14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 05:44:46
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: aucune énergie  (Lu 22020 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 24 Juin 2007 à 15:05:40 »

Merci pour ces nouvelles infos Isazou.

On ne parle plus de la transférer pour cause de manque de place en néonat ? Et Héline, ce n'est pas trop dur pour elle ?
Je te soûle de questions alors que tu n'as peut-être pas les réponses... 

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes Marie-Yvonne : tiens bon...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 24 Juin 2007 à 18:00:21 »

Plein de bonnes choses pour Marie-Yvonne et une pensée pour Héline.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 24 Juin 2007 à 20:01:28 »

MErci Isazou du lien...
Plein de courage pour la suite et de gros bisous à Marie Yvonne et à sa ptite famille
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #63 le: 24 Juin 2007 à 21:04:56 »

Une grosse pensée pour Héline. C'est à elle que je pense le plus     Pov' chou, elle ne doit pas tout comprendre  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 24 Juin 2007 à 21:50:23 »

Marie-Yvonne, plein de courage. Je pense fort à toi. Essaye de garder tes loulous au chaud encore quelques semaines.
Gros bisous aussi à Héline.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 24 Juin 2007 à 21:56:02 »

Courage Marie Yvonne, je suis heuereux d'apprendre que tu commences à reprendre des forces. Gros bisous à Héline  Bisou Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #66 le: 24 Juin 2007 à 22:10:20 »

Isazou, merci de transmettre mes pensées et amitiés à Marie-Yvonne, je suis moins présente sur le forum en ce moment pour diverses raisons et j'avais raté ce fil.

Ma mère avait malheureusement eu un problème qui ressemble à ces symptômes, je dis malheureusement car c'était une hépatite A et elle n'a pas pu garder son bébé. Mais comme Marie-Yvonne a déjà eu des tests sanguins et qu'on vérifie les hépatites beaucoup mieux qu'en 1970 , je me réjouis que ce ne soit pas cela.

Un de mes amis a vécu 2 ans de grande fatigue sans que le monde médical puisse y répondre. A la fin, c'est un médecin pratiquant la médecine chinoise qui l'a rééquilibré. Si la piste peut aider ...
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #67 le: 24 Juin 2007 à 23:04:27 »

Merci pour ces nouvelles et bon courage Marie-Yvonne.  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 25 Juin 2007 à 09:05:44 »

Allez, Marie-Yvonne, il faut tenir le coup encore quelques petites semaines !!!!
Courage, plein de  Bisou à toi et à Héline, et au papa aussi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #69 le: 25 Juin 2007 à 17:15:07 »

Dernières nouvelles : Le poids des bb est à 2.260kg et 2.090 kg à 32SA ... cool, non ? en cas de naissance, ce sera plutôt bien !!  Sourire
La perf de tractocyne est finie, et cette nuit elle a encore eu des contractions + tremblements donc mal dormi... je pense que comme pour moi, ils lui feront de la progestérone (par exemple).
Elle a vu un kiné qui confirme l'épuisement musculaire... et elle verra un dermato car elle a des petites taches rouges sur la peau (vous pensez que ça peut être la cholestase gravidique ?)

Sinon, ils ne parlent plus de transfert car avec l'été, de nombreux lits sont fermés  Triste Triste Comme dit M-Y, l'été ce n'est pas la meiolleure période pour accoucher de jumeaux à Paris !! Il faudrait donc pouvoir attendre jusqu'à 34 SA pour pouvoir aller en mat de niveau 2 !! J'espère vraiment que ça se passera comme ça !!

Quand à Héline, M-Y m'a dit que ça allait... cela ne l'inquiète pas plus que ça : Héline est très bien entourée d'affection avec ses papi-mamies (BP de M-Y) et c'est une petite fille intelligente qui comprend bcp de choses... son papa essaie aussi d'être le plus présent possible et il vient tous les 2 jours à la mat avec Héline...

Allez, encore de pleins d'ondes positives que vous lui avez envoyés... et c'est super important. Merci pour elle !!  Bisou Bisou

Isazou.

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 25 Juin 2007 à 17:18:13 »

Et bien, j'en remets une couche alors : pour M-Y, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 25 Juin 2007 à 17:24:54 »

Idem pour Marie-Yvonne plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et beaucoup de  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 25 Juin 2007 à 17:25:45 »

ça fait plaisir de voir que les choses vont mieux ! Courage Marie-Yvonne !!! Pleins de bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 25 Juin 2007 à 17:43:48 »

Super toutes ces bonnes nouvelles Souriant On pense bien à Marie-Yvonne et à ses 3 puces Sourire
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #74 le: 25 Juin 2007 à 18:19:43 »

Super toutes ces bonnes nouvelles Souriant On pense bien à Marie-Yvonne et à ses 3 puces Sourire

D'accord Adeline pour une puce... les autres sont des pucerons !! 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: