Merci Marion pour ta réponse, c'est ce que je pensais, si ça ne s'arrange pas d'ici quelques temps j’arrêterais tant pis car c'est trop de travail de les mettre au sein (c'est la torture en plus je suis pleine de crevasses appréhende les tétés et tout, pourtant au bout d'1 minute a ou hurlerais de douleur la suite se passe mieux) puis préparer des bib de compléments, puis quand j'ai finis avec les 2 faire du tire lait pour stimuler encore plus...
Au moins j'aurais fais tout ce que je pouvais...
En plus le truc avec le mixte c'est qu'on ne sait jamais ce qu'on doit leur donner, les miens prennent à peu près 40 de compléments a chaque fois, je pense que dans le meilleur des cas ils ont 10 au sein, j’espère que ça suffit, aujourd'hui ils avaient maigris chez le pédiatre on a mis ça sur le compte de la balance qui n'est pas la même que celle de la sage femme et puis ils ont toujours des urines, et des selles au moins 1 fois par jour. J'ose pas trop les stimuler a manger plus, je me dis qu'ils redemanderont plus vite au pire des cas, donc plus de tétés etc... surtout qu'ils sont plutôt à 6 que 7 ou 8 par jour...
Et aujourd'hui comme tous les jours alors que je lui de vraiment pas les forcer car ils tètent à leur demande j'ai vu ma BM essayer de remettre la tétine du biberon dans la bouche d'un Camille qui fermais les yeux et gardait la bouche fermée avec du lait qui sortait des commissures... Je lui ai dit gentiment qu'il avait fini de manger, j'ai eu le droit à :
-regarde il ouvre la bouche il cherche a téter, il a faim (c'est ça ouais il cherche a téter tes vieux seins aussi, non mais rêve pas!!!)
- "Mon pauvre je sais que tu as faim mais c'est maman qui m'a dit d’arrêter" dès qu'il a un peu râlé par la suite, ça c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, devant moi!
-Mais le pédiatre il t'as pas dit de monter les doses??? (c'est cela oui, à 10 jours avec un allaitement à la demande)
- Olala mais son ventre il gargouille (comme je relevais pas elle l'a dit 3 fois mdr) et alors???
Elle n'a donc pas vu la couleur de Raphaël bien sur!!!
Dimanche bon débarras la BM !!!
Et ma mère elle elle a parlé à la France entière de mon problème d’allaitement, l'autre fois j'appelle ma grand mère (que j'aime pas) elle me dit "la femme de mon kiné elle a eu des problèmes pour allaiter aussi"
OK restons zen, ou alors elle gueule devant tout le monde a la mater "alors t'as tiré du lait aujourd'hui"
heuuuuuuu
Lauriane ton chéri il est content de faire sa muscu, le mien il a râle que c’était lourd et qu'il passait pas les portes avec les cosys, si bien que je l'ai engueulé en lui disant que c’était pas ma faute si je pouvais pas en porter un! On les a laissé dans la voiture du coup c'est plus facile de prendre que les enfants!