Ananas c'est quoi exactement une draisienne

? Moi je réfléchi encore pour la petite ... sûrement un petit jus, une petite bouteille d'eau, un sachet de bonbons et un livre sur les petits frères et soeurs / un jeu / de la pate à modeler ?? Je planche totalement

Des idées peut-être Mesdames ?
Pour la boîte à papa j'ai mis des BN à la fraise, ses chips préférés, des M&M's et deux panachés avec une petite lettre. Il manque la bouteille d'eau et pourquoi pas un truc pour qu'il puisse se distraire .... Mais effectivement les vitamines et les mouchoirs c'est une bonne idée

Tant mieux si elle a compris laurianne, c'était long mais il semblerait que tu puisse souffler maintenant

Peut-être que ton chéri lui a finalement parlé ? En tous cas joli bidon ! Dis donc tu t'en sors très bien niveau vergetures

Petite Prune c'est vraiment super ce que tu fais pour ton petit bout !!! Et qu'est ce que c'est économique surtout !!

J'aurais du songer à m'y mettre plus tôt... avec les twix ça n'aurait pas été du luxe quelques économies lol
Miharu tu arrives au bout tiens le coup même si j'imagine aisément que ça doit mettre sur les nerfs d'être ballotée à tous vents. Le papa le vit comment ? Tu as hâte d'accoucher ou tu voudrais encore leur faire gagner des jours bonus ?