11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 00:01:48
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186490 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2010 le: 25 Août 2015 à 12:45:16 »

bah tu payes 25 ... au final tu gagnes 25 ! 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #2011 le: 25 Août 2015 à 12:45:23 »

Cc tout le monde
Aujourd'hui je suis HS des 12h30 j'ai fais mon ménage sa ma tué j vais rester affalée sur mon canapé jusqu'à ce que la sage femme arrive...

Pour les vêtements on a acheter neuf mais en soldes en étalant entre juin juillet et août principalement chez gemo c&à quelques trucs à kiabi verbaudet et et tape à l'oeil h&m, ma mère et ma belle mère participe aussi d'elle même en achetant chez carrefour ou leclerc un peu partout finalement
Plein de gens devait nous donner des trucs et au final j'attends tjr et je ne compte pas réclamer, on c'est contente du minimum et que en naissance et 1 mois le reste on fera avec la prime de naissance !

J'espère que tout le monde va bien ☺

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2012 le: 25 Août 2015 à 12:50:13 »

Merci pour vos astuces. Je vais regarder ça cet aprèm.
Les magasins d'usine sont à une heure d'autoroute ici... Trop loin pour moi à cause de la restriction de la voiture.

Au fait, je voulais vous demander : quelle est la différence entre un utérus qui contracte et un utérus contractile ? La SF pense que mes douleurs type règles seraient liées à un utérus contractile.

Repose-toi bien Laurianne. 
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2013 le: 25 Août 2015 à 12:53:16 »

franchement je vois pas la différence  Roulement des yeux Roulement des yeux
un utérus contractile est un utérus qui contracte facilement : quand bébé bouge, quand on te touche le ventre ....
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2014 le: 25 Août 2015 à 12:59:46 »

Pour celles qui aiment acheter neuf, il y a un rosedeal Vert baudet sur ventes privées : vous payez 25€ et vous avez 50€ en bon d'achat. Ça vous fera les pyj bodys & co moitié prix !

j'imagine que c'est le contraire 
sinon ca serait le plan du siecle!! Bisou

Non non c'est bien ça :-)
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2015 le: 25 Août 2015 à 13:44:41 »

bah tu payes 25 ... au final tu gagnes 25 ! 

ahhh!! je croyais que tu achetais pour 25 euros de fringues et qu'ensuite on te donne un bon d'achat pour une valeur de 50 euro en plus a dépenser après..
(soit une valeur de fringue de 75 euros au total payé 25 euros...)

je devrais me teindre en blonde
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2016 le: 25 Août 2015 à 13:48:52 »

franchement je vois pas la différence  Roulement des yeux Roulement des yeux
un utérus contractile est un utérus qui contracte facilement : quand bébé bouge, quand on te touche le ventre ....

Merci. Je me demandais s'il y avait des précautions particulières à prendre. Je n'ai pas pensé à lui demander hier.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #2017 le: 25 Août 2015 à 14:18:53 »

Moi aussi j'ai un utérus contractile. Pour la force des contractions, on m'avait dit que leur intensité était liée au volume de l'utérus. Mais n'hésites pas à consulter si doute il y'a.

Pour les vêtements de bébé on a principalement fait les soldes et vu chez ki@bi. Je n'ai que du naissance et 1 mois pour le moment. Je pense que le reste des achats se fera sur le net. Merci d'ailleurs pour le bon plan verbaudet.

Petiteprune très joli bidou ! Je pense que je vais te piquer l'idée des dessins des bébés sur le ventre  Clin d'oeil
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #2018 le: 25 Août 2015 à 14:44:05 »

Makellie pour la valise j'ai tout fini d'acheter même les couches hier  mais pareil la flemme de faire la valise faut que je m'y mettent dans la semaine ^^
Pour tes contractions je sais pas j'en ai pas eu de comme ça pour l'instant mais si ça persiste consulte même si c'est pour rien
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #2019 le: 25 Août 2015 à 15:43:14 »

Voilà pour les photos à 30sa+1



Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #2020 le: 25 Août 2015 à 16:00:05 »

Lauriane87000, il est tout mimi ton ventre! Moi il est bien plus impressionnant que ca Clin d'oeil)

Pour la valise, vous vous y mettez déjà??!! Moi je pensais mi-septembre ! Vais peut-etre m'y mettre doucement ....

Makellie, je crois que c'est exactement la même chose, un utérus contractile est un utérus qui se contracte facilement. Par contre moi je n'hésiterai pas à consulter pour être certaine que les contractions n'ont aucun effet sur le col.... Mon gynéco me dit Tjs qu'il préfère que je vienne pour pas grand chose mais que je sois rassurée Clin d'oeil 
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #2021 le: 25 Août 2015 à 16:10:28 »

Merci 😊je le trouve déjà énorme moi pour mon 1m61 de haut mdr

La valise je m'y met comme sa c'est prêt j'aurais pas à chercher dans les cartons sinon j'aurais attendu un peu plus
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #2022 le: 25 Août 2015 à 16:14:13 »

Bonjour à toutes!
Pour les contractions, il est en effet important de vérifier qu'il n'y ait pas d' incidence sur le col. J'ai énormément de contractions dont beaucoup de douloureuses depuis une semaine et du coup la sage femme passe 2 fois par semaine et vérifie bien mon  col. N'hésitez pas a consulter en cas de doute! Moi je suis en repos strict avec interdiction  de sortir sauf pour les rdv. ..
Pour les habits, on m'a beaucoup filé des fringues mais pas naissance. Du coup c'est braderie ou Emmaus....je préfère garder les sous de la prime naissance pour l'équipement.  Et j'ai trouvé des chouettes habits.
Beau bidon laurianne!
Pour la valise, je n'ai pas commencé mais je compte bientôt m'y mettre...je trouve qu'a partir de la, les choses deviennent plus concrètes et ça fait un peu peur...
Journalisée
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #2023 le: 25 Août 2015 à 16:32:23 »

Laurianne, il est minuscule ton bidon ! Faut que je fasse une photo du mien, je suis énorme ...

Pour les vêtements, on a aussi dévalisé Kiabi, La Halle et C&A pendant les soldes ! On a quasiment tout eu à -50%, même -70% parfois !
Franchement, je trouve les magasins de puériculture hors de prix ... A la limite, Vertbaudet c'est correct, mais les autres ! Une fois, j'ai vu une gigoteuse à 75€ chez Bébé 9 !! Alors que les 4 qu'on a pris chez La Halle, on en a eu pour entre 12€ et 15€ chacune pendant les soldes.

Quelqu'un parlait de la qualité chez Kiabi. Honnêtement, ça ne me dérange pas, vu l'utilité des vêtements en question. En gros, je préfère avoir un pyjama à 5€, qui va se retrouver plein de pipi/caca/vomi/bouffe, va passer X fois à la machine, et que je pourrais jeter à la poubelle sans regret quand il sera usé jusqu'à la corde !

Pour les vêtements d'occasion, je comprends les réticences, mais on a quand même acheté quelques bodies et pyjamas lors d'une brocante près de chez nous, pour la simple raison qu'en taille naissance, les gens les ont généralement très peu utilisé ! Vu qu'un bébé singleton met très rapidement du 1 mois, parfois dès la naissance, c'était quasiment neuf à chaque fois ...

Autrement, j'ai eu mon premier monito à domicile ce matin avec la sage-femme. Les cœurs des bébés battent bien, ils bougent aussi beaucoup ! Ils sont censés dormir 20h par jour, j'ai l'impression qu'ils passent la journée à faire la Zumba dans mon ventre !
Par contre, j'ai contracté toutes les 12 minutes en moyenne, en étant allongée ! La SF m'a dit -comme tous les autres- qu'il fallait que je me repose (1h allongée en milieu de journée) et m'a conseillé de prendre du Spasfon en "cure", 2 comprimés 3 fois par jour.

Autrement, j'ai mal au niveau des côtes, à gauche. Je ne sais plus qui avait eu la même chose, elle m'a dit que c'était les côtes qui s'écartaient, et que ça faisait des gros pincements. Bref, rien de grave, faut que ça passe !

Et enfin, je viens de pleurer comme une madeleine juste à l'instant, devant Urgences ! Je ne sais pas si l'une de vous regarde aussi, mais épisode qui se passe en néonat', petit bébé qui ne survit pas ... Bah, fontaine de larmes ! Pleurs
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2024 le: 25 Août 2015 à 17:27:35 »

Coucou les filles, j'ai bien du mal à vous suivre bande de piplettes 

Petiteprune ton bidon était à la fois magnifique et impressionnant!
Lauriane le tien est vraiment mini et mignon pour 30 SA, je crois que le mien est un peu plus large à 28SA, je commence à bien prendre depuis une ou 2 semaines.

Pour les vêtements j'ai un mix d'affaires récupérées et d'autres achetées en soldes, beaucoup sur verbaudet au final. Mais on choisit vraiment les pyj et bodys les moins chers, c'est clair que pour le peu qu'ils vont les mettre...

Petiteprune je devrais te racheter des fringues vu qu'on est à côté! mais j'attends 2 filles  je récupère déjà que des vêtements de garçons par mon neveu et le neveu de mon chéri, décidément je suis mal entourée!  Tire la langue Bien que pour des bodys et pyj ça n'a pas d'importance!


Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: