11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 02:49:29
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186675 fois)
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3195 le: 28 Septembre 2015 à 21:31:14 »


Mais je sais qu'ils ont commencé a muter à cause des rayons... ils ont 4 bras et 5 jambes chacun parce que C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT VU LE BORDEL QU'IL ME FONT LA DEDANS!!!

Mdrrrr  c'est ce qu'il ya de meilleur je trouve dans la grossesse gémellaire !!! L'impression qu'ils sont en train de se faire une partie de karting ou un football collectif et puis il n'y a pas de victime hein! Les deux savent se faire entendre quoi que j'en soupçonne un de chercher plus régulièrement les pb  Roulement des yeux

Manureva tout dépend aussi de la taille de ta maison. Personnellement la chambre et la sdb sont juste à côté donc je l'ai mise dans la chambre. Par contre pour l'arrivée des juju je me dis que 2 tables à langer ne pourront pas nous nuire donc je mettrai un matelas au dessus de la commode de la sdb !
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3196 le: 28 Septembre 2015 à 22:28:56 »

Un ptit coucou vite fait j'ai réussi à rattraper mon retard de lecture depuis mon téléphone mais je galère avec la connexion Internet qui net pas la même qu'avec une box ^^ et je pense pas avoir Internet d'ici l'accouchement xs.
J'suis super fatigué du déménagement et je dors mal à cause de cette fichu pleine lune,  contractions de plus en plus fréquentes du coup malgré ladalate et et un peu plus douloureuse j'ai l'impression que sa se prépare doucement...  J'ai rdv demain pour l'avant dernière écho j'en serai plus et vendredi pour l'irm!
Courage a tout le monde la fin est proche malgré tout ces mots de grossesses 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3197 le: 28 Septembre 2015 à 23:02:40 »

Echographie cet apres midi. Meme bilan que la dernière fois : les bebes sont tres petits mais continuent de grossir. JA est à 1kg600 et JB est à presque 1kg800. Ah si petit changement : si JA est bien gentiment en cephalique, JB a décidé de se mettre en transverse : il a la tete sous l'abdomen de JB. Du coup, impossible de faire certaines mesures.
Je ne sais pas nour vous mais ca devient de plus en plus penible les échographies ! Elle appuie comme un gros bourrin sur mon ventre, me fait changer de positions souvent... Ca vaut le coup hein et voir mes bebes me fait oublier tout ca !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3198 le: 28 Septembre 2015 à 23:34:56 »

Eh bien laurianne profites en pour te reposer dans la journée si tu dors mal la nuit  Clin d'oeil
Pour moi c'est fini le repos dans la journée je dois me remettre dans mes cours (examens en janvier)  Roulement des yeux

Summers on a quasi la même DPA donc je me fie un peu à vos poids pour voir si je suis dans la norme lol prochaine écho le 13... J'espère vrmt qu'ils ne seront pas encore sortis d'ici la  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3199 le: 29 Septembre 2015 à 09:17:36 »

Coucou !!
Summers, meme gabarit que mon bébé, à 32+4 il était estimé à 1760g et pourtant il est tout seul  Clin d'oeil Clin d'oeil effectivement plutot dans les ptits bébés car 40e percentile mais s'ils suivent leurs courbes c'est le principal !!!! Le poids ne fait pas tout, meme si je sais tres bien que ca parait rassurant  Clin d'oeil

Repos alors Laurianne  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon retour à la maison Pilgreen  Bisou Bisou

ptite pensée a Miraflores et ses bébés  Bisou Bisou

bon je viens de déposer les loulous à l'école, et moi je vais me reposer un peu devant "les maternelles" 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3200 le: 29 Septembre 2015 à 09:42:14 »

Coucou les filles,

Comme Pelgreen, même si je suis allaitée à l'hosto, je ne trouve pas le temps de vous répondre ... En fait, ici on a meme pas le temps de se reposer ... Il y a Tjs qqn qui débarque! En plus je me suis presque disputée avec ma mère et ma belle-mère car elles me mettent sur les nerfs!

Depuis hier apm, ce n'est pas très stable... Beaucoup de contractions douloureuses Triste du coup j'ai passé 5 h au monito et mon homme est resté dormir avec moi (Le pauvre il n'a pas dormi!!) .... Là j'attends le prochain monito et on voit si on continue le traitement ... Il est peut- être question de tout arrêter car aujourd'hui je passe le cap des 34sa!!! Je vous tiens au courant!  

Nous avons reçu 3 tables à langer (d'amis et de la famille), donc nous en avons mise une dans la salle de bain pour les déposer et faire les soins juste ap le bain, une dans leur chambre et une en bas dans le living( la plus belle) comme ça si je dois en changer un j'ai Tjs un œil sur l'autre sans de voir changer d'étage ...

Laurianne profite bien de ton nouveau chez vous mais attention à bien te reposer car tout peux vite changer!

Summer, pour moi aussi ce n'est pas très gai les
 échos et encore moins pour les touchés, ca ne fait pas du bien!!! Mais je me dis que la douleur de l'accouchement sera bien pire!

Barney-t, pareil ici. C'est soirée disco dans le bidou, ca bouge dans tous les sens! C'est d'ailleurs devenu  sportif de les capter avec le monito, elles viennent à 2 SF pour avoir plus de chance!

Chouette que tu puisses retourner à la maison Pelgrreen! Profites mais'reposes-toi!

Bonne journée les filles et courage avec vos gros bidous!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3201 le: 29 Septembre 2015 à 09:54:40 »

sinon petite question ultra importante pour les mamans qui vont reprendre le travail après le congé mat .... vous avez trouvé votre mode de garde  Huh? Huh?
parce que j'ai pas encore cherché ... faudrait ptetre que je me bouge 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3202 le: 29 Septembre 2015 à 11:06:43 »

Coucou les filles.

Petiteprune allez faut que tu t'y mettes à trouver une nounou  Roulement des yeux moi je compte vraiment poser quelques mois de congé parental du coup ça repousse à septembre, je continuerai mes recherches après la naissance des filles.
Au fait bon courage avec tes loulous, c'est une mauvaise passe mais je suis sûre que ça va s'arranger bientôt et qu'ils vont redevenir de petits anges!

Bine super pour les 34 SA! Mais 5h de monito ça doit aggraver les contractions, ça excite les bébés qui eux même provoquent encore des contractions, etc.... enfin s'il le faut! Ma pauvre vous devez être crevés. Je croise les doigts pour que ça se calme un peu pour que tu puisses tenir encore.

Pour le poids des bébés tant qu'ils grandissent c'est le principal  Clin d'oeil
Même s'ils sont petits, tant qu'ils sont vigoureux!

Lauriane j'espère que tu vas pouvoir te reposer maintenant pour finir en beauté et passer les 37SA! Tiens nous au courant de ton écho.

Nynyfa les cours ne doivent pas t'empêcher de faire le sieste hein! Personnellement j'ai le cerveau trop en bouillie en ce moment pour songer retenir quelque chose... ne force pas.

Pour les tables à langer pareil, une dans la sdb, une dans la chambre et un matelas en bas dans le salon. On va éviter de faire trop d'efforts inutiles surtout au début!  Arf dire que ça approche à grand pas!
Chéri  a commencé les lessives des bébés et on fera la valise ce week-end. Et moi je vais avoir en permanence une valise prête pour une éventuelle nouvelle hospitalisation !  Surtout que chéri sera à Montpellier pour le boulot de mercredi midi à vendredi soir, donc faut que je sois prête à partir en urgence au cas où ! Les voisins sont prévenus  Tire la langue enfin j'angoisse un peu quand même et je suis vraiment  pressée d'être vendredi soir !
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3203 le: 29 Septembre 2015 à 11:38:26 »

Coucou les filles !

Bine j'espère que tes contractions vont se stabiliser. S'ils peuvent les garder encore un peu au chaud je pense qu'ils ne priveront pas.

Les plus important c'est que les bébés suivent leur courbe de croissance. Des petits poids peuvent être très vigoureux et savoir faire plus de choses qu'un gros bébé  Clin d'oeil

Petiteprune pour ce qui est de la garde j'ai eu un gros flippage vers 6 mois de grossesse. La directrice de la crèche a pris mon inscription sur liste d'attente en me disant en gros que je n'avais presque aucune chance d'avoir une place avant un an et demi/2 ans.
Donc j'ai trouvé mon ass mat en août. Par contre je vais voir un soucis car elle ne peut les garder les mardis avant juillet. Mais elle réunit tous les critères que je cherchais et même plus (elle est elle même maman de jujus en plus ce qui gâche rien).
Pour un seul bout de chou je ne pense pas que tu sois en retard. En plus les ass mat et les structures sont plus au clair sur leurs places dispos après la rentrée.

Petit coup de gueule du jour:
J'étais allée déposer mon petit flacon au labo pour l'albumine et il y'avait une grosse file vers 10h ce matin. Uniquement des petits papys qui n'avaient pas l'air d'avoir de soucis pour se déplacer. Un autre charmant petit papy rentre dans le labo et me dit de passer devant tout le monde parce que je suis prioritaire. Les autres devant moi lui ont lancé un regard noir et la personne juste devant moi m'a sorti l'air énervé "ah non j'étais là avant, je suis pressé, la dame a tout son temps ELLE".

Franchement tant pis si je dois attendre, la n'est pas le soucis, mais sur le principe je ne le trouve pas très correct. Certes j'ai le temps, mais rester debout des heures c'est pas possible. Surtout qu'il avait bien le temps pour taper la discut avec l'infirmière de l'accueil.
C'est comme ces gens qui lorgnent derrière à la caisse prioritaire en se disant j'espère qu'elle ne va pas me passer devant celle-la, je vais faire comme si je n'avais rien vu.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3204 le: 29 Septembre 2015 à 15:06:02 »

Bine ne t'inquiètes pas, tu n'es vraiment pas la seule à ne pas réussir à donner des nouvelles à l'hôpital  Clin d'oeil le peu de temps qu'on nous laisse tranquille on en profite pour dormir. Je les ai même soupçonnés de m'avoir donné un somnifère à mon arrivée parce que je n'ai fait que dormir toute la journée durant la dernière hospitalisation   Roulement des yeux

Pilgreen visiblement les révisions ce ne sera pas pour aujourd'hui ! Levée à 7heures ce matin et pas encore rendormie je n'ai pas trouvé la concentration nécessaire  Une bonne sieste s'impose avant que le papa et son grimlins n'arrivent 
PS: astucieux la valise pour l'hospitalisation avant accouchement, j'y ai pensé mais je n'ai pas énormément de vêtements adaptés donc je vais me retrouver chez moi en petite culotte du matin au soir si je rempli toutes les fameuses valises 

Lalanoute : en effet il y a toujours des personnes fort aimable sur notre chemin, j'en ai rencontré pour chacune de mes grossesses    Dis toi que ce sont des gens aigris et perturbés  Huh? Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #3205 le: 29 Septembre 2015 à 17:34:39 »

Petiteprune, pas encore de mode de garde definitif ici : la commission de la crèche est le 12 octobre. Il faudrait que j'appelle des as mat, mais j'ai la flemme et puis comme Chéri préfère la crèche...

Scanner pelvien aujourd'hui : plus de 2h d'attente... Entre la sciatique et le fait que je n'ai plus l'habitude d'être assise aussi longtemps, je vous raconte pas la partie de plaisir... Je ne pouvais plus monter les escaliers pour rentrer chez moi tellement le netf sciatique en a pris un coup... On voulait se promener un peu après le scanner, histoire de me remuscler un peu avant la césarienne pour mieux récupérer... On a vite abandonné l'idée !

L'hôpital n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus reposant, effectivement. Pourtant il faut se reposer.

Je vais aller faire une Tite sieste d'ailleurs.

J'espère que tout le monde va bien.
Super pour les 34 SA Bine !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #3206 le: 29 Septembre 2015 à 17:44:33 »

Coucou les filles !

Pour le mode de garde, j'ai la solution idéale : un papa au foyer ! Bisou

J'ai passé ma (probablement) dernière échographie hier.  Et comme toi Summers, c'était une horreur : il n'arrivait à rien voir de net, ça a été très difficile de prendre les mesures pour l'estimation de poids, j'ai du me tourner sur le côté, etc. Il m'a détruit le bide en appuyant dans tous les sens pour essayer de les faire se retourner, une horreur ! J'étais agrippée à la table !

Du coup, j'ai une estimation de poids de E à 2700g et J à 2500g. Mais c'est absolument pas fiable, d'ailleurs au niveau des percentiles ça ne correspond pas du tout à leur courbe de croissance habituelle : E était autour de 70 jusque là, et hier c'était seulement 40 ; J était plutôt à 45 percentiles, et il est passé à 20. Donc je ne sais pas trop où ils en sont niveau poids au final !

Mon col est à 24mm, mais toujours fermé.

Et j'en suis à +14kg depuis le début de ma grossesse, je pense que c'est raisonnable ...

Monito aujourd'hui avec la SF à domicile, pas de soucis de son côté non plus, malgré la galère qu'elle a eu à réussir à les garder bien sous les capteurs, ils bougeaient beaucoup ! Elle m'a dit que je ne suis pas sur le point d'accoucher pour l'instant, mais ça peut potentiellement venir très vite dans les jours à suivre lorsqu'ils se décideront !

Voilà mon petit bilan à 36 SA +4 ...

Bises à toutes !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3207 le: 29 Septembre 2015 à 18:51:16 »

Coucou les filles !

Pour le poids j1 est au 4ème percentile donc c'est vrai que c'est faible mais bon tant qu'ils grossissent j'essaie de ne pas m'inquiéter outre mesure. Tes poids me laissent rêveuse miharu !!

Bon sinon, j'ai fait mon gros gros gros boulet aujourd'hui... Je suis allée a la mater pour un rdv avec la gyneco sauf que le rdv, il est... DEMAIN !!! Vivement que je retrouve mes neurones lol

Heureusement j'avais un atelier "séjour à la maternité" en début d'après midi donc je n'ai pas fait le déplacement sur Paris pour rien. Mais quand même...
Me suis tapée la honte à l'hôpital !

L'atelier etait tres sympa en tout cas. La sage femme qui l'animait nous a expliqué pas mal de chose et on a pu visiter une chambre. Donc tres contente de ma journee quand même !

Courage aux copines hospitalisees et allitée ! Et grosse pensée pour miraflores
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3208 le: 29 Septembre 2015 à 19:17:46 »

Coucou les filles, ça a l'air de bien avancer même pour celles qui doivent rester alitées. Bon courage à toutes, on tient le bon bout!

Demain, il ne me restera que 3 semaines avant la rencontre avec mes filles, je commence à avoir hâte!

Et j'avoue que je galère bien la nuit, cette nuit, les twins gigotaient tellement que je me suis dit "elles vont percer la poche des eaux!" mais non  Clin d'oeil

Et dédicace à Miraflores + pour celles à qui la prématurité fait peur http://m.magicmaman.com/,ce-que-deviennent-les-prematures-les-photos-avant-apres,3279601.asp?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Bonne soirée!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3209 le: 29 Septembre 2015 à 20:00:02 »

Coucou tout le monde
Nynyfa j'arrive pas a dormir la journée xs
Officiellement ma gyneco ma dis que certains la dernière écho aujourd'hui très dur d'en prendre des mesures surtout pour j2 estimation a 2kilo et 2kilo 100 pour elle c'est très bien et il feront certainement plus car elle prends des mesures très serrés.
J2 est repasser tête en bas et j1 est parfait pour sortir en voie basse donc j'suis satisfaite on attend lirm de vendredi pour voir si sa passe ^^ et du coup elle m'avance mon rdv sage femme du 12 octobre à la semaine prochaine pour décider une date de déclenchement entre jeudi prochain et le 12 octobre si je n'est pas accoucher d'ici la ^^ elle ne veut pas que lon depasse les 37sa! 
Voilà pour les nouvelles en gros pour les premières dpa de novembre d'ici 1semaines et demi on aura nos petits bouts 😍😍😍
Et pour les dpa plus tardives et celle qui sont hospitalisées vous tenez le bon bout on tiens encore 3semaines 😘😘😘
Bisous tout le monde dsl de ne pas intervenir à vos questions mais sur le tel je lis trop mal et pas d'Internet avant au moins 3 semaines le sevrage est dur lol
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: