22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:54:51
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 50 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323858 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9900 le: 11 Octobre 2015 à 14:33:05 »

Rooooo, elle est sympa cette marraine!

Sympa la bronzette, l'anniv de nono, le resto en famille....

Ici, c'est moins drôle, mon grand père est décédé hier soir. Il était atteint d'Az depuis plus de 10 ans, ça faisait bien longtemps que nous n'arrivions plus à communiquer. Bref, il était déjà parti pour moi.
C'est malheureux de dire ça mais c'est un soulagement pour ma grand-mère.
Les obsèques sont mardi, on s'organise avec les cousins, mes beaux parents arrivent lundi soir pour garder mes loulous... Logistique!!!!!!

Bon dimanche!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9901 le: 11 Octobre 2015 à 14:51:56 »

Toutes mes condoléances Curlie  Bisou Bisou
C est vrai Az c est très difficile pour la famille
Bon courage a tous  Bisou

Hier soir c était crêpes party les petites ont ADORÉE  puis j  ai bossé ce matin et après la sieste se sera balade en forèt  Souriant

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9902 le: 11 Octobre 2015 à 15:30:49 »

désolée pour ton grand pere curlie  Bisou Bisou

encore une journée estivale ici!  Cool  39 ° la voiture affiche!! 

petit tour dans un vide grenier Clin d'oeil puis je suis allée boire un coup en ville avec  ma grande , et là je suis rentrée car trop chaud!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9903 le: 11 Octobre 2015 à 15:52:17 »

Toutes mes condoléances Curlie, quelle vacherie cette maladie  Triste

Les filles sont malades, fièvre hier, plus de voix, une toux rauque
Bon, à midi elles ont un peu mangé, j'espère qu'au réveil de la sieste ça ira, on fête leur anniversaire en petit comité, j'ai acheté une bonne forêt noire Tire la langue
Gabi j'espère que ça va mieux avec ta grande, questionne la (si ce n'est déjà fait), les enfants sont capables de révéler cash ce qui ne va pas. Et ils sont capables de nous faire culpabiliser alors qu'on essaie de faire au mieux...
Steph bonne bronzette  Clin d'oeil Cool
Lucie, euh je ne suis pas pressée de refaire la déco de mon salon
Yoka, ca va  Huh?
Un gros  Bisou à celles que j'oublie!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9904 le: 11 Octobre 2015 à 19:14:16 »

Bonjour !
Je suis bien désolée pour toi Curlie Triste

Et je suis bien contente pour Nono Souriant

J'ai une question pour celles qui ont fait le gateau mare aux cochons : Vous les avez collé comment les kit kats ? Et vous avez fait un gateau au yaourt ? (J'avais bien envie de faire un gateau au chocolat).

Et autre question : Vous avez fait quoi pour leur repas d'anniv ? Je sèche..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9905 le: 11 Octobre 2015 à 19:28:53 »

si tu fais un gateau aux yaourt ou chocolat..tu dois le recouvrir de ganache Clin d'oeil les kit kat collent bien mais faut mettre un ruban autour ,)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9906 le: 11 Octobre 2015 à 20:12:51 »

Mes condoléances Curlie  Pleurs  Bisou

En bonne mère indigne que je suis je n'ai pas fait de repas spécial pour les garçons  Roulement des yeux

Bisous guérisseurs pour tes filles Kikidi  Bisou

Moi aussi je suis encore malade  Roulement des yeux Début de bronchite je crois...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9907 le: 11 Octobre 2015 à 20:27:00 »

Je suis desolee pour toi Curlie   Pleurs courage  Bisou Bisou Bisou

39° Steph  sérieux  Huh?

Gros bisous à nos malades, les mini Kikidi, Hannah, la Gabi family je suppose ?

Sympa les livres Hannah  Souriant et en anglais en plus  Souriant le top  Souriant

On a fait une visite d'usine aujourd'hui. La boîte de chéri a construit une nouvelle usine, mais il n'y bosseras pas, il reste dans celle où il est deja  Clin d'oeil
Il y a eu des bons et des mauvais moments disons  Roulement des yeux et j'ai mis ma première claque  Sumie m'a mordue la poitrine, j'ai crié et la claque est partie toute seule... Autodéfense... Elle m'a fait mal la garce  Roulement des yeux

Bref, la je suis un peu lessivée, car la sieste s'est limitée au trajet en voiture 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9908 le: 11 Octobre 2015 à 21:06:53 »

