Miharu
|
 |
« Répondre #2175 le: 30 Août 2015 à 07:35:10 » |
|
Pas cool Nynyfa, mais vu ton col, c'est pas étonnant qu'ils t'interdisent les gros câlins !  Heureusement qu'il y a d'autres moyens de se faire plaisir avec chéri !  Concernant les belles-mères ... Je compatis, la mienne est un monstre !  C'est une madame "je sais tout", madame "je critique tout", madame "hypocondriaque qui va bientôt mourir" et madame "j'ai plein de pognon et je le montre" ! Mais elle a une ENORME qualité ... Elle habite sur un autre continent !  Elle vit en Asie, alors on sert les dents quand elle vient nous gonfler trois semaines par an, puis elle retourne au bled !  Son dernier délire, c'est qu'elle veut être là pour mon accouchement ... Mon homme a du faire preuve de beaucoup de diplomatie pour lui expliquer que 1) on est incapable de lui donner une date d'accouchement vu que grosso-modo, ça sera entre mi-septembre et mi-octobre selon si les bonhommes veulent rester longtemps au chaud ou non, et surtout 2) ça sera lui qui sera là, et si pour une raison X ou Y il n'est pas là à l'accouchement, ça sera ma propre maman et certainement pas ma belle-mère qui m'accompagnera ! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons !  Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! 
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2176 le: 30 Août 2015 à 07:40:59 » |
|
Excellente ta belle maman Miharu 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2178 le: 30 Août 2015 à 08:14:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|
Nynyfa
|
 |
« Répondre #2180 le: 30 Août 2015 à 08:42:13 » |
|
Ptdrrrrr!!! Alors là Miharu, la tienne c'est une belle maman de compétition. Je crois qu'elle a réuni tous les... "critères" pour être exilée sur un autre continent. Chez moi c'est plus l'inverse. Ma belle maman est top et ma maman est à classer dans les belles mères adorables, très serviable... mais relou!!! "J'ai toujours raison, svt en train de critiquer les choix des gens (svt dans notre éducation elle nous prend la tête genre nous prenons la facilité c'est par flemme qu'on laisse pleurer notre enfant par exemple, ou ce ne sont pas des caprices c'est qu'elle a besoin de câlins ), si elle aime un truc elle ne comprend pas que ça puisse ne pas nous plaire (genre tv ou autre), qui parle beaaaaauuucoup beaaaauuuucoup trop et systématiquement avec des inconnus donc l'affiche et qui croit que personne n'est assez bien pour ses petites filles (toute sa vie ça a été priorité à Ma soeur et moi et elle voudrait que je fasse pareil sauf que sa vie ne me plaît pas et je ne veux surtout pas suivre son cheminement ) et que les enfants des autres ont plein de défauts... ah et top du top :elle a un réel pb avec les garçons... allez savoir pk!! Tjs en train de les critiquer! Ils sentent pas bon, ils font ceci etc etc etc. Dc pr le coup les filles, sachez que les belles mamans ça peu être chaud dans les deux sens  Par contre mon chéri l'aime bcp et on a fini par se dire qu'elle est comme ça depuis tjs je ne vais pas à chaque fois me battre avec elle. En tout cas si pour je ne sais qu'elle raison doudou ne peut pas être à mon accouchement c'est ma soeur ou une amie : pas maman!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi : DPA 26/11, 2 p'tits gars
|
|
|
Lananoute
|
 |
« Répondre #2181 le: 30 Août 2015 à 08:45:19 » |
|
Bon j'ai beaucoup à rattraper moi, quelles piplettes  . Nous sommes bien arrivés en terres Normandes après le déménagement. Tout s'est bien passé et j'ai pu jouer les nounous pour la petite puce d'une amie venue m'aider. Ca me rassure étant donné que je n'ai pas de frères/soeurs/cousins qui ont déjà des enfants. J'apprends petit à petit quoi faire. Pour ce qui est de l'accouchement je n'ai que deux amies qui ont eu des enfants mais elles refusent de me raconter le leur qui s'est apparemment mal passé. Ambiance ... Makellie en effet ca fait tôt pour le déclenchement ! Après ils vont certainement revoir au fil de l'évolution. J'espère que ce n'est que quelques petites erreurs de mesure. Après tout avec deux bébés qui font déjà une certaine taille, il y'a toujours une marge d'erreur. Pour la belle-mère, j'ai de la chance j'ai une super belle maman. Elle est tellement gentille que je n'ose pas lui dire que je suis allergique à sa lessive et que chaque fois que je viens dormir je me tape une rhinite et eczema. Donc ca c'était pour la nuit dernière lol. Mais ma mère est une horrible belle mère par contre ! Et une maman pas top, donc c'est d'elle que viennent toutes les remarques sur le poids (question angoissée au téléphone: alors tu as pris combien ?), les vergetures, le fait que je ne m'habille pas bien, que je ne me maquille pas tous les jours depuis que je suis enceinte etc. Même pour rester à la maison je devrais être en tailleur-talons. Comme pour toi Nynyfa rien n'est jamais assez bien pour moi (copain, boulot etc). Pour le transit moi c'est la galère, tout est bloqué. Nynyfa on va adhérer à la même asso départementale  . Pas cool pour les gros calins par contre.
|
|
|
Journalisée
|
Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015. Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017 Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
 |
« Répondre #2182 le: 30 Août 2015 à 09:43:41 » |
|
Lananoute bon emménagement !!! Et sympa le baby sitting pour se faire la main ! Pour les accouchements, il y en a des biens, des supers, des bofs... Mais on ne le ressens sûrement pas de la même façon suivant la personne qui le vit. Le mieux c'est de se dire qu'au final on en ressortira avec nos bébés dans les bras! Quoi de plus magique  et on refait bien des enfants !!! Sympa les belles mères !! Moi qui suis très famille ça m'aurait embêté qu'elle soit chiante ou tarée  même si on ne choisit pas !! La mienne est très sympa et très jeune !! 43 ans !! Je m'entends bien avec elle, pas de.soucis et on se connaissait avant.. Ma mère a plus le sens critique bien qu'elle se soit améliorée  elle s'entend bien ac zhom et sait maintenant se taire et faire preuve de diplomatie ! Car la famille c'est important ! Bon allez on est en route pour le zoo de Beauval... Les petits trépignent d'impatience !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2183 le: 30 Août 2015 à 10:11:39 » |
|
Quand je dis elle est très jeune c'est surtout par rapport à moi lol. Vu que j'en ai 33 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #2184 le: 30 Août 2015 à 10:38:03 » |
|
Cc les filles ☺
Sympa les histoire de belle mère tordu sa me réconforte largement ^^ je sais plus qui disait que si le chéri ne pouvait pas venir à l'accouchement se serais certainement pas la belle mère qui irai mais plutôt sa maman alors la jsuis complètement d'accord moi je m'inquiète de comment aller à la maternité si jamais mon chéri est pas la vu qu'il boss à 1h de route le temps qu'il rentre et tout et la ma belle mère me sort mais appelle moi je temmenerai moi euh non non et non j préfère appeler les pompiers ☺☺les premiers à être au courant se sera mon chéri et ma mère pas elle ^^ limite elle veut rentre dans la salle de naissance --' comme disait makellie on a pas parler de belle mère sa me donne des contractions ptdr
Petite prune profitez bien du zoo en famille ☺☺☺ Effectivement ta belle mère est jeune ma mère va être grand mère à 47 et demi enfin 48 au mois de décembre lol (elle aime pas vieillir )
Nynyfa pas cool pour les câlins 😕
Bon sinon nuit pas top ici j'avais trop mal au jambes cette nuit entre la chaleur et le trop manger qui été salé (salade gésier lardons et co sa à pas arranger je pense) j'ai enfiler les chaussette de contention avant même d'être lever ^^ mais bon ce soleil radieux me met de bonne humeur 😀
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
|
 |
« Répondre #2185 le: 30 Août 2015 à 10:48:03 » |
|
Même s'il a une heure de route, normalement il a le temps de rentrer. Si tu perds les eaux tu as même le temps de prendre une douche.
