Dernières nouvelles : Le poids des bb est à 2.260kg et 2.090 kg à 32SA ... cool, non ? en cas de naissance, ce sera plutôt bien !!

La perf de tractocyne est finie, et cette nuit elle a encore eu des contractions + tremblements donc mal dormi... je pense que comme pour moi, ils lui feront de la progestérone (par exemple).
Elle a vu un kiné qui confirme l'épuisement musculaire... et elle verra un dermato car elle a des petites taches rouges sur la peau (vous pensez que ça peut être la cholestase gravidique ?)
Sinon, ils ne parlent plus de transfert car avec l'été, de nombreux lits sont fermés

Comme dit M-Y, l'été ce n'est pas la meiolleure période pour accoucher de jumeaux à Paris !! Il faudrait donc pouvoir attendre jusqu'à 34 SA pour pouvoir aller en mat de niveau 2 !! J'espère vraiment que ça se passera comme ça !!
Quand à Héline, M-Y m'a dit que ça allait... cela ne l'inquiète pas plus que ça : Héline est très bien entourée d'affection avec ses papi-mamies (BP de M-Y) et c'est une petite fille intelligente qui comprend bcp de choses... son papa essaie aussi d'être le plus présent possible et il vient tous les 2 jours à la mat avec Héline...
Allez, encore de pleins d'ondes positives que vous lui avez envoyés... et c'est super important. Merci pour elle !!

Isazou.