bonsoir les filles  Bisou
Curlie toutes mes condoléances  Bisou Bisou des moments pas faciles, plein de  Bisou de réconfort
steph tu m'as scotchée avec tes 39° Cool moins avec la comparaison de ta grande et de la mienne  Roulement des yeux mais tu n'as certainement pas à culpabiliser, tu as fait le très bon choix pour tes enfants et toi  Bisou Bisou et aujourd'hui regarde tu as 2 magnifiques loulous  Clin d'oeil Bisou
Julia chouette l'Annif à nono  Souriant
merci pour vos petits mots Bisou
je ne sais pas comment résumer mon week-end  j'en garde beaucoup de choses négatives......il y a eu des bons moments mais voilà les mauvais prennent le dessus on va dire sur les bons  Roulement des yeux je suis VIDEE en fait, mes enfants m'ont pris toute mon énergie  j'ai l'impression de devenir parfois une spectatrice avec ma grande...c'est USANT de parler dans le vide, de répéter 10 millions de fois la même chose, j'ai pleuré plusieurs fois ce week-end  Pleurs je me sens perdue...dans ces moments-là je me demande même pourquoi j'ai eu des enfants.....c'est dur, vraiment très dur, hier mon mari était ouvert, donc j'étais seule, du coup j'ai vraiment passé tout le temps avec eux (j'ai mis de côté mon ménage et autres) le matin j'ai fait des petits jeux avec des petits cahiers qu'ils avaient reçu de ma bm, mais s'occuper de 3 en bas âge, avec poupoue qui voulait tout prendre, qui faisait que pleurer quand quelque chose tombait ,etc.....c'était pas facile  puis l'aprèm on a été se promener dans les bois et on a ramassé des pommes de pin (pour le sapin à l'école) et des feuilles aussi, on est retourné plus tôt car pareil ma grande ne voulait pas écouter à un moment où il y avait du danger.......et aujourd'hui mon mari était là mais ça fait quelques jours qu'il est fourré dans ses comptes  donc la matinée je l'ai passée à les surveiller car fallait quand même que je fasse mon repassage ,là c'était aussi la comédie, toujours à se chamailler, ma grande toujours en train d'aller embêter poupoue, poupoue qui est aussi usante, qui veut tout garder pour elle, qui fait que pleurer et puis cet aprèm on avait invité la tante de mon mari car elle avait donné chaises et table, mais ils ont été infernaux pendant ce temps-là  même mon mari avait du mal à gérer  Roulement des yeux et ça m'énerve car à chaque fois c'est pareil, c'est la foire quand il y a quelqu'un qui vient à  la maison, on ne peut jamais profiter de rien, même quand on essaie de parler avec mon mari c'est pareil aussi,   puis mon mari qui veut toujours punir poupoue dans son 'parc' (enfin c'est l'ancien lit de ma grande) mais elle sait s'en échapper  Roulement des yeux bref j'ai beau lui dire, et il persiste  Roulement des yeux enfin voilà y a souvent des choses sur lesquels on est pas d'accord pour les enfants  Triste  enfin il commence à se rendre compte de ce que je vis quand je suis toute seule  Roulement des yeux bon je vais arrêter de vous souler avec mon blabla mais j'en ai plein la patate..... Pleurs
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9909 le: 11 Octobre 2015 à 21:20:20 »

Merci. Bisou

Lucie, c'est sympa cette visite d'usine....sauf la morsure.....

Hannah, la mère indigne! Je vote pour un changement de pseudo!

Anna, on a fait une salade saumon/coriandre/concombre/citron en entrée, fruits de mer sautés au chorizo et riz ensuite, puis fromage et gâteaux/crème anglaise.

Steph, ici aussi il fait très beau mais moins chaud.

Julia, ta fille joue avec tout?

Gabi, tu en as gros sur la patate comme on dit ici. C'est pas tous les jours facile aussi chez les autres comme tu peux le lire... Tu as un homme qui travaille beaucoup, un nouveau job, 3 enfants, tu veux être au top............c'est impossible. Essaie de positiver, retenir les bons moments et zapper les mauvais. Pas facile, hein... Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9910 le: 11 Octobre 2015 à 21:21:18 »

J'avais oublié, bisous réparateurs à tes filles Kikidi. Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9911 le: 11 Octobre 2015 à 21:35:08 »

Oses bisous aux malades : les minis Kikidi et Hannah  Bisou

Gabi moi aussi je me sens vidée le soir  Roulement des yeux c est normal avec des petits... garde confiance en toi et ne craque pas devant eux c est pas terrible qu' ils te sentent faiblir   Clin d'oeil enfin on fait pas comme on veut mais comme on peut avec les enfants et à tout âge...hein Steph 

Sinon aujourd hui Aly@ avait un anniversaire aujourd hui...pour moi c était le Week end prochain  Roulement des yeux on s en ai rendu compte à 14h45 pour 15h  et j avais pas de cadeau 
Bref Alya a donné un de ses jouets et j ai expliqué à la maman  Roulement des yeux Bref j achèterai un cadeau cette semain  Tire la langue

Julia tu peux donc nous inviter pour l anniv de nono l année prochaine 

Lucie c est une usine de quoi ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9912 le: 12 Octobre 2015 à 07:01:12 »

Quelle activité  J ai trop de lecture ce matin  Tire la langue

Bonne journée bonne semaine  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9913 le: 12 Octobre 2015 à 07:50:33 »

toutes mes condoléances curlie  Bisou Bisou

gabi tu as l'air d'en avoir gros sur la patate  courage tu vas y arriver mais comme dit amandine il ne faut pas que tu perdes la face devant ta grande  Clin d'oeil

amandine pauvre aly@    et du coup quand tu vas offrir ton cadeau tu vas récupérer le jouet d'aly@  Huh?

anna ici c'était couscous et ce qui est cool c'est que je n'ai pas eu  à faire d'entrées  Clin d'oeil
les petites et nono  ont encore été super gatées  Roulement des yeux mais ce qui est bien c'est que nono joue énormément avec ses jouets elles restent des heures dans sa chambre  Souriant

bisoucaments aux petites pommes malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9914 le: 12 Octobre 2015 à 09:38:34 »

(ha ouais couscous, j'y avais pensé en pluss, merci Sourire )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: