bonsoir les filles
Curlie toutes mes condoléances
des moments pas faciles, plein de
de réconfort
steph tu m'as scotchée avec tes 39°
moins avec la comparaison de ta grande et de la mienne
mais tu n'as certainement pas à culpabiliser, tu as fait le très bon choix pour tes enfants et toi
et aujourd'hui regarde tu as 2 magnifiques loulous
Julia chouette l'Annif à nono
merci pour vos petits mots
je ne sais pas comment résumer mon week-end
j'en garde beaucoup de choses négatives......il y a eu des bons moments mais voilà les mauvais prennent le dessus on va dire sur les bons
je suis VIDEE en fait, mes enfants m'ont pris toute mon énergie
j'ai l'impression de devenir parfois une spectatrice avec ma grande...c'est USANT de parler dans le vide, de répéter 10 millions de fois la même chose, j'ai pleuré plusieurs fois ce week-end
je me sens perdue...dans ces moments-là je me demande même pourquoi j'ai eu des enfants.....c'est dur, vraiment très dur, hier mon mari était ouvert, donc j'étais seule, du coup j'ai vraiment passé tout le temps avec eux (j'ai mis de côté mon ménage et autres) le matin j'ai fait des petits jeux avec des petits cahiers qu'ils avaient reçu de ma bm, mais s'occuper de 3 en bas âge, avec poupoue qui voulait tout prendre, qui faisait que pleurer quand quelque chose tombait ,etc.....c'était pas facile
puis l'aprèm on a été se promener dans les bois et on a ramassé des pommes de pin (pour le sapin à l'école) et des feuilles aussi, on est retourné plus tôt car pareil ma grande ne voulait pas écouter à un moment où il y avait du danger.......et aujourd'hui mon mari était là mais ça fait quelques jours qu'il est fourré dans ses comptes
donc la matinée je l'ai passée à les surveiller car fallait quand même que je fasse mon repassage ,là c'était aussi la comédie, toujours à se chamailler, ma grande toujours en train d'aller embêter poupoue, poupoue qui est aussi usante, qui veut tout garder pour elle, qui fait que pleurer et puis cet aprèm on avait invité la tante de mon mari car elle avait donné chaises et table, mais ils ont été infernaux pendant ce temps-là
même mon mari avait du mal à gérer
et ça m'énerve car à chaque fois c'est pareil, c'est la foire quand il y a quelqu'un qui vient à la maison, on ne peut jamais profiter de rien, même quand on essaie de parler avec mon mari c'est pareil aussi,
puis mon mari qui veut toujours punir poupoue dans son 'parc' (enfin c'est l'ancien lit de ma grande) mais elle sait s'en échapper
bref j'ai beau lui dire, et il persiste
enfin voilà y a souvent des choses sur lesquels on est pas d'accord pour les enfants
enfin il commence à se rendre compte de ce que je vis quand je suis toute seule
bon je vais arrêter de vous souler avec mon blabla mais j'en ai plein la patate.....
gros
à toutes