Bambinette
|
|
« Répondre #45 le: 22 Juin 2007 à 22:10:26 » |
|
Merci de venir nous donner des nouvelles, Marie-Yvonne, bon courage ! Plein de pour t'aider !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #46 le: 22 Juin 2007 à 22:33:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #47 le: 22 Juin 2007 à 23:34:18 » |
|
Prenez soin de vous 3. à toi et à Héline
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #48 le: 23 Juin 2007 à 03:04:18 » |
|
Je vais additionner 2 astuces: Alimentation: augmenter la ration journalière, en fractionnant les repas et en ne se privant pas de ce qui est calorique : genre "milk shake" .Voir les astuces du Dr. Barbara Luke . Le second point: s'allonger en décubitus latéral gauche +++, même pour le repos sans sommeil sur le canapé. Et s'assurer auprès du médecin que la fonction cardiaque maternelle est contrôlée, et que l'on a exclu une malformation de ce côté-là . Courage pour la suite et bien du repos Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #49 le: 23 Juin 2007 à 11:09:05 » |
|
Bonjour, A nouveau, voici des nouvelles.... différentes !! Notre M-Y a eu bcp de contractions ces dernières heures, tant est si bien que quand la SF est venue la voir, elle en avait toutes les 4 minutes !!! Elle est donc hospitalisée dans une maternité de niveau 3 à ARgenteuil, en attendant d'être transférée ailleurs car pas de place ici pour ses bébés au cas où. Elle devrait donc aller sur Paris prochainement. Bien sûr, elle a eu l'injection de corticoïdes pour maturer les bébés,et est sous perf de tractocyne pour limiter les contractions. Ceci est efficace pour l'instant, et comme pour moi (un sujet que je connais bien ), ils arrêteront après 48 heures de traitement. Le repos fera le reste. SInon, elle est également perfusée de glucose, ce qui fait que son état de fatigue semble moins prononcé... ouf ! ELle est à 31SA+3, il faudrait donc dans l'idéal qu'elle tienne jusqu'à 34SA, ce qui est tout à fait possible... voilà. Isazou.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #50 le: 23 Juin 2007 à 12:21:51 » |
|
Bon courage Marie-Yvonne. Je pense bien à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #51 le: 23 Juin 2007 à 16:43:23 » |
|
Merci Isazou. Courage MYvonne
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #52 le: 23 Juin 2007 à 22:08:57 » |
|
Marie-Yvonne, courage courage courage !!!!! et plein de ! Merci Isazou
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #53 le: 23 Juin 2007 à 22:16:49 » |
|
Merci Izazou... des contractions toutes les 4 min, j'aurais imaginé que l'accouchement suivrait inévitablement dans les heures suivantes... J'espère que la perf lui redonnera des forces et qu'elle tiendra jusqu'à 34 sem, dis lui qu'on l'embrasse bien fort !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #54 le: 23 Juin 2007 à 22:57:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
chris81
|
|
« Répondre #55 le: 23 Juin 2007 à 23:05:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #56 le: 24 Juin 2007 à 02:44:06 » |
|
merci Isazou
bon courage Marie-Yvonne et j'espère que tu garderas les bbs au chaud le plus longtemps possible je ne pourrais hélas pas avoir des nouvelles sur le forum (plus internet pendant 5 semaines à partir de lundi soir) mais je la contacterais par téléphone
comment réagit Héline
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #57 le: 24 Juin 2007 à 10:24:03 » |
|
Merci Izazou... des contractions toutes les 4 min, j'aurais imaginé que l'accouchement suivrait inévitablement dans les heures suivantes... J'espère que la perf lui redonnera des forces et qu'elle tiendra jusqu'à 34 sem, dis lui qu'on l'embrasse bien fort ! non pas du tout, si on arrive à temps en maternité et que c'est trop tôt pour la naissance, il y a heureusement des traitements efficaces... pour plus d'infos, tu peux aller voir sur le fil "menace d'accouchement prématuré" et tu verras... D'autres nouvelles : pour sa MAP : pas de place en réanéonat là où elle est, et tjrs pas de transfert. et température supérieure à 37° depuis hier matin... pour son manque d'énergie : elle verra une diét. lundi matin, sinon elle va un peu mieux car perf et repas plus calorique. pour Héline, elle ne m'en a pas parlé dans son SMS, mais j'imagine que ce n'est pas simple, son papa étant très occupé en ce moment car grosse commande au niveau du boulot... a bientôt, Isazou.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #59 le: 24 Juin 2007 à 14:42:56 » |
|
nouveau SMS : fièvre stoppée, aura ses repas comme pour les diabétiques, donc 6/jour, réveil plus tard le matin, elle récupère de mieux en mieux niveau nrj car perfusion de vitamines en quantité ++ la mater est pour l'allaitement donc elle est rassurée aussi de ce coté là. bref, cela s'améliore... y a plus qu'à tenir le + possible...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|