour faire du cerf volant ou du char à voile. on observé les phoques mais pas faciles à voir.
on avait amené les vélos des filles, elles se sont éclatées. elles ont même réussi à en faire sur le sable mouillé. c'est chouette on peut maintenant faire de grandes balades.
un bon moment en famille, on a bien profité et tout le monde s'est bien amusé.
bon par contre, c'est un peu tendu avec chéri en ce moment... il me reproche de ne pas assez me consacrer à lui, ne supporte pas les écarts des enfants mais d'un autre côté me laisse me dém**der toute seule quand il faut les coucher ou se préparer le matin. je suis bien d'accord qu'il nous faudrait rapidement un week-end rien que tous les 2 mais son comportement n'arrange rien. je suis fâchée !
pendant les vacances on a récupéré le cahier de vie de la classe des filles, c'est chouette, ça permet d'échanger avec elles sur ce qu'elles ont fait à l'école. avec des photos, c'est plus facile pour elles de se rappeler. elles ont aussi ramené leur carnet d'évaluations !!!!
ça fait très sérieux, tout ça !