Je dis bien normalement !!! Surtout quand ce sont les premiers !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #2186 le: 30 Août 2015 à 11:05:03 » |
|
Super Lalanoute pour le déménagement, il faut se reposer à fond maintenant! Mdr Miharu pour la belle-mère asiatique, j'imagine assez bien parce que ma mère est asiatique  sauf qu'elle vit en France depuis 40 ans donc c'est différent heureusement! Après tout dépend du pays aussi. Alors ton chéri est asiatique du coup? Tu vas nous faire des métisses ? Moi je suis métisse, du coup je vais nous faire des fifilles avec un quart de sang asiatique  comme mon neveu (il est trop mignon mais on ne voit pas le côté typé du tout. Faut dire que mon frère non plus à la base!) Lauriane super pour la soirée en amoureux (dommage que trop manger pour nous ça ait autant de conséquences  ) Euh Petiteprune tu t'es trouvé un jeunot?  à moins que ce ne soit pas sa mère.? En tout cas profitez bien de Beauval aujourd'hui ! Il fait beau c'est génial, j'espère seulement qu'il ne fera pas trop chaud quand même.
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #2187 le: 30 Août 2015 à 11:31:20 » |
|
Profitez bien de votre dimanche les filles. Il fait super beau ici, ça fait du bien !
Bravo pour le 1er déménagement, super pour le Resto (dommage pour les conséquences par contre), vos histoires de BM me font rire, mais je compatis ! Amusez-vous bien au zoo, petiteprune.
Ici aussi, Chéri travaille à presque une heure de route. Je l'attendrai pour aller à la maternité. De toutes façons je ne connais personne d'autre dans le coin susceptible de m'amener. Par contre, on m'a dit que les pompiers n'avaient pas le droit de transporter une femme en couches. Info ou intox ? Paraîtrait qu'il faille demander un bon de transport à la gynécologue pour un VSL / ambulance en cas de besoin le jour J.
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
Nynyfa
|
 |
« Répondre #2188 le: 30 Août 2015 à 11:42:22 » |
|
Félicitations lalanoute pour ce passage en terres normandes. De petites vacances bien méritées! Si tu veux un récit d'accouchement génial j'ai le mien  mais effectivement ça dépend vrmt des personnes, de leur ressenti, de leur état d'esprit et aussi du degré de fatigue, d'accompagnement etc etc! En gros la douleur une épisiotomie ou une césarienne ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte. L'équipe aussi est très importante !!! quand elle sait respecter tes choix c'est le top! Eh oui pas cool du tout pr les câlins  remarque je ne sais pas pour vous mais moi ça devenait assez limité et difficile lol en plus ces petits monstres avaient tendance à donner des coups pr manifester leur mécontentement face à ces secousses intempestives durant leur sieste  Ah oui petite prune, un petit jeunot! En tout cas c'est cool pr la belle maman! Ça évite les trop gros chocs de génération 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi : DPA 26/11, 2 p'tits gars
|
|
|
Miharu
|
 |
« Répondre #2189 le: 30 Août 2015 à 11:50:25 » |
|
En ce moment, les câlins c'est plutôt une fois tous les 10 jours pour nous ... Le ventre commence vraiment à devenir gênant, en plus de la fatigue !  Mais bon, faut quand même se garder du temps pour des moments câlins, même sans aller jusqu'au bout, sinon c'est la frustration assurée ! Nous, on se fait des petits massages avec de l'huile  Mdr Miharu pour la belle-mère asiatique, j'imagine assez bien parce que ma mère est asiatique  sauf qu'elle vit en France depuis 40 ans donc c'est différent heureusement! Après tout dépend du pays aussi. Alors ton chéri est asiatique du coup? Tu vas nous faire des métisses ? Moi je suis métisse, du coup je vais nous faire des fifilles avec un quart de sang asiatique  comme mon neveu (il est trop mignon mais on ne voit pas le côté typé du tout. Faut dire que mon frère non plus à la base!) Oui, on aura deux petits métisses franco-cambodgiens !  On sait que le mélange marche bien, vu que le frère de mon chéri a eu un p'tit bout l'année dernière !  Et il est trop beau mon neveu !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons !  Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! 
|
|
|
|