J'imagine le point de vue du hamster en train de se balader dans l'appartement avec la bande originale de mission impossible XD.
Reposes toi bien surtout Makellie

. Le fait de voir une SF va te rassurer et surtout faire que tout se passe pour le mieux pour les loulous.
Je t'avoue qu'à 1h du mat j'étais aussi debout. J'ai parfois les jambes qui bougent toutes seules et ca m’empêche de dormir.
Laurianne n'hésites pas à te rappeler à leurs bons souvenirs, les bailleurs sociaux ont tellement de dossiers en cours .. Les pavillons sont aussi les produits les plus demandés donc le délai est forcément plus long. Parfois les conseils généraux ont des procédures d'appui logement pour réduire les délais. Et si tu demandes un logement dans la commune ou tu résides déjà c'est plus. Bref, faut que je m'arrête, déformation professionnelle XD !
Depuis hier j'ai pas mal de contractions. Enfin depuis une semaine elles deviennent plus régulières et douloureuses. Je vais voir le gynéco qui m'a mis un rdv en soirée. Je croise les doigts !
Et avant, pré inscription à la crèche (enfin sur la liste d'attente de la crèche faut pas déconner

). Ca commence à devenir concrêt tout ca.
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je me demandais: Quand est ce que se situe le seuil de viabilité des foetus ? On m'a toujours dit 25 SA.
Même si bien sur ils ont interdiction formelle de sortir à ce moment la hein

.
Bonne journée à vous toutes !