29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:34:08
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 185468 fois)
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3075 le: 24 Septembre 2015 à 22:34:50 »


Faudrait que je me penche sur la boîte à papa et les boîtes à grand frères. 

Il faut que je m'y mette aussi! Tu as des idées ?

Pour mon aîné (3 ans) j'ai déjà : du maquillage de carnaval, des vraies pour le sol, un petit sachet de bonbon, et des autocollants. Je vais ajouter un sachet de cartes pokémon, un copain lui a donné une carte récemment et il est trop content!
Par contre je sèche sur la boite pour papa!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3076 le: 24 Septembre 2015 à 22:37:35 »



De mon côté, tout va plutôt bien. J'ai pu faire ma soirée fille lundi soir avec restau et théâtre. Et ce soit : anniversaire de couple avec futur papa ! Donc de nouveau au restau !! J'en profite parce qu'on est pas près d'en faire tout de suite avec les petites crapules ! Niveau santé, rien de significatif : toujours des contractions mais rien de douloureux, j'ai les mains gonflées et un peu douloureuses le matin mais après ça passe et les pieds un peu gonflés mais rien de fou par rapport à cet été !


Trop bien pour les restos, profites en!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3077 le: 24 Septembre 2015 à 22:40:25 »

Coucou les filles,

Tout d'abord courage Discoglobie, j'espère que tes bébés pourront rester encore un peu au chaud.

De mon côté c'est moyen, l'écho aujourd'hui à 32 SA +1 : nickel pour les louloutes,  estimées à 1.8kg et 2.0kg.
Mais le col est encore plus sollicité,  à 25mm, malgré l'alitement . La première est Très très basse dessus. Du coup le gyneco a préféré m'hospitaliser pour faire les injections de corticoïdes pour la maturation des poumons. .. je m'y attendais pas !
J'y reste jusqu'à lundi la loose, mais bon mieux vaut prévenir que guérir.  Donc après installation  dans ma chambre chéri est allé chercher ma valise. Comme vous je n'ai pas un stock d'affaires donc elle n'était pas prête évidemment ! Bon ça va il a géré et pris tout ce qu'il fallait  Sourire
Enfin voilà, j'espère bien que ça n'empêchera pas mes bébés de tenir encore quelques semaines au chaud! Allez prochain objectif 33SA, puis 34SA, puis 35SA, etc...!

Wha, dur pour toi aussi Pilgreen! Comment tu te sens?
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3078 le: 24 Septembre 2015 à 22:48:02 »

Bonsoir à toutes!
Décidément le bal des naissances et des hospitalisations se poursuit... Tenez le coup les filles!

De mon côté ça va mais c'est de + en + difficile de faire des choses, de marcher... Je fatigue vraiment vite!
J'ai eu une écho et un rdv avec l'obstétricien lundi. Tout va bien, les filles ont dépassé les 2kg chacune, et grandissent bien.
On a confirmé la date de la césarienne : le 21 octobre. C'est dans moins d'un mois maintenant, ça fait bizarre ! Il faut sérieusement que je boucle ma valise et celle des filles, si jamais elles veulent sortir + tôt.
Mon col est modifié mais rien de grave selon l'obstétricien. Mais quand je vois comme ça peut evoluer vite, je ne peux pas m'empêcher de flipper un peu...

Bonne soirée les filles, et courage à celles qui sont à l'hôpital, on pense à vous!!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3079 le: 24 Septembre 2015 à 23:04:40 »

 Bisou Pilgreen..
Si t'as besoin de qq chose, fais moi signe.... Je viendrai seule lol.

Summer, contente de te voir par la..

Je passerai demain... Décidément vous parlez trop Hihi
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #3080 le: 24 Septembre 2015 à 23:39:17 »

Zut, Pilgreen ! Allez, tu es bientôt à 33SA. Le cap des 34 SA n'est pas loin.
Courage aux filles hospitalisées. Ce n'est pas drôle mais chaque jour qui passe est une victoire,
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #3081 le: 24 Septembre 2015 à 23:46:16 »


Dites moi, il y'en a qui ont les pieds hyper gonflés (la journée et encore plus le soir) ? Depuis quelques jours j'ai des ballons de baudruches et ca me gène pour marcher. Pas mal de contractions aussi. Je vois la SF pour la prépa à l'accouchement demain donc je vais lui en parler.


Oui moi aussi lananoute, ça fait une semaine que j'ai les pieds et chevilles hyper enflés, surtout quand je reste debout,  et en fin de journée ils ne ressemblent plus à rien......c'est horrible !!!!!! Ca a débuté avec les contractions, du coup je dois moins bouger, et rester allonger ou assise ca n'est pas génial pour le circulation sanguine. Je me demande si je vais acheter des bas de contention alors qu'il ne reste plus tres longtemps à tenir  :)j'hésite.
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3082 le: 24 Septembre 2015 à 23:51:06 »

Courage pilgreen tu es bien pris en charges ! Pleins d'ondes positives 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #3083 le: 25 Septembre 2015 à 00:04:55 »

Salut les filles!
J'ai pas eu le temps de tout lire mais courage à toutes celles qui sont hospitalisées!!  Sans oublier celles qui doivent rester alitées....c'est la dernière ligne droite  Souriant
Je suis contente de voir que parmi vous il y en a certaines qui tiennent bien la route et qui ont encore bcp d'énergie... Ça fait plaisir!

Pour moi c'était matinee a la maternite: rdv anesthésiste, visite de la maternite ( qui a duré trop trop longtemps!!!!!! On ne m'avait pas prévenu  ). J'ai eu des contractions hier toute le journée et la nuit, et encore ce matin. Du coup, comme j'y étais, je suis allée voir les SF des urgences pour avoir un avis sur leur fréquence. Elles m'ont dit que j'étais a 35 Sa, donc elles ne feront rien de plus pour les diminuer.  Il faut attendre et revenir quand elles seront toutes les 3 a 4 minutes et douloureuses.
Pour l'instant j'en ai en moyenne 5 par heure..... C'est fatiguant. Comme vous je suis partagée entre l'envie que ca s'accélère et celle d'atteindre les 37 sa  Sourire

Bon, faut que j'essai de dormir car demain c'est séance photo, envie de garder un beau souvenir de cette grossesse miraculeuse  
Bonne nuit les filles
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3084 le: 25 Septembre 2015 à 04:42:36 »

Insomnie de la nuit, me voici  Sourire
Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait!

Anecdote pour toutes celles qui n'ont pas encore préparé les valises 
Je me suis réveillée pour aller aux WC et impossible de me rendormir, je pensais trop à la valise des filles et j'avais carrément envie de la préparer...
Mais je me suis dit "non c'est la nuit, dors!"
Mon fils s'est réveillé, trempé de pipi (juste le pyj il a encore des couches pour dormir), je me suis donc levée pour le changer. Et après l'avoir changé... J'ai fait la valise des twins! La mienne n'est même pas commencée mais la leur est quasi complète, ça fait plaisir.

Donc comme quoi, quand l'envie vous prendra... Vous la remplirez en 5 minutes.

Sur ce, bonne journée, je retourne me coucher!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3085 le: 25 Septembre 2015 à 08:36:48 »

Pelgreen et Discoglobie, On pense fort à vous! Ce n'est pas très très gai mais c'est pour un mieux après,et surtout pour vos loulous!! Car au final nous sommes presque dans la même situation... Et alité à la maison, on est Tjs tentée de faire qlqch alors qu'on ne devrait pas!

Anna NAs, waouw quel courage en pleine nuit de faire la valise!

Manureva, garde bien ça à l'œil quand même! Pour moi qui n'ai encore jamais vraiment senti de contraction ça me fait bizarre ....

Pour celles qui avaient parlé de lingettes lavables, j'ai trouvé ca sur le net chez IKEA, j'ai envoyé mon homme les chercher + plusieurs autres choses pour les bbs! Moi, il est hors de question que j'aille me promener là-bas;)   Ce sont les petites serviette KRAMA" au rayon bébé textile (3,99€ pour 10)!

Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #3086 le: 25 Septembre 2015 à 08:51:33 »

Coucou les filles!

Écho ce matin, les filles font 2,3 et 2,2, kilos, mon ventre semble prêt à exploser même le gyneco l'a dit lol.
Sinon toujours en siège donc toujours césa le douze, si rien avant.
Depuis quatre jours, j'ai des contractions quasi non stop, j'ai même eu un faux travail il y a deux nuits, contractions toutes les quinze minutes, et j'ai perdu le bouchon muqueux.
Ça sent la fin comme dit ma sage femme lol, le gynéco m'a dit que de toute façon il stopperait pas si ça débute vraiment, donc bon on verra si je tiens jusqu'au douze.
Du coup évidemment je fais plus rien, de toute façon j'y arrive plus. Faut que je fasse la valise mais j'ai la flemme!!!

Courage aux filles hospitalisées, et à toutes d'ailleurs, plus que quelques moments en mode baleine.
Journalisée
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #3087 le: 25 Septembre 2015 à 09:26:25 »

Pour celles qui avaient parlé de lingettes lavables, j'ai trouvé ca sur le net chez IKEA, j'ai envoyé mon homme les chercher + plusieurs autres choses pour les bbs! Moi, il est hors de question que j'aille me promener là-bas;)   Ce sont les petites serviette KRAMA" au rayon bébé textile (3,99€ pour 10)!

J'en ai pris aussi ! Clin d'oeil

Je les trouve trop grandes pour servir à nettoyer les fesses (mais si on ne cherche pas l'esthétique, il suffit de les couper en 4 avec un ciseau pour avoir des carrés de 15*15cm).
Par contre, j'en ai mis deux ou trois un peu partout (table à langer, coin du lit, sac à langer, etc) parce que ça sert à tout : pour débarbouiller, pour mettre sur l'épaule pour le rot, etc.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3088 le: 25 Septembre 2015 à 09:28:30 »

Bonjour les filles !

Bonne nuit de sommeil surement due à l'entrée/plat/dessert du restau !

Ca m'impressionne que plusieurs d'entre vous soient plus ou moins sur le point d'accoucher même si je vous souhaite vraiment d'atteindre le terme le plus tardif !

Moi je suis en plein milieu de mes 32 SA. Et je commence à paniquer sur certains trucs... Du genre : si je perds les eaux ou commence à avoir des contractions en pleine journee quand futur papa n'est pas là, qu'est-ce que je dois faire ? Attendre qu'il revienne sachant que ca peut prendre une heure selon où il est ? Appeler les pompiers ? Mais du coup j'ai peur qu'ils m'emmènent dans un autre hopital... Parce que quand j'ai fait ma fausse couche, au moment de l'évacuation apres pris de cachet, j'ai tellement perdu de sang que j'ai fait un malaise et l'hôpital dans lequel m'ont emmené les pompiers était juste horrible et je refuse d'aller là bas....
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #3089 le: 25 Septembre 2015 à 09:37:08 »

Moi je suis en plein milieu de mes 32 SA. Et je commence à paniquer sur certains trucs... Du genre : si je perds les eaux ou commence à avoir des contractions en pleine journee quand futur papa n'est pas là, qu'est-ce que je dois faire ? Attendre qu'il revienne sachant que ca peut prendre une heure selon où il est ? Appeler les pompiers ? Mais du coup j'ai peur qu'ils m'emmènent dans un autre hopital... Parce que quand j'ai fait ma fausse couche, au moment de l'évacuation apres pris de cachet, j'ai tellement perdu de sang que j'ai fait un malaise et l'hôpital dans lequel m'ont emmené les pompiers était juste horrible et je refuse d'aller là bas....

Ma SF m'a dit que quand on perd les eaux, il faut quand même aller rapidement à l'hôpital (par contre, si on a juste des contractions de travail, on peut attendre qu'elles deviennent plus régulières et proches).

Mais tu n'est pas obligé d'appeler les pompiers, tu peux appeler un taxi médicalisé (VSL) ou une ambulance. Renseigne-toi auprès de ta mutuelle si ce mode de transport est pris en charge ou non ! Si oui, tu gardes les numéros des sociétés d'ambulances de ton coin sur ton frigo ! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: