06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:53:07
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 243703 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3060 le: 24 Septembre 2015 à 15:36:52 »

Oui farfalla heureusement sinon pas de chauffage et pas d'eau chaude et chez nous en haute vienne ca commence a faire froid les matins et soirs ^^ Moi qui pensait my prendre tot 1semaine avant de déménager enfin tout sera en ordre samedi c'est l'important 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 24 Septembre 2015 à 17:54:37 »

Je viens de recevoir ma convocation pour voir si sa passe pour mon bassin mais il me parle d'irm sur le papier je croyais que certains un scanner? En plus en bas ya bien écrit cet examen n'est pas conseiller chez la femme enceinte que si c'est le cas faut que je les appelle pourtant c'est la sage femme qui a pris le rdv j'suis un  peu perdu  Huh?
Sinon il sont rapide j'ai rdv le 2 octobre!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3062 le: 24 Septembre 2015 à 18:06:31 »

Coucou les filles !

Dur dur de tout rattraper avec les pipelettes que vous êtes !!!

Du coup, je réagis que maintenant à de "vieux" messages :
- Muguette : super sympa ta photo ! Vous formez une très belle famille ! Et comme les autres : je veux avoir un corps comme le tiens après ma grossesse !!!
- Laurianne : je suis contente que ton logement te plaise et que le déménagement soit imminent  Sourire
- Miharu : tu m'as fait peur avec la pré-éclampsie ! Je suis contente de voir que ça ne soit pas si alarmant finalement même s'il faut quand même surveiller j'imagine  !
- Bine : j'ai été impressionnée par les poids de tes bébés !!! Moi qui ai des toutes petites crevettes pour le moment...
- Petite prune : je suis fan de tes créations !! J'ai commencé un deuxième doudou au crochet mais je suis très loin de l'avoir fini...
- Miraflores : ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère qu'ils pourront bientôt sortir avec toi. Je t'envoie plein de bisous et de courage !
- Farfalla: ta date prévue d'accouchement est tellement proche... Ca me fait peur !! Et je suis sidérée par une prise de poids aussi faible... J'ai tout dans le bidon aussi mais ça père lourd (et pourtant mes bébés ne sont pas bien gros... allez savoir !!).
- Discoglobie : je suis vraiment désolée pour toi... Est-ce bien toi qui est à Trousseau . Je dois y aller mardi, si tu veux que je passe te faire un coucou, je te donne mon numéro en mp.

De mon côté, tout va plutôt bien. J'ai pu faire ma soirée fille lundi soir avec restau et théâtre. Et ce soit : anniversaire de couple avec futur papa ! Donc de nouveau au restau !! J'en profite parce qu'on est pas près d'en faire tout de suite avec les petites crapules ! Niveau santé, rien de significatif : toujours des contractions mais rien de douloureux, j'ai les mains gonflées et un peu douloureuses le matin mais après ça passe et les pieds un peu gonflés mais rien de fou par rapport à cet été !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 24 Septembre 2015 à 18:25:08 »

Contente de voir que sa va de ton côté summers1630 ☺☺ j'suis pareil que toi pour les contractions les mains gonflés et les pieds ^^j'avais pas le soucis cet été avec mes mains mais bon sa passe vite aussi la douleur et le gonflement donc j'vais pas me plaindre ^^
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 24 Septembre 2015 à 18:28:07 »

Contente de te voir aussi active et en bonne santé Summers !
Pour le poids, tu sais je pars avec un large surpoids. Mon corps régule.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 24 Septembre 2015 à 18:30:49 »

Discoglobie  Bisou . Quoi qu'il arrive maintenant tu es sortie de la grande prématurité. Tant que tes loulous sont encore au chaud tout peux arriver ! Il y'a des filles qui tiennent des semaines avec moins de liquide amniotique. Les 34 Sa ne sont vraiment pas loin de toute manière  Sourire .

Laurianne c'est nul ca pour toutes ces formalités pour la maison. Heureusement qu'ils peuvent se déplacer rapidement. Nous on avait eu la surprise de la coupure d'eau par l'ancienne propriétaire alors qu'on était un vendredi après-midi.
Je t'avoue que je n'y connais rien dans tous ces examens de radio. Appelles ta SF pour te rassurer la dessus.
Moi aussi j'utilise Candy Crush en cas d'insomnie  Clin d'oeil.

Farfalla je pars aussi avec un large surpoids, mais moi je compenses pas des masses  Clin d'oeil. Enfin, la courbe s'étant emballé avec l'arrivée des oedemes je pense qu'il y'a un lien.

Pour l'épilation, j'ai aussi réduit la chasse au Yéti en ce moment. Impossible quasiment d'atteindre le maillot (ou alors il faut le faire au talent et l'instinct) et une partie des jambes. Je crois que je vais faire venir une esthéticienne à domicile même si c'est pas le moment pour le budget. Je DETESTE avoir du poil aux pattes si je dois être en public. Je me suis déjà vue dans la voiture avec ma pince à épiler car mon rasoir avait loupé une partie de la cible  Roulement des yeux. Oui enfermez-moi   .

Sinon pour la maternité je suis short en terme de vêtements. Je pensais en commander quelques uns pas trp cher et finir le nécessaire pour les bébés. 135 euros   . Je comptais en gros 3 pantalons larges, 4 tee shirts. C'est trop ? Allez dites moi que mon jean, mon pantalon et mes 3 tee shirts vont faire l'affaire  .

On a enfin fini la peinture de la chambre des petits. C'est trop chou Sourire. Peut être juste une seconde couche de blanc à l'avenir, mais rien à voir avec l'horreur de départ.

33 Sa+1 ici. Ca fait bizarre de se dire qu'on est si près du but  Sourire.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3066 le: 24 Septembre 2015 à 19:42:35 »

Lananoute , cela va faire juste quand même au niveau des vêtements  Tire la langue...
Summers merci pour le compliment  Bisou et je vous rassure les filles j avais pris 16 kg pour ma première grossesse (arrêt du sport en compétition...outch...la balance n a pas apprécié  ) 13 kg pour ma deuxième et 15 kg pour les jujus...j ai toujours reperdu tous les kg de grossesse rapidement (enfin il faut quand même compter 6 à 9 mois pour retrouver son corps d avant grossesse ) sans faire de régime ...je fais au quotidien 4 repas par jour (je n arrive pas à me passer de mon goûter  Roulement des yeux) mais bon je suis limite hyperactive  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 24 Septembre 2015 à 19:47:51 »

Muguette, c'est normale d'être hyperactif et avec 4 enfants!

Lananoute, moi j'ai prévu 6 tenues (t-shirt d'allaitement + pantalon cool ou legging) et 2 pyjamas + 1 tenue de sortie ... J'éviterai le jeans à ta place, tu ne seras pas à ton aise!

Laurianne, mine de rien ça avance pour ton déménagement!

Pfff c'est clair que les poils c'est une vraie galère, merci les hormones Clin d'oeil))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 24 Septembre 2015 à 20:47:29 »

J'ai deux t-shirt, deux robes, deux leggings, un pyjama. Mon homme fera une lessive si besoin. Après ça dépend combien de temps on reste...

Lananoute, ouî les œdèmes jouent aussi, bien évidement. J'ai pris 2kg en un mois, depuis que je suis alitée donc. Ça aussi ça joue.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 24 Septembre 2015 à 20:59:31 »

Coucou les filles,

Tout d'abord courage Discoglobie, j'espère que tes bébés pourront rester encore un peu au chaud.

De mon côté c'est moyen, l'écho aujourd'hui à 32 SA +1 : nickel pour les louloutes,  estimées à 1.8kg et 2.0kg.
Mais le col est encore plus sollicité,  à 25mm, malgré l'alitement . La première est Très très basse dessus. Du coup le gyneco a préféré m'hospitaliser pour faire les injections de corticoïdes pour la maturation des poumons. .. je m'y attendais pas !
J'y reste jusqu'à lundi la loose, mais bon mieux vaut prévenir que guérir.  Donc après installation  dans ma chambre chéri est allé chercher ma valise. Comme vous je n'ai pas un stock d'affaires donc elle n'était pas prête évidemment ! Bon ça va il a géré et pris tout ce qu'il fallait  Sourire
Enfin voilà, j'espère bien que ça n'empêchera pas mes bébés de tenir encore quelques semaines au chaud! Allez prochain objectif 33SA, puis 34SA, puis 35SA, etc...!
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3070 le: 24 Septembre 2015 à 21:02:10 »

Courage pilgreen  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 24 Septembre 2015 à 21:37:45 »

Merci Muguette  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 24 Septembre 2015 à 21:38:21 »

Courage Pilgreen !

Surtout essaie de garder le moral même si c'est dur, ça joue beaucoup ! Bisou
Tu peux garder tes choupinettes au chaud encore un moment, on y croit ! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 24 Septembre 2015 à 22:23:34 »

Mon mari aime bien raconter cette histoire : il est né au Vietnam une nuit de pleine lune, et c'est avec la lumière de la lune que le conducteur du pousse-pousse a pu conduire sa mère à la maternité ! Souriant

Et mon neveu (fils de son frère) est aussi né à la pleine lune l'année dernière ! Clin d'oeil

Donc on y croit !

Trop belle histoire!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 24 Septembre 2015 à 22:28:54 »

Lundi, la gyneco constate que mon col a changé, il est passé de 40 à 22 en 2 semaines. Hospitalisée jusqu à mardi soir, j ai reçu les 2 piqures des corticoides et de l adalate + chronoadalate. A la sortie, tout le monde était confiant pour la suite et hier matin, la douche froide si je puis dire: qqs contractions ressenties regulières mais pas douloureuses, direction la maternité par précaution et j y étais pas depuis 5 minutes que je perds les eaux.
Depuis, je suis donc hospitalisée, j ai eu le protocole adalate qui a bien reduit les contractions..je continue avec le chronadalate et les antibios pour eviter toute infection...
Mais je dois avouer que j ai beaucoup de mal à me détendre, je suis à 32+5, je voudrais tellement atteindre 34. Cela semble si pres et si loin. Les monitos sont bons, les filles vont bien, lundi elles etaient evaluées à 1,75kg et 1,9 kg donc des bons poids.
Tout le monde est super avec moi, et essaye de me rassurer, qu'on va tout faire pour les garder au chaud et que si cela devait arriver tôt, ils ont l habitude des naissances à ce terme et ont tous les services et le personnel qu il faut....j entends bien tout çà, c rassurant mais dans toutes les infos qu on m a donné hier, il y en a une qui m a un peu plombé le moral et m a d autant plus stressé sur le fait que je devais tout faire pour les garder: c'est l histoire des 12 jours. J ai appris que mes filles ne pourront pas sortir avant d avoir 36 semaines alors que moi je devrais sortir 12 jours après l accouchement. Çà va etre simple pour l allaitement...

Dur dur pour toi... Je croise les doigts pour que tes twins restent le + longtemps possible au chaud! Comme disent les autres, chaque jour de gagné est une petite victoire!

Pour l'allaitement, tu vas probablement devoir tirer ton lait. Et petit à petit tu pourras mettre tes loulous au sein. Ça va le faire! Plein de courage, n'hésite pas si tu as besoin de papoter, de vider ton sac on est la pour ça.
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: