Ça fait rêver les récits des accouchements de vos mères et grand-mère !

Moi ma mère elle a eu une césarienne pour moi comme pour mon frère, "parce qu'on ne voulait pas sortir malgré le terme". Voilà c'est tout ce que je sais! Soit elle n'a pas capté exactement, soit elle ne se souvient plus des détails, soit elle ne veut pas me raconter!!! En tout cas il y a plus de 30 ans les cicatrices c'était tout le long du bide du nombril au pubis c'est très esthétique

heureusement que ça a changé !
Quand à ma belle mère, à 20 ans, insouciante, elle a été très mal suivie, et a accouché à 32 SA ! Il y a 36 ans ce n'était pas comme aujourd'hui, donc le petit chéri a eu du mal à sortir de la maternité mais aujourd'hui c'est un grand gaillard d'1m86 sans séquelles

Je ne sais pas de qui mes fifilles veulent suivre l'exemple, un mélange des deux m'irait bien ! Parce que là pour l'instant je voudrais bien qu'elles restent encore bien au chaud

Pour les bas j'en ai eu pour la 1ère fois aujourd'hui pour l'hospitalisation. c'est une aide soignante qui me les a mis, je n'aurais jamais pu les mettre seule! Mon bide m'empêche de faire quoi que ce soit en plus j'ai contractions sur contractions si je me penche.
Je vais même avoir une kiné, c'est pas si mal d'être hospitalisée finalement (oui faut bien trouver des avantages

)
Miharu tu es au top, c'est clair que tu es la candidate idéale pour le record de poids des bébés, surtout avec ton terme et ton col! Félicitations

Nynyfa contente que tu tiennes bien le coup, tu vas finir avec un super terme si ça se trouve malgré un début peu prometteur!