29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 11:35:07
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 185447 fois)
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2145 le: 29 Août 2015 à 01:55:22 »

Ça rend toute cette aventure plus "concrète " de vous entendre parler de dates précises.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2146 le: 29 Août 2015 à 07:29:48 »

Et quelle est la différence de poids Makellie ?
Bonne journée à toutes  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #2147 le: 29 Août 2015 à 07:41:28 »

Makellie ils pèsent combien tes bouts de chou? Tu lui as demande ce qui n'allait pas durant le doppler? N'hésite pas à le rappeler si tu panique, c'est son travail de t'expliquer et de te rassurer. En tout cas quand ils ont des doutes sur quelque chose généralement ils nous en parlent et rajoutent parfois des examens complémentaires  Clin d'oeil

Ne t'inquiète pas, s'ils décident de les faire sortir c'est qu'ils ont plus de chance de bien grandir dehors. Mais je comprends totalement ta détresse... c'était ma frayeur aussi cette histoire de césarienne, l'impression que tout nous échappe . Après c'est peut être plus facile à accepter quand c'est programmé.

En tout cas, quelle que soir la méthode d'accouchement dis toi que ça  n'affectera aucunement tes capacités à être une superbe maman qui déchire  
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2148 le: 29 Août 2015 à 08:45:46 »

Ça rend toute cette aventure plus "concrète " de vous entendre parler de dates précises.

Oui c'est clair!

Makelie, je vais me renseigner pour l'allaitement après cesa programmée. Je vais chercher de l'homéopathie qui peut aider à la montée de lait. Je ferai tourner l'info :-)
Et comme te disent les autres, n'hésite pas à demander, et ne t'inquiète pas, on a passé le seuil le plus dur, même si tes bébés naissent avant terme, ils iront bien, j'en suis sûre!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2149 le: 29 Août 2015 à 09:51:22 »

Oui le petit coquin n'est jamais descendu dans le bassin...

Mais comme tu dis, peu importe la méthode d'accouchement vous serez des tops mamans avec des supers bébés !!!!
Mais je comprends que ça puisse inquiéter Sourire

Bisous bisous
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #2150 le: 29 Août 2015 à 09:56:17 »

Voyons le bon côté des choses : césarienne  programmée ça évite les 16heures de contractions douloureuses de travail 
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2151 le: 29 Août 2015 à 12:36:36 »

Coucou les filles, désolée pour la le tuer de ma réponse,  mais du coup avec le retard du gygy on a dû aller directement chez les voisins chez qui on était invité pour dîner et ce mati  ça a été grasse mat (on est rentré à 2h30  j'en pouvais plus!)

Donc résumé de mon écho tout va bien! Les filles font environ 1,1kg et 1,3kg à 28SA+2. C'est top! Celle du bas en céphalique et celle du haut en siège  Sourire
Et mon col n'a pas bougé,  40mm, je suis super rassurée !

Bon je rattrape la lecture de  vos messages Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2152 le: 29 Août 2015 à 12:50:47 »

Zut Juju pour les calculs biliaires! J'espère qu'ils ne vont pas grossir et que tu vas pouvoir finir ta grossesse sans encombre. Mon copain en a (mais c'est par hasard qu'on les a découvert  (scanner abdominal à  cause de sa tension élevée) ils sont petits donc pas d'incidence pour le moment mais bon...

Lauriane pour la reconnaissance anticipée vous avez juste vos pièces d'identité à apporter,  sur place vous allez remplir  un document et signer l'acte.
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2153 le: 29 Août 2015 à 13:05:30 »

Makellie 5 semaines ça semble tellement proche ! 
Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, fais confiance à ton gyneco. 
Et comme t'ont dit les filles n'hésite pas à poser des questions et demander des explications, ça te rassurera.  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2154 le: 29 Août 2015 à 13:20:38 »

Bonnes nouvelles Pilgreen ! Repose-toi bien.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2155 le: 29 Août 2015 à 13:23:17 »

Jujud c'est quoi les calculs? Ça  a un rapport avec le sang?

Au fait les filles, qui a réussi à s'inscrire pour avoir droit aux réductions des partenaires de jumeaux et plus?  Je ne  comprend pas du tout où il faut aller ou auprès de qui il faut se renseigner. Je ne vais pas tarder à acheter la poussette dc ce serait cool de pouvoir voir s'il y a des réductions intéressantes.  Pareil pr les couches et produits...
Tu vas sur l'accueil du site, associations départementales,  et tu choisis celle qui te correspond. Tu vas avoir les coordonnées.  Envoie leur un mail pour dire que tu  veux adhérer (ou appelle les plutôt parce que ce sont des bénévoles et que ça peut prendre un peu de temps pour  avoir une réponse ! )

Moi j'ai adhéré depuis un moment, c'est vraiment intéressant pour les réductions, et le service de location (on va louer la poussette pour les premiers temps)
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #2156 le: 29 Août 2015 à 13:53:01 »

Moi j'ai adhéré depuis un moment, c'est vraiment intéressant pour les réductions, et le service de location (on va louer la poussette pour les premiers temps)

Ça t'a pris cb de temps pr avoir une réponse après  avoir envoyé ton bulletin d'adhésion et ton chèque?

Les réductions sont sur quels magasins et quels produits? C'est  en pourcentage?  Pour l'instant je ne vois pas les prix mais j'avais  vu une poussette qui me plait bien s'il n'y en a plus à louer : la duet  lointain buggy
 
Pour celles qui ont déjà adhéré et qui peuvent donc voir les prix c'est  possible de me dire à  combien elle est pour savoir si je la prend sur Internet si je demande à me la faire offrir ou si j'attends d'être  inscrite.

Merci d'avance!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #2157 le: 29 Août 2015 à 13:53:52 »

Oups *duet mountain buggy
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #2158 le: 29 Août 2015 à 14:24:02 »

Cc les filles
Super pilgreen pour ton écho elle ont de tres bons poids ☺

Ce matin j'étais de bonne humeur la chienne n'avait presque pas fais de bêtise j'ai bien dormi j'ai pris mon temps pour déjeuner et jme suis fais une cure de beauté maison ô gle soin du visage épilation maquillage et la ma belle mère passe me voir me raconte si et la et finis par dire il vont comment il vont ces petits elle mets la main sur mon ventre sans me demander la permission (elle fais sa depuis le début c'est super gênants et fais de façon intrusive) jlui dis il bougent pas la ils font dodo et la elle me sort ah b ta encore bien grossi.... euh comment dire j'ai péter les plombs dans mon intérieur et j'ai rien dis puis elle est parti il été temps.
En même temps oui faut bien que je grossisse pour que les bébé puissent grossir aussi je sais pas sa coule de source un peu  😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
J vais pas supporté ce genre de réflexion encore longtemps je crois....
Bref faut que je finisse ma mise en beauté en fesait un jolie brushing sa me remettra de bonne humeur.

Ah et je sais plus qui m'a dis pour le scandale du bassin que quand on ete petite il le fesait je fais 1m61 et une pointure 39 donc je sais pas on verra ce qu'on me dira mais j'ai un bassin qui ne s'est pas vraiment élargie même avec les deux bébés et vu qu'il reste qu'un mois il va pas s'agrandir d'un coup   Huh?
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2159 le: 29 Août 2015 à 16:20:19 »

Nynyfa ça va?

Lauriane, trop pénible les remarques,c'est toujours comme ça? Il faut que tu te blindes, ou que tu lui mettes le holà.
Je ne suis pas du style à m'énerver. Je suis même championne en compromis :-)
Mais quand mon fils est né, je me suis découverte lionne avec notamment ma belle famille qui avait des comportements que je ne voulais pas pour mon fils. J'ai réussi à dire les choses, quitte à passer pour la relou de service... Non, je ne le laisse pas pleurer, et non ce ne fera pas de lui un bebe scotch. Non, il ne mangera pas de chocolat, il n'a QUE 6 mois. Non, il ne regardera pas la télé. Merci de fumer dehors, il y a un nourrisson à côté. Non il ne fera pas de trajet sans siège auto...

Bref, courage je comprends!

Sinon, pour l'association Jumeaux et plus, et le code pour La centrale des multiples ca ne vaut pas specialement le coup. J'ai trouvé moins cher sur un autre site. Mais  je trouve qu'il ne faut pas voir que le côté financier de cette adhésion.
Les associations départementales apportent beaucoup (en général) :soutien moral, réunions d'infos, rencontres, prêt ou location de matériel... Et ça donne du poids à l'association nationale qui peut ensuite défendre nos droits. C'est grâce à eux que le congé paternité est + long,etc...

Profitez bien du we les filles
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: