lauriane87000
|
 |
« Répondre #1440 le: 21 Juillet 2015 à 16:55:49 » |
|
Makellie je te donne le lien qui explique en quoi cela consiste vraiment c'est la sage femme qui me l'a donné pour avoir plus de précision: http://www.haptonomie.org/fr/espace-public/haptonomie-prenatale.htmlC'est exactement ça les hommes tant qu'il ne voit pas de bébé c'est un peu fictif mdr et même avec le montage des meuble mdrrr je crois que les chats se rendent plus compte que mon chéri😁😁 Effectivement Lalanoute ce n'est pas compatible avec la sophrologie et le yoga et je comprend ta réticence si elle n'avais pas l'air de s'y connaître en grossesse multiple. Je pense que c'est comme avec une nourrice soit le courant passe bien tout de suite soit sa passe pas. Jsuis contente que sa est passer de suite parce que ça j'appréhendais comme avec chaque personne que je rencontre^^
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #1441 le: 21 Juillet 2015 à 17:02:40 » |
|
Je vous envie d'avoir des envies alimentaires! moi qui adore manger en temps normal, je suis toute triste de n'avoir envie de rien! pas faim, et quand je mange ma demi-portion, j'ai l'impression d'avoir fait une orgie, je suis pas bien! Et je suis tellement fatiguée et essoufflée, je suis pressée que ça aille mieux niveau forme! Pour la table à langer nous on a aussi opté pour plusieurs : une d'occasion dans la salle de bain, une commode+ plan dans leur chambre qui va avec le reste (lits et armoire qu'on a commandé). Plus un matelas sur un meuble au RDC parce qu'effectivement si on peut éviter les efforts inutiles!  Après ça dépend de l'habitat de chacune, nous on a une grande maison depuis qu'on est arrivé sur Angers il y a un an, et du coup on a plutôt du mal à la meubler, c'est l'inverse des problèmes de tétris qu'on peut avoir en région parisienne par exemple! (qu'on a bien connu jusque là!) Cool pour l'haptonomie Lauriane, je n'avais pas cette option sinon ça m'aurait bien tenté aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #1442 le: 21 Juillet 2015 à 18:03:16 » |
|
Pilgreen j'étais comme toi niveau alimentation jusqu'a 3 mois et demi envie de rien mais bon pas de nausées non plus j'avoue que c'est difficile quand rien ne fais envie! Moi souvent les envies c'est quand je vais dans un magasin ou quand je vois des pub de nourriture mdr faut absolument que j'aille acheter ce que j'ai vu mdr heureusement que j'habite en plein centre ville ☺ Ça c'est sûr que sa dépend du logement que l'on possède et j'envie pas du tout les parisiens rien que pour ça ! Nous vu que l'appartement est tout au même niveau c'est plutôt pratique donc 1 plan à langer pour commencer et si besoin on balader le plan à langer la ou on voudra ^^ C'est dommage qu'il manque que chambre et qu'un garage et le jardin privatif car on aurais presque pas besoin de déménager ^^
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #1443 le: 21 Juillet 2015 à 20:13:05 » |
|
Sinon ce mati 1er cour de préparation à l'accouchement spécialité haptonomie (mon chéri été réticent en plus) et j'avoue avoir choisit la sage femme et la spécialité au pif car elle est juste en bas de mà résidence donc ça m'arrange bien et bien cetais trop trop bien j'appréhendais ce que l'on aller bien pouvoir faire surtout pour mon chéri j'avais peur qu'il trouve ça con et même lui a trouver ça pas mal je suis ressorti toute détendu sur un pti nuage et qu'à d on dis que cela est fais pour rapprocher les liens affectifs entre le père la mère et les bébés et bien c'est vraiment ce que j'ai ressenti! Je pense que ça va bien aider mon chéri a trouver sa place de papa malgre que les bébés ne soit pas encore la fin c'est le but en faite ☺☺☺ Voilà voilà si vous voulez vous tourné vers cette méthode je vous le recommande du coup ☺☺☺
C'est génial l'haptonomie! Contente que ça t'ai plu!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #1444 le: 21 Juillet 2015 à 20:35:41 » |
|
Je suis contente de voir que tu vas bien pour vous. Ici, c'est moins la joie : Resto hier pour nos deux ans de mariage. Et le repas de midi a fait un aller retour digne des montages russes... Sueurs. Bref je crois que je fais une intoxication alimentaire. Ca allait mieux depuis une petite heure mais j'ai vraiment flippé vue la violence du truc. J'ai eu peur pour les bébés. Là dessus, diarrhée... Heureusement je viens de les sentir bouger donc je suis un peu rassurée. Je vois la SF demain. Je lui en parlerai. J'ai toujours mal au ventre cependant... Faim ou autre chose ?
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #1445 le: 21 Juillet 2015 à 20:55:22 » |
|
Ouah, Farfalla, pas de bol! Ca fait bien penser à une intox alimentaire. J'en ai fait une à 4 mois de grossesse, mon obstétricien m'avait dit que ce n'était pas grave. Demande demain, mais je suis sûre que ça va aller  Un peu dur pour moi depuis 2 jours, mon fils de 2 ans et 9 mois ne va plus chez la nounou, elle est en vacances. Du coup, je l'ai toute la journée, et j'avoue que c'est dur! Surtout qu'il ne veut plus faire de sieste... Ma mère est beaucoup présente, m'épaule, donc je ne devrais pas me plaindre, mais je sens déjà la fatigue s'accumuler. Surtout que je ne dors pas bien la nuit. J'ai aménagé dans le salon sur le canap pendant que mon homme reste dans la chambre, j'ai moins chaud la nuit... J'ai le ventre assez dur en ce moment, ça vous fait ça aussi? Ca peut venir de la chaleur? Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #1446 le: 21 Juillet 2015 à 22:34:11 » |
|
Pas terrible l'intoxication farfalla j'en est fais une prit au début de la grossesse et plus de vomi et diarrhée que de mal 😕 Anna nas j'ai pas d'enfant en bas âge mais la chienne est encore bébé l'éducation reste à consolider surtout que c'est un rott et la journée quand mon chéri est pas la quand il faut la fâché ou quand je la sort et qu'elle tire sur la laisse (30kilos quand meme) b sa me demande un effort considérable surtout avec la chaleur donc je comprend l'accumulation de fatigue ! La gyneco ma dis que l'on arriver à un terme ou le ventre été plus dur plus vite avec la fatigue le poid et que l'on contracter plus facilement avec la taille de notre utérus qui augmente beaucoup plus vite que pour une grossesse simple donc je suppose que c'est normal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1447 le: 21 Juillet 2015 à 22:42:45 » |
|
Anna Nas je comprends ta fatigue, mon aîné avait 4 ans et mon numéro 2 19 mois au début de ma grossesse gémellaire...j avais le numéro 2 en non stop avec moi...et c est un bébé qui ne faisait pas ses nuits et qui ne faisait pas de siestes  (il a maintenant 7 ans, est trés mur pour son âge, a de grosses facilités au niveau scolaire mais reste un enfant épuisant  ) Lananoute beau ventre  Farfalla soignes toi bien  Des  et une bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #1448 le: 21 Juillet 2015 à 22:56:12 » |
|
Wha, Muguette, ça devait être dur!! Merci Laurianne pour les infos sur le ventre dur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #1449 le: 22 Juillet 2015 à 10:47:47 » |
|
C va mieux, même si je suis encore dérangée... Pfff, ça m'a foutu un sacré coup au moral quand même hier soir... Me suis effondrée hier soir, heureusement que mon homme était là. Je crois que je ne n'avais pas réalisé à quel point j'étais fatiguée, alors que je ne fais rien de la journée...
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1451 le: 22 Juillet 2015 à 12:50:56 » |
|
Magnifique Miharu! Tu rayonne! Qq mini nausées pour moi..étrangement surtout à jeun..
Farfalla.. Écoute ton corps... Il fabrique 2 loulous et ils sont en pleine croissance en ce moment... Et ton intoxication n'a rien arrangé. Qu'a dit la sage femme?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Lananoute
|
 |
« Répondre #1452 le: 22 Juillet 2015 à 14:17:20 » |
|
Très beau bidou Miharu !
Wow Muguette je suis admirative. Gérer le repos d'une grossesse gémellaire et un enfant en bas âge. Chapeau bas !
Pour les nausées j'en ai encore de temps en temps particulièrement quand je n'ai pas trop dormi la veille.
Donnes nous des nouvelles de ce que te dis ta SF Farfalla.
|
|
|
Journalisée
|
Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015. Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017 Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1453 le: 22 Juillet 2015 à 14:41:16 » |
|
Merci les filles mais ce n était pas par choix ...j etais en congé parental et on en a profité pour faire un petit troisième dans la foulée afin que je puisse reprendre le travail à la fin dudit congé parental...et bingo 2 bébés  et je n ai pu avoir une place en crèche pour numéro 2 qu aprés la naissance des jujus. J ai pris une aide ménagère (à mes frais) dès 14 SA 2 fois par semaine et je gérais mon petit bonhomme depuis le canapé  mais je reconnais que ce fût une grossesse épuisante. Pour les nausées et vomissement, pour moi cela s est stoppé un peu avant les 6 mois de grossesse  Des
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #1454 le: 22 Juillet 2015 à 15:30:51 » |
|
Bon rétablissement Farfalla! Joli bidon Miharu et tu as l'air en forme! Comme vous des nausées mais qui tournent plutôt en malaises... Muguette je t'admire également ainsi que vous autres qui avez d'autres enfants! Je suis incapable de rien, je n'imagine pas devoir gérer de jeunes enfants en ce moment! Perso j'ai 2 lapins en liberté dans la maison, ils me forcent à me baisser souvent (Caresses, nourrir, litière/ménage du foin éparpillé même si chéri m'aide pour ça ), c'est déjà dur pour moi! On a un chat qui heureusement sait venir à moi pour les caresses, et c'est chéri qui le gère pour le reste. Et un Cheval! Mais il est en pension au pré, et j'ai de la chance une fille a commencé à le monter un et à s'en occuper. Donc je vais le voir une fois par semaine pour lui donner des carottes ça suffit! Makellie j'espère que ton test sera bon, je vais y avoir droit aussi....
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
|