Coucou les filles !
Pour le mode de garde, j'ai la solution idéale : un papa au foyer !

J'ai passé ma (probablement) dernière échographie hier. Et comme toi
Summers, c'était une horreur : il n'arrivait à rien voir de net, ça a été très difficile de prendre les mesures pour l'estimation de poids, j'ai du me tourner sur le côté, etc. Il m'a détruit le bide en appuyant dans tous les sens pour essayer de les faire se retourner, une horreur ! J'étais agrippée à la table !

Du coup, j'ai une estimation de poids de
E à 2700g et
J à 2500g. Mais c'est absolument pas fiable, d'ailleurs au niveau des percentiles ça ne correspond pas du tout à leur courbe de croissance habituelle :
E était autour de 70 jusque là, et hier c'était seulement 40 ;
J était plutôt à 45 percentiles, et il est passé à 20. Donc je ne sais pas trop où ils en sont niveau poids au final !

Mon col est à 24mm, mais toujours fermé.
Et j'en suis à +14kg depuis le début de ma grossesse, je pense que c'est raisonnable ...
Monito aujourd'hui avec la SF à domicile, pas de soucis de son côté non plus, malgré la galère qu'elle a eu à réussir à les garder bien sous les capteurs, ils bougeaient beaucoup ! Elle m'a dit que je ne suis pas sur le point d'accoucher pour l'instant, mais ça peut potentiellement venir très vite dans les jours à suivre lorsqu'ils se décideront !

Voilà mon petit bilan à 36 SA +4 ...
Bises à toutes !