13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:34:38
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: aucune énergie  (Lu 21971 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 22 Juin 2007 à 22:10:26 »

Merci de venir nous donner des nouvelles, Marie-Yvonne, bon courage ! Plein de  Bisou pour t'aider !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 22 Juin 2007 à 22:33:52 »

merci de trouver des forces pour donner de tes nouvelles, prends bien soin de toi; courage aussi à ton mari et à ta fille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #47 le: 22 Juin 2007 à 23:34:18 »

Prenez soin de vous 3.  Bisou à toi et à Héline
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 23 Juin 2007 à 03:04:18 »

Je vais additionner 2 astuces:
Alimentation: augmenter la ration journalière, en fractionnant les repas et en ne se privant pas de ce qui est calorique : genre "milk shake" .Voir les astuces du Dr. Barbara Luke Clin d'oeil.

Le second point: s'allonger en décubitus latéral gauche +++, même pour le repos sans sommeil sur le canapé.

Et s'assurer auprès du médecin que la fonction cardiaque maternelle est contrôlée, et que l'on a exclu une malformation de ce côté-là  .

Courage pour la suite  Bisou et bien du repos

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #49 le: 23 Juin 2007 à 11:09:05 »

Bonjour,
A nouveau, voici des nouvelles.... différentes !!
Notre M-Y a eu bcp de contractions ces dernières heures, tant est si bien que quand la SF est venue la voir, elle en avait toutes les 4 minutes !!! Elle est donc hospitalisée dans une maternité de niveau 3 à ARgenteuil, en attendant d'être transférée ailleurs car pas de place ici pour ses bébés au cas où. Elle devrait donc aller sur Paris prochainement.
Bien sûr, elle a eu l'injection de corticoïdes pour maturer les bébés,et est sous perf de tractocyne pour limiter les contractions. Ceci est efficace pour l'instant, et comme pour moi (un sujet que je connais bien  Clin d'oeil), ils arrêteront après 48 heures de traitement. Le repos fera le reste.
SInon, elle est également perfusée de glucose, ce qui fait que son état de fatigue semble moins prononcé... ouf !

ELle est à 31SA+3, il faudrait donc dans l'idéal qu'elle tienne jusqu'à 34SA, ce qui est tout à fait possible...

voilà.

Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 23 Juin 2007 à 12:21:51 »

Bon courage Marie-Yvonne. Je pense bien à toi. Bisou
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #51 le: 23 Juin 2007 à 16:43:23 »

Merci Isazou. Courage MYvonne
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 23 Juin 2007 à 22:08:57 »

Marie-Yvonne, courage courage courage !!!!! et plein de  Bisou !
Merci Isazou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 23 Juin 2007 à 22:16:49 »

Merci Izazou... des contractions toutes les 4 min, j'aurais imaginé que l'accouchement suivrait inévitablement dans les heures suivantes... J'espère que la perf lui redonnera des forces et qu'elle tiendra jusqu'à 34 sem, dis lui qu'on l'embrasse bien fort !  Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 23 Juin 2007 à 22:57:04 »

Merci Isazou ne nous donner des nouvelles de M-Yvonne

Bisou à toi, M-Yvonne Bisou
A partir de maintenant, tout le temps de gagné est un vrai bonus pour tes petits Bisou
J'espère que le glucose  va t'aider jusqu'à ce qu'une solution "sans perf" soit trouvée (Richard! OU est la gommette :trefle: Huh??)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 23 Juin 2007 à 23:05:40 »

courage marie yvonne ; je vais penser très fort à toi les jours qui viennent et surtout les 3 semaines qui viennent  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 24 Juin 2007 à 02:44:06 »

merci Isazou

bon courage Marie-Yvonne
et j'espère que tu garderas les bbs au chaud le plus longtemps possible
je ne pourrais hélas pas avoir des nouvelles sur le forum (plus internet pendant 5 semaines à partir de lundi soir) mais je la contacterais par téléphone

comment réagit Héline
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 24 Juin 2007 à 10:24:03 »

Merci Izazou... des contractions toutes les 4 min, j'aurais imaginé que l'accouchement suivrait inévitablement dans les heures suivantes... J'espère que la perf lui redonnera des forces et qu'elle tiendra jusqu'à 34 sem, dis lui qu'on l'embrasse bien fort !  Bisou

non pas du tout, si on arrive à temps en maternité et que c'est trop tôt pour la naissance, il y a heureusement des traitements efficaces... pour plus d'infos, tu peux aller voir sur le fil "menace d'accouchement prématuré" et tu verras...   Clin d'oeil

D'autres nouvelles :
pour sa MAP : pas de place en réanéonat là où elle est, et tjrs pas de transfert.
et température supérieure à 37° depuis hier matin...

pour son manque d'énergie : elle verra une diét. lundi matin, sinon elle va un peu mieux car perf et repas plus calorique.

pour Héline, elle ne m'en a pas parlé dans son SMS, mais j'imagine que ce n'est pas simple, son papa étant très occupé en ce moment car grosse commande au niveau du boulot...

a bientôt,
Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 24 Juin 2007 à 14:17:26 »

Merci Izazou pour toutes ces nouvelles. Transmets lui plein de courage de notre part.

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 24 Juin 2007 à 14:42:56 »

nouveau SMS :

fièvre stoppée, aura ses repas comme pour les diabétiques, donc 6/jour, réveil plus tard le matin, elle récupère de mieux en mieux niveau nrj car perfusion de vitamines en quantité ++
la mater est pour l'allaitement donc elle est rassurée aussi de ce coté là.

bref, cela s'améliore... y a plus qu'à tenir le + possible...

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: