Courage pour les déjà mamans et les déménageuses! Je vous admire!! Moi je n'arrive même pas à me retourner dans mon lit sans avoir mal!!!
Lananoute, garde ca à l'œil jusque jeudi et au moindre doute vas-y ou appelle le

tu vois, moi je pensais venir pour rien et me voilà dans un lit d'hôpital:( Il vaut mieux y aller pour rien;)
Sinon, comme Pelgreen, ils ont fait la 2eme piqure de corticoïdes pour les poumons, il faut encore tenir jusque demain 21h pour que ça soit efficace à 100%!
Très mauvaise nuit hier à l'hosto, entre les pipis sur la panne, la chaleur et les qlqs contractions (qui sont presque les seules que j'ai sentie) , donc monito en pleine nuit+ vérification du col mais la gyneco de garde était rassurante et m'a donné un truc à base de plantes pour me détendre

Plus de trace de contractions aux 3 monitos de la journée, le traitement" choc"semble faire effet! Ils l'arrêtent demain soir et on verra si les contractions reviennent ou pas ...
Toujours objectif d'atteindre la fin de la semaine prochaine, c'est l'ordre de mon gyneco qui est en vacances! Il a appelé l'hôpital depuis la côte d'azur ce matin, pour savoir si ça allait mieux pour moi et il était furax qu'on ne m'avait pas encore de monito à 10h... Du coup les SF se sont activées! Il n'est pas chef de service pour rien!1
Au fait Summer, c'est tout à fait pareil avec le papa ici! Il s'angoisse assez bien et imagine difficilement que les bbs pourraient arrivés plus tôt, pourtant il s'agit d'une belle Map!!! Il faut dire qu'il n'a jamais connu ca dans sa famille, que des beaux accouchement précédés de belles grossesses.. Chez moi, c'était plutôt le contraire: mon frere est né à 31sa et son fils, mon neveu à 32sa, et ils vont super bien! Donc moi j'arrive plus facilement à relativiser en me disant que j'ai déjà dépassé ces termes-là et qu'en plus ils ont de bons poids! Mais pour les hommes c'est plus difficile, ils se sentent spectateurs meme si ils ne le sont pas car sans eux on n'y arriverait pas

))
Bonne nuit!
PS: j'ai eu droit aux super bas blancs de contention! J'adore:((