04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:46:48
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241903 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1425 le: 20 Juillet 2015 à 21:43:15 »

Pilgreen effectivement je n'ai plus le souvenirs de quand je t'ai lu ^^
Moi je n'ai pas de pc c'est une tablette donc plus pratique pour s'installer dans tout les sens ^^
Cool pour ta prochaine echo en espérant qu'il ne te refasse pas d'effet comme la dernière fois le gyneco ^^
Je suis pas sur que tu sois la plus vieille mais du coup en taille oui tu m'a battu 😆
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 20 Juillet 2015 à 22:15:45 »

Muguette contente de revenir parmi vous!  Souriant
Lauriane effectivement la tablette ça doit être le plus pratique!

Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 20 Juillet 2015 à 23:09:48 »

Question du soir?  D'avoir toujours soif même la nuit c'est un signe de diabète générationnel ou c'est juste la chaleur?
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 20 Juillet 2015 à 23:20:35 »

Alors les pipelettes!!
En vrac.. D'abord ma photo... Et vous aller voir que le corps a une mémoire...

Ca c'est ce soir à 24 sa+2
Je cache exprès mon visage... Désolée les filles   Tire la langue

Lauriane: avoir soif seulement la nuit c'est juste la chaleur mais si la journée ca te fait la même sensation file chez ton médecin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 20 Juillet 2015 à 23:25:43 »

Suite:
Pour celles qui en ont marre d'être a la maison: vous vous rattraperez a une prochaine grossesse ( non gémellaire  Clin d'oeil)
J'ai même envie de vous dire de prendre du plaisir en vous faisant chouchouter ( car des qu'il n'y a qu'un bébé c'est tout de suite moins sensationnel et on est moins dorlotée  )

Pour les tailles: 1m65 et 30 ans tout pile.. Je pense être au milieu de vous toutes hein  Sourire

Pour la table à langer.. Ca sera sur la machine a laver en bas ( j'ai pris un matelas en soldes chez l'ane vert) et dans la chambre là-haut ca sera une table simple ikea...
Pour les jujus on avait un modèle table à langer / baignoire et ce qui était top c'était de ne pas se casser le dos pour les bains... ( faut dire qu'on avait pas de baignoire..)
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 20 Juillet 2015 à 23:30:59 »

Suite suite: toujours en  vrac:

Vos photos sont magnifiques et petit ou gros bidou vous êtes resplendissantes!!
J'entends que je ne suis pas la seule a craquer sur la bouffe 

Pour les notaires.. Nous avons enfin eu le retour de l'assureur... Je pense donc recevoir l'offre de prêt cette semaine... Ça suffit pour le notaire? Ou dois je leur transmettre seulement une fois les 11 jours de réflexion passé? ( et donc signé par nous)
Car avec les 11 jours je dépasse la date butoire ( ce qui est flou pour moi).. C'est une histoire d'indemnité d'immobilisation et de dépôt de dossier en banque...

Youyou pour les 100 pages!!! Cool Cool Cool
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1431 le: 20 Juillet 2015 à 23:40:10 »

Ça doit être marqué dans le compromis, ce qui importe au niveau de la date butoir, c'est que vous ayez reçu l'offre,  pas que vous l'ayez acceptée. Tu lui fais donc passer une copie de l'offre dès réception.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 20 Juillet 2015 à 23:43:26 »

Merci Marion.. Oui mais le compromis fait 33 pages et ce sont des termes a dormir debout lol...
Je crois que c'était une date à laquelle on doit justifier qu'on n'a pas" glandé" en immobilisant la vente dans le vent....
Ok je lui passerai l'offre des réception  Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1433 le: 21 Juillet 2015 à 06:54:41 »

Joli ventre MrsB  Souriant et Marion a répondu à ta question    Sourire Clin d'oeil
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 21 Juillet 2015 à 09:49:47 »

Eh bien ca papote dur les filles  Clin d'oeil.

Pour l'âge et la taille je suis dans la moyenne: 25 ans et 1m73. Mais je vous bats toutes pour le poids je crois mouhahaha  Clin d'oeil. De base je ne suis pas un poids plume du tout.
Mon bidou est déjà bien gonflé par rapport au vôtre !! Ca date de ce matin avec une tête pas fraiche à 23 SA+6.

Les envies de nourriture se font très présentes. J'ai envie de tout ce qui est produit laitier, et surtout surtout de fromage de chèvre frais. En me levant à 4h du mat pour faire pipi j'ai eu une sacrée envie de chèvre chaud aux pommes.
Laurianne j'ai aussi envie de boire pas mal la nuit, surement la saison. Rester des heures sans boire en étant enceinte c'est compliqué je pense.

Pour ce qui est de la table à langer, on prendra la table à 25 euros de notre chaine d'ameublement suédoise préférée et une commode avec plan à langer étant donné qu'on manque cruellement de rangement. La chambre des boyz serait à l'étage alors on s'est dit que la solution de feignasse serait de mettre de quoi changer les couches au rdc et à l'étage.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 21 Juillet 2015 à 11:33:05 »

Lananoute, je pense qu'on a le même gabarit et le même bidon ! Clin d'oeil
Et le même amour du fromage Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 21 Juillet 2015 à 12:20:47 »

Vous êtes toutes très belles avec  vos bidons! (Je fais un nouvel effort je poste depuis mon tel!)

De mon côté le mien n'est pas tres gros encore mais ils y a 2 aliens qui font des galipettes il se déforme déjà bien Hihi! J'adore 

Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 21 Juillet 2015 à 13:57:09 »

MrsB je sais pas pek tu dis le que le cors à une mémoire tu es très bien !!
Lalanoute waou beau bidou tu es celle qui a le plus gros mais il est très beau et en plus tu es grande quand même ☺
AH AH la bonne blague MrsB une autre grossesse après celle euhhh j pense pas à la base moi j voulais un enfant et si le 1er été facile un 2 ème aurais peut être été conçu mais la 2 d'un coup je pense que c'est pas mal je préfère leur assurer un bonne avenir financièrement parlant mais bon qui c'est on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve 😊😊😊
Pour la sensation de soif la journée je bois à peut ores 1L5 donc dans la normal je pense enfin je demanderai quand même l'avis de la sage femme demain et de toute façon le test O'sullivan doit être fait entre 24 et 28sa je crois donc j vais pas y échapper c'est pas le genre de l'hôpital 😊donc on verra bien

Sinon ce mati  1er cour de préparation à l'accouchement spécialité haptonomie (mon chéri été réticent en plus) et j'avoue avoir choisit la sage femme et la spécialité au pif car elle est juste en bas de mà résidence donc ça m'arrange bien et bien cetais trop trop bien j'appréhendais ce que l'on aller bien  pouvoir faire surtout pour mon chéri j'avais peur qu'il trouve  ça con et même lui a trouver ça pas mal je suis ressorti toute détendu  sur un pti nuage et qu'à d on dis que cela est fais pour rapprocher les liens affectifs entre le père la mère et les  bébés et bien  c'est vraiment  ce que j'ai ressenti! Je pense que ça va bien aider mon chéri a trouver sa place de papa malgre que les bébés ne soit pas encore la fin c'est le but en faite ☺☺☺ Voilà voilà si vous voulez vous tourné vers cette méthode je vous le recommande du coup ☺☺☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 21 Juillet 2015 à 15:01:04 »

super laurianne pour l'haptonomie!
moi aussi je vois que mon homme a du mal a se projeter dans la grossesse..
pourtant il adore ses grands fistons.. donc ce n'est pas une question de "mauvais papa"...
je crois que tant que ce n'est pas concret... alors c'est comme s'il n'y avait rien.. lol
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 21 Juillet 2015 à 15:39:11 »

Merci, vous allez me faire rougir  . C'est bien le seul moment dans notre vie ou on ets contente d'avoir un gros ventre alors faut en profiter hein !

On a testé une séance d'haptonomie et c'était aussi une super expérience. Par contre on n'a pas continué car la psychologue nous avait indiqué qu'il n'était pas possible de suivre en parallèle une préparation classique type sophro. Et le fait qu'elle ne connaisse rien du tout au coté médical d'une grossesse multiple m'a un peu refroidie aussi.

Comme MrsB je pense que ca doit être très flou pour les futurs papas. La ou c'est le plus facile pour eux c'est le coté concret de la préparation je trouve (montage de meubles etc).

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: