02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:54:25
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240007 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3180 le: 28 Septembre 2015 à 13:16:47 »

L'idéal est d'en avoir une dans les 2 pièces  Clin d'oeil
Tu verras que dans la salle de bains c'est indispensable notamment après les bains, mais tu as des solutions d'appoint aussi, par exemple nous on avait le s'échelonne dans la salle de bains du coup un matelas à langer dessus, et un organiser à suspendre au dessus et hop, le tour est joué.
Et dans la chambre c'est bien pratique aussi, pour les changes et habiller les bébés, ou pour un mouchard si besoin ou un petit soin rapide en cas de maladie.

Ça t'avance hein ?  Clin d'oeil

Et j'avais pas vu l'autre coquille
*mouchage pas mouchard  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 28 Septembre 2015 à 13:20:02 »

Comme Marion : si tu as la possibilité d'en avoir une dans chaque pièce, fonce ☺
Si tu as ton lave linge ou sèche linge dans la salle de bain, tu peux mettre juste un matelas à langer dessus et ça te fait un plan à langer en dépannage.
Ou alors il y a des tables à langer qui se fixent au mur et se replient.
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 28 Septembre 2015 à 13:58:42 »

Manureva, n'ayant qu'une table à langer, je l'ai mise dans la SDB.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3183 le: 28 Septembre 2015 à 14:21:46 »

Alors nous comme on n'a pas du tout la place dans la sdb, c'est dans leur chambre à l'étage. Mais on a prévu un petit tapis pour pouvoir les changer sur le lit de la chambre qui est juste en face de la sdb. On fait un peu avec la place qu'on a je crois. Si tu as la place pour les deux : profite !!!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3184 le: 28 Septembre 2015 à 14:44:35 »

j'aurais pas dit mieux que M@rion !! une dans chaque pièce c'est l’idéal quand on peut  Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon le plus pratique reste la salle de bain  Souriant

pour la constipation, comme les filles, a part manger des fibres, boire de l'hep@r ... tu ne prends pas de fer ?? car ca constipe !
je me doute que pour la plupart d'entre vous, la fin est dure et vous avez hâte d'avoir vos bébés !!! mais le plus tard sera le mieux, et tout ca sera derrière vous après, et vous allez regretter de ne plus être enceinte Tire la langue

pour les tiramisus, j'en ai manger qq un aussi, je me dis que c'est pas ca qui va faire qq chose !!!! et en début de grossesse aussi, j'ai eu des repas arrosés mais ça ne m’inquiète pas  Clin d'oeil

bon les ptits sont tjs infernaux !!! je sais pas si c'est la grossesse qui fait ca mais meme la maitresse s'est plaint 
as tu connu ca Muguette ?? ou les autres déjà maman ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
franchement ils n’écoutent rien ... je préviens, je punis, desfois je suis obligée de mettre une fessée car c'est l'ultime choix, je crie, je crie pas, j'explique .... je suis calme, énervée .... enfin j'ai tout essayé !! ils m'épuisent ...  Pleurs Pleurs
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 28 Septembre 2015 à 15:35:46 »

Petite prune: les miens sont pareil en ce moment.. J'ai mis ca sur le compte de "trop de changement d'un coup"...
Les maîtres n'ont encore rien dit... Mais je reconnais ce que tu dis... Vivement l'apaisement familial... ( euh si ça existe)  Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3186 le: 28 Septembre 2015 à 15:40:56 »

je sais pas si ça me rassure ... lol 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 28 Septembre 2015 à 16:23:26 »

Merci les filles pour vos conseils  Clin d'oeil
Je vais en mettre dans les 2 pièces alors, ça sera en effet idéal. Et si j'ai bien résumé vos réponses, une obligatoirement et en priorité dans le salle de bain!

Moi aussi j'ai mangé des gâteaux avec un peu d'alcool, comme le pudding antillais avec du ruhm.... Ca m'inquiète pas non plus Clin d'oeil et quelques verres de champagnes lors des grandes occasions!  Tant que ça reste exceptionnel? Il ne faut pas abuser c'est sur!!!
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3188 le: 28 Septembre 2015 à 17:48:31 »

Barney turtle ne t inquiète pas pour le tiramisu  Bisou Bisou Bisou
Pour le scanner pas de souci on plus, c est dangereux lors de la formation de l embryon  Clin d'oeil
Petite prune, pas de problème à l école avec les ainés avant la naissance des jujus (seul mon aîné était scolarisé et il avait déjà eu un petit frère, numéro 2 a été scolarisé après leur naissance) mais je pense que tes enfants ressentent l arrivée prochaine de ton bébé  Pleurs ...mes enfants sont des tornades à la maison mais des anges à l école  Clin d'oeil Souriant

Pour la néonatalogie cela est très variable, une maman qui avait accouché dans le même hopital que moi au même terme, un mois avant moi (à 36 sa tout pile) a eu ses petits qui ont fait 3 semaines de néonatalogie, les miens n en ont pas fait...plusieurs facteurs entrent en ligne de compte (poids, succion...etc...) mais il faut garder à l esprit qu avant 37 sa vos bebes sont considérés comme prenaturés et peuvent faire un séjour plus ou moins long en néonatalogie

Pour les tables à langer, j en avais ...3  une dans leur chambre (qui était au rez de chaussée), une dans la salle de bains du rez de chaussée et une dans la salle de bains du premier étage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 28 Septembre 2015 à 18:08:29 »

Moi on me fait une césarienne à 36 sa plus deux, du coup j'espère que ça ira!
Sinon aujourd'hui petit tour à la maternité, je faisais trop de malaises, et ma sage femme a préféré m'envoyer faire un bilan.
Tout va bien en fait, je pense que c'est juste une grosse fatigue, mon ventre grossit à vue d'oeil, je crois que les filles se servent bien dans mes réserves.

Du coup j'en ai profité pour demander un examen du col, car je leur ai dit que ça m'inquiétait de ne pas savoir du tout ou me situer.
Résultat, il est long et ferme!
Malgré plein de contractions sur les monitos, il semble rester stoique, du coup j'ai bon espoir d'arriver jusqu'au douze, malgré mes contractions.
J'avoue que ça commençait à vraiment m'inquieter.

J'espère que de votre côté tout va bien, j'ai l'impression que la fin arrive à toute vitesse, j'aimerais presque pouvoir retenir un peu le temps, je le sens pas â la hauteur de me retrouver maman de trois enfants???!!!

Muguette je t'admire... Quatre enfants et la pêche, je vais essayer de m'en inspirer.
Journalisée
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 28 Septembre 2015 à 18:48:33 »

Merci les filles. En effet après une sieste de 5h... ça va beaucoup mieux!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 28 Septembre 2015 à 19:03:32 »

Mais je sais qu'ils ont commencé a muter à cause des rayons... ils ont 4 bras et 5 jambes chacun parce que C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT VU LE BORDEL QU'IL ME FONT LA DEDANS!!!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3192 le: 28 Septembre 2015 à 19:19:13 »

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 28 Septembre 2015 à 19:35:12 »

Coucou les filles !
J'avais beau être alitée à la clinique et n'avoir rien à faire c'était une galère douloureuse pour répondre sur le fil... Le dos et les côtes surtout qui me font t mal  Pleurs Mais autrement tout va bien  pour les bébés et les contractions (beaucoup moins fréquentes ), du coup j'ai pu rentrer chez moi ce soir, youpi! Le col n'a pas été revérifié mais bon ça doit aller.
Je continue l'alitement strict +++ il faut que ça continue comme ça !  Visite de 8e mois lundi prochain.

Bine j'espère que tu vas tenir encore quelques temps!  Ça doit être dur de se dire que tu ne rentreras pas chez toi avant que les petits arrivent, mais au moins tu es parfaitement suivie donc tout ira bien  Bisou

Barney-turtle tu me fais rire avec tes aliens, moi aussi aujourd'hui elles ont décider de multiplier leurs membres! Ça s'étire dans tous les sens c'est hallucinant!

Toutes les Novembrettes je vous souhaite bien du courage pour continuer de tenir le coup malgré les difficultés !  On va y arriver!

Miraflores j'espère que tout va bien avec tes loulous  Bisou
Gros bisous
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 28 Septembre 2015 à 20:46:03 »

Mais je sais qu'ils ont commencé a muter à cause des rayons... ils ont 4 bras et 5 jambes chacun parce que C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT VU LE BORDEL QU'IL ME FONT LA DEDANS!!!

Pareil ici!!  ;DDDDD
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: