Décidément, les vacances c'est pire que le week end ! Qu'est ce que ça va être ce we !

Où sont passées les pipelettes ?
C'est pas comme ça qu'on va ouvrir le 5e tome, je vous le dis !
Lucie : Bon courage avec tes filles !
Parfois dans des moments de désespoir, on se dit avec l'Amoureux "On serait pas bien là, avec des petites filles toute sage qui jouent tranquillement ?"
Et après je pense à tes filles et je me dis que non, pas forcément.
(Oui, les stéréotypes marchent encore chez nous malgré tout

) (Faut dire, nos garçons sont (presque) des stéréotypes).
Julia : Pas glop ces changements d'horaires, surtout si c'est sans ton avis

Encore une qui va chercher un autre boulot

Yoka : Yummy le caca !
C'est marrant qu'ils fassent caca dans le lit. (Enfin, marrant

on s'entend..).
Ici c'est pas arrivé depuis... Pff ! Très très longtemps. En général c'est le matin après le petit déjeuner. Si c'est pas fait là, c'est le soir avant la douche, vers 18h.
Chai pas pourquoi, il est réglé comme une horloge suisse.
Lorlyne : Bonnes vacances !
Gaby : Bon courage dans tes nouveaux jobs ! Et moi aussi je t'achèterai ton cd ! (Sors le vite, ça pourra faire un chouette cadeau pour ma filleule de la ronde

)
Sinon ici tout qui va.
Les grands sont au centre aéré et ça nous aère bien aussi. Hier, ils ont fait leur toute première soirée sans nous !
Oui mesdames, ils sont sortis jusque 21h !
C'est sympa je trouve, le centre organise une veillée tous les jeudis soir

Et les grands (à partir de l'année des 6 ans) sont parti en camp toute la semaine, ils rentrent aujourd'hui (pour eux se sera l'année prochaine ! J'ai déjà hâte

)
Bibou va bien. Il parle de plus en plus et de mieux en mieux.
Les grands ont commencé les associations de 2 mots vers leurs 2ans, je crois que Bibou nous fera des phrases complexes à ce moment là !! C'est dingue la différence !
C'est pas désagréable cela dit. Je pense que ça évite pas mal de crise, du fait qu'il arrive à dire ce dont il a envie.
Moi je fais des rêves bizarres qui expriment mon attente pénible des vacances. Ils sont même pas compliqués à traduire

Dans une semaine et 2h, je serai en vacances !!! WHOOO ! J'ai TROP hâte !
J'en suis à me demandé si je vais pas faire exprès de me prendre une raclée par ma résidante pour pouvoir être arrêtée (et si en pluss ça pouvait la faire virer..). Sa place au foyer est remis en question depuis quelques temps. En gros tout dépend du soutien ou non de la famille qui pour le moment n'a pas l'air de bien comprendre.
Je pense qu'à la rentrée elle va avoir droit à une exclusion temporaire de quelques semaines..
Enfin, à suivre.
Et chez vous, ça va ?