02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:41:04
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 207121 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4080 le: 06 Novembre 2015 à 15:03:01 »

Merveilleuse rencontre Pilgreen Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4081 le: 06 Novembre 2015 à 17:11:37 »

Cc les filles
Anna nas Oui merci sa va mieux merci ☺ mine de rien avec du sommeil en plus sa fais beaucoup de bien  même si je rêve aussi d'une nuit complète ^^

Pilgreen enfin tu dois être soulagé je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés, courage pour le déclenchement j'espère que sa va aller et que sa va pas être trop long des bisous 😙😙😙

Allez Petite Prune sa va bientôt être ton tour ne soit pas déçu de pointer en mode 2 en 1 c'est pour avoir un magnifique bébé de plus de 3 kilos ☺☺☺

D'accord, les miens sont pas loin des 3 kilos donc bientôt plus de lait préma mine de rien 15euros la boîte de 400g c'est pas très économique 😊
J'ai des bébés vraiment pas gourmand par rapport aux votre 😮
Lalanoute cela doit dépendre des maternites pour le lait!

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4082 le: 06 Novembre 2015 à 19:04:12 »

Bonne rencontre pilgreen  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4083 le: 06 Novembre 2015 à 19:21:42 »

Lananoute si je calcule bien pour leurs poids ils devraient prendre soit. 6 biberons de 100 ml soit 5 de 120 ml...là avec des biberons de 160 ml c est trop et le risque c est d agrandir leur estomac...et cela est un cercle vicieux. Il faut vraiment que tu réduises les quantités.  Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 06 Novembre 2015 à 19:31:41 »

Parles en avec ton pédiatre faut peut être changer le lait Sourire

Lauriane oui c'est sur le.sommeil est primordial !!!

Je ne suis pas déçue de.pointer, je suis contente de mener une grossesse sereine et sans stress ! Mais bon à la.fin c'est un peu long !! Allez une.semaine... Ça passe.vite.  Pour l'instant je profite de mes loulous qui sentent aussi l'arrivée prochaine.
Je pense qu'il fera bien plus de.3 kg... J'espère.. Ça serait un comble qu'il soit plus petit que ses frères lol 😁 avec 3 semaines de plus !!!

Bon allez je vais manger chez les beaux parents..  Clin d'oeil
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 06 Novembre 2015 à 20:34:37 »

Bonsoir à toutes!

Je m'excuse pour ma longue absence, j'avais complètement oublié mon mot de passe du forum et entre un accouchement qui ne s'est pas très bien passé, un allaitement foireux, le baby blues, les 2 petits a gérer, les visites, les gens a appeler... c'est dur dur !!!

J'ai été très touchée quand j'ai vu que vous avez pensé à moi, merci !

Raphaël et Camille sont né le mardi 27 octobre, à 39+1SA, par césarienne a 00h11 et 00h12 car après 15h de travail Raphaël s'est mis en OS (regardait en l'air au lieu de regarder mes fesses) se qui a fait stagner le travail. Ils pesaient 2kg880 et 2kg830.
Dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir toujours eu des monitos parfaits donc nous somme partis au bloc tranquillement, avec le papa, ils ont respiré et crié tout de suite et on me les a posés a coté de ma tête, quel moment, je ne l'oublierai jamais!!!
La suite a été moins drôle, gros saignement, chute de TA, long moment au bloc, long moment en surveillance rapproché, puis grosse fatigue, pas de lait alors que ça me tenait tellement à cœur de les allaiter, maintenant j'en ai un peu mais impossible de rattraper le retard avec le peu que j'ai, donc compléments, donc double travail et mamelons fracassés car ils tètent mal... je me laisse encore 1 semaine avant de renvoyer le tire lait etc... mais le principal c'est que je me remette et surtout qu'ils aillent super bien.
Nous sommes rentrés à la maison dimanche dernier, on commence à être pas mal avec le papa, à trouver un peu plus de repos, il reprend le travail lundi, on verra bien.

Pilgreen je te souhaite un bon accouchement, courage à toutes les mamans et à nos 2en1 qui sont encore en mode cachalot 

Je me retrouve seule la semaine prochaine, et bloquée car impossible de porter les 2 cosys avec les bébés a cause de la cesar, mon petits doigt me dit que je vais passer plus souvent...
Bisous à toutes.

Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4086 le: 06 Novembre 2015 à 21:00:54 »

Félicitations Barney  Bisou encore de jolis prenoms je suis une marraine comblée  Souriant
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4087 le: 06 Novembre 2015 à 21:08:27 »

Félicitations Barney Turtle! Bienvenue à tes pti bouts! Effectivement,  pas top l'accouchement   toi aussi tu en auras bavé. Mais tout va bien c'est l'essentiel.
Pour l'allaitement,  mes jujus ne tétaient pas bien directement au sein donc j'ai pris le parti de tirer mon lait et de tout leur donner au biberon.  Honnêtement je ne le referais pas, c'était double travail au final. On a tenu comme ça 1 mois 1/2 en exclusif, puis encore 1 mois 1/2 en mixte, et jai arrêté.  Tu vois là j'ai loue un tire-lait pour faire participer le papa qui est un peu frustré de ne pas donner de bib, ça fera 2 semaines demain que je l'ai,  et  je ne m'en suis toujours pas servie...  Le mieux pour stimuler, si tu peux bien sûr,  c'est de mettre tes loulous au sein +++, c'est bien plus efficace que la trayeuse. Pendant plusieurs jours ça sera un peu contraignant sans doute, donc pas forcément évident à mettre en oeuvre , car des qu'ils ont un signe d'éveil il faut leur proposer le sein. En tout cas je te souhaite que ton allaitement fonctionne si c'est ton souhait!  Bisou

Pilgreen, j'espère que tout se passe bien! Peut être as tu déjà rencontré tes bébés...  Bisou

Ici première nuit pour petit N! Tétée 20h20 puis 4h30!!! Bon, pas dit qu'il le refasse tout de suite, mais déjà super contente d'avoir dormi plus que 3 ou 4h d'affilée!   Sourire

Bisouà toutes !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 06 Novembre 2015 à 21:33:20 »

Félicitation Barney !!! et contente d'avoir de tes nouvelles decidemment ton accouchement n'aura pas été simple non plus limportant c'est que tout le monde aille bien ☺☺☺Et je crois que c'est toi qui remporte la palme d'or des 3 en 1 avec un terme à 39+1 😀😀😀
Pour lallaitement je ne sais quoi te dire à part de ne pas culpabiliser si sa ne marche pas comme tu le souhaite, en tout cas j'espère que cette semaine que tu te laisse te permettra de faire au mieux ☺
Le papa repart déjà au travail ?! Il n'a pas de congé paternité ou peu être qu'il le garde pour plus tard ?!
Pour les cosy même en étant complètement "valide" c'est chaud de porter les coques les nôtres sont super lourdes plus les bébés dedans jdirais 8 kilos chacunes autant dire que mon chéri fais de la musculation quand il porte les 2 en même temps ^^ (c'est pas pour lui déplaire 😊)

Marion trop cool pour la nuit, en espérant qu'il refasse la même ce soir et les autres jours 😀
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 07 Novembre 2015 à 00:13:15 »

Barney: félicitations!! Effectivement ton démarrage à l'air d'avoir été un peu chaotique... Bisou pourvue que tu retrouve un rythme plus agréable .. Bisou

Pilgreen: je pense fort à toi!!

Sinon je pointe.. 2 en 1 à 40 sa depuis 11 min..
Monito ce matin ok. Col mou ouvert mais postérieur. Bébé bien appliqué. Mais très peu de contractions....
Prochain rdv samedi 14/11.. Sauf si le Loulou en décide autrement ...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 07 Novembre 2015 à 00:41:34 »

Merci Marion pour ta réponse, c'est ce que je pensais, si ça ne s'arrange pas d'ici quelques temps j’arrêterais tant pis car c'est trop de travail de les mettre au sein (c'est la torture en plus je suis pleine de crevasses appréhende les tétés et tout, pourtant au bout d'1 minute a ou hurlerais de douleur la suite se passe mieux) puis préparer des bib de compléments, puis quand j'ai finis avec les 2 faire du tire lait pour stimuler encore plus...
Au moins j'aurais fais tout ce que je pouvais...

En plus le truc avec le mixte c'est qu'on ne sait jamais ce qu'on doit leur donner, les miens prennent à peu près 40 de compléments a chaque fois, je pense que dans le meilleur des cas ils ont 10 au sein, j’espère que ça suffit, aujourd'hui ils avaient maigris chez le pédiatre on a mis ça sur le compte de la balance qui n'est pas la même que celle de la sage femme et puis ils ont toujours des urines, et des selles au moins 1 fois par jour. J'ose pas trop les stimuler a manger plus, je me dis qu'ils redemanderont plus vite au pire des cas, donc plus de tétés etc... surtout qu'ils sont plutôt à 6 que 7 ou 8 par jour...

Et aujourd'hui comme tous les jours alors que je lui de vraiment pas les forcer car ils tètent à leur demande j'ai vu ma BM essayer de remettre la tétine du biberon dans la bouche d'un Camille qui fermais les yeux et gardait la bouche fermée avec du lait qui sortait des commissures... Je lui ai dit gentiment qu'il avait fini de manger, j'ai eu le droit à :
-regarde il ouvre la bouche il cherche a téter, il a faim (c'est ça ouais il cherche a téter tes vieux seins aussi, non mais rêve pas!!!)
- "Mon pauvre je sais que tu as faim mais c'est maman qui m'a dit d’arrêter" dès qu'il a un peu râlé par la suite, ça c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, devant moi!
-Mais le pédiatre il t'as pas dit de monter les doses??? (c'est cela oui, à 10 jours avec un allaitement à la demande)
- Olala mais son ventre il gargouille (comme je relevais pas elle l'a dit 3 fois mdr) et alors???
Elle n'a donc pas vu la couleur de Raphaël bien sur!!!
Dimanche bon débarras la BM !!!

Et ma mère elle elle a parlé à la France entière de mon problème d’allaitement, l'autre fois j'appelle ma grand mère (que j'aime pas) elle me dit "la femme de mon kiné elle a eu des problèmes pour allaiter aussi"
OK restons zen, ou alors elle gueule devant tout le monde a la mater "alors t'as tiré du lait aujourd'hui"
heuuuuuuu Roulement des yeux

Lauriane ton chéri il est content de faire sa muscu, le mien il a râle que c’était lourd et qu'il passait pas les portes avec les cosys, si bien que je l'ai engueulé en lui disant que c’était pas ma faute si je pouvais pas en porter un! On les a laissé dans la voiture du coup c'est plus facile de prendre que les enfants!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 07 Novembre 2015 à 03:27:29 »

Super d'avoir de tes news Barney Turtle ! Le démarrage a été dur mais ça doit être chouette de profiter de tes ptits loups!
Pour l'allaitement, si c'est quelque chose qui te tient à coeur, ne reste pas dans cette situation, tu peux appeler LLL ou galactee pour demander conseil. Il y a un groupe sur facebook si tu veux "allaitement de jumeaux et plus"  . bon courage en tout cas!

Ici c'est tétée de la nuit youpi! Je n'ai pas à me plaindre sur leur rythme mais j'avoue que je rêve d'une nuit complète !
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 07 Novembre 2015 à 08:45:12 »

Félicitations et bienvenue à tes deux loulous !!!!

Le principal c'est que tt le monde se sente bien  Bisou

Pilgreen ??
40sa demain ici... Et je patiente...
Journalisée

Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 07 Novembre 2015 à 09:09:02 »

Bonjour a toutes!
Félicitations à toutes celles  qui ont  accouchées et bienvenue aux bébés...
Pensées a  Pilgreen.
Et courage pour  les derniers jours de grossesse des dernieres novembrettes!

Ici, nous sommes de retour à la maison depuis lundi, tous les  4, après plus d'1 mois et demi d'hospitalisation des loulous. Un moment trop émouvant et tellement attendu!!! Un nouveau départ...
Nous étions bien préparé à ce retour grâce au passage de 3 semaines à l'unité kangourou. Du coup nous avions déjà notre routine et tout se passe bien et sereinement. Par contre la prise de poids est longue et a ralenti depuis le retour... ils  passent tout juste les 2kg5.
De mon côté, la fatigue est intense entre  le manque de sommeil, le contre coup de tout ce que nous avons vécu ces 2 derniers mois, et l'allaitement. Les  petits ne peuvent toujours pas tout prendre au sein, donc pour les repas je fais le sein puis je complete au bib puis je tire mon lait...et ca toutes les 4h. Dur dur mais je n'arrive pas a  m'arreter c'est comme un engrenage. Quelle horrible activité de tirer son lait!
Mes beaux parents arrivent la semaine pro, ils viennent 3 semaines pour ne faire que ca car ils viennent du Quebec... mais j'appréhende beaucoup car  je ne m'entends pas du tout avec ma BM et ils seront avec nous  presque 24h/24...bon je vais essayer de profiter  pour me reposer mais pas sure que je sois tres sereine à leur laisser mes petits. Et je suis trop à fleur de peau pour recevoir des remarques sur  mes facons de faire...
Enfin je vois que je ne suis pas la seule à gérer difficilement les beaux parents!

Allez bon w-e à toutes et bonne rencontre à celles qui sont susceptibles d'accoucher dans les prochains jours...
 Bisou
Journalisée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 07 Novembre 2015 à 12:27:03 »

Coucou les filles
Miraflores super pour ce retour à 4 a la maison,  vous devez être tellement heureux ☺ moi aussi la première semaine quand on n'est rentré mes bébés avait pris un peu moins de poids et Leo pris 1g symbolique je m'étais un peu inquiéter et au final tout est rentré dans l'ordre la semaine suivante peut être leur faut il un temps d'adaptation c'est un nouvel environnement comme papa et maman il doivent prendre leur marque ☺

Barbey Turtle pour les remarque de la belle mère te laisse pas bouffer renvoi la chier je parle en connaissance de cause surtout qu'elle m'a fais le même coup elle l'avais contre elle sur sa poitrine et elle me sort regarde on dirai qu'il a faim (comme si il voulait de ses seins allo rêve pas,  surtout que moi jallaite pas je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête mais desfois je me demande si elle se rende compte de ce qu'elle fond! 
Et pour ta maman qui cris que tu galère pour ton allaitement c'est pas super non plus c'est quand même quelque chose de perso surtout quand cela ne se passe pas comme on le voudrais tu devrais lui dire gentiment que ce n'est pas un affaire d'État et que même si elle veut bien faire cet blessant 😕
Miraflores moi aussi ayant été a fleur de peau (sava déjà mieux grâce à ma maman et surtout mon chéri ) je prenais les remarques sans rien dire et je meffondrais dans les bras de ma mere ou mon chéri,  parle an à ton homme pour qu'il gère la situation des le départ parce que 3 semaines h24 sa va juste être impossible vous avez pas besoin de sa avec tous ce que vous avez vécu! 
Bref en faite c'est nos belle mère qui nous file le baby blues!
Nous elle a repris le boulot du coup sa m'arrange bien elle a moins le temps de passer on se limite a une a deux fois par semaine ouf! 
Allez on senvoi des ondes positive pour pas se laisser abattre par les remarques 😘😘😘

Sinon cette nuit j'ai un peu tout fait toute seule mon chéri c'est endormi devant un film sur le canapé et la flemme de défendre le chercher et Mr n'a rien entendu comme d'hab du coup a 7h j'étais trop crever je les appeler en hurlant pour qu'il prenne le relais ce qu'il a fait du coup rendormi jusqu'à 11h30 et en prime il a fais le ménage a fond en bas 😊sa sert de les secouer un peu desfois non mais! En parlant de belle mère elle viens cette aprèm youpi mais avec une amie qu'on a en commun pour qu'elle voit les bébés et moi aussi (oui parce qu'une fois accoucher on se soucis beaucoup moins de nous vous remarquerez! ) elle et gentille parce qu'elle me disait jai pas voulu t'embêter à la maternité et jtai laisser rentrer à la maison prendre tes marques et prendre du temps avec ton chéri parce que je me rappelle comment cetais quand j'ai eu ma fille (ENFIN quelqu'un de censé qui comprend sans qu'on lui explique ☺☺☺ d'ailleurs elle a unnpeu résonner la belle me te sur certaines choses c'est peut etr pour sa qu'elle nous laisse respirez! ^^)

Sinon question :
Depuis que j'ai accoucher j'ai des saignement donc normal qui été presque finit perte très légère et très clair jusqu'à lundi 2 novembre,  j'ai donc commencer à prendre ma pilule le 3 et depuis mes saignement sont redevenu rouge vif et de plus en plus abondant à ce jour *ssl des détail pas glam du tout * est ce possible que ce soit mon retour de couche?!  Les trois derniers jours j'ai eu des douleurs de règles comme j'avais avant quand j'arrête ma pilule et que j'avais des fausse règles,  je sais pas si je me fais bien comprendre.  J'en est un peu marre de me traîner avec des serviettes hygiéniques a la base je suis pro tampon mdr et je sais qu'on peut pas en remettre tout de suite.  Puis en plus avec mon chéri on commence à s impatienter pour les câlins ^^

Petite prune et M rsB bravo pour ces beaux terme 😊😊😊allez plus q une petite semaine et qui sait la pleine l'une du 11novembre sera peut être bénéfique 😀😀😀
Pilgreen on pense à toi peut être à tu déjà rencontrer tes bébés 😙😙😙 on attend des nouvelles 😊
Bisous a tout le monde en ce samedi ensoleillé 😘😘😘
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: