Punaise les filles, que des césa programmées à ce que je vois ! Pourquoi pas de déclenchements avec tampons ou perf ? Toutes des bassins trop étroits ou bébés "mal positionnés" ?
Eh bien Bine quelle surprise

Tu faisais partie de celles qui contractaient sans le savoir .... c'est ptet bien le plus délicat parce qu'au final vous allez moins consulter. En tout cas, tu es partie pour une histoire de liquide ce qui aurait signifié accouchement probablement dans les 24 à 48 heures mais heureusement d'une certaine manière c'est "juste" le col ouvert donc tu as un délais déjà plus long

Chaque jour de gagné sera un avantage pour tes loulous donc tiens le coup! Heureusement à l'hôpital il n'y a rien à faire donc tu pourras te reposer comme il faut

En tout cas ils ont effectivement de très bons poids donc c'est une bonne chose

Ici petite prise de tête avec futur papa... A chaque fois que j'ai le malheur de dire qu'il est possible que les bébés aillent en couveuse, que les choses peuvent changer d'un instant à l'autre, je me fais envoyer balader en disant que je suis un oiseau de mauvaise augure et que vu qu'il n'y a aucun signe avant coureur, il n'y a aucune raison que les choses se précipitent! Je sais que j'ai la forme pour le moment et j'espère vraiment que tout se passera au mieux mais vu mon type de grossesse, je ne trouve pas si anormal d'avoir quelques craintes (sans que ca devienne une obsession). Normalement c'est avec lui que je devrais pouvoir parler de ca mais rien à faire, je peux rien dire... Ca me pese un petit peu de devoir garder tout ca pour moi. C'est pas la grosse déprime hein! Mais c'est pénible par moment
Je te comprends totalement Summers, moi ici c'est un peu pareil. Je n'ose pas trop les câlins, je ne veux pas trop sortir même pour peu de temps et le papa en souffre mais j'ai peur que par notre faute ils sortent avant ces ti bouts

Et je sais que LA je m'en voudrais énormément .... Quand je lui dis "mais bébé tu as regardé un peu quels sont les risques?" il me dit non mais tu m'en a déjà parlé etc ... Je sens qu'il ne veut pas en discuter . Ils ont sûrement peur et ne veulent pas nous le montrer donc ils préfèrent éluder ce genre de discussion... Mais tiens le coup et d'une certaine manière ils ont raison

: ne voyons pas que ce qui pourrait arriver de mauvais, il y a aussi des petits miracles et des bébés qui s'en sortent super bien malgré une plus ou moins légère prématurité. Mais toi et moi nous sommes au même terme donc nous avons les mêmes inquiétudes

Pilgreen , les corticoïdes c'est vraiment pas agréable mais au moins maintenant c'est en deux prises et c'est tout d'après ma SF

Miraflores