Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps Trésie. Tu fermeras le bal de naissances des novembrettes

.
Nynyfa: Fais attention ménages toi quand même

. Les étages à monter c'est traitre pour le col (j'en ai deux bons gros avec doubles escaliers). J'espère en tout cas que ta puce ira mieux très vite.
Moi aussi je me dis qu'ils arriveront en octobre. Mais je me demande si ce n'est pas plus facile vu que c'est une première grossesse, on a pas les repères d'une grossesse "classique".
MrB: ca doit être assez émouvant en effet !! La rentrée à l'école maternelle, ca parait si loin pour nous, mais je suis sure qu'on verra même pas le temps passer.
Ce matin pendant que chéri dormait il m'a pris une envie de faire du pain perdu au four. Maintenant il a falloir résister à la tentation ... Dur, dur !
Hier petite écho chez le gynéco: on a pu voir un des petits dauphins prendre son repas. Apparemment il aimé la purée pois/épinard du diner une heure plus tot. C'est bien pour la suite ca

.
Hier après midi, RDV à la crèche. La directrice m'a clairement dit que c'était impossible d'avoir des places pour la fin de mon congès maternité. Éventuellement/peut être/si on allume un cierge au mois de septembre, mais il faudrait deux annulations en même temps.
Donc on part en quête de l'ass mat qui nous convient. Il y'en a déjà une avec qui ca pourrait coller mais elle n'a des places de dispo qu'en juillet ...
Sinon, j'ai ce superbe test HGPO à faire comme vous aussi. Oh joie ! Avec le O'Sullivan j'ai eu double ration

.