11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 00:28:35
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186492 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3750 le: 15 Octobre 2015 à 17:50:10 »

Lananoute tu l as peut être déjà dit mais je ne m en souviens plus  Roulement des yeux pourquoi ils te font une césarienne si tôt ? C'est vrai que normalement il est conseillé de faire naître les jumeaux entre 37 et 38 sa voire un peu plus tard pour les bi bi...et je constate que beaucoup d entre vous ont été déclenchées relativement tôt (je ne parle pas des bébés pressés  Clin d'oeil)
Par contre pour la néonatalogie les miens sont nés à 36 sa tout pile et n y ont pas été car poids corrects, régulation de la température ok apres un petit tour en couveuse quelques heures et ils tetaient bien  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3751 le: 15 Octobre 2015 à 18:27:36 »

Aouch Pilgreen j'espère que l'ostéo va te faire du bien !!
Et ce'st super que tes petits aillent bien   Clin d'oeil.

Muguette je suis césarisée lundi car Antoine décroche vraiment de sa courbe de croissance et que les derniers  dopplers n'étaient pas génialissimes non plus. Du 60e percentile il est passé au 24e à la dernière écho.
Oui avant j'avais deux sumos XD.
A cela se rajoute maintenant les signes de préeclampsie donc le doc ne veut pas prendre de risques. Je ne sais même plus si j'en avais parlé, je suis à l'ouest moi en ce moment  .
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3752 le: 15 Octobre 2015 à 18:35:17 »

Ok cela s explique alors. Ne te focalise pas trop pour la néonatalogie tes bebes arrivent à un terme très correct  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3753 le: 15 Octobre 2015 à 19:20:59 »

Félicitations Bine, bienvenue à Thomas et Julia  Souriant Souriant Souriant en voilà des beaux bébés  Clin d'oeil

Non pas de nouvelles de Barney Turtle depuis un moment ... j'espere que ca va !

Ici, journée tranquille, enfin train train, ecole, bibliotheque, un ptit dessin animé, on mange et au lit !!!

Super Laurianne pour tes bébés super calmes, pourvu que ca dure  Clin d'oeil

Courage Pilgreen, Anna nas et les dernières 3 et 2 en 1 ....
finalement je me dis que 3/4 semaines c'est pas si long ... et que c'est peut etre me dernière grossesse alors autant en profiter Souriant
week end sympa en perspective : resto, copines, magasins et sorties 

j'ai des ptites nouvelles de Miharu
J est tjs en néonat mais une sortie est envisagée dans les prochains jours  Souriant il ne lui manque plus qu'à trouver son reflexe de succion !
Elle se remet tranquillement de son accouchement un peu rude.. et elle vous embrasse toutes !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3754 le: 15 Octobre 2015 à 21:01:08 »

Merci petite prune pour les nouvelles de Miharu  Bisou
Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3755 le: 15 Octobre 2015 à 22:14:25 »

Mdr ta voisine de chambre Summer! Enfin  beaucoup moins drôle pour toi...
Tu sais si tu vas pouvoir sortir bientôt ?

Alors ils ont tous été assez flou sur le sujet toute la journée. Laissant plutot entendre que j'allais rester. Et ma gyneco est passée il y a une heure en me disait comme si c'était une évidence que je devrai sortir demain. Du coup, c'est que tout va bien ! J'attends confirmation apres les analyses, monito et prises de tension de demain matin quand même et j'ai surtout hâte  d'être fixee sur la date de l'accouchement.

Pilgreen j'espère que ca va vite s'arranger. On en a déjà assez avec nos maux de grossesse alors si en plus tu te détraques de partout Clin d'oeil
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3756 le: 15 Octobre 2015 à 22:40:29 »

Summers c'est toujours ça  a l'hôpital et c'est pour ça  que je limite au maximum les visites des amis et de la famille.  Le but c'est que tu dormes juste après le repas et après les soins.

Lalanoute c'est normal d'être angoissée,  l'accouchement qu'il soit par VB ou par voie haute c'est mieux d'être accompagnée. Mais de toute manière en césarienne d'urgence les papa ne sont généralement pas admis. Donc le mieux c'est tout de même de tenir jusqu'à la programmation.  En ce qui concerne  tes bebes la neonat au pire ils en feront un jour ou deux histoire de surveiller voir même uniquement quelques heures. Sils sont a terme même moins deux jours et qu'ils s'en sortent très bien il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Après il y a des bébés bien à terme genre 40sa qui auront besoin de neonat. Tout dépendra de leur évolution  Clin d'oeil sois confiante!

Ana Nas effectivement d'un accouchement à l'autre ca n'a rien à voir! Celui ci aurait été hyper rapide mais bcp plus douloureux comparé à mon premier. De vrais contractions très efficaces dès  le début! Ouverte à 4 en 1 heure aurait été mon rêve pour ma première! Mais bon césarienne. En tout cas c'est cool que tu puisse sortir demain

D'ailleurs pour celles qui ont déjà eu une césa (ATTENTION : questiong pas glamour du tout) comment ça  se passe le retour du système digestif?  Moi il semble encore dormir et j'ai un peu peur rien qu'à  l'idée de devoir aller aux toilettes vu comme le pipi à pu être galère et qu'il est encore parfois douloureux... 

Pilgreen effectivement ce serait sympa de remettre ton corps en place avant l'accouchement  moi après la rééducation perineale et abdominale je vais sûrement aller chez un ostéopathe pour me faire remettre le tout à sa place!

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #3757 le: 16 Octobre 2015 à 01:12:22 »

Bonsoir à toutes,

Je vous lis toujours très attentivement, mais en sous marin. J'ai été très attristée par le décès de Juliette et je n'arrivais plus a venir écrire face à cette terrible épreuve pour ses parents...

Je suis à 37+4 ce jour, je pointe en 3 en 1. Dernière écho il y a 2 semaines parfaite, monito mardi dernier parfait, le col tout le monde s'en fout comme ils sont plus prématurés (et looooin de moi l'idée de demander!!!)

Lundi j'appelle la maternité comme si c’était mon terme  et ils me donneront la conduite à tenir mais je risque d’être déclenchée la semaine prochaine (placenta de grade 2-3 il y a 15 jours) Normalement tout est au vert pour la voie basse.

Voila je prends de l’homéopathie et demain je vais faire une séance acupuncture pour maturer tout ça (faire ike* et carref*ur de long en large n'ayant servit a rien cette semaine!!!) Chéri veut que j'accouche le 21 car c'est le jour ou ils arrivent dans "retour vers le futur" 
Moi j'aimerais ce week-end car j'ai pas envie de passer ma vie a l’hôpital la semaine prochaine pour faire des exams. (j'ai vraiment des problèmes de riches!!!)

Bravo pour vos accouchements et bienvenu à tous ces bébés tous frais, ça me donne terriblement envie d'avoir les miens!!!

Bon courage aux 2 et 3en1, et il en faut : je les aime déjà mes petits mais je le apprécierais mieux dehors qu'a me ravager les cotes, le bassin, la vessie, et je sais pas ou ils ont trouvé les aiguilles a tricoter dont ils se servent pour me piquer le vagin depuis 3 jours  !!!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3758 le: 16 Octobre 2015 à 06:53:04 »

Merci pour ces bonnes nouvelles Barney turtle  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3759 le: 16 Octobre 2015 à 07:32:57 »

Cc les filles
Merci pour les nouvelles de Miharu je me doute que ce soit difficile de se remettre des 22h de travail et puis crois qu'elle a eu la total pour les sortir!  Moi j'ai pas eu un travail si long que cela mais très intense et un accouchement de rêve et je galère à me remettre particulièrement a cause des visites c'est vrais que je veux vexer personnes surtout la belle mère mais elle me pompe l'énergie et elle commence déjà à dire tes sur que si ou sa jlui dis oui et je fais comme je veux surtout! 
J'suis surprise et comblé de mon chéri je découvre un autre homme doux câlins tendre avec moi et les bébés c'est fou ca,  et vous les déjà maman papa a t'il un autre comportement?!  Par contre sa mère est derrière son dos attention ci attention ca alors qu'il est top il dis rien mais moi jlui est dis qu'il fesait tout bien alors quelle le lâche un peu!  Enfin bref sinon nuit un peu plus difficile début d'infection urinaire selon moi et contractions +++ l'utérus se remet en place sa fait mal!!!
Les petits je gère bien on a des pouvoirs de super maman pour lutter contre la fatigue vous aviez raison les déjà maman ☺☺☺
Ils tetent un bon 30ml depuis hier et normalement on arrête le berceau chauffant ce matin ☺
La sortie est prévu lundi normalement chez nous même quand tout va bien il gardent les mamans au moins 4jours,  J'suis vraiment satisfaite de mon séjour tout le monde est au top et les sages femmes m'ont élu maman la plus zen du service et en plus la seule avec des twins ^^ sa fais chaud au coeur ya 41mamans on et au complet vive la nouvelle lune ☺

Dsl de pas répondre à tout le monde en tout cas tenez le coup je comprends tout vos mots de fins de grossesses c'est chiants mais quand on a nos bébés on oublis tout ☺☺☺ bisous tout le monde 😙😙😙 courage trinomette summers on te surveille avec Nynyfa 😛😛😛
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3760 le: 16 Octobre 2015 à 07:39:03 »


Voilà la petite famille ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3761 le: 16 Octobre 2015 à 07:59:34 »

Vous êtes trop mimis.. !! Cool pour la sortie lundi Sourire
Surveille ton infection urinaire et les contractions vont finir par se calmer.
Repose toi des que tu peux.

Super barney, que de bonnes nouvelles. Je comprends ton silence aussi.
Tu as l'air de tenir la forme !!!!

J'ai bien failli vous écrire à 4h du mat encore.... Ras le bol des insomnies... Pfff...
Ce matin mes bébés partent une semaine en vacances avec leur papa Triste sniff...

Moi je vais passer un ptit coup au taf histoire de prendre la température...
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3762 le: 16 Octobre 2015 à 08:10:10 »

Coucou à toutes! Outch, on a beaucoup moins de temps pour venir sur le fofo et vous lire toutes!

Mon récit est très semblable à celui de Laurianne Clin d'oeil Très fatiguée par les visites qui n'en finissent pas et pas possible de les mettre dehors sans les vexer! Du coup (comme je suis pudique) mon allaitement en prend un coup pendant la journée Triste j'ai toujours les biberons en complètement et comme toi LAurinne ils sont à 30-40 ml toutes les trois heures plus le sein une fois sur deux! Ils vont aussi les sortir du petit lit chauffant!

Par contre, je suis censée rentrer à la maison aujourd'hui, je vais en discuter avec les médecins mais j'ai envie de demander de rester une nuit de plus!

Mon homme est extra aussi, il s'occupe bien de nous mais une fois seule avec mes bbs j'ai toujours un peu de stress Triste((

Bon rétablissement à MIharu, ca n'a pas du être chouette!

Courage petite prune pour les insomnies!!

Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3763 le: 16 Octobre 2015 à 08:55:44 »

Laurianne vous êtes trop beaux  Sourire
Pour les visites à la mater, pour une fois, j'aurai un avantage à n'avoir aucune famille sur place... Ils viendront une fois sinon sera à la maison donc mon séjour devrait être calme normalement
Barbey turtlle, ca fait plaisir que tu tiennes encore le coup et que les bebes soient encore aux chaud !!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3764 le: 16 Octobre 2015 à 09:18:22 »

Barney Turtle c'est cool de voir que de ton côté ce sont de bonnes nouvelles et moi aussi je te comprends pour ce silence...  difficile de trouver les bons mots.

Les filles qui sont fatiguées n'hésitez pas à dire que vous êtes fatigués et de remettre des visites au lendemain. Mais le mieux c'est de charger le papa de réguler les flux  Tire la langue. Vous pouvez aussi dire que les visiteurs sont limités à deux dans la chambre par rapport aux petits qui sont fatigués. Ou sinon vous dites clairement que vous êtes fatiguée que vous profitez du séjour pour vous reposer et que vous accueillerez tout le monde chez vous des votre retour. Personne n'a le droit de se vexer,  un accouchement c'est épuisant et deux petits bouts à s'occuper aussi  Clin d'oeil

Laurianne vous êtes trop beaux tous les quatre!  Tu tiens la forme hein,  même après l'accouchement,  c'est top!

Et oui summers on te surveille,  tu es la résistante,  la survivor!!  On compte sur toi  
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: