Discoglobie

. Quoi qu'il arrive maintenant tu es sortie de la grande prématurité. Tant que tes loulous sont encore au chaud tout peux arriver ! Il y'a des filles qui tiennent des semaines avec moins de liquide amniotique. Les 34 Sa ne sont vraiment pas loin de toute manière

.
Laurianne c'est nul ca pour toutes ces formalités pour la maison. Heureusement qu'ils peuvent se déplacer rapidement. Nous on avait eu la surprise de la coupure d'eau par l'ancienne propriétaire alors qu'on était un vendredi après-midi.
Je t'avoue que je n'y connais rien dans tous ces examens de radio. Appelles ta SF pour te rassurer la dessus.
Moi aussi j'utilise Candy Crush en cas d'insomnie

.
Farfalla je pars aussi avec un large surpoids, mais moi je compenses pas des masses

. Enfin, la courbe s'étant emballé avec l'arrivée des oedemes je pense qu'il y'a un lien.
Pour l'épilation, j'ai aussi réduit la chasse au Yéti en ce moment. Impossible quasiment d'atteindre le maillot (ou alors il faut le faire au talent et l'instinct) et une partie des jambes. Je crois que je vais faire venir une esthéticienne à domicile même si c'est pas le moment pour le budget. Je DETESTE avoir du poil aux pattes si je dois être en public. Je me suis déjà vue dans la voiture avec ma pince à épiler car mon rasoir avait loupé une partie de la cible

. Oui enfermez-moi

.
Sinon pour la maternité je suis short en terme de vêtements. Je pensais en commander quelques uns pas trp cher et finir le nécessaire pour les bébés. 135 euros

. Je comptais en gros 3 pantalons larges, 4 tee shirts. C'est trop ? Allez dites moi que mon jean, mon pantalon et mes 3 tee shirts vont faire l'affaire

.
On a enfin fini la peinture de la chambre des petits. C'est trop chou

. Peut être juste une seconde couche de blanc à l'avenir, mais rien à voir avec l'horreur de départ.
33 Sa+1 ici. Ca fait bizarre de se dire qu'on est si près du but

.