03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:02:45
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240363 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3150 le: 26 Septembre 2015 à 22:04:04 »

Un p'tit coucou vite fait pour vous dire que savez le demenagement est fini et tout est presque rangé. J'suis fatigué et j'ai eu quand même pas mal de contractions le matin jai cru que la tête allai sortir du coup j'me suis posée et sa a été.  Pas de connexion Internet encore j'suis via mon tel donc dsl si je donne pas trop de news si jamais il se passait quoi que ce soit jtenverrai un message a une des filles de mon trinomes ☺
Bisous a tout le monde et courage pour les hospitalisations et tout et tout 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 26 Septembre 2015 à 22:13:20 »

Cool pour le déménagement. Maintenant repos !!

Nynyfa, c'est tout à fait ça : ne pas sentir les contractions me donne l'impression de ne rien maîtriser et de ne pas pouvoir protéger mes bébés de la prématurité. Bon, là je suis à un terme qui ne poserait plus trop pb, même si ça reste trop tôt.

J1 en siège pour ma part, d'où la cesarienne.
Tous mes proches parient pour la date du 12 octobre (jour anniversaire de mon frère) pour la cesarienne comme nous n'avons pas donné de date précise.

Courage aux hospitalisées et alitées. Un jour de plus de gagné !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3152 le: 26 Septembre 2015 à 22:20:37 »

Laurianne repos maintenant  Bisou

Des   Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 26 Septembre 2015 à 22:41:35 »

Génial Lauriane.. Je t'envie !  Clin d'oeil
Ici il y a tout a commencer, même zhom avance bien dans la peinture.
Moi je fais Casto avec les jujus.. Euh comment dire, on dirait kho Lanta !
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 26 Septembre 2015 à 23:19:22 »

Repos maintenant Laurianne  Sourire. MrsB j'espère que ca sera bientot fini pour toi aussi !

Plein plein de  Bisou et d'ondes positives aux filles hospitalisées et à Miraflores et sa petite famille. Chaque jour de gagné c'est déjà une victoire et un pas de plus vers une sortie plus rapide avec vos tis bouts.

Vous commencez à me faire peur les filles avec ces histoires de contractions qu'on ne sent pas. En ce moment j'ai pas mal de douleurs dans le ventre et notamment sur le col avec de bonnes décharges électriques. J'ai l'impression d'une pesenteur, et des contractions qui deviennent plus fortes et régulières. Enfin régulières, toutes proportions gardées hein. Ca reste toutes les 3h en gros. Mais entre temps tout va bien et je peux faire "ce que je veux".
Je vais voir mon doc jeudi prochain je lui en parlerai.

Summers je te comprends. Mon chéri a été pareil pendant un moment. Pour lui tant que je n'avais pas perdu les eaux tout allait bien, je me prenais la tête pour rien. Pour lui les femmes accouchent de jumeaux depuis des siècles et ca se passait très bien tout en étant moins surveillé. Je crois que ce sont les paroles du gynéco et leur répétition qui lui ont ouvert les yeux sur les risques. Peut être que l'intervention d'une tierce personne peut aider.
En tout cas si tu as besoin de vider ton sac tu sais que tu peux le faire ici  Clin d'oeil
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 26 Septembre 2015 à 23:41:44 »

Courage pour les déjà mamans et les déménageuses! Je vous admire!! Moi je n'arrive même pas à me retourner dans mon lit sans avoir mal!!!

Lananoute, garde ca à l'œil jusque jeudi et au moindre doute vas-y ou appelle le Clin d'oeil tu vois, moi je pensais venir pour rien et me voilà dans un lit d'hôpital:( Il vaut mieux y aller pour rien;)

Sinon, comme Pelgreen, ils ont fait la 2eme piqure de corticoïdes pour les poumons, il faut encore tenir jusque demain 21h pour que ça soit efficace à 100%!
 Très mauvaise nuit hier à l'hosto, entre les pipis sur la panne, la chaleur et les qlqs contractions (qui sont presque les seules que j'ai sentie) , donc monito en pleine nuit+ vérification du col mais la gyneco de garde était rassurante et m'a donné un truc à base de plantes pour me détendre Clin d'oeil

Plus de trace de contractions aux 3 monitos de la journée, le traitement" choc"semble faire effet! Ils l'arrêtent demain soir et on verra si les contractions reviennent ou pas ...

Toujours objectif d'atteindre la fin de la semaine prochaine, c'est l'ordre de mon gyneco qui est en vacances!  Il a appelé l'hôpital depuis la côte d'azur  ce matin, pour savoir si ça allait mieux pour moi et il était furax qu'on ne m'avait pas encore de monito à 10h... Du coup les SF se sont activées! Il n'est pas chef de service pour rien!1

Au fait Summer, c'est tout à fait pareil avec le papa ici! Il s'angoisse assez bien et imagine difficilement que les bbs pourraient arrivés plus tôt, pourtant il s'agit d'une belle Map!!! Il faut dire qu'il n'a jamais connu ca dans sa famille, que des beaux accouchement précédés de belles grossesses..  Chez moi, c'était plutôt le contraire: mon frere est né à 31sa et son fils, mon neveu à 32sa, et ils vont super bien! Donc moi j'arrive plus facilement à relativiser en me disant que j'ai déjà dépassé ces termes-là et qu'en plus ils ont de bons poids! Mais pour les hommes c'est plus difficile, ils se sentent spectateurs meme si ils ne le sont pas car sans eux on n'y arriverait pas Clin d'oeil))

Bonne nuit!
PS: j'ai eu droit aux super bas blancs de contention! J'adore:((
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3156 le: 27 Septembre 2015 à 08:20:40 »

Ouf tu n as pas accouché bine  Souriant je croise les doigts pour que tu tiennes quelques jours encore...car je le redis, le poids des bébés ne fait pas tout...malheureusement...et il y a souvent une marge d erreur plus ou moins grande pour les poids...et parfois le bébé peut faire plusieurs centaines de grammes en moins (ou en plus  ) que ce qui était annoncé par le gyneco...cela reste une estimation  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes et bon REPOS  Cool
Journalisée

petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3157 le: 27 Septembre 2015 à 08:25:24 »

Allez Bine, c'est super que tu tiennes le plus longtemps possible  Clin d'oeil Clin d'oeil
tout comme Pilgreen  Souriant

Laurianne repos repos maintenant  Souriant

MrsB, je vois tout à fait pour koh lanta !!!!
hier ici ils se sont levés à 6H45   et ce matin, 8H00 y'a du mieux !! c'est eux qui vont me réveiller pour aller à l'école si ca continue !!

Concernant les affaires, pour le bébé ca doit etre a peu pres bon, sauf les produits et moi, faudrait que je regarde car je dois pas avoir grand chose lol
bon allez je préparé le ptit dej  Bisou Bisou

bisous à miraflores  Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 27 Septembre 2015 à 14:04:46 »

Courag Bine ! On est bientôt à 21h ! J'espère que tu as de quoi t'occuper à la maternité. Ton doc a l'air bien au top en tous cas !

Lananoute, si tu ressens les contractions, ça devrait aller. Mais parles-en si cela te tranquillise.

Nuit chaotique ici, je n'arrivais pas à trouver une position confortable... Je viens de refaire une petite sieste, ça fait du bien.
Bon dimanche à toutes.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 27 Septembre 2015 à 16:27:46 »

Laurianne c'est une bonne nouvelle pour ton déménagement, maintenant tu pourras te poser un peu   Sourire

Farfalla c'est  J1 en siège  Et J2 en cephalique? Ils ont peur des accrochages de mentons...  moi aussi c'était leur position aux dernières nouvelles mais j'ai encore l'impression que J1 A changé de place donc je garde espoir  Roulement des yeux.  En plus on ne m'a tjs rien dit donc à mon avis monsieur a encore bien le temps de se retourner.

Lalanoute ce serait bien de consulter parce qu'on ne ressent pas toutes ni toujours les contractions au même endroit ni de la même manière  Clin d'oeil

Bine si tu as eu le tps d'avoir tes piqûres c'est tant mieux et pour les contractions eh bien du repos ça fait toujours du bien  même si c'est à l'hôpital et qu'on y trouve plein d'autres désagréments.

Et merci à notre marraine qui nous coach comme un chef  Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 27 Septembre 2015 à 16:36:46 »

Non, J2 est en transverse.
C'est quoi l'accrochage des mentons ?

Ça va toi ? Tu prends ton mal en patience ?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3161 le: 27 Septembre 2015 à 18:12:08 »

Merci Nynyfa  Clin d'oeil

Tout va bien les filles ? Toujours avec vos bébés bien au chaud ?  Bisou Bisou Bisou

Encore un week end très ensoleillé ici  Cool
Journalisée

Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 27 Septembre 2015 à 18:23:55 »

Les filles, je voudrais votre avis sur un truc pas du tout, mais alors PAS DU TOUT glamour ...

Depuis quelques jours, j'ai de très grosses envies d'aller à la selle. Sauf que je ne fais absolument rien du tout ! Ça me tire énormément dans le bas du ventre dès que je m'assois sur les toilettes, et j'ai beau y rester une demi-heure s'il le faut, rien. J'ai essayé les suppositoires à la glycérine, du gel de paraffine à avaler, mais ça ne marche pas non plus ...
Je n'ai jamais été aussi constipée avec en même temps de telles envies d'aller aux toilettes !

Je vois ma SF mardi, je lui en parlerai ... Mais si vous avez un avis sur le sujet, je suis preneuse !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 27 Septembre 2015 à 18:46:58 »

(Et en bonus, voici mon bidon à 36 SA aujourd'hui !)

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3164 le: 27 Septembre 2015 à 20:57:20 »

Wahou Miharu quel beau ventre  Souriant je le trouve bien haut encore  Souriant...cela me fait drôle car je faisais une photo toutes les semaines et celle prise le matin des 36 sa fût la dernière car j accouchais dans la nuit et mon ventre était bien "descendu" Clin d'oeil
Pour la constipation c est un problème classique lors d une grossesse (mais je n ai jamais eu ce problème  Tire la langue ) bois tu assez ? N hésité pas à boire beaucoup (2 litres par jour minimum) et manger des fibres  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: