Bon alors moi pour ce qui est de la belle-famille, je n'ai vraiment pas à me plaindre, bien au contraire !
Mais Miraflores, je suis 100000% d'accord avec les filles, vous allez passer 3 semaines ensemble, et après le parcours que vous avez eu, qui n'est malheureusement pas sans conséquences pour vous, dans votre apprentissage de la parentalité et dans tant d'autres domaines, surtout ne te laisse pas malmener par tes BP. Mets directement les points sur les i. Ça créera peut-être un froid sur le coup, mais au moins vous partirez sur de bonnes bases. EN tout cas je te souhaite bie du courage, et viens te défouler ici si besoin.
Il y a aussi un fil dédié au mères et BM, tu y trouveras des copines de galère
Certaines sont des perles...
Bon petit N n'a pas renouvelé le coup des 8h entre 2 tétées, mais pas grave, on a passé une belle NDM à cause des grands, A se réveille plusieurs fois par nuits (5-6 au secours) depuis quelques jours, et à 22h hier soir L nous a fait un énorme vomito dans son lit
(manque le smiley malade lol), donc douche pour lui et changement intégral de literie (seul le matelas y a échappé), puis depuis plus rien, au moins c'est pas une gastro, ouf ! Mais sinon pour répondre à une question posée il y a quelques temps, mes jujus faisaient leurs nuits (20h-8h) à 3 mois 1/2. Les réveils nocturnes sont restés limités aux cas de maladie pendant très longtemps. Là maintenant ça arrive régulièrement, c'est la période des cauchemars. Dans l'ensemble on n'a pas à se plaindre de se côté-là (enfin des autres non plus
).
Les couveuses couvez bien, et les mamans pouponnez bien !
Et Muguette