02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:08:56
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 414602 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7095 le: 23 Juillet 2015 à 11:17:16 »

ha mince julia    c'est du sur ou pas?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7096 le: 23 Juillet 2015 à 14:04:10 »

non mais ma cadre s'en va et elle m'a dit qu'elle faisait tout pour pas supprimer mon poste mais maintenant qu'elle s'en va  Pleurs y a plus personne pour faire pilier  et elle m'a dit que ça pouvait etre du jour au lendemain 
ça m'aurait bien arranger de rester comme ça jusqu'à ce que les petites rentrent à l'école mais de toute façon le probléme sera le meme dans un an  Roulement des yeux le probléme c'est le boulot de mon mari 

autrement ici les petites sont infernales depuis lundi  c'est simple elles se lévent et chouinent en non stop toute la journée meme au repas  je suis entrain de me demander si les vacances vont etre possible avec des pleurnicheuses 24h sur 24  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7097 le: 23 Juillet 2015 à 19:02:26 »

Je suis en plein dedans Julia ! Une horreur 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7098 le: 23 Juillet 2015 à 20:04:26 »

ha mince les filles... et oui on y est dans le terrible two à force d'en parler....
enfin moi ça va      bien qu'aujourd'hui je trouve qu'ils se disputaient pas mal les jouets et criaient pour un rien... mais bon  je les ai trimballé  à confo et compagnie (une urgence le poulpe a le seche cheveux qui a pris feu  Roulement des yeux Roulement des yeux et cet objet lui est vital  Roulement des yeux Roulement des yeux )
second bilan orthoptique aujourd'hui pour nathan (rndez vous ophtalmo le 31) et elle confirme qu'il aura des lunettes  Roulement des yeux

et à part ça Lucie? les vacances sont quand meme bonnes? vous rentrez quand?
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 23 Juillet 2015 à 21:16:48 »

Kikidi merci pour les photos  Souriant vous êtes magnifiques Souriant
Félicitations et tout mes voeux de bonheur  Bisou

Julia mince pour ton boulot  et re mince pour tes filles qui t'en font voir

Lucie j'espère que tes vacances se passent bien quand même  Sourire

Hannah, courage pour la fin de ton boulot  N'hésites pas à passer nous faire coucou comme d'habitude  Bisou
Prends soin de toi  Bisou Bisou

Lorlyne on attend les photos  Clin d'oeil

Ici en ce moment c'est changement de draps tout les jours  Roulement des yeux il y en a toujours un pour jouer avec sa couche 
Surtout Lapinou  Roulement des yeux
Nounours commence ses premiers prémices de phrases, "chat patit", il me fait encore plus rire depuis qu'il a appris "partit"
La dernière fois à la fin de la compote il me dit "patit ?" en désignant le pot de compote  "heu ben oui si on veut "
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7100 le: 23 Juillet 2015 à 21:54:38 »

C'est marrant comme les premiers prémices de phrases sont toujours "machin pati"
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7101 le: 23 Juillet 2015 à 22:18:38 »

Pareil ici avec "papa pati"
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7102 le: 23 Juillet 2015 à 22:30:28 »

Chez nous après Papa pa'ti il y a eu "Y est Papa ?" (il est où papa?)
Ou "Y est maman ?" ou "y est quiquecesoitquin'estpaslàtoutprèstoutprès"

A peu près... 100 fois par jour. Et encore, je suis gentille.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 24 Juillet 2015 à 13:49:36 »

Coucou express!

3  jours de bateau avec dodos au port de Saint Martin de Ré.
Vélo, siestas sur la plage, restos et mojitos!
Voilà le programme de 6 jours sans enfants.

Je vais les chercher cet après-midi. Je suis contente de les retrouver. Clin d'oeil

Lundi, nous partons en famille dans les Pyrénées chez des amis pour 3 jours. Ensuite nous irons dans la cabane (maisonnette en bois) de mes parents à Marennes Oléron.

Je repasserai vous lire ce soir. Clin d'oeil

Julia je trouve dingue qu'ils prennent des décisions comme ça entre 14 juillet et 15 août, période où beaucoup de monde est en vacances... Roulement des yeux     Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7104 le: 24 Juillet 2015 à 14:01:45 »

Décidément, les vacances c'est pire que le week end ! Qu'est ce que ça va être ce we ! Triste
Où sont passées les pipelettes ?
C'est pas comme ça qu'on va ouvrir le 5e tome, je vous le dis !

Lucie : Bon courage avec tes filles !
Parfois dans des moments de désespoir, on se dit avec l'Amoureux "On serait pas bien là, avec des petites filles toute sage qui jouent tranquillement ?"
Et après je pense à tes filles et je me dis que non, pas forcément.
(Oui, les stéréotypes marchent encore chez nous malgré tout ) (Faut dire, nos garçons sont (presque) des stéréotypes).

Julia : Pas glop ces changements d'horaires, surtout si c'est sans ton avis  
Encore une qui va chercher un autre boulot

Yoka : Yummy le caca !
C'est marrant qu'ils fassent caca dans le lit. (Enfin, marrant Roulement des yeux on s'entend..).
Ici c'est pas arrivé depuis... Pff ! Très très longtemps. En général c'est le matin après le petit déjeuner. Si c'est pas fait là, c'est le soir avant la douche, vers 18h.
Chai pas pourquoi, il est réglé comme une horloge suisse.

Lorlyne : Bonnes vacances !

Gaby : Bon courage dans tes nouveaux jobs ! Et moi aussi je t'achèterai ton cd ! (Sors le vite, ça pourra faire un chouette cadeau pour ma filleule de la ronde )

Sinon ici tout qui va.
Les grands sont au centre aéré et ça nous aère bien aussi. Hier, ils ont fait leur toute première soirée sans nous !
Oui mesdames, ils sont sortis jusque 21h !
C'est sympa je trouve, le centre organise une veillée tous les jeudis soir Sourire Et les grands (à partir de l'année des 6 ans) sont parti en camp toute la semaine, ils rentrent aujourd'hui (pour eux se sera l'année prochaine ! J'ai déjà hâte )
Bibou va bien. Il parle de plus en plus et de mieux en mieux.
Les grands ont commencé les associations de 2 mots vers leurs 2ans, je crois que Bibou nous fera des phrases complexes à ce moment là !! C'est dingue la différence !
C'est pas désagréable cela dit. Je pense que ça évite pas mal de crise, du fait qu'il arrive à dire ce dont il a envie.

Moi je fais des rêves bizarres qui expriment mon attente pénible des vacances. Ils sont même pas compliqués à traduire Roulement des yeux Dans une semaine et 2h, je serai en vacances !!! WHOOO ! J'ai TROP hâte !
J'en suis à me demandé si je vais pas faire exprès de me prendre une raclée par ma résidante pour pouvoir être arrêtée (et si en pluss ça pouvait la faire virer..). Sa place au foyer est remis en question depuis quelques temps. En gros tout dépend du soutien ou non de la famille qui pour le moment n'a pas l'air de bien comprendre.
Je pense qu'à la rentrée elle va avoir droit à une exclusion temporaire de quelques semaines..
Enfin, à suivre.

Et chez vous, ça va ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7105 le: 24 Juillet 2015 à 14:37:42 »

sympa le centre de loisir Anna  Clin d'oeil
c'est sur que l’acquisition du langage évite un peu les crises (j'en  sais quelque chose avec le poulpe dysphasique   Roulement des yeux )
ici ils s'expriment de plus en plus mais toujours dans leur charabia ...  Roulement des yeux  eux se comprennent Clin d'oeil  (ma grande comprenait bien mon grand aussi quand ils étaient petits Clin d'oeil )   ils sont rigolos en ce moment se poursuivent à 4 pattes la tete glissant au sol   

oh j'ai un poussin qui est né ce matin  Souriant Souriant   il est beau!!!  j'avais laissé deux oeufs car une poule s'est mise en mode je couve!   puis un troisieme car j'avais du mal a les reconnaitre...   et ce matin un petit poussin!!  (meme pas fichu de faire des jujus ma poulette  Roulement des yeux

sinon rien de bien nouveau je partirais bien en vacances tiens  Triste   bon chéri bosse 3 nuits la semaine pro et est en vacances du coup on vadrouillera un peu Clin d'oeil
en ce moment on claque les cheques  vacances en mal bouffe  aie les kilos    (sans compter sur le mojito d'aprés la piscine  Tire la langue )
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7106 le: 24 Juillet 2015 à 15:29:57 »

Joie sur le poussin !

Bon, aller, je pense à vous, je vais démonter le parc !!
Whoohoo !

(Ca se voit que j'ai fait une grasse mat, et qu'il n'y a pas les grands à la maison, non ?)
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7107 le: 24 Juillet 2015 à 15:52:16 »

démonter le parc  Roulement des yeux un autre monde 

Gaby : Bon courage dans tes nouveaux jobs ! Et moi aussi je t'achèterai ton cd ! (Sors le vite, ça pourra faire un chouette cadeau pour ma filleule de la ronde )

donc tu as une filleule  Huh? je ne pense pas que se soit bien judicieux d'offrir le cd à la fille de gabi  Roulement des yeux

curlie tu as l'air d'avoir bien profité  Souriant

yoka je compatis avec tes cacas partout 

moi je suis en mode mini déprime  ça m'arrive de temps à autre  certainement la fatigue et le fait que les filles soient infernales  in€s a de nouveau fini dans mon lit à 1h du mat ça n'aide pas à se reposer et à destresser  Roulement des yeux de plus maintenant quand je les sors elles pleurent toutes les 2 mn car elles ont peur de tout même d'une voiture  qui passe Roulement des yeux
bref je sais que ça va passer et j'ai hâte  Souriant

et dans 3 jours je suis en vacances  Souriant Souriant Souriant courage anna ça va arriver vite
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7108 le: 24 Juillet 2015 à 16:22:07 »

Julia : Quand je disais ma filleule, je parlais de la maman Roulement des yeux Sinon, ça donne trop d'indices ! Et pour la petite Gabi, je ne dirai rien.

YOUPI ! IL PLEUT !!! Souriant Souriant Souriant

C'est les agriculteurs qui vont faire la gueule ! Maintenant qu'ils sont en pleine moisson ! Bon, ils ont quasiment fini.
Mais pour celui qui a planté du maïs ça va lui faire plaisir Sourire

Mince Julia pour tes nuits Triste
La fatigue ça déprime, j'en sais quelque chose.
C'est bien pour ça que je suis si enjouée aujourd'hui ! Souriant Je suis bien reposée ! Ca fait du biiiieeeeeeeeen !!!

Bibou est encore à la sieste.

Ca n'intéresse personne un parc pour 30€ avec son petit tapis hiboux ? Ca y est, il est démonté ! Une nouvelle ère commence.
Son absence ne me choque pas bizarrement. Il devait déjà passer inaperçu.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 24 Juillet 2015 à 21:38:41 »

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Vous êtes beaux Kikidi et monsieur Kikidi!!!!!
J'aime beaucoup la photo de toi avec ta famille et je craque devant la photo de monsieur avec ses enfants.  Souriant
MERCI
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: