23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:04:06
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298843 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7125 le: 25 Juillet 2015 à 16:32:43 »

lucie  ce n'est que le début du bonheur 

kikki profite  Clin d'oeil

bienvenue aux petits poussins

je ne repasserais pas de jour je resterais de nuit mais sur un vrai roulement c'est à dire qu'une semaine je travaillerais lundi mardi, vendredi samedi dimanche et l'autre mercredi jeudi  Clin d'oeil et vu que mon poste c'était un poste arrangement pour moi ils peuvent faire ce qu'ils veulent  Roulement des yeux le probléme c'est que je termine à 7H30 le matin et zhom commence souvent à 6h et il le sait la veille à 20h donc pour trouver une baby sitter c'est un peu difficile 

autrement pour continuer dans la joie je suis en vacances dans deux jours et in€s a la gastro  la totale : vomi, diarrhée et fiévre à 39,5° poisse quand tu nous tiens  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7126 le: 25 Juillet 2015 à 20:34:03 »

Ah oui en effet si tu restes en horaires de nuit, à part un délai de prévenance raisonnable ils ont tous les droits 

C'est la mouise pour tes vacances  comment va la puce ?

Je ne vous ai pas raconté, mais petit cœur est tombé d'une aire de jeux en vacances  elle faisait le ménage sur la plate forme ( Roulement des yeux ouais je me tâte aussi pour le chariot de ménage pour l'anniversaire du coup  Roulement des yeux) et reculait et bas about dans l'escalier  elle a plein d'égratignures au visage la pauvre... Elle s'est rétamée sur les graviers  enfin ça aurait pu être pire vu la chute  Roulement des yeux

Et ce soir, elle se prend le coin d'une marche en voulant sauter sur sa sœur    quelques pleurs puis elle se calme donc c'est bon... Et qu moment du change je pousse un cri en decouvrant une énorme balafre qui fait plus de la moitié du ventre 
On peut mettre quelque chose sur les plaies comme ca ? J'ai juste mis de l'antiseptique (même si ça ne sert pas à grand chose dans ce cas).... Pauvre choupette 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7127 le: 25 Juillet 2015 à 21:07:49 »

aie la petite cascadeuse      oui c'est bien de l'antiseptique Clin d'oeil pas grand chose d'autre à faire (un peu de souffle  magique aussi Clin d'oeil
je viens de me faire détruire la jambe par le coq  la paternité ne l'arrange pas  Roulement des yeux

flute julia !!  j'espere que ça va vite passer pour ta puce....   je t'envoie ma fille ! genre fille au pair! (bon elle parle aussi bien anglais que toi  )    et sinon c'est toute les sociétés d'ambulance qui veulent cette astreinte chez vous  Huh?  ou bien il pourrait trouver un truc  moins contraignant  Huh?    des sociétés ne faisant pas les uregences ont leurs  transports plannifiés quand meme !!!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7128 le: 25 Juillet 2015 à 21:08:16 »

aie la petite cascadeuse      oui c'est bien de l'antiseptique Clin d'oeil pas grand chose d'autre à faire (un peu de souffle  magique aussi Clin d'oeil
je viens de me faire détruire la jambe par le coq  la paternité ne l'arrange pas  Roulement des yeux

flute julia !!  j'espere que ça va vite passer pour ta puce....   je t'envoie ma fille ! genre fille au pair! (bon elle parle aussi bien anglais que toi  )    et sinon c'est toute les sociétés d'ambulance qui veulent cette astreinte chez vous  Huh?  ou bien il pourrait trouver un truc  moins contraignant  Huh?    des sociétés ne faisant pas les uregences ont leurs  transports plannifiés quand meme !!!


ça c'est l'accent du midi!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7129 le: 25 Juillet 2015 à 21:08:59 »

Lucie, tu peux mettre de l'hemoclar Clin d'oeil
Mince pour les chutes de vos puces Lucie et Kikki, ce sont de vraies casse-cou  
Ici elles sont chiantes aussi mais on va dire que c'est par intermittence, donc supportable.

Réflexion de O quand elle a vu mon nouveau sac à main: " maman sac beauuuuuuuuu" une vraie fille celle là !!!!
B avait 39,6 à 17h, là ça va, j'espère qu'on va échapper à la visite chez SOS médecin demain ...


Et merci pour vos compliments, c'est vrai qu'on était tous beaux  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7130 le: 25 Juillet 2015 à 21:18:15 »

Pfff les miennes disent 3 mots et les vôtres font des phrases  Roulement des yeux
Merci du tuyau Kikidi  ;)faut que je pense a en acheter la prochaine fois que j'irai a la pharmacie  Clin d'oeil
Le souffle et le bisou magique j'avais en stock, merci Steph 

Au fait pour la box, c'est Steph qui a organisé Kikidi  Clin d'oeil les sms déconnent j'ai l`impression alors je ne sais pas trop ce que tu as eu ou non  Roulement des yeux

Julia, tu vois t'as déjà une baby-sitter toute trouvée  Souriant pblv a Paris ca va être top 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7131 le: 25 Juillet 2015 à 21:18:44 »

Bisous a B Kikidi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7132 le: 25 Juillet 2015 à 21:22:37 »

en bonne secretaire  j'ai pu lui apporté les infos Clin d'oeil

on voit que lucie est de retour  une page entiere en une journée        Clin d'oeil

et oui kikki tu crois etre tranquillou la semaine et bim tu pars avec une inquiétude  Roulement des yeux  typique des gosses ça!!!  j'espere qu'elle a moins mal (ça va sa maman n'est pas un sumo Clin d'oeil  )

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7133 le: 25 Juillet 2015 à 21:26:02 »

Oui Lucie, j'avais bien reçu le SMS Souriant
Reste à m'occuper des remerciements...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7134 le: 25 Juillet 2015 à 21:34:13 »

Jài rien compris a ton truc de sumo Steph  Huh?

C'est clair que vous n'avez pas été trop bavardes en mon absence  Roulement des yeux
J'espère que ça va changer hein  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7135 le: 25 Juillet 2015 à 21:34:47 »

Oui Lucie, j'avais bien reçu le SMS Souriant
Reste à m'occuper des remerciements...

Oui Parce que j'attends.....
Je plaisante  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7136 le: 25 Juillet 2015 à 22:28:51 »

Jài rien compris a ton truc de sumo Steph  Huh?

C'est clair que vous n'avez pas été trop bavardes en mon absence  Roulement des yeux
J'espère que ça va changer hein  Souriant
Ben parce que la petite a eu la jambe coincée sous kikki donc je me dis ça va c est pas une grosse maman Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7137 le: 25 Juillet 2015 à 22:35:39 »

Jài rien compris a ton truc de sumo Steph  Huh?

C'est clair que vous n'avez pas été trop bavardes en mon absence  Roulement des yeux
J'espère que ça va changer hein  Souriant
Ben parce que la petite a eu la jambe coincée sous kikki donc je me dis ça va c est pas une grosse maman Clin d'oeil


Laisse tomber j'avais lu Kikidi  Roulement des yeux je ne voyais pas le rapport 

Les miennes aussi sont fan du toboggan... On était à la piscine une aprem et il y avait un toboggan. Malheureusement chéri ne glissait pas dedans... D'ailleurs bizarrement la lu part des mecs ne glissaient pas  Roulement des yeux du coup je les prenais avec moi l'une après l'autre... Elles ne voulaient plus arrêter  Souriant et pleuraient a chaque fois qu'elles devaient attendre Parce que je prenait la sœur avec moi  Roulement des yeux
Enfin c'est surtout chéri qui en a chier car il se tapait tout le temps la chialeuse   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7138 le: 26 Juillet 2015 à 00:47:47 »

Un petit coucou après notre retour de " vacances".... Il a fait beau l'océan était assez calme par contre les loulous nous on bien fait courir....
Kikidi super jolie!!! Et tes enfants trop choux!
Je repasse demain.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7139 le: 26 Juillet 2015 à 09:36:48 »

Je vous avais écrit hier soir puis, fausse manip... J'ai eu la flemme de reecrire
Ouch la cascadeuse, Lucie! J'espère que ça ne lui fait pas trop mal...
Pour les toboggans, afin de vous éviter de faire la même bêtise que moi si vous descendez avec vos petits, on m'a dit (après l'incident  ) qu'il ne faut pas les mettre entre nos jambes mais posés dessus.
Zhom m'a dit qu'il a trouve Z debout dans le lit hier soir: elle s'est donc levée toute seule, c'est bon signe  Souriant
Il m'a aussi dit qu'il a dû mettre N à la sieste avec son balai sinon c'était la crise   Roulement des yeux je l'imagine 
E joue aussi avec: elle prend le truc pour laver à terre puis comme, bien entendu, je n'ai pas mis d'eau dans le seau, elle trempe le truc dans la gamelle d'eau du chien !  y'a de l'idée, en effet!  Roulement des yeux
Enfin, si ça a le même succès que chez moi, Lucie, je te le conseille!  Clin d'oeil
Alors première journée Cougar pour moi: un film, petite sieste, une machine, un peu de linge plie, un apéro à Milan avec une copine, une glace devant un film hier soir en fofotant, et levée à 9h ce matin, petit dej calmement, en fofotant!  Souriant
Aujourd'hui faut que je fasse du ménage et que je range la baraque pour être tranquille la semaine  Clin d'oeil et faudrait aussi que je jardine un peu, on verra si je suis motivée
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: