11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 11:33:25
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 331328 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9870 le: 09 Octobre 2015 à 17:31:35 »

Et voilà !

Bon finalement les filles étaient assez coolis malgré tout et la le papa est là et leur lit dès histoires, ouf !
Ce soir ce sera dodo tot, car j crois qu'on a loupé le coche hier.... On commençait à peine à manger quand elles se frottaient les yeux, et après elles ont fait la foire  Roulement des yeux

Et j'ai enfin toutes les chaussures que j'avais commandé ! Il était temps, parce que les chaussures printanières, ca n'allait pas avec les 3/4 de leurs fringues, donc c'était le casse tête tous les matins moi les fringuer  Roulement des yeux
Oui je sais, j'ai des problèmes existentielles extrêmement superficiels 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9871 le: 09 Octobre 2015 à 19:09:07 »

ha oui c'est trés ..... je ne trouve pas de mots 

j'ai retrouvé mes petits anges  Souriant  levés 11h30  Clin d'oeil  du coup décalage des repas ..mes parents étant passés cet aprem..
bref courses avec ma grande (pas le moral car une dent de perdue ça y est  elle a eu un controle chez ledentiste qui veut en arracher une )

et voilà ! là c'est apéro  Tire la langue 

super soleil aujourd'hui c’est  bon pour le moral  Souriant  Cool  et pour mes pieds lol j'ai pu remettre mes claquettes!! (je ne tolere aucune chaussure j'ai des douleurs terribles aux orteils    ça fait  3 ou 4 ans je vais m'en affoler bientot  Roulement des yeux )

et j'aime julia aussi  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 09 Octobre 2015 à 19:28:34 »

Waouuuuuuuuuuuuu les œuvres d'art, j'en suis bouche bée!

Pas facile cette histoire de dent pour ta grande Steph. Je comprends que le moral soit moyen.
Avoir de "belles" (enfin pas trop moches) dents c'est important!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 09 Octobre 2015 à 20:55:44 »

bonsoir les filles!!
Lucie sympa cet atelier  Souriant et belles oeuvres d'art  Souriant
ah oui en effet tu as des problèmes terriblement existentiels toi  Roulement des yeux
Steph aïe mince pour les dents, je comprends  contente que tu aies retrouvé tes petits anges et gros dormeurs 
Julia elles sont chouquettes comme tout tes filles!!! à croquer  Souriant Souriant
pas posté hier soir j'avais réunion crèche ....et puis là pas trop trop le moral, enfin c'est surtout que je m'inquiète pour ma grande......elle a été INFERNALE à l'école cette semaine (à la maison c'est pas nouveau) sauf aujourd'hui un peu mieux, et ce soir à la maison, ça va beaucoup mieux quand même ouff  Souriant Souriant il paraît qu'elle faisait que taper, pincer, mordre les autres élèves les autres jours, n'en faire qu'à sa tête, pas vouloir faire ce qu'on lui demande, retourner sa feuille et dessiner n'importe quoi, jeter ses ciseaux, rien ne la touchait, l'atsem ne savait plus que faire  Roulement des yeux elle a même passé le jeudi aprèm dans le bureau de la directrice  ça me fait de la peine tout ça  et ça me turlupine  du coup ben voilà j'ai beaucoup réfléchi , avec mon mari on a remis certaines pendules à l'heure....je pense qu'elle a un gros manque de son papa, qui n'a pas été présent du tout ces derniers temps, il faut que l'on repasse des moments le dimanche TOUS ensemble, il faut que mon mari prenne un peu de temps pour elle, je pense qu'elle a besoin de plus d'attentions, de câlins,etc.....mon mari est fort sur les nerfs et du coup s'énerve vite, donc il faut revoir tout ça, enfin c'est pas facile , y a plein de choses qui m'énervent d'ailleurs , mais bon je vais pas vous écrire un roman, mais voilà.......je ne veux pas que ce comportement continue chez ma grande.......il faut qu'on arrive à trouver ce qui ne va pas, et à changer certaines choses...j'espère que ma grande va se calmer et que certaines choses vont changer aussi car je ne veux pas avoir une terreur, qui se fasse renvoyer de l'école  Roulement des yeux je pense qu'il y a aussi de la jalousie par rapport à poupoue.....et puis je m'en veux aussi, car j'ai beaucoup beaucoup moins de temps pour elle, vu que je retravaille, jusque là une grosse partie du week-end je le passais à faire le ménage, repasser, ranger, ce que je n'ai pas le temps de faire la semaine quoi, mais il faut que je mette un peu le frein là pour passer du temps avec elle et refaire des activités, car je pense qu'elle en a besoin.....bref mon petit coeur de maman est un peu lourd... Pleurs
désolée du roman  Roulement des yeux Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9874 le: 09 Octobre 2015 à 21:17:30 »

gabi bah je comprend que ça puisse te prendre la tête gabi  mais il ne faut pas culpabiliser de retravailler et d'avoir moins de temps pour ta fille  Clin d'oeil un petit tête à tête avec elle chaque soir  Huh? je sais qu'avec nono je ne lui consacre pas beaucoup de temps la journée mais le soir je  lui lis son histoire et après on parle  Sourire de l'école, de ses copines etc .... bon ça prend une demi heure mais j'adore ces échanges et au moins ça permet de savoir pleins de choses qu'elle ne veut pas me dire la journée  Clin d'oeil

bravo à tes filles lucie  Souriant c'est le genre d'œuvre d'art à peine imposant  Roulement des yeux commence à aménager une piéce pour mettre toutes les œuvres d'arts de tes filles lucie 

Steph je comprend ta fille si jeune est avoir des problèmes de dents c'est chiant 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9875 le: 09 Octobre 2015 à 22:30:18 »

je compatis gabi elle me fait penser à ma grande... quand elle était petite!
   je comprends (et préfère en rire...) que mes parents ne soient pas fort  rassurantes... 
et j'aimerais etre à ta place c'est à dire faire en sorte que ça change............ je ne me souviens pas pour etre honnête d'avoir remis beaucoup de choses en question au fur et à mesure...  enfin..le papa n'était pas net .. et ma plus grande décision (sachant que ce n'est vraiment pas mon fort  ) fut de quitter leur père ... au final cette situation ne leur à pas été si profitable.............. je serais restée avec leur pere et notre ambiance malsaine et violente    ? comment seraient ils aujourd'hui ? plus serrés ils auraient été ? plus d'autorité ils auraient reçu?  certes mais dans la violence..
je parle de moi Gabi mais ça n'a rien à voir avec toi hein!!    Clin d'oeil   juste en te lisant je repense à des chose et me demande ou ça a loupé? bon je reste optimiste hein!!  ils ont de belles qualités de belles sensibilités mes monstres  Clin d'oeil 
mais je trouve ça bien que tu sentes que des solutions existent pour changer de cap  Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9876 le: 09 Octobre 2015 à 22:31:47 »

pfff je me relis..et certes mes parents sont pas rassurants    mais là je parlais de  mes  paroles  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9877 le: 09 Octobre 2015 à 22:37:25 »

sinon elle va etre chouette la déco de ton salon Lucie si tu continues ces activités   
je bossais en CLAE , et on avait pour ordre venant de l'assoce.  (surement pour justifier le prix élevé..) que chaque enfant reparte avec un truc réalisé au centre....  Roulement des yeux   un jour un maman (une super belle black qui était avec une superbe mec blanc Clin d'oeil)  m'a supplié d'arreter!!! tous les jours elles ramenait des trucs HORRIBLES!*2  et son salon ne ressemblait plus à rien     sur le coup elle m'avait amusée mais je l'avais trouvée un peu rude...  puis me suis aussi retrouvé avec deux enfants en bas age..et j'ai tout compris   
depusi quelques années ça va mieux puis l'an dernier on a eu droit aux cadeaux de la creche!!!    ho non pas ça !!!     
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9878 le: 09 Octobre 2015 à 22:42:00 »

notre voisine Marion a eu son bébé  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9879 le: 09 Octobre 2015 à 23:32:48 »

J avoue que je jette discrètement les oeuvres d art au fur et à mesure  Roulement des yeux Tire la langue sauf les plus beaux Clin d'oeil

Bravo À tes filles Lucie  Souriant

Gabi tu es une super maman  Bisou c est dèjà beaucoup de chercher des solutions, et je ne doute pas que tu vas rassurer ta fille  Sourire

C est qui Marion ? J ai pas suivi...

Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9880 le: 10 Octobre 2015 à 08:52:41 »

marion c'est une septembrette amandine  Clin d'oeil

ouais etre maman c'est l'épreuve la plus difficile de ta vie est ce qui est bien c'est que ça dure toute ta vie  Roulement des yeux je pense qu'avec tes paroles rassurantes Steph gabi c'est descendu une bouteille de w1skhy  hier soir
et Steph je pense sincèrement que si tu aurais continuer à vivre dans une ambiance malsaine tes enfants seraient pire psychologiquement 
sans vouloir m'étaler sur ma vie ce n'est pas mon genre "les moi je  " Tire la langue j'ai vécu un peu la meme situation que tes enfants et je remercie ma maman d'avoir fait ce choix meme si j'ai quand meme été atteinte psychologiquement je pense que ça aurait pu etre pire si ma mére n'avait pas pris cette bonne décision  Clin d'oeil

ce matin c'est anniv nono à t0y's avec ses copains  Souriant et après mac crado  Souriant et demain on fete l'anniversaire des filles avec ma famille  Souriant c'est couscous party fait par zhom  Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9881 le: 10 Octobre 2015 à 09:05:30 »

Rhooo super pour Nono elle doit ètre bien contente  Souriant

Steph moi aussi je pense que ça aurait été bien pire pour tes grands de grandir dans la violence...la drogue...l alcool.... Je pense que c est bien courageux de ta part  Bisou

Ca commence dèjá a chouinner ici ça me gonfle les matins trop bruyant  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 10 Octobre 2015 à 09:38:38 »

Oh gabi Bisou Bisou Bisou
Oui c'est sur ça fait mal au cœur... Tu es une très bonne maman, moi je trouve que tu en fais beaucoup avec tes enfants et je peux te dire que beaucoup de maman n'en font pas le quart! Après sûrement de la jalousie envers poupoue et puis elle est encore dans les limites! Mais c'est une superbe idée que vous avez eu avec ton mari car ça fera du bien à toute la famille de se retrouver et passer du temps ensemble!
Je te fais de gros gros bisous!
Stéph tu as fais un très bon choix et ça tu ne dois jamais le remettre en cause, il t'a fallut beaucoup de courage pour quitter cet homme! Sortir de l'emprise de la violence c'est protéger avant tout tes enfants! Après y a aussi des enfants avec de fort tempérament! ;DJ'ai aussi vécu un climat de violence familiale ( alcool, jalousie) et même si c'est dur ados de voir moins souvent un parent, je suis admirative devant la maman et la remercie de son courage! Attention j'ai aimé énormément mon papa qui n'a jamais été violent envers nous ses enfants mais bon la violence morale c'est dur aussi!
Julia super pour Nono elle doit être super excitée!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9883 le: 10 Octobre 2015 à 09:40:22 »

Sur que c'est la bonne décision Steph  Clin d'oeil
Et pas cool pour la dent de ta fille 

Super anniversaire pour nono   Souriant elle va s'éclater  Souriant Souriant

Et on ne se moque pas de mes œuvres, car aussi pourri que ce soit, c'était encore trop compliqué pour les filles, donc c'est moi qui ai fait les 3/4  Roulement des yeux alors évidemment je suis très fière de les exposer  pis les filles s'en fichent encore à leur âge, donc je vais les intégrer à ma déco Halloween, et après poubelle  Tire la langue 

Gabi, comme l'a dit Steph, c'est très bien d'essayer de trouver des solutions Souriant je suis sûre que ça va vite passer et que t grande va redevenir l'ange qu'elle a toujours été... Ah no, en fait elle va juste se transformer en ange 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9884 le: 10 Octobre 2015 à 14:57:26 »

bon c'est super les anniversaires avec les copines mais alors moi qui limite ma famille avec les cadeaux car pas de places  bah j'ai été servi  Roulement des yeux 10 cadeaux pour nono  9 enfants invités plus un jouet de toy's  Roulement des yeux je pense qu'il va falloir que je loue un box pour stocker tout ça  Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil

trop belle journée ici  